26ième Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2
Guy Marchoul
En tout cas, le FCB est très fair play avec cette équipe de Gand. Chapeau.
Qs009
Et Sonck rate son péno, Alex va sortir sa corde ninja.gif
le_mauve
toctoc.gif toctoc.gif Mathijsen toctoc.gif toctoc.gif
dalX
Tjah, que voulez vous que je dise. Après 2 minutes on voit déja dans quel sens ca va aller, une occasion 1 but puis apres 3 couilles défensives si je ne me trompe pas.
Jusqu'au 1-3 on se battait et jouait bien avec 60% de possession et fallait essayer de passer le mur gantois, en vain mais c'est leur droit le plus stricte. Un match a oublier rapidement j'ai envie de dire, mais Jacky n'a pour moi rien a voir dans cette défaite.

Pour ce qui est du fair play, certains sont encore frustrés de pas avoir profiter de cette tricheries malinoise vendredi soir

En plus j'avais pas vu ca la tantot du penalty mad.gif c'est quoi ca encore pour des conneries ce Colemonts. Il y avait plus de monde dans la surface au 2eme tir blink.gif
Tom'
De toute façon faut me dire où il voie un pénalty...
dalX
oui mais ca c'est une autre discussion
Guy Marchoul
Citation (alex-fcb @ Mar 15 2009, 23:23) *
Pour ce qui est du fair play, certains sont encore frustrés de pas avoir profiter de cette tricheries malinoise vendredi soir

m'enfin laugh.gif
On te dit et repete qu'on etait surtout agacé que les joueurs du RSCA ce soit comporté ainsi. La victoire Malinoise etait méritée.
C'est pas nous qui avons craché notre haine envers le Sporting depuis vendredi soir pour ce fait de jeu.

Concernant le péno du match de Bruges, clair que l'arbitre etait à la ramasse. Maintenant, c'etait on va dire juste anecdotique, puisque le score etait d'1-4. Que le Club etait une fois de plus humilié, la tête enfoncé dans son propre purin, et cette fois sur sa propre pelouse. J'en avais presque une petite gêne..

dalX
tu réagis comme tu veux, moi je n'appelle pas ca une honte, de la malchance c'est tout. je repete que Gand a eu 4 occasions et que ce ne sont que des fautes défensives de notre part. Faudra que mon équipe apprenne a jouer au football en équipe et pas comme des amateurs
jayden
magnifique comment ruiz ridiculise les defenseurs sur son but.. Ah mon avis c'est fini pour jacky...
le_mauve
Surtout que le Club risque de voir revenir d'autres clubs dans la courses à l'europe si il continue comme ça. Je ne suis pas pour les changements d'entraîneurs à ce moment ci de la saison mais apparement le groupe a peut-être besoin d'autre chose pour réagir ... C'est l'adjoint au Club en ce moment ?
dalX
Peter Ballete en Jan van winckel, je préfere Jacky moi wub.gif

qu'il reste jusqu'en fin de saison au moin...
le_mauve
Si les résultats restent comme lis sont, il aura dure car l'europe ne peut pas vous échapper, ce serait un échec cuisant tout de même et je ne pense pas que vous puissiez vous le permettre ? L'europe, même en UEFA, peut apporter de l'argent et Bruges en aura besoin. Vous êtes comme les mauves çad en droit d'attendre beaucoups mieux avec votre noyau.

Mathijsen et Jacobs ont échoués et doivent pouvoir se retirer ...
dalX
je suis 100% d'accord avec toi, mais que veux tu faire a 9 matches de la fin? Ok Jan Ceulemans a été virer en le 03 avril a 5 matches de la fin et on a fait un 13/15 avec Emilio, mais cette fois si je ne pense pas que ca ira.

Quand je vois nos matches (et je suis la plupart du temps derriere Jacky) ce sont les joueurs qui jouent pas d'une manière professionelle. LA seule chose que je sais lui reprocher est le fait de mettre Geeraerts comme ARD. Ciman était un coup de poker raté, mais ca arrive dans chaque club des transferts ratés, mais je préfere un Ciman a moitié bon a sa place qu'un Geraerts qui court comme un poulet qu'on vient de guillotiné. Contre Roulers fallait crier pour qu'il se place et voit son homme a 10m de lui en pleine action...

Le problème de l'équipe apres le profesionellisme est la non-envie de jouer et de se battre pour le club. Ils ont assez de technique pour faire quelque chose, meme a 1-4 comme hier au moin tenter de revenir...

Essayer de mettre une continuitée dans la formation et la tactque et leur donner par je ne sais quel moyen une envie de jouer au football...
le_mauve
Je comprends ton raisonnement, le choc psychologique n'est pas certain et ce serait un risque aussi ... la direction aurait du le changer plus vite et anticiper. Là aussi le club à réagit à l'anderlechtoise en laissant faire et en imaginant que le déclic viendrait du jours au lendemain alors qu'au fil de la saison nous avions tous compris sauf eux que nos clubs se dirigeaient vers une saison assez maussade ...

C'est vraiment du gâchis car vu la saison des liègeois, un club comme Anderlecht serait devant avec 7 ou 8 points d'avances si il jouait a son véritable potentiel et Bruges serait certainement plus prêt aussi au classement.

Vivement la saison prochaine ...
dalX
Moi je ne comprends pas le tien par contre. Tu ne sais pas changer de coach tous les 6 mois. Il faut une continuitée sportive. Une colone vertebrale dans l'équipe fixe qui joue depuis 1 an, des automatismes etc... Que ce soit avec Jacky ou Dury la saison prochaine, faut pas déconner les tactiques sont exactement les mêmes...

Dury entraine Waregem qui fait partie du ventre mou, tout comme Saint trond ou charleroi avant. Ils battent les grands en adaptant leurs tactiques, entraine le top-4 et tu ne sais plus faire ca surtout que les joueurs sont deja bcp moin motivés...
le_mauve
Le changement de coach c'est surtout espèrer libèrer certains joueurs je pense. Il y a souvent eu des coach qui ne méritaient pas d'être virés mais qui l'ont tout de même été, c'est étrange mais bon souvent les joueurs sont reboostés par un nouveau coach ...
Zet'
Moi je pense comme le_mauve, je comprend parfaitement qu'il faut une continuité et je suis le 1er à dire qu'on vire souvent trop vite les coachs mais, en tout cas chez nous, je trouve qu'il y a un manque d'envie et çà nous fait perdre beaucoup de points, on fait un bon match contre le Standard (encore que on est mené 2fois mas bon ) et puis nul à Mouscron et défaite à Malines ....
C'est pas normal, je pense tout simplement qu'Ariel ne sait pas motiver ses troupes, on l'a vu à BATE ( y a plus de 6mois ! ), plus qu'un manque d'automatisme, y avait aucunes envies sur le terrain.
Puis je trouve aussi qu'HErman fait ... bizarrement son travail mais bon ninja.gif
dalX
Mais comment veux tu motiver des mecs qui gagnent plus de 20.000 euros par mois pour jouer contre des amateurs ou semi pros voir des hors clubs...
Zet'
Ouais mais alors c'est le championnat qui a un problème ....
Si tout le monde devait agir comme çà ....
Comment motiver un médecin à soigner un gars qui a un rhume alors qui a des cas plus intéressant ....
Comment motiver un vendeur de vendre des Golf alors qu'il pourrait vendre des Ferarri ...

Ils ont un contrat, c'est leur boulot de battre ces semi-amateurs ...
dalX
mais keske tu en as a foutre de la motivation de vendre une voiture confused.gif 90% des gens qui bossent doivent pas etre motivés. Pardon mais le vendeur, ou manager ou quoi que se soit doit pas etre motivé pour etre avec son cul sur sa chaise. Ici ils courent après un ballon, et sans motivation ils courent moin vite ou nochallent...
Zet'
Ce sont des travailleurs et ils ont un contrat wink.gif
dalX
oui d'accord, mais il faut un 'plus' pour accomplir le travail non?
Zet'
Je comprend bien ce que tu veux dire Alex, je dis juste que bon, ils sont déjà payé pas mal du tout pour au final faire le sport qu'il aime alors que toi tu boss pas toujours dans une boite que t'aime, pour un produit que tu aimes ou je sais pas ...
Alors si en plus ils font les diva(novic ninja.gif ) ... faut pas exagérer quoi wink.gif
dalX
En attendant bcp ne sont pas motivés pour jouer des milieux de classements... faut trouver moyen de les motivés...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.