26ième Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2
Zet'
13-03-2009

20:30 FC Malines - Anderlecht

14-03-2009

20:00 G. Beerschot - Mons
20:00 Lokeren - Charleroi
20:00 Dender - Cercle Bruges
20:00 Zulte Waregem - Roulers
20:00 Mouscron - Courtrai
20:00 Tubize - Westerlo

15-03-2009

18:00 FC Bruges - La Gantoise
20:30 Standard - Racing Genk
dalX
un weekend qui peut etre très important hehe.gif
L'oii'c
Un weekend au terme duquel Anderlecht aura 5 points d'avance sur le Standard et 13 sur Bruges. ^^

Anderlecht a tout a gagné ! Une victoire contre Malines et les poursuivants ont direct une grosse pression surtout qu'il joue contre des adversaires difficile à manipuler.
dalX
t'imagines pas comme j'adore ce genre phrases wub.gif
Tom'
Samedi on enterre définitivement Mons...
le_mauve
Ce sera unejournée peut être décisive car dans la foulé on devrait savoir ce qui va se passer avec Mouscron et là la donne pourrait encore changer ... Faudra de toute façon vaincre Malines ninja.gif
Qs009
Samedi on se relance, on va chercher la place de baragiste et on chope les équipes de d2 cowboy.gif
Zet'
Au pire si Mouscron est forfait on récup 2pts donc c'est pas plus mal red_bandana.gif
le_mauve
Oui clair mais pas très éthique ...

Mais gagner à Malines et imaginer les rouches perdrent des points et enchainer avec la liquidation de Mouscron affraid.gif Le Standard et Saint François (Pierre) feront tout pour éviter ça, ils sont déjà occupés à demander à Preud'homme de rouspèter et de tenter d'annuler cette réglementation hehe.gif
Zet'
Tu crois laugh.gif
Bah t'façon il gagnerait 3pts aussi non ?
Sais plus s'ils ont déjà joué Mouscron.
L'oii'c
De toute façon meme si il annule tout les matchs de mouscron cette saison, on reste devant et on serra gagnant quand le standard serra bye.
Qs009
Je sais pas si ce sera annulé, lors de notre dernière saison en d2, on a eu le cas, nous avions pris les 6 points face à l'équipe en question et le 2ème du championnat n'en avait pris qu'un, nous avions gagné devant l'UB pour qu'il gardent leurs résultats, même si au final ça n'a fait que augmenter notre avance sur l'équipe cowboy.gif
le_mauve
D'après ce que j'ai compris, les points du premier tours seront conservés tandis que ceux du second seront anjnulés et les équipes qui auraient déjà jouées contre les hurlus devraient récupèrer les points perdus puisque tous le monde serait déclaré vainqueur pour les matches du second tours ...

Maintenant il y a eu tellement de possibilités évoquées que je ne suis sure de rien wacko.gif
Cr-stYle™
vous pensez que tubize a des chances contre westerlo?
dalX
si c'est ca je vais protester personellement a la pyramide a Houba cowboy.gif
le_mauve
M'enfin alex, pour une fois vous aurez trois points de façon sure et certaine hehe.gif
L'oii'c
Moi j'ai pas entendu et lu cela.

Les matchs du premier tour reste en place. Les matchs déjà joué du second tour sont annulés et donc Anderlecht aura un point en moins. Les équipes qui doivent encore joué mouscron serront bye (passe leur tour). Et donc Anderlecht reprendrait 3 pts au standard en cas de victoire. tongue.gif
le_mauve
C'est ce que je dis, ques des versions différentes, il n'ya plus qu'à attendre la décision du 17 ... n'oublions pas que Mouscron n'est pas encore mort non plus ...
dalX
Citation (le_mauve @ Mar 9 2009, 20:45) *
M'enfin alex, pour une fois vous aurez trois points de façon sure et certaine hehe.gif

oui mais je suis pigeoné de 3 sur le standard et 1 sur vous
Zet'
Oui c'est bien çà, on récupère les points perdu du 2ieme tour mais le 1er est conservé, mais seulement si Mouscron est liquidé tout de suite et doit recommencer en D3 comme La Louvière par exemple.
Il y a aussi une solution pour eux, ils décident d'être en liquidation MAIS de terminer l'année avec leur jeunes sachant qu'ils recommencent d'office en D3 la saison prochaine.
La 3ième solution, ils sont liquidés et recommencent au plus petit échelon ( P4 )

La dernière solution, ils ont la licence et basta tongue.gif
L'oii'c
Moi je dis BASTA !
dalX
2-1 pour le KV ce soir wub.gif hehe.gif
jayden
allez zulte et genk thumbsup.gif
le_mauve
Merci à vomi.gif Rnic ...
dalX
je vais me faire avocat du diable, c'est pas vraiment rouge... Maintentan vu votre sportivié, bien fait la défaite clapclap.gif
le_mauve
Il n'y avait aucunes raison de remettre le ballon aux malinois ... on voit bien que le malinois a vraiment bien simulé le coup, il reste étendu au sol jusqu'au moment où le ballon est mis dehors et ensuite il se relève comme si de rien n'était. Et en plus il faudrait leur rendre le ballon ? Je ne suis pas d'accord, le fair-play c'est dans les deux sens red_bandana.gif
dalX
Moi j'ai vu clairement les crampons de bouss sur le tendon d'achille de Persoons... Si même Jacobs l'avoue...
L'oii'c
Le joueur en rajoute bien une couche. Pour moi ils ont bien fait de pas rendre le ballon. De toute façon le match est joué et cela n'a rien changé appart un but de De Sutter tongue.gif

ALLEZ GENK !
le_mauve
Si Jacobs était un grand malin ça se saurait et nous n'en serions pas là ...

Concernant le reste tu diras ce que tu veux alex mais Persoons a juste voulu gagner du temps, et c'est de bonne guerre évidemment. Le gars s'est relevé sans problème et courait très bien après, si il avait reçu des crampons là ou tu le dis il ne ce serait pas relevé aussi vite ... ce qui me fait dire qu'au final nous avons bien fait de ne pas rendre ce ballon ...
dalX
oui eventuellement d'accord, mais il y avait une faute, ils mettent la balle dehors, la moindre des choses c'est de la rendre. Ca arrive a bruges, jpense que je monte sur la pelouse de rage
L'oii'c
Si il y avait faute l'arbitre avait qu'à siffler.
dalX
donc si un joueur se tort le pied et que l'arbitre siffle pas pour ca, on doit pas mettre la balle dehors et si on le fait pas la rendre... arrete tes conneries pro mauves toi aussi...
L'oii'c
Je dis pas cela mais là le joueur n'a rien eu du tout ! C'était du simple et pur anti-jeu !

Bah oui je suis pro-mauve ! Et fier de l'être car on va etre champion !
dalX
si on devient champion d'une maniere si anti-sportive... hier, a mouscron...
Il y a faute, tout le monde le dit alors soit t'es con, soit t'es aveugle soit t'es de mauvaise foix...
L'oii'c
Citation (alex-fcb @ Mar 15 2009, 11:19) *
si on devient champion d'une maniere si anti-sportive... hier, a mouscron...
Il y a faute, tout le monde le dit alors soit t'es con, soit t'es aveugle soit t'es de mauvaise foix...
Je dis pas qu'il y a pas faute mais seulement que le joueur en rajoute à rester par terre pour se relever quand le ballon est dehors. thumbdown.gif
Tom'
En même temps, Boussoufa c'est limite une agression ce qu'il fait...
Maintenant l'arbitre peut arrêter le match, et le joueur de Malines ne doit pas la sortir, donc Anderlecht ne doit pas la rendre. Toutes les grandes équipes le font, en voulant être trop gentils, on ne devient pas des winners mais on reste des loosers...
dalX
ils le sont déja...

Il en rajoute pas beaucoup plus que ca je trouve. Si Ariel Jacobs lui meme hésitais a rendre un goal a Malines c'est que ca doit pas etre rien..
L'oii'c
Moi ce qui m'a agacé c'est que le joueur se relève direct quand la balle est dehors et puis qu'il court normalement sans avoir mal nul part... C'est sa qui me fait dire qu'Anderlecht a bien fait de jouer et de pas rendre le ballon.
dalX
ca reste anti-sportif, tourne le dans tous les sences que tu veux
jayden
ouais, même De Sutter le dit.. Mais si anderlecht doit en arriver la pour marquer a malines, j'imagine même pas le carnage l'année prochaine en coupe d'europe wacko.gif
Guy Marchoul
Ca pue l'anti mauve ici quand même.

Alex qui traite d'anti fair play anderlecht, mais qui oublie certainement le comportement crapuleux de Stijnen, voir de Sonck à plusieurs reprises.

Tout comme pendant plusieurs mois, il avait à coeur de repeter le score de ZW-RSCA jusqu'a un certain déplacement de ses couleurs à Mouscron. Et d'autres exemples.

'Fin, je trouve dommage, quand on aime le foot, de devoir cracher comme ca sur un club rival. C'est limite de la frustation.... Peut etre le fait qu'anderlecht est pris +/- 30 points sur le FCB en 1 an et demi. Aucune idee.

En tout les cas, déçu,...ça serait un rouche, je dis pas.. Mais venant d'un boer.. wacko.gif
dalX
Je ne crache pas sur un club rival, je vois la faute et la non-sportivité. Que ce soit un mauve, un rouche ou n'importe qui qui prone l'anti-jeu je n'apprecie pas.
Une chance que ca ne porte pas a consequent.

Ca doit etre la frustration de la défaite qui vous rend amorphe et aveugle de pas voir la faute sur Persoons puis ce vol par après
Guy Marchoul
Oh que si, moi aussi, je trouve ça scandaleux de la part du Sporting. Ca ne correspond pas du tout à l'image du club. D'ailleurs sur le forum officiel du RSCA, c'est la guerre entre ceux qui approuvent (une minorité) et tout ceux qui trouve ça dégradant pour l'image des mauves.

C'etait plus une constatation sur un ensemble..

Perso, si mon club etait à la ramasse en championnat depuis bientôt 4 saisons (par rapport à son standing et aux resultats qui doit avoir), je serai pas là à continuellement critiquer les adversaires mais plutôt à me poser des questions sur ma propre équipe.
Apres, chacun fait comme il veut.
dalX
Sur ma propre équipe je sais ce qui cloche et ou est le problème, mais je suis qui? Un petit bon homme qui n'a rien à dire.

Mais dans ta logique alors qui peut critiquer qui?? Par ailleur, tu ne m'as pas encore vu critiquer des tactiques adverses je pense. Je critique l'anti jeu et l'arbitrage ce qui n'a pas de lien direct avec les dispositions tactiques ou formatives de l'équipe adverse...
le_mauve
Citation (alex-fcb @ Mar 15 2009, 13:49) *
Je ne crache pas sur un club rival, je vois la faute et la non-sportivité. Que ce soit un mauve, un rouche ou n'importe qui qui prone l'anti-jeu je n'apprecie pas.
Une chance que ca ne porte pas a consequent.

http://www.youtube.com/watch?v=NtOAzpr6Js0

http://www.youtube.com/watch?v=_EZm-xtfo9E

http://www.youtube.com/watch?v=TwzDYknO3KM&translated=1

Gestes défendu par toi dans le passé et tu juges la sportivité de certains confused1.gif
dalX
Geraerts je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas faute, mais j'ai toujours dit et j'en suis toujours persuadé:
1. Il n'a pas a faire cette faute
2. Il ne vient pas de l'arrière donc jaune, et surtout a ce moment du match.

Stijn et Podolski j'en ai jamais parler car je n'ai meme pas vu le match. Mais il y a rouge ca ne fait aucun doute.

Sonck vs Biglia j'en ai jamais parler non plus. Il recois la jaune qu'il mérite pour son accroche-pied.

Et comme je le dis plus haut: c'est une phase de jeu ici ou on fait une faute, pas une fase de fair play wink.gif
L'oii'c
[J'ai effacé ce que j'ai dit sinon sa va encore faire des flammes]
le_mauve
Lol je savais pour les vidéos mais je n'ai pas retrouvé les autres ... mais il n'en reste pas moins que parler de conduite anti sportive alors que tu as souvent défendu certains joueurs qui étaient eux aussi complètement dans leur tort ça m'avait fait sourir.

Bref ça ne change rien que tu tapes toujours lorsquil s'agit de certains clubs alors que tu as toujours des excuses lorsqu'il s'agit du club de Bruges ...

Edit :

Bruges mené 1-4 sur son terrain à la mi-temps ... une défense aussi bonne que celle des mauves ...
geoffrey7
La grosse claque rolleyes.gif

Ruiz est juste énorme . . .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.