Partie Graph

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Creations Graphique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142
oxyden
J'en reviens au fait qu'on est pas pro donc qu'on à le droit à l'erreur.

Tout est dit. thumbsup.gif
mufc.
Sa change quoi qu'on soit pro ou non? Un vol de calque reste un vol de calque.
oxyden
Mais putain mais qu'est tu t'en fout qu'on te pique un calque, t'en que TOI tu progresse ( evantuellement tu fais progressé le voleur. )
MC6R0w_*
On juge pas un niveau sur un rendu, mais sur les techniques...
Et je vois pas en quoi de voler, fait progresser...
Je vais partager une phrase de P.48 que j'avais trouver super vrai.. (Ca fais chier quand tu passe 2h a galerer sur une créa pour faire un effets, qu'un mec a qui tu veux essayer de faire partager tes techniques te les volent et postent sans rien dire.)
C'est pas exactement son poste, mais sa resume bien l'idée..
.~Pierrot'
D'accord avec Oxyden, ce n'est pas un crime non plus. Voler c'est nul c'est vrai mais assurer moi que personne ici n'a déjà volé un calque. Bien sûr je n'encourage en aucun cas le fait de voler mais il ne faut pas faire un cake juste pour ça. Il a été chopé et a été sanctionné, c'est tout !
MC6R0w_*
Voila, c'est pas un crime, un averto c'est pas de la prison, le debat est reglé...
nuizibl'
Citation (MC6R0w_* @ Jun 17 2009, 18:10) *
Un mec se fait violé dans la rue, un keuf passe, comme le keuf ne s'est pas fais violé, il doit le laissé faire ? spiteful.gif Car si je suis ton raisonnement, sa ne regarde pas le keuf, sa regarde le violeur, et le violer..

Juste je répond a ça après on peux clore le débat.
Tu compare un viol avec un vol de calque, une comparaison de deux chose qui dans leur concept sont totalement différente.
Le keuf qui va être témoin d'un Viol prend le violeur en flagrant délit, l'arêtte, et l'embarque.
Moi je parlais de la brigade des stup (Stup = Stupéfiants), qui eux sont des "policiers" qui ont un rôle bien précis qui ce concentre sur les stupéfiant (les drogues).
Son travail n'est en aucun cas de sanctioner les viol ou les vols.
S'il en est le témoin, il devra faire appel a la police, son rôle sera celui d'un civil, porter secour a la victime, mais en aucun cas il ne pourra arêtter le violeur et l'embarquer, ça peu paraître con mais c'est la loi, il n'est pas Policier "général" mais policier de la briguade des stup.
MC6R0w_*
Ben nous on est modo graphique et on doit sanctionner les vols de création ou bout de création graphique...
Gesaffelstein
Si vous voulez jouer avec les métaphores, on peut jouer aussi. Quelqu'un laisse des sous par terre ou un porte monnaie, tu les prends ou pas ? Lui, il laisse son PSD, MStar l'a pris et a pris ce qu'il avait envie de prendre. En gros je trouve toujours cette décision stupide, mais chacun sa pensée.
Romain
Idem Killian, je trouve ça stupide d'avertir pour ce motif, un MP suffit largement. En plus de ça tout le monde le fait, par exemple quand j'ai DL le psd d'Oxy j'ai prit une texture je crois, c'est pas la fin du monde, le psd sert aussi à ça, la partie commence à devenir trop strict. Si tout les modos graph étaient comme P.48... rolleyes.gif wub.gif
Pauleta.48
c'est gentil ce que tu dis Romain mais en fait ca me fait + de mal que de bien, notamment au niveau des rageux qui m'envoit des messages.
skjj
Excellent les suceurs laugh.gif
Nan, mais faut pas chercher plus loin, les métaphores (ou plutôt comparaison) on s'en branle, ceux qui critiquent la décision des modos veulent juste créer une polémique (non, je n'ai pas sous-entendu killian)
Mais bon, c'est bien, ça met de l'ambiance, continue avec tes arguments métafoireux wub.gif
Gesaffelstein
Oh putain le "métafoireux" laugh.gif laugh.gif
oxyden
Dans le genre suceur tu viens justement de te vendre..
skjj
Bar fermé ?!
mufc.
Oula, explication peut-être..
MC6R0w_*
Yep, c'est moi, tout le temps un mec qui revient mettre une couche pour recréé une embrouille. Vos mieux laissez reposer quelque temps wink.gif
oxyden
Celle là est collector wub.gif
nuizibl'
Ho oui kékévounet wub.gif
Gesaffelstein
Citation (MC6R0w_* @ Jun 18 2009, 20:46) *
Yep, c'est moi, tout le temps un mec qui revient mettre une couche pour recréé une embrouille. Vos mieux laissez reposer quelque temps wink.gif

Une embrouille ou un débat ? Nuance...
MC6R0w_*
le poste d'oxy envers skjj lance un debat, c'est clair.
Gesaffelstein
Tu le supprimes, et on en parle plus..
MC6R0w_*
le connaissant, il aurai reposter, en sortant son fameux, sympa de supprimé les post, pas le droit de parlé, tralala...
Gesaffelstein
Je sais pas, tu fais preuve d'un peu d'intelligence (n'y vois aucune insulte hein biggrin.gif ), et tu lui envoies un message au passage. Enfin, c'est ce que j'aurais fais perso.
Pauleta.48
je crois qu'on fait preuve d'intelligence depuis suffisamment longtemps, mais ca ne marche pas, donc oui laissons reposer quelques temps.
Gesaffelstein
J'aurais du remplacer "intelligence" par "diplomatie" peut être..
oxyden
Citation (MC6R0w_* @ Jun 18 2009, 22:54) *
le connaissant, il aurai reposter, en sortant son fameux, sympa de supprimé les post, pas le droit de parlé, tralala...

J'affirme que tu dis de la merde depuis quelque temps mon si grand amis sad.gif
skjj
Oxyden, n'écrit pas amis au pluriel, ça ne te correspond pas.
Pauleta.48
je crois qu'on fait preuve de diplomatie depuis suffisamment longtemps, mais ca ne marche pas, donc oui laissons reposer quelques temps.
oxyden
Pourtant j'ai deux mains donc sa fait deux red_bandana.gif
LookA
Dite moi smile.gif j'ai oun léger problème avec toshop. Dès que je crée une typo ou que je veux la modifier et ba je ne peux rien écrire, et quand je veux dévisualiser un calque et ba sa ne fait rien. Donc en gros sa lag méchant : red_bandana.gif HELP ME
nuizibl'
J'avais la même chose, j'ai dut réinstaller toshop..
LookA
C'est ce que j'ai fais et sa remarche wink.gif
oxyden
Pourquoi tu nous casse les couilles alors red_bandana.gif
Mini-Tyson
Faudrait peut-être penser à se calmer oxy. Il a posté avant de réinstaller !
oxyden
Tu n'a plus d'autorité tu nous à laché toi ninja.gif
Mini-Tyson
Je vois pas le rapport.
oxyden
Le rapport c'est que ta plus rien à me dire
.Sene'
Ok , on s'en branle de vos querelle à 2 cesterse.

Si vous voulez vous lancez des piques à la con faites le par MP et ne faites pas profitez les autres de votre mauvaise humeurs.
Pauleta.48
ok, on en reste là.
oxyden
Pas de prooblème thumbsup.gif
oxyden
MT je te repondrais ce soir, ma biatch red_bandana.gif
LookA
Citation (oxyden @ Jun 21 2009, 16:03) *
Pourquoi tu nous casse les couilles alors red_bandana.gif

Tu sais je vais pas rester comme une biatch a attendre, je tente des trucs et il faut croire que sa a marché red_bandana.gif
Thearsenal
Ouaaaaah, les mecs, respireez cet air qui tombe dans vos narines. Calmez-vous, et tout ira mieux.
Ah, ouai nan, 'faut aussi écouter du Bob Marley, et fumer un bon joint.
Et làààà, tout ira mieuuuux. thumbsup.gif
Pierre.
T'inquiète c'était fini wink.gif
En plus c'était vraiment une embrouille.
.Sene'
Citation (Thearsenal @ Jun 23 2009, 12:00) *
Ouaaaaah, les mecs, respireez cet air qui tombe dans vos narines. Calmez-vous, et tout ira mieux.
Ah, ouai nan, 'faut aussi écouter du Bob Marley, et fumer un bon joint.
Et làààà, tout ira mieuuuux. thumbsup.gif

Fumer c'est mal M'voyezzzzz

oxyden
Citation (#Louka38 @ Jun 22 2009, 18:28) *
Tu sais je vais pas rester comme une biatch a attendre, je tente des trucs et il faut croire que sa a marché red_bandana.gif

J'aurais esperer mieux de toi girowdins sad.gif
MC6R0w_*
Citation (.Sene' @ Jun 23 2009, 19:43) *
Fumer c'est mal M'voyezzzzz

Sene, a cause de toi, j'ai réenvie de regarder cet episode de merde rolleyes.gif
.Sene'
Mr Mackey est le meilleurs M'voyeezzzzz
LookA
Personne ne peut être meilleur que Butters red_bandana.gif
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.