Partie Graph

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Creations Graphique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142
Kévou
Féliicitation, ta battu Aruna et son style. ninja.gif
Pauleta.48
Citation (Romain @ Sep 26 2009, 16:55) *
PS: Pour les photos HQ sérieux c'est abusé, une petite mise à jour c'est pas la mort...

de quoi tu parles ? du fait qu'il n'y en a plus ?
Kévou
En gros il dit que c'est facile de rajouté des photos
.Oskinn
Bah allez pondre vos photos avec vos kodak directement sur le terrain, comme ca personne chialera. Pour la Ligue 1, ya plus rien ou presque. Pour le reste, j'en parle même pas ...
Pauleta.48
zimbio fournissait à bloc de photos pour tous les championnats, (sauf l1) pour tous les sports et ils ont bloqué l'accés aux photos sad.gif du coup oui ca poste moins.

sinon le concours 40 c'est finit dans la plus grande indifférence. au niveau des votes, j'ai juste envie de rire. pour ma part c'est Existenz qui aurait du gagner, mais bon...

je suis pas prêt de lancer un nouveau concours, celui qui veut le faire se démerde, ca me gave.
Kévou
Balo.

Arrête les concours jvous le dit depuis 3 mois.
Pauleta.48
bah oui, tout le monde pleure que la partie est morte, personne la fait avancer, donc fuck.
.liL-k!
Wé zimbio commence a faire ch*er!
ya plus l'astuce pr avoir des photo hq avant juin 2007 je pense.
Pauleta.48
début 2009 ca marchait encore, ca fait quelques mois qu'ils ont résolu le problème, donc ouai faut aller piocher les photos bien loin pour les avoir en hq
Kévou
MDR Fuck tout le monde, everybody fuck the world wub.gif

Desolé du hs hi.gif
nuizibl'
Juste pour annoncer qu'j'vais faire une pause les prochains temps, j'risque de pas trop poster voir pas du tout, j'ai pas la tête a ça, donc j'vais essayer d'garder s'que j'ai pas encore perdus, en gros mon taf et ma famille, et dès qu'j'sentirais qu'ça va mieux je redeviendrais actif..
J'ai pas vraiment envie d'retourner en HP parce que j'ai de nouveau péter un câble..
Pauleta.48
pas de soucis, fait le nécessaire pour que ca aille le mieux pour toi, et n'ai pas trop la main lourde sur le cannabis ninja.gif
nuizibl'
T'inquiètes pas pour ça, j'ai pas trop les moyens de toutes façons.
Kévou
laugh.gif
M-Star.
Vous trouvez pas qu'il devient un peu mort le forum la ?
Lucho-8
La partie graphisme du forum plutôt , pas le forum en lui même.
mufc.
Citation (M-Star. @ Sep 27 2009, 14:53) *
Vous trouvez pas qu'il devient un peu mort le forum la ?

C'est maintenant que tu t'en rends compte.. ^^
M-Star.
Ouai c'est maintenant , pck j'ai plus le temps de passé alors je viens de m'en rendre compte ^^
nuizibl'
Ca fait plusieurs mois qu'c'est mort..
skjj
Et ça va être encore pire si nuizibl' s'absente sad.gif
M-Star.
Il faudrait relancé tout ça =)

Enfin avec les cours la c'est cho :S
Kévou
Sa changera rien, sauf sa présence. Le forum est mort.
M-Star.
Il y a 6 mois le forum n'allait pas tres bien et ça c'est relancé par la volonté et le travail de certains , donc moi je croit qu'on pourrait refaire sa smile.gif
lyon8201
Mais pourquoi ca coule en ce moment ?
M-Star.
Parceque les principaux acteurs du forum ne sont plus présent et n'ont plus la même volonté surement =)
Kévou
Voilà, depuis le depart de Jerem-82 & Pierrot qui passé plus, sa à tué le forum.
.Oskinn
Ce forum ne tourne pas seulement grâce à des membres principaux, c'est débile de dire ca. Il y a les anciens et les nouveaux. Faut bien passer à autre chose un jour. Dans une équipe de foot c'est pareil, les joueurs changent et ce n'est pas pour autant que l'équipe s'effondre. Le graphisme a eu une période de mode, maintenant ce n'est plus vraiment le cas. Je parle de signatures etc, pas du vrai graphisme pur.
portugais93
Citation (Drogba56. @ Sep 27 2009, 20:34) *
Ce forum ne tourne pas seulement grâce à des membres principaux, c'est débile de dire ca. Il y a les anciens et les nouveaux. Faut bien passer à autre chose un jour. Dans une équipe de foot c'est pareil, les joueurs changent et ce n'est pas pour autant que l'équipe s'effondre. Le graphisme a eu une période de mode, maintenant ce n'est plus vraiment le cas. Je parle de signatures etc, pas du vrai graphisme pur.

+1 il y a eu un "boom" du graphisme a une période.
Existenz
C'est pas parce qu'il n'y a plus 10 signatures (voire plus) postées par jour que le forum est mort.
Et c'est pas plus mal cowboy.gif
Pauleta.48
Citation (M-Star. @ Sep 27 2009, 18:54) *
Parceque les principaux acteurs du forum ne sont plus présent et n'ont plus la même volonté surement =)

quand tu vois par exemple pour les concours, normal que la volonté s'en aille

Citation (Existenz @ Sep 27 2009, 19:51) *
C'est pas parce qu'il n'y a plus 10 signatures (voire plus) postées par jour que le forum est mort.
Et c'est pas plus mal cowboy.gif

c'est vrai, si c'est pour voir 10 fois la même chose
portugais93
Pauleta.48 toujours présent hi.gif
x-miinuz
La SSC a reboosté le forum , jerem a apporté beaucoup a soccers ...
nuizibl'
Le truc qu'il ne faut pas oublier non plus, c'est que plus le temps passe, plus les gens grandissent, ont de responsabilité, de travail, tous pleins de choses qui passent avant photoshop.
Y a 1 ans/1ans et demis, j'pouvais faire plusieurs créas par jours, plus le temps est passé et plus j'ai eu de responsabilités, donc moins de temps libre pour le graphisme. Maintenant si je fais 3 créas en une semaine c'est presque un exploit d'ma part.

Après ça sert a rien de dire "tien, la partie graph' est morte", de dire que c'est a cause de tel et tel personne qui ne vient plus.
C'est a ceux qui viennent toujours de faire vivre la partie, donc ceux qui ne viennent plus on s'en fout, ils font leur vie comme ils le souhaitent, on a pas besoin d'eux pour poster nos créas, commenter celle des autres et discuter.

Après comme dit Exi', c'est pas plus mal qu'il n'y ai plus trop de Sign', j'préfère avoir 3 fois moins de topic, mais avec des gros taf graphique, plutôt que 3 fois plus de topic, mais avec que des sign, qui pour la plupart se ressembleront toutes.
L3o
Un p'tit peu de pub rolleyes.gif rolleyes.gif

http://www.thegrandchelem.fr/

Qu'en pensez vous ?
.Oskinn
Pourquoi noir ? Ca fait site mortuaire là. C'est gay le tennis, faut pas faire sombre comme ca c'est dommage. Sinon essayez d'innover avec vos idées. Car le footer copié sur du Gavick c'est moyen. Pour le reste, toujours pareil, mon opinion, vous le connaissez c'est sympa !
Mini-Tyson
Pour info FA est de retour wink.gif
M-Star.
Sa , ça fait plaisir smile.gif
.Matthew
Bon maintenant que j'ai repris le graph', qui peut me dire pourquoi Mc6Row* (BeyBey) est plus la?
Tuko Népa
il est là, c'est supras_77
.Matthew
Citation (.~cris' @ Sep 30 2009, 23:43) *
il est là, c'est supras_77

Ok merci
nuizibl'
Juste pr prévnir kjai pa lnet pr lmomen, et aussi ke modibo devra fair une version du forum speciale pr portable. ninja.gif
nuizibl'
Bon j'ai de nouveau le net, j'vois qu'j'ai pas louper grand chose en une semaine et demis. unsure.gif
Pauleta.48
rien du tout en réalité
nuizibl'
J'osais pas le dire. icon_biggrin.gif
nuizibl'
Ainsi font font font, les petites marionnettes, ainsi font font font, 3 p'tits tours et puis s'en vont ! no.gif
Pauleta.48
qu'est ce que tu veux... footiearts a réouvert, tout le monde est repartie là bas, ma fois...
.Sene'
Non moi je suis toujours là mais je graph plus biggrin.gif
Mais je passe souvent quand même, histoire de laisser quelques commentaires au nouveau et au "confirmé"
mufc.
En même temps, sa donne pas envie d'rester là vu l'activité... ninja.gif
Tuko Népa
Jamais un modérateur ne devrait dire ceci je pense.
A bon entendeur. hi.gif
Kévou
Oué c'est vrai
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.