Partie Graph

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Creations Graphique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142
nuizibl'
Citation (Thieb @ Jan 15 2011, 22:30) *
oui mais genre (par exemple) t'as été 3e d'un concours ça te fait 6pts, à celui d'après t'es premier donc tu gagnes 10pts, puis après second donc 8pts, au classement général après ces 3 concours justement tu serais 1er avec 24pts...
Tu vois pas c'que j'veut dire ? ninja.gif

Non. ninja.gif

Thieb
okkay, normalement c'est plutôt le contraire mais bon ninja.gif
Ne plus savoir faire les choses c'est à dire? T'as encore tes textures et toshop? A partir de là tu peut forcément tenter un truc, là j'vois pas te faire reprendre à 0 alors que t'avais un super niveau
.Sene'
Super c'est vite dit.
Ba, forcement après 1 ou 2 ans sans plus trop rien faire, tu oublie un minimum ce que tu savais faire avant.
Mais j'en ferais une surement demain aprem pour voir.
Sinon Thieb, tu veux retoucher ou pas un Vector que j'ai commencé ?
nuizibl'
Moi j'veux bien. red_bandana.gif ninja.gif
Sinon Sene, revois les bases, après ton style perso tu devrais vite le retrouver ainsi que ton niveau.
Moi après une rupture d'un ans avec toshop, j'ai retrouver le niveau relativement rapidement.
Faut pas essayer d'faire des trucs vite fait, faut prendre son temps pour se ré-familiariser avec le logiciel.
.Sene'
Toi > moi cool.gif

Puis j'avais pas spécialement non plus de style, j'y allais sans réfléchir la plupart du temps.
nuizibl'
Arête je vais rougir. red_bandana.gif
Je ne suis supérieur a personne, j'ai juste plus de talent. cool.gif ninja.gif
Zlatan
Il est en mode "blagueurs" a ce que j'vois aujourd'hui Nuizibl' happy.gif .

Ta vraiment mis l'avertissement à L'carolo?
nuizibl'
T'es taré ? ninja.gif
Zlatan
Je m'en doutais rolleyes.gif
Thieb
pourquoi il lui en aurait mis ? unsure.gif

Citation (.Sene' @ Jan 15 2011, 23:30) *
Mais j'en ferais une surement demain aprem pour voir.
Cool :thumbsup
Pour le vector je laisse à Nuizibl la possibilité de s'en occuper vu que ça à l'air de lui tenir à coeur lol, en plus j'suis sur un truc que j'posterais demain ou lundi
.Sene'
Nuizibl : Balance moi ton msn en MP, si tu veux bien smile.gif
Pauleta.48
Thieb, je comprend pas ce que tu dis pour el classement ? On additionne, comme en Lugue 1. Si Nuizible gagne le prochain concours, il aura 4 points quoi.
Thieb
pourquoi les autres arrivent toujours à mieux s'exprimer que mouaa no.gif
nuizibl'
Expliques mieux quoi.. ninja.gif
Thieb
Bah P48 a dit c'que je voulais dire, on additionne les points pour faire un classement "général". Par contre combien de points gagnent les membres en fonction de leur place, c'est ce que j'voudrais savoir (l'histoire des nombres de points dont j'ai parlé dans mes posts précédents n'étaient que des exemples)
nuizibl'
Bha tu va dans le classement et c'est marqué. red_bandana.gif
Ou dans le règlement. g.gif ninja.gif
Thieb
ok, j'ai rien dit alors lol
Sene qui revient poster c'est trop cool, on espère que tu resteras le plus longtemps possible avec nous biggrin.gif
.Sene'
Loul c'est trop cool.
Non c'est une lubie comme ça, je viens juste poster 2-3 coms et je m'en vais smile.gif
Plus sérieusement, je vois que ça bouge bien ici, et c'est ce qu'il me fallait pour revenir.
nuizibl'
Maintenant on ne te laissera plus partir. hehe.gif
Pauleta.48
on en veut pas du lillois ninja.gif
nuizibl'
Putain j'viens d'me reveiller, tu durs pas encore ?
Pauleta.48
j'ai pas fermé l'oeil depuis 24h et je vais pas dormir jusqu'à jeudi 19h.*

tout ca parce que je suis un gros branlo qui attend le dernier moment pour se mettre à bosser. le pire, c'est qu'une fois que je suis lancé, je m'arrête pas mais j'arrive jamais à me motiver pour démarrer. du coup, deux maquettes à faire (64*48cm) + deux dossiers d'architectures...

fuck me
nuizibl'
Mdr sale fou. laugh.gif
Benfica68
J'étais pas la pendant une semaine car j'étais malade donc
Je suis de retour cool2.gif
.Sene'
QUOTE (Pauleta.48 @ Jan 19 2011, 04:13) *
on en veut pas du lillois ninja.gif

pas grave, j'me casse ninja.gif
Thieb
on attend toujours la créa de ton retour d'ailleurs hehe.gif
YAИ'
Quelqu'un aurait 1 lien pour illustrator svp ?
Thieb
Adobe Illustrator v10.0.128.0 Portable | 40 Mb
Citation
Adobe Illustrator 10 annonce le graphisme vectoriel de l'avenir grâce à ses options créatives révolutionnaires et ses puissants outils conçus pour l'édition efficace d'illustrations pour le Web, l'impression et tout autre support. Produisez de splendides graphiques Web en utilisant des symboles et des options de découpage innovantes. Donnez libre cours à votre créativité avec des outils de déformation interactifs. Publiez vos graphiques en un temps record en utilisant des images dynamiquement adaptées aux données et d'autres fonctions de productivité.

http://depositfiles.com/en/files/zi44ygbai

Tu fais chier maxxx avec tes titres à la con, maintenant tout le monde fait pareil no.gif ninja.gif
UnitedHeart
spiteful.gif
En même temps, j'y peux rien s'ils me copient no.gif
Thieb
d'ailleurs j'ai bien aimé le "Titre'inspiré'd'unitedheart (:" laugh.gif
YAИ'
Surtout que ça fait un peu kikoolol ninja.gif

Citation (Thieb @ Jan 23 2011, 14:24) *
Adobe Illustrator v10.0.128.0 Portable | 40 Mb

Tu fais chier maxxx avec tes titres à la con, maintenant tout le monde fait pareil no.gif ninja.gif

Merci je te kiff.
Gesaffelstein
Citation (.Sene' @ Jan 15 2011, 23:08) *
De l'aide à peu près sur tout, j'ai tout perdu moi, je sais plus comment faire les choses.
A part les vector, sinon je sais plus rien faire.

+1 et c'est pas faute d'avoir essayé no.gif
nuizibl'
Désoler pour ma non activité dans la partie les derniers temps.
Thieb
Pas grave t'inquiètes du moment que ce n'est que de courte durée biggrin.gif
nuizibl'
happy.gif

Dayanis c'est quoi le concept de ta sign ? g.gif
Thieb
ipod ?
.Sene'
Ou juste un O blanc sur fond noir.
nuizibl'
J'aimerais faire un petit bilan de la partie, les points forts et les points faibles d'après vous, les choses a améliorée, si vous avez des idées pour la rendre plus attractive, pour qu'elle soit plus active.

N'hésitez pas a proposer tout s'qui vous passe par la tête, on étudiera toutes les idées. wink.gif
YAИ'
Ben avec "Modibo Nostalgie" on peut pas faire grand chose... Sinon pour les concours franchement ça met trop de temps, le système de votes partait d'un bon sentiment mais à cet allure on peut attendre quelques millénaires, + le temps de rendre les créations et de fixer les dates, je propose que les modo décide des thèmes etc entre eux, le 1er concours avait bien marché mais faut enchaîner au lieu d'attendre que tout le monde se décide.. Ou alors ont fais des AOTW, SOTW... comme sur les forums anglais je pense personnelement au moins il y aurait beaucoup + de choix pour tout le monde, chacun pouvant choisir ce qu'il veut.. Même si je suis a peu près sûr de la réponse mais bon.
nuizibl'
T'as raison d'en être sur, le truc c'est que sur les forums de graph', ils sont beaucoup plus nombreux, donc organiser un SOTW un AOTW un LAOTW est plus simple, sur FG par exemple il y en a un par semaine, mais on est une bonne dizaine a gérer le truc, a donner des idées etc..

Ici on est 5 graph', chacun plus ou moins actifs, donc c'est plus compliquer a gérer, le fait aussi de laisser les membres choisir le sujet des concours, ça permet d'être sur qu'une majorité adhèrera.
Donc qu'une majorité et susceptible de participer.

Après j'pense pas que ça presse trop les concours, j'préfère que l'ont prennent nôtre temps pour faire un truc bien en place, plutôt que du trop vite fait.
Déjà au premier concours que j'ai organiser, j'ai fais quelques erreurs.

hi.gif
Thieb
Tout à fait d'accord avec Nuizibl, ceci dit c'est vrai que les délais sont trop longs à mon goût.
Pauleta.48
les délais pour rendre ou les délais entre chaque cncoucours ?
Thieb
Réponse 1 et 2
nuizibl'
Entre chaque concours, personnellement j'trouve pas, après les délais pour rendre, j'peux raccourcir a 2 semaines.
Thieb
J'trouve que ça a été un peu long avant de se re-déclencher, mais c'est vrai que je n'avais pas pensé que t'étais un peu seul à gérer tout ça et que ça n'est pas évident donc j'retire ce que j'ai dit. Par rapport aux délais pour rendre c'est ce à quoi je pensais davantage à vrai dire. 2 semaines c'est pas mal ouais.
nuizibl'

INSCRIVEZVOUS!!!

Backo
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un appareil photo numérique ? J'ai un budget de 300€, j'veux un truc de qualité, un zoom correct qui fait de bonnes photos, pas un ultra appareil (pour ce prix là remarque un super appareil ça doit être rare).
Merci d'avance.
Pauleta.48
moi aussi j'étais parti pour prendre un bon appareil à 300€. au finale, j'ai du monter jusqu'à 600€ avec les reduc pour prendre un Nikon avec deux zoom.
Backo
Ah oui mais là non ça va pas être possible ninja.gif
Je veux pas un "reflex" (machin avec le gros zoom noir pour les pros ?) parce que j'aurais pas les moyens et je l'utiliserais pas assez non juste un bon appareil photo numérique.
Pauleta.48
Dans ce cas là :

Canon PowerShot SX210 IS

entre 290 et 330€, si tu veux plus d'infos, passe par ici http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://...gGYfq4AbbjrHNCw

c'est le top pour ce que tu me dis, en plus il a un super objectif et c'est le meilleur du marché.
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.