2boubacar10
Mar 12 2009, 13:47
Voici les equipes qualifies pour les quarts
MardiLiverpool
Chelsea
Villareal
Bayern Munich
MercrediBarcelone
Arsenal
Manchester United
Fc Porto
Comment va se passer le tirage ?
Par exemple: Est ce que ceux sont les équipes qualifies le mardi qui joueront face aux équipes qualifies le mercredi ?
Liverpool - Barcelone par exemple
marocman
Mar 12 2009, 14:10
Très bonne question mais je ne pense pas que c'est comme t'as dit .Peut-être les huit boules ensemble au tirage ?
boule chaude et boule froide...
Crizao
Mar 12 2009, 16:09
Non, normalement y a pas d'histoire de mercredi ou mardi. A confirmer, mais je pense que tout le monde peut jouer contre tout le monde.
Don Pedro
Mar 12 2009, 16:22
je pense aussi que ça n'a aucun rapport le mardi-mercredi, j'ai envie de dire que j'en suis sur même, à la limite oui il y a plus de chances que ce soit boules chaudes boules froides
lfc2006
Mar 12 2009, 18:04
Déja Liverpool a demandé à ne pas jouer le 15 avril à cause de l'anniversaire de la tragédie de Hillsborough et ça arrangerait bien l'UEFA de ne pas avoir avoir à trancher. Donc si Liverpool ne tombe pas à jouer le 8 et le 14 avril on pourra dire que l'UEFA n'a rien truqué.
Elgartia
Mar 12 2009, 20:01
Ou alors il peuvent aussi recevoir à l'allé ce qui signifie qu'il pourront se déplacer le 15 avril au retour.
Striker.
Mar 12 2009, 20:48
Il y aura un tirage integral sans protection apres l'UEFA peut changer la date des matchs par exemple si au 8emes on aurait suivi exactement l'ordre des matchs les 2 clubs portugais auraient joué le meme jour
En gros les supporters de 'pool n'auront pas à s'inquiéter, le 15 ils ne joueront pas.
benoit_sokal
Mar 13 2009, 23:07
Comment ça va se passer ? Ben t'aura Platoche qui aura choisi les affiches :
Man Utd vs. Barcelone
Liverpool vs. Chelsea
Bayern vs. Arsenal
Villareal vs. Porto
après tu vas avoir un gonz qui va piocher totalement au hasard ces matches là
enfin tu auras les journaliste qui vont tous bander pour le premier match, et puis de moins en moins au fur et à mesure que tu descends...
Non, contrairement à l'OL, Porto ne s'est pas fait éliminé
et la juve ne s'est pas qualifiée ^^
lfc2006
Mar 14 2009, 12:15
Citation (Elgartia @ Mar 12 2009, 20:01)

Ou alors il peuvent aussi recevoir à l'allé ce qui signifie qu'il pourront se déplacer le 15 avril au retour.
Nous le club ne veut pas jouer le 15 ou les joueurs doivent assister à la cérémonie en mémoire des victimes le matin.
L'idéal serait de recevoir le 14 pour montrer à toute l'Europe le combat de la "Hillsborough Justice Campaign" enfin il y a un topic "Hillsborough" dans la partie PL pour parler de ça.
nicosii
Mar 15 2009, 19:54
tout le monde peut jouer contre tout le monde pas de protection pour les clubs de même pays
(rappelez vous liverpool arsenal en quarts)
Pensioner974
Mar 16 2009, 14:33
Et le jour du tirage au sort pour les quarts il y aura aussi celui des demis .
benoit_sokal
Mar 16 2009, 17:26
Citation (RQ7 @ Mar 13 2009, 23:10)

Non, contrairement à l'OL, Porto ne s'est pas fait éliminé

Citation (Thieb @ Mar 14 2009, 00:34)

et la juve ne s'est pas qualifiée ^^
Autant pour moi, j'ai pensé porto, mais écrit juventus... c'est corrigé
zizou-56
Mar 16 2009, 19:05
C'est un tirage intégral
Toutes les équipes peuvent s'affronter y compris celles d'un même pays.
2boubacar10
Mar 18 2009, 17:59
merci de vos reponses
Citation (zizou-56 @ Mar 16 2009, 19:05)

C'est un tirage intégral
Toutes les équipes peuvent s'affronter y compris celles d'un même pays.
c'est que je voulais entendre et je vois bien un
barcelone-manchester utd
chelsea-bayern
liverpool-porto
arsenal-villareal