Tirage Des 1/4 De Finales

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3
Seb'
Je rappelle les qualifiés :
Arsenal
Chelsea
Manchested United
Liverpool
Barcelone
Villareal
Bayern Munich
Porto

Le tirage sera le 20 mars pour les quarts et demis

Clairement pour ma part je souhaite évité les 3 gros du moment, MU, le Barça et Liverpool.Pour le spectacle, ça serait bien qui se batte entre eux happy.gif
franchement j'aimerais voir un choc !
genre Barcelone-Manchester
avec Liverpool-Arsenal

de l'aute coté
j'attends une confrontation spectaculaire Chelsea-Bayern
Villareal-Porto ça peut pas mal
Kristofinho
Tu t'es trompé, t'as ecrit la Juve dans ceux que tu veux evité ninja.gif
mikalove44
Question très difficile mais ça m'amuse beaucoup donc je vais y répondre après hésitation...

Pour moi ça va donner, à mon avis :

Villareal - Arsenal FC

Manchester United - FC Barcelone

Liverpool FC - FC Porto

Bayern Münich - Chelsea FC
RQ7
Sympa de nous donner la pire équipe possible au tirage ninja.gif

Sinon Seb', la Juve c'était en 8ème hein, et vous les avez pas éviter ninja.gif

'fin perso, moi j'veux n'importe qui sauf Liverpool (bien sur si on peut éviter Manchester c'est pas plus mal non plus ninja.gif).

Par contre comme je l'ai dit topic Porto, j'pense vraiment qu'il faut pas sous-estimer Villareal... J'les vois bien encore passer un tour.
Tigani Română
Aucun tirage facile pour porto sa seras tres dur de passer,quelque soit l'adversaire.

Barca,man utd,liverpool sont pour moi les plus fort.
RQ7
Perso, j'veux pas froisser les supporters du Barça, mais contrairement à beaucoup j'suis loin de penser qu'ils marchent sur l'eau, très loin de là red_bandana.gif
D'ailleurs j'crains plus Villareal que le Barça ninja.gif
tomato.gif
Tigani Română
A domicile je les trouve vraiment tres fort ils utilise bocoup les espaces. thumbsup.gif

Moi villareal je pense c'est jouable pour porto.
Seb'
Citation (RQ7 @ Mar 13 2009, 00:12) *
Sympa de nous donner la pire équipe possible au tirage ninja.gif

Sinon Seb', la Juve c'était en 8ème hein, et vous les avez pas éviter ninja.gif

'fin perso, moi j'veux n'importe qui sauf Liverpool (bien sur si on peut éviter Manchester c'est pas plus mal non plus ninja.gif).

Par contre comme je l'ai dit topic Porto, j'pense vraiment qu'il faut pas sous-estimer Villareal... J'les vois bien encore passer un tour.

LOL j'ai été tellment marqué !

Porto peut etre la bonne surprise.J'ai des mecs dans ma classe qui sont potuguais et supporters de Porto.Sachant que je supportes Chelsea, il aimerait bien un Porto-Chelsea...Limite un derby pour eux vu que Porto est fournisseur officiel de Chelsea ninja.gif
Bosingwa,Carvalho,Deco,Quareama et encore Ferrera est bléssé, ils pourraient se croire qu'a Porto on jouerai à domicile laugh.gif
RQ7
T'as oublié Hilario ninja.gif

Porto-Chelsea, mauvais souvenir il a 2 ans... Revanche à prendre. Pourquoi pas hehe.gif
Tigani Română
Citation (RQ7 @ Mar 13 2009, 00:44) *
T'as oublié Hilario ninja.gif

Porto-Chelsea, mauvais souvenir il a 2 ans... Revanche à prendre. Pourquoi pas hehe.gif

Moi mon souvenir c'est plutot la boulette de helton confused.gif
Watterinho.
Moi je m'en rapelle pas. ninja.gif
Pour moi un Bayern - FC Porto, suffira.
Nylo'
Non, merci. J'ai vraiment pas envie de rejouer contre une équipe portugaise. Porto c'est un autre calibre que le Sporting et même si ce n'est pas un nom aussi "prestigieux" que les Liverpool, Manchester et autres Barca je préfererais jouer contre un "gros" que contre eux ou Villareal.

Bayern - Chelsea m'irait très bien. Les blues seraient certes favoris mais la partie serait ouverte et on a des pendules à remettre à l'heure. happy.gif
Seb'
Citation (Nylo' @ Mar 13 2009, 10:40) *
Non, merci. J'ai vraiment pas envie de rejouer contre une équipe portugaise. Porto c'est un autre calibre que le Sporting et même si ce n'est pas un nom aussi "prestigieux" que les Liverpool, Manchester et autres Barca je préfererais jouer contre un "gros" que contre eux ou Villareal.

Bayern - Chelsea m'irait très bien. Les blues seraient certes favoris mais la partie serait ouverte et on a des pendules à remettre à l'heure. happy.gif

wacko.gif Tu fais refenrence à Ballack ou a autre chose,j'ai du mal à te suivre là
'Maestro
Barça-Chelsea wub.gif
schmittex
Citation (Seb' @ Mar 13 2009, 11:17) *
wacko.gif Tu fais refenrence à Ballack ou a autre chose,j'ai du mal à te suivre là

Je pense qu'il parle de la confrontation de 2004-2005 ou Chelsea a sortie le Bayern !! C'est vrai une revanche serait pas mal !!
Gasolin
Je pense que pour la classe de l'événement, il faudrait :

Arsenal - Barcelone
Chelsea - Bayern
Manchester United - Liverpool
Porto - Villareal

--

Si on peut pouvoir avoir de beaux demis, il faudrait peut-être :

Manchester United - Porto
Liverpool - Villareal
Chelsea - Bayern
Arsenal - Barcelone

--

Je pense que pour que la compétition garde un intérêt et gicle qq prétendants anglais, il faudrait avoir :

Chelsea - Barcelone
Arsenal - Liverpool
Manchester United - Bayern
Porto - Villareal
Samou
Citation
Je pense que pour que la compétition garde un intérêt et gicle qq prétendants anglais, il faudrait avoir :

Chelsea - Barcelone
Arsenal - Liverpool
Manchester United - Bayern
Porto - Villareal

Sa en ferait quand même 3 en Demi-finale ninja.gif
jojo
Moi, j'espère que les deux meilleur equipes du tournoi ne se rencontreront pas en quart ni en demie,(c'est mon avis hein^^)
Barcelona et Liv'pool,
On connais els forces du Barca, surtout mercredi ninja.gif et liverpool avec un super coach et deux super joueur, Benitez, Gerrard et Torres.
Excellion
Moi je veux éviter Porto, c'est l'équipe que je crains le plus. Et puis on a vu par le passé qu'elle posait énormément de difficultés à Arsenal.

Pour le reste on a des revanches à prendre sur Barcelone, Liverpool et Chelsea hehe.gif
babas_971
Barcelone - Manchester happy.gif hehe.gif
l'an dernier sa c'était jouer à peu de chose donc ce serait un beau 1/4 ! happy.gif
Après pour le reste je verrais bien :
Arsenal - Porto
Chelsea - Bayern
Liverpool - Villareal
l'équipe à éviter en ce moment c'est Liverpool !!
goth_jv
J'aimerais bien ce tirage :

Villareal - Arsenal FC

Manchester United -Bayern Münich

Liverpool FC - FC Porto - jsuis trop motive pour que Porto élimine Liverpool wub.gif ( vous pouvez me dire que je rêve si vous voulez)

FC Barcelone - Chelsea FC
Mika
Moi j'aimerais bien sa:

Barcelone - Manchester
Arsenal - Porto
Chelsea - Liverpool
Villareal - Bayern

avec des qualifs de MU, Porto, Vilarreal et l'autre m'enfou
biggrin.gif
Tigani Română
Citation (goth_jv @ Mar 13 2009, 14:21) *
J'aimerais bien ce tirage :

Villareal - Arsenal FC

Manchester United -Bayern Münich

Liverpool FC - FC Porto - jsuis trop motive pour que Porto élimine Liverpool wub.gif ( vous pouvez me dire que je rêve si vous voulez)

FC Barcelone - Chelsea FC

Moi aussi je reve t'inquiete pas wub.gif
goth_jv
Citation (Miss fc porto @ Mar 13 2009, 15:20) *
Moi aussi je reve t'inquiete pas wub.gif

Les filles ca rêvent bcp hein rolleyes.gif
lol
Tigani Română
Citation (goth_jv @ Mar 13 2009, 15:36) *
Les filles ca rêvent bcp hein rolleyes.gif
lol

Oue mais la a mon avis c'est plus que un reve meme en etant fanatique de porto confused.gif

Mais l'espoir fait vivre rolleyes.gif
goth_jv
En C1 tout est possible , on a deja vu des trucs de folie donc moi je dis pourquoi pas wink.gif
RQ7
Encore une fois, Liverpool c'est la seule équipe qui selon moi est injouable et quasi-perdue d'avance ooo.gif
Elgartia
Moi je tablerai sur

Barça vs Bayern
Liverpool vs Porto
Villareal vs Chelsea
Manchester vs Arsenal
Watterinho.
FC Porto vs FC Barça.
J'ai un pari à gagner moi.
RQ7
Citation (Elgartia @ Mar 13 2009, 18:29) *
Barça vs Bayern
Liverpool vs Porto
Villareal vs Chelsea
Manchester vs Arsenal

Encore quelqu'un qui nous met contre 'pool, à croire que ça va vraiment arriver laugh.gif

Mais Elgartia, t'es bien placé pour savoir que l'équipe qui sort l'équipe qui a battu le Real va gagner la compétition, alors pourquoi pas hehe.gif
Percy
Mon pronostic :

Arsenal-Chelsea
Manchester-Porto
Bayern-Villareal
Liverpool-Barcelone

Et je vois comme qualifiés : Chelsea,Manchester,Bayern et Liverpool.
Keane
Moi; je veux voir le Barça se faire éliminer par un club anglais, et de préférence Manchester United thumbsup.gif

Manchester United toujours ! Les clubs espagnol jamais !!
cfcl
Perso je voudrais juste éviter Porto et Liverpool, pour ces derniers je prefère les prendre plus loin.
RedDevils
N'importe quelle équipe, pourvu que le retour soit à la maison.

Une légère préférence pour Liverpool qd même, histoire de montrer qui est le patron. ( même si en cas de défaite je risque d'hiberner chez moi très longtemps ninja.gif )
The Fear
Dans mon cas, ça me ferait ni chaud ni froid de tomber sur Manchester United, Chelsea ou Liverpool plutôt que sur Porto ou Villareal, sans vouloir vexer les supporters de ces deux derniers clubs, car dans ma logique, si l'on souhaite vraiment gagner la Ligue des Champions et qu'on en fait un objectif, il ne faut avoir peur de personnes et il faudra un jour ou l'autre tomber sur un gros pour lui casser la gueule ! rolleyes.gif
Et puis, pour un supporter, quoi de mieux qu'une "affiche de rêve" Barcelone-Manchester !
Seb'
Citation (RedDevils @ Mar 13 2009, 19:59) *
N'importe quelle équipe, pourvu que le retour soit à la maison.

Une légère préférence pour Liverpool qd même, histoire de montrer qui est le patron. ( même si en cas de défaite je risque d'hiberner chez moi très longtemps ninja.gif )

Le Liverpool en Ldc contre un anglais ça donne des matchs chiants.
Pour monter qui est le "patron" pourquoi par un MU-Barça, un vrai choc

kdokdo
Ca serait bien que les 2 meilleurs equipes du tournoi ,MU et Liverpool ,ne se rencontrent pas avant la finale ,pour le reste... boxe.gif
KevArsenal7
Arsenal-VIllareal
Barcelone-Manchester
Liverpool-Porto
Chelsea-Bayern
Avec les 4 clubs anglais qui se qualifient pour les demi smile.gif
Moi je dit que rien n'ai perdu d'avance et que porto peut se qualifier contre n'importe qui.
MilkTchéque
Mouais. Quoiqu'on en dise,Porto (surement accompagné de Villareal) est sur le papier en tout cas l'equipe la plus faible du tableau restant.

Aprés a ce stade tout est possible mais bon.
Rozelit0
Moi je verrais bien

Liverpool - Barcelone
Manchester - Munich
Porto - Villareal
Chelsea - Arsenal

rolleyes.gif

Qualif de Liverpool, Porto, Manchester, Chelsea.
RQ7
Citation (MilkTchéque @ Mar 14 2009, 09:42) *
Mouais. Quoiqu'on en dise,Porto (surement accompagné de Villareal) est sur le papier en tout cas l'equipe la plus faible du tableau restant.

Aprés a ce stade tout est possible mais bon.

... avec Arsenal également.
On est d'accord, maintenant sur le papier et sur le terrain c'est pas pareil, j'crains plus Villareal que le Barça ou le Bayern perso, même s'ils ont une équipe moins ronflante sur le papier book.gif
Cesc'
Citation (RQ7 @ Mar 14 2009, 11:09) *
On est d'accord, maintenant sur le papier et sur le terrain c'est pas pareil, j'crains plus Villareal que le Barça ou le Bayern perso, même s'ils ont une équipe moins ronflante sur le papier book.gif

Excuse moi de te dire qu'en quart Arsenal sera au complet et on sera loin d'être ridicule. hehe.gif
Mika
c'est pas parce que vous etes la plus faible avec Villareal et Porto, que vous etes ridicule.
RQ7
Citation (Cesc78520 @ Mar 14 2009, 11:22) *
Excuse moi de te dire qu'en quart Arsenal sera au complet et on sera loin d'être ridicule. hehe.gif

J'ai jamais dit que vous étiez nul tongue.gif
Juste que sur le papier, vous faites pas plus peur qu'une autre équipe.
Cesc'
Citation (RQ7 @ Mar 14 2009, 11:27) *
J'ai jamais dit que vous étiez nul tongue.gif
Juste que sur le papier, vous faites pas plus peur qu'une autre équipe.

Tu retourne ta veste alors ! ninja.gif
Non sérieusement j'aimerais tomber contre le Barca. wub.gif

lfc2006
Citation (Seb' @ Mar 13 2009, 23:58) *
Le Liverpool en Ldc contre un anglais ça donne des matchs chiants.
Pour monter qui est le "patron" pourquoi par un MU-Barça, un vrai choc

Liverpool-Arsenal ...

Citation (kdokdo @ Mar 14 2009, 00:40) *
Ca serait bien que les 2 meilleurs equipes du tournoi ,MU et Liverpool ,ne se rencontrent pas avant la finale ,pour le reste... boxe.gif

C'est vrai que ça ferait un match avec un intensite incroyable mais faut être réaliste. Il y aura 3 semaines entre les demis et les finales. L'UEFA n'auraient les couilles pour faire une inversement entre Rome et Londres (qui organisera la finale la saison prochaine) et ça finirait en carnage.

Donc j'adorerai que ce soit en quart histoire de pouvoir faire d'une pierre 2 coups. Vous éliminez et gagner le duel psychologique avant la fin du championnat. cowboy.gif
MilkTchéque
Citation (RQ7 @ Mar 14 2009, 11:09) *

Arsenal j'ai du mal a les classer,potentiellement ils valent plus qu'un Porto,seulement cette saison notament avec les blessures,le potentiel on le voit pas trop...
Craindre plus Villareal que le Bayern je peut comprendre,mais plus que le Barca j'ai du mal. C'est de la demystification exagerée je trouve.

Citation (Cesc78520 @ Mar 14 2009, 11:22) *

Il a rien dit de mal,vous faites moins peur qu'un Liverpool par exemple c'est un fait.
RQ7
'fin personnellement quand j'vois l'équipe d'Arsenal, j'ai du mal à voir plus de 3 de leurs joueurs qui auraient leurs places de titulaire assurés à Porto (après j'connais pas assez Villareal pour parler d'eux).
Après j'le répète, c'est pas pour ça que Porto est meilleur hein ^^ juste que sur le papier, moi j'les vois pas exceptionnels, loin de là.

Sinon pour le Barça c'est simple. J'trouve que c'est dur de donner du crédit à une équipe avec une défense pareil. Maintenant encore une fois, c'est une équipe qui fait peur par sa puissance offensive, n'empêche que quand tu vois leur défense, j'pense que les 7 autres équipes peuvent passer le Barça si elles jouent bien le coup en appuyant bien fort sur leur point faible.
Après ma parole est pas sacrée, j'peux me tromper, mais franchement en voyant le Barça jouer, j'ai du mal à m'dire qu'une équipe aussi déséquilibré peut prétendre à gagner la LdC.
MilkTchéque
Euh,au complet c'est quand meme une sacrée equipe,un peu jeune mais de haut niveau.

Mouais c'est pas si febrile que ca defensivement,Puyol et Touré tiennent bien la baraque. M'enfin moi je te le dis je fais pas d'eux mes favoris du tout mais bon faut arreter 5 minutes,ils ont de quoi faire peur.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.