Angel Di Maria

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
entp
Citation (Fisher_ @ Jan 1 2012, 12:58) *
Ouais mais bon,

1/si le seul argument que t'as c'est "Ozil>>di maria" et tout le reste de ton post tu parles de tout sauf de Di Maria, c'est bien facile. Moi j'attends de vrais arguments pour dire qu'Angel a été nul à chier lors du dernier Real-Barça,

2/dans le cas contraire on a vraiment vu un autre match.

1/ je t'ai donné d'autres arguments quand tu ne m'as donné que 2/ dans ton dernier post comme argument.

2/ pour te prouver le contraire j'ai résumé l'aspect tactique du match du point de vu du real. C'est que j'ai bien vu le match qui est passé à la télé.
Fisher_
ça :

Citation
lors du dernier real barca. Il n'a rien produit d'utile. Peu de frappes, peu de centres. C'est dommageable à son poste. Quasi toutes ses actions se sont soldées par un echec.

Il a en effet enchainé les dribbles, mais derrière il n'y avait rien. Les préliminaires c'ets bien. Mais si à la suite tu n'assures pas ben t'es juste une gouine.

?

Ce n'est pas un argument valable, justement car il a donné un apport défensif au Real malgré son poste, et a su créer des déséquilibres au niveau offensif. Le but de Benzema, c'est Ozil qui fait le pressing peut-être ? Non.

Depuis le départ t'es dans le faux, t'as voulu faire passer Di Maria pour un joueur performant seulement contre les équipes lambdas, alors que ce n'est absolument le cas... à côté de ça tu parles d'Alonso unsure.gif, je ne vois pas vraiment le but. T'aurais dit que CR7 était souvent mauvais face au Barça, à la rigueur, mais Di Maria ?!!! Rien que pour son apport défensif c'est culotté de dire ça.
entp
ok...
.Sportinguista.
swag.

Surtout que Xabi face au Barça il pue le caca.
Fisher_

cool2.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.