RonaldomicR9
Aug 12 2010, 22:50
Au passage, but qui aurait du largement être refusé..
mickcool
Nov 3 2010, 15:14
il reussit un bon debut de saison à madrid.
pendant la coupe du monde il n a pas evoluer à son niveau car il ne jouait pas à son poste.
Algerien
Nov 5 2010, 23:37
Mourinho s'occupe très très bien du petit, c'est good ça
Il a une tête de maghrebin.
shane974
Nov 5 2010, 23:59
Citation (.Yeah @ Nov 5 2010, 22:57)

Il a une tête de maghrebin.
Beaucoup de latinos on des tete d'arabe
MonGarsLefa
Nov 6 2010, 00:12
Citation (Bylka' @ Nov 5 2010, 22:37)

Mourinho s'occupe très très bien du petit, c'est good ça
Yes, il fait son trou sur le côté gauche du Réal et enchaine les bonnes performances depuis le début
Sauf qu'il ne joue pas sur le coté gauche...
RonaldomicR9
Nov 6 2010, 03:02
Calderon'
Nov 6 2010, 04:08
Citation (CalderonSLB @ Feb 28 2010, 19:12)

Je t'aime

MonGarsLefa
Nov 7 2010, 19:12
Citation (.Ali' @ Nov 5 2010, 23:41)

Sauf qu'il ne joue pas sur le coté gauche...
shane974
Nov 7 2010, 20:02
Citation (MonGarsLefa @ Nov 7 2010, 18:12)

A madrid c'est ronaldo qui joue a gauche
raul 7
Nov 11 2010, 00:47
excellente rentré ce soir une fois de + il fait la différence
Rozelit0
Nov 11 2010, 00:56
Le petit extérieur du pied gauche
.Rica'
Nov 11 2010, 12:53
Je viens de voir sa passe décisive pour CR7. Magnifique ce qu'il lui donne
Fisher_
Nov 12 2010, 01:00
Angel Di Magia

.
Arnaud
Nov 13 2010, 01:21
http://www.youtube.com/watch?v=H3X2l76hFf8Le coup du foulard est magnifique

!
Angel di Maria

.
Fisher_
Nov 14 2010, 22:59
énorme Angelito

.
Cr-Seven
Dec 24 2010, 15:29
Di Magia est énorme
Il a un énorme potentiel.
C'est l'un des meilleurs à son poste ! Après Robben, CR7 et Messi.
Fisher_
Feb 20 2011, 21:13
Hier il a encore mis la trique

.
'Maestro
Feb 20 2011, 21:14
Il a encore beaucoup beaucoup de boulot pour être à la hauteur
Rozelit0
Feb 20 2011, 21:32
Quelqu'un aurait ses stats buts et passes décisives ?!
Fisher_
Feb 21 2011, 21:04
Citation ('Maestro @ Feb 20 2011, 20:14)

Il a encore beaucoup beaucoup de boulot pour être à la hauteur
Il fait son travail, à Madrid ça a l'air de rouler, il n'y a qu'une poignée de contradicteur du forum pour dire qu'il est nul, tout comme CR à Madrid. Des personnes juste aberrantes

.
Puyolmania
Feb 22 2011, 04:43
N'importe quoi. Déja les critiques ne sont pas les mêmes pour les 2 joueurs, normal c'est pas le même statut. Si quand tu lis que les performances de CR en 2011 ne sont pas la hauteur du statut du joueur qui est censé être le leader technique d'un club comme le real madrid et le second meilleur joueur au monde tu comprends que les gens le trouvent nul on va pas aller loin. Et Di Maria son bilan est tres mitigé, il montre une certaine irrégularité et peine à hausser son niveau de jeu quand le besoin s'en fait ressentir, cependant personne n'oublie qu'il est arrivé il y a peu et d'un championnat plus faible (attention avant que tu fasses d'une capacité de compréhension proche du néant je précise que le championnat portugais est loin d'etre nul, il est juste plus faible que la Liga et que c'est pas comme si Di Maria avait prouvé en PL avant d'arriver) et que donc un temps d'adaptation est nécessaire, car en plus d'une adaptation tactique au real madrid il doit s'adapter au nouveau championnat dans lequel il évolue que ce soit dans le style et le niveau de jeu. De fait explosé directement s'annoncer relativement difficile mais c'est pour autant qu'il faut dédouaner à 100 % lorsqu'il sort une mauvaise performance, ça s'appelle l'objectivité. Parce que si il réussi à s'intégrer parfaitement au real et à liga et que donc il enchaine les performances les supporters du real seront les premiers à le dire.
Et faut arrêter avec ces préjugés sur le topic du real madrid, je le lis tout les joueurs et les propos "citez" par toi et tout les autres sont les trois quart faux et/ou exagéré. Bien évidemment ce topic - comme tous les topics actifs (ou m^me pas actif) du forum à son lot d'abruti, mais c'est faible de prendre leur propos et de dire "ce sont tous des pitres incapable de reconnaitre l'extraodinnaire talent de Di Maria" (même si les 9/10ème du temps Di Maria est à remplacé par CR).
PS: ça me fait énormément de défendre le topic du real madrid, et en plus j'ai rien contre le petit Di Maria outre le maillot qu'il porte.
di Maria, en jouant mal d'après certain, te sort un nombre importants de passes decisives (j'aimerais savoir le nb exacte comme josé) et marque des buts decisifs.
Alors j'imagine meme pas, lorsqu'il sera parfaitement adapté au jeu du Real, qui est une toute nouvelle equipe, donc en rodage, avec l'arrivé d'un nouvel entraineur.
Puyolmania
Feb 22 2011, 17:30
Il est à 19 assists selon ma source avec 6 en copa, 11 en Liga et 2 en C1. Le problème c'est qu'un joueur à 33 millions t'attends qu'il amène une grosse plus valu à l'équipe des son arrivé.
19assists, 6buts, c'est pas mal pour une 1ere saison au Real lorsqu'on sait la difficulté a confirmer dans ce club.
En + il reste encore 1/3 de la saison.
Un Robben par exemple, sa 1ere saison au Real, ne faisait pas aussi bien.
Di Maria a fait 4ers mois de très haut niveau, l'un des meilleurs joueurs du Real, dans la derniere passe il etait enorme, et il realisait un effort defensif de qualité. A ce moment là à mi saison, il a fait un début de saison bien meilleur que celui d'Ozil par exemple.
Après ya eu la treve, et c'est là qu'il n'etait pas bon (Effet mondial 2010?), mais depuis 2/3 matchs il revient bien. Donc esperons que ces prestations du mois de Janvier ne se repete plus.
'Maestro
Feb 22 2011, 17:58
Hein 19 assists ??? Il en est loin...
PM t'as du prendre pour référence le site allemand de statistique, mais ils sont hyypperrrr laxistes sur les assist. Genre une Messi fait une frappe repoussée par le gardien, pedro reprend= assist pour Messi.
Le site off est beaucoup plus fiable, et pour les assists en Liga y'a ça :
http://soccernet.espn.go.com/stats/assists...la-liga?cc=5739Il a 7 assists en Liga, 5 en Copa et 2 en LDC, ça fait 14 assists (donc pas si loin que ça), ce qui reste un très bon nombre...
Puyolmania
Feb 22 2011, 18:01
J'ai dis selon ma source

Citation (Mika @ Feb 22 2011, 16:50)

Di Maria a fait 4ers mois de très haut niveau, l'un des meilleurs joueurs du Real,
Le voilà le problème. Enfin pour moi.
Haha Iniesta je le vois pas

Par contre Dani Alves il carbure, je pensait pas qu'il en avait autant, mais bon, a cause de ça, il laisse quand meme beaucoup trop d'espace au adversaire.
Citation (Puyolmania @ Feb 22 2011, 17:01)

Le voilà le problème. Enfin pour moi.
C'est a dire? t'es pas d'accord avec ça?
portugal84
Feb 22 2011, 18:21
Mais sinon les assits c'est tellement floues comme stats, faudrait compter les d'assits possible (passe avec un ocaz directe de but) plutot, on voit ronaldo 3eme avec 8(oui oui le gars qui sait pas faire de passes), alors qu'en voyant ses derniers matchs combien de ses assists n'en sont pas à cause des benz ou adebayor
Puyolmania
Feb 22 2011, 18:22
Iniesta est tres peu décisif (au niveau stat) c'est pas nouveau.
Et pour Di Maria, je l'ai trouvé irrégulier et plusieurs joueurs ont été meilleurs que lui sur ces 4 mois là, Xabi, Carvalho ou Marcelo par exemple.
'Maestro
Feb 23 2011, 08:48
Citation (portugal84 @ Feb 22 2011, 17:21)

on voit ronaldo 3eme avec 8(oui oui le gars qui sait pas faire de passes)
Personne a dit que Ronaldo ne savait pas faire de passes, mais que y'a juste AUCUNE comparaison possible à ce niveau là avec
lejoueurdontonnedoitpasprononcerlenom.
Fisher_
Feb 24 2011, 21:04
Si on commence à parler de rentabilité on est pas sorti, il y a beaucoup qui ont coûté plus cher que lui et n'ont même pas fait la moitié de ce qu'il a réalisé.
Puyolmania
Feb 25 2011, 01:34
En tout cas tu le topic madrid à souligner son match contre lyon dans le bon sens du terme. Quelles bandes de k-soc....
Fisher_
Feb 25 2011, 20:03
C'est à dire ? Ils ont dit quoi ?
Puyolmania
Feb 25 2011, 21:59
Citation (Fisher_ @ Feb 25 2011, 19:03)

C'est à dire ? Ils ont dit quoi ?
Qu'il était parmis les meilleurs joueurs de madrid sur le terrain, certains en développant d'autres non.
majd435
Feb 25 2011, 22:40
J'vois pas en quoi c'est faux , mais si t'es pas d'accord tu te permet d'insulter
mais t'es trop marrant toi serieux , j'te le redis continue
En meme temps vu le niveau de jeu produit par le real , c'était pas très dur , mais lui a fait ce qu'il avait à faire = provoquer balle au pied ( il a subit d'ailleurs pas mal de fautes ) , et un bon travail défensif
Fisher_
Feb 25 2011, 23:04
Je n'ai pas vu le match, donc je ne peux pas m'exprimer. Ce que je sais c'est qu'Angel est vraiment un bon joueur
Avec une vista et une esthétique dans le jeu de joueur de D7
majd435
Feb 25 2011, 23:12
Citation (.Ali' @ Feb 25 2011, 22:08)

Avec une vista et une esthétique dans le jeu de joueur de D7

Qu'as tu pensé de son match face au lyon et par rapport aux autres madrilènes ? ( en mettant de coté sa conduite de balle spéciale

)
Citation (.Ali' @ Feb 22 2011, 22:11)

Di Maria n'a pas hésité à provoquer, il a fait la différence sur quelques ballons, malgré ses déchets habituels, il a aussi très bien défendu tout au long des 90min, il a été très utile.
Fisher_
Feb 25 2011, 23:35
N'empêche que les stats parlent pour lui.
majd435
Feb 25 2011, 23:55
Citation (Puyolmania @ Feb 25 2011, 00:34)

En tout cas tu le topic madrid à souligner son match contre lyon dans le bon sens du terme. Quelles bandes de k-soc....
Ouais mais c'est cette phrase qui m'a énervé moi
Puyolmania
Feb 26 2011, 01:54
Ironie parce que quelque posts plus haut àça sous entends que le topic real c'est de la merde à cause des critiques sur Di Maria.
majd435
Feb 26 2011, 10:23
Citation (Puyolmania @ Feb 26 2011, 00:54)

Ironie parce que quelque posts plus haut àça sous entends que le topic real c'est de la merde à cause des critiques sur Di Maria.
Dans ce cas c'est autre chose
FCP_1893
Feb 27 2011, 13:31
Bonne rentrée hier quand même. Malgré ses corners qu'il avait vraiment du mal a tiré
El Pipa Higuain
Feb 27 2011, 16:39
Di Maria il a vraiment quelque chose, par contre l'idée de lui faire tirer les corners je suis pas fan. Mais c'est un dribbleur né, avec Marcelo ça nous fait la paire au Real, faudrais juste qu'il travaille le physique (quoi que je pense que sans son gabarit de brindille il aurait plus de mal à passer entre les joueurs)
majd435
Feb 27 2011, 20:52
Personne n'arrive a tirer les corners
J'ai l'impression que meme Xabi a du mal
D'ailleurs on a pas du mettre beaucoup de buts sur corners
L'absence d'un David Beckhams se ressent
El Pipa Higuain
Feb 28 2011, 23:21
Non je crois que notre moyenne reste raisonnable, y'a 1 ou 2 de Ramos, au moins 2 de Cristiano je crois. Enfin par rapport au nombre de cornes obtenus c'est dérisoire. Enfin on peut toujours faire comme le Barça qui ne les tires quasiment jamais.