Angel Di Maria

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Mika
Ángel Fabián Di María

Identité:
Nom Complet: Ángel Fabián Di María
Surnom: El Angelito (Le petit Ange)
Pays: Angentine
Date de naissance: 14 février 1988
Lieu de naissance: Rosario, (Santa Fe)
Taille: 1m79
Poids: 64 kg
Poste: Ailier gauche
Club actuel: Benfica
Numéro: 20
1ere selection: Argentine - Paraguay, le 6 Septembre 2008
Biographie:
Angel Di Maria, Jeune ailier gaucher, très mince, rapide, et excellent dribleur, commence tres tôt dans les catégories de jeunes de Rosario Central. En 2005 a l'âge de 17ans, il participe à son 1er match professionnel, avec son club formateur.
Avec son club de coeur, il joue au total 35 matchs en une saison et demi, où il marqua 6buts et plusieurs passes décisives.
Deja connu en Argentine, pour avoir realisé en debut d'année 2007, le championnat SudAmericain moins de 20ans, en finissant vice champion et auteur de deux 2buts.
Mais c'est en été 2007 qu'il se fait connaitre du grand public, lors de la coupe du monde des moins de 20ans.
Avec l'equipe d'Argentine, il fut champion du monde et marqua 3buts (Panama, Pologne, Chili) dont un superbe en demi final face aux chiliens.
Il termine meilleur buteur de la coupe du monde, devant Sergio Aguëro.
Son plus beau but de la compétition: ici
Quelques jours plus tard, il signe au Portugal, à Lisbonne dans le plus grand club du pays, Benfica, contre une somme de 6M€ pour la moitié du passe.
Il a la lourde tache de faire oublier l'ancien capitaine du club, Simão Sabosa partis à l'Atletico Madrid.
Après une saison compliqué avec le club portugais, où il a connu 3entraineurs, une triste 4eme place en championnat, et aucun titre.
Soit une très mauvaise saison pour son club.
Les entraineurs que sa soit Camacho ou Chalana, ont souvent préféré Cristian Rodriguez pour évoluer dans le flanc gauche.
Malgré cela, souvent sur le banc, il fait des rentrés satisfaisantes, marquant un but en 16eme de final en coupe de l'Uefa contre les Allemands de Nuremberg.
Sa saison 2007/2008 en vidéo
En Août, sans surprise, il fut convoqué pour les Jeux Olympiques.
Aux cotés de Riquelme, Messi, Aguëro, et d'autres stars, il fut un des meilleurs de la compétition voir le meilleur.
Pas titulaire au début de la compétition, mais en faisaint de très bonne rentrée, il met ensuite Lavezzi sur le banc.
Choix payant, puiqu'il donne la victoire a l'Argentine en quart de final contre le Pays Bas.
La selection argentine gagna 2-1, but de Angel Di Maria dans les prolongations.
En final face au Nigéria, Di Maria offre le titre en marquant l'unique but de la rencontre d'une merveilleuse pichenette!
http://www.dailymotion.com/search/di+maria+nigeria/video/x6jzup_di-maria-unique-but-de-nigeriaargen_sport
Depuis les Jeux Olympiques de Pekin, Di Maria est désormais dans l'agenda des plus grands clubs européens. Le Milan AC, l'Inter Milan, Arsenal, Manchester United, Chelsea et surtout le Real Madrid se sont déjà renseignés à son sujet, mais Benfica a pour le moment refusé de laisser partir sa pépite.
Mais avant de partir, il a déclaré vouloir être champion avec le Benfica en 2009, mais encore une fois, il ne joue pas aussi bien qu'avec sa nation.
Barré par Reyes, il ne peut pas occupé son coté favori encore une fois. Il sort des prestations très moyennes et décevantes avant de connaitre une blessure en novembre 2008.
Depuis la trêve hivernale, il est revenu sur les terrains et commence à retrouver son meilleur niveau. De plus il marque des buts sublimes.
Il est auteur pour l'instant de 3buts cette saison, et quelques passes decisives.
Magnifique but en coupe de la ligue
Golaço en championnat
Palmares:
° Champion du monde des moins de 20 ans de 2007
° Médaille d'or aux Jeux Olympiques d'été de 2008
° Carlsberg Cup (Coupe de la ligue portugaise 2008/2009)
Clubs Professionnels:
2005/2007 Rosario Central (Argentine)
2007/???? Sport Lisboa e Benfica (Portugal) : 8M€
RQ7
Citation (Angelito @ Mar 14 2009, 14:51) *
Quelques jours plus tard, il signe au Portugal, à Lisbonne dans le plus grand club du pays, Benfica, contre une somme de 6M€ pour la moitié du passe.

J'ai ris.

Sinon belle fiche wink.gif Grand joueur en devenir... si Benfica offre un kit socio à Maradona laugh.gif
Kinas_SLB
Un tres bon joueur, qui sera j'espere un futur meilleur du monde en explosant a Benfica si possible

Bon travail pour la fiche thumbsup.gif
Rozelit0
Le di maria de début de saison il était pas terrible mais là j'ai l'impression qu'il revient vraiment en force et montre tout son talent.
Mika
Citation (RQ7 @ Mar 14 2009, 16:00) *
J'ai ris.

Ces dernieres années c'est pas le cas, mais sa reste le + grand club du Pays, le foot n'existe pas seulement depuis 15ans.
C'est le club avec le + de trophées, le clubs avec le + de supporters.
Watterinho.
Il est nul bouh. ninja.gif
RQ7
Citation (Angelito @ Mar 14 2009, 16:29) *
Ces dernieres années c'est pas le cas, mais sa reste le + grand club du Pays, le foot n'existe pas seulement depuis 15ans.
C'est le club avec le + de trophées, le clubs avec le + de supporters.

Bof, au niveau national vous êtes devant mais l'écart font comme glace au soleil.
Au niveau international, on est devant.
Mika
On a quand meme 7finales de C1.
Tazz*
Petite parenthèse en quoi une équipe qui a le plus de supporters et la meilleure ? d'après ton post c'est ce que tu dis, alors Zénith c'est la meilleure équipe du monde.

J'en reviens à Di Maria, un joueur qui peut devenir bon, avec l'Argentine il a été plutôt bon lors des jeux, mais il est assez irrégulier pour le moment et je trouve qu'il manque de physique.
msi75
Ah tiens pas mal ce topic, j'avais lu sur plusieurs forums qu'il était vraiment mauvais à Benfica depuis le début de cette saison? J'aimerais avoir les avis de ceux qui suivent le club?
Mika
Citation (Tazz* @ Mar 14 2009, 16:37) *
Petite parenthèse en quoi une équipe qui a le plus de supporters et la meilleure ? d'après ton post c'est ce que tu dis, alors Zénith c'est la meilleure équipe du monde.

J'ai pas dis la meilleure equipe portugaise.
J'ai dit le plus grand club Portugais, NUANCE.
RQ7
Citation (msi75 @ Mar 14 2009, 16:45) *
Ah tiens pas mal ce topic, j'avais lu sur plusieurs forums qu'il était vraiment mauvais à Benfica depuis le début de cette saison? J'aimerais avoir les avis de ceux qui suivent le club?

Ca dépend.
Quand Maradona est dans le stade, il devient bon ninja.gif

Sinon non, il devient bon ces derniers temps.

Citation (Angelito @ Mar 14 2009, 16:36) *
On a quand meme 7finales de C1.

C'est beau les finales, mais au final, tout comme la Juve c'est la loose de perdre 5 fois alors que vous touchiez au but laugh.gif
Mika
Oé mais faut y aller en final, sa prouve que c'est un grand.
Ya combien de club qui a fait 7 finale de C1?? Pas beaucoup.
Benfikiste
porto est meilleur que benfica sur les dernières année ça c'est clair, mais benfica est toujours le plus grand club portugais, comme l'ajax est le plus grand club hollandais par exemple

sinon très bonne fiche thumbsup.gif
Mika
Oé certain ont du mal a differencier le meilleur et le + grand.
Le meilleur c'est en fonction des resultats de ces dernieres années.
La dessus ya rien a dire, Porto sont les meilleurs au Portugal.

Le + grand clubs, c'est en fonction de l'histoire du club, de ses supporters, du palmares, de la richesse, de sa notoriété.
Et Benfica est le club + prestigieux au Portugal, donc le + grand, ya rien a dire la dessus aussi.

ET MOI J'AI PARLER DE + GRAND CLUB DU PORTUGAL, PAS DE MEILLEUR, JE VOIS PAS OU SA PEUT ETRE DROLE. C'EST QUE LA VERITER.
Tazz*
Pourquoi t'arrête pas de te justifier, si c'est si évident pour toi ?
Tant que ça l'es pour toi, t'en fou de ce que disent les autres. red_bandana.gif
Mika
Pour pas que les français ou autre supporter croient que Porto est le + grand club portugais.
T'imagine? affraid.gif

Bref, dans 4minutes: BENFICA - GUIMARAES.
Di Maria va jouer titulaire, comme milieu droit.

on va voir si il continu sur sa lancé, j'espere qu'il fera un tres bon match.
Kristofinho
Benfica est le plus grand club Portugais au Portugal.
Porto est le plus grand club Portugais des qu'on sort des frontiere, notre reputation n'est plus a refaire.
Tazz*
Citation (Angelito @ Mar 14 2009, 19:42) *
Pour pas que les français ou autre supporter croient que Porto est le + grand club portugais.
T'imagine? affraid.gif

Je vois pas ce que ça change par rapport à ce que j'ai dis.

Bref, je vais aller voir son match.
ElNiиoo38 `
Il est vrément bon wub.gif.
Mika
Di Maria a remporter son 1er trophée avec un club hier soir. C'est la coupe de la ligue Portugaise, il est entré en jeu en 2eme periode.
Il a fait un fait correct sans +, c'est grace a lui que Benfica a eu un peno precieux, qui fait beaucoup de debat smile.gif
GloriosoSLB
Quel débat? le pénalty est évident ninja.gif ninja.gif

Bien vu Angelito pour cette fiche red_bandana.gif C'est l'un de mes joueurs préférés actuellement wub.gif

http://www.dailymotion.com/search/di+maria...eriaargen_sport

La classe wub.gif

Citation (msi75 @ Mar 14 2009, 16:45) *

Tu fréquentes des forums pourris ninja.gif

Non sérieusement j'avoue qu'il n'est pas régulier mais on ne peut pas dire qu'il soit mauvais... Pas mal de supporters de Benfica ne l'aiment pas mais je crois que c'est surtout parce qu'il a le potentiel pour faire bien mieux (et là-dessus je les rejoints). Pour moi cette saison, Di Maria n'est pas plus mauvais qu'un Reyes par exemple unsure.gif

Sinon t'es sûr du prix Angelito? Pour moi c'était 6M€ pour 80% puis 2M€ les 20% restant. Ensuite 10% on était vendu à J.Mendes pour 1M€ g.gif (lorsque Benfica lui a racheté le pourcentage qu'il avait sur Sidnei). Je ne dis pas que je suis sûr mais presque red_bandana.gif
Mika
oui tu doit avoir raison, 8M€ la totalité de son passe.
Rui_Costa4ever
Excellent match Jeudi, il attire les convoitises des 2 clubs de Manchester selon Record désormais. red_bandana.gif
Rozelit0
C'est pas que depuis Jeudi qu'il est excellent, c'est depuis le début de saison. Il est juste énorme.
Et pour ça on peut dire merci Jorge Jésus.
Mika
ANGEL DI MARIA wub.gif

Bon la vidéo a été faite debut septembre, hate qu'il en ai une nouvelle, depuis il a été enorme.
Mika
Je remonte sa fiche wub.gif
Triplé ce soir, enfin quadruplé normalement. Il a été enormeeeeeeeeeeeee. Le nombre de rein qu'il a fracassé ^^
son meilleur match sous le maillot du slb, et je pense de sa carriere aussi.

En esperant qu'il soit plus régulier désormais, car des joueurs aussi talentueux que lui actuellement, il y en a pas tant que ça cowboy.gif

Fisher_
Quel match de Angel hier <3.

http://www.youtube.com/watch?v=AupJypKpA1k
Marvolo
Citation (GloriosoSLB @ Mar 22 2009, 15:09) *
Non sérieusement j'avoue qu'il n'est pas régulier mais on ne peut pas dire qu'il soit mauvais... Pas mal de supporters de Benfica ne l'aiment pas mais je crois que c'est surtout parce qu'il a le potentiel pour faire bien mieux (et là-dessus je les rejoints).

Ben je suis le chef de ce groupe alors parce que moi,il me gave avec l'Argentine,mais d'une fooooooooooooorce alors qu'on voit qu'il peut mieux faire...
Par contre,mmee moi j'oserai pas dire qu'il est mauvais...
Fisher_
Il progresse en ce moment, notamment au niveau des passes (il lâche plus de ballon), mais c'est vrai que des fois il part dans des rodéos solitaire.
Marvolo
Ben si tu veux,ca me gave surtout de voir qu'il est devenu indiscutable en selection quand les Zarate,Milito voire Tevez ne sont meme pas appelles...
Un peu comme Jonas...
Puis avec nous,il a 2 3 occasions franches par match qu'il met au dessus
RQ7
Y'a pas qu'avec vous, t'inquiètes pas qu'à Benfica aussi devant la cage c'est pas fameux red_bandana.gif mais il a les qualités pour compenser ça.
Fisher_
Citation (Marvolo @ Feb 28 2010, 13:01) *
Ben si tu veux,ca me gave surtout de voir qu'il est devenu indiscutable en selection quand les Zarate,Milito voire Tevez ne sont meme pas appelles...
Un peu comme Jonas...

ça je crois que c'est par rapport à Maradona, il apprécie beaucoup Angel, et peut-être qu'il cherche la complémentarité avec El Kun (vu que les deux se connaissent bien). Après je ne peux pas vraiment juger, je ne suis pas beaucoup l'Argentine.
Marvolo
Ben le Kun,il joue pas depuis des matchs...

Apres,autant Di Maria,y a quelques moi,c'etait un vol,autant maintenant,c'est un point de vue que j'ai du mal a comprendre,vu que Milito,c'est le must en point de fixation...
Puis faut dire que je suis adepte du 4 4 3 en argentine,donc s'il y a 3 places,je prefere que ce soit Messi Milito Pipa
Fisher_
Citation (Marvolo @ Feb 28 2010, 13:16) *
Ben le Kun,il joue pas depuis des matchs...

Apres,autant Di Maria,y a quelques moi,c'etait un vol,autant maintenant,c'est un point de vue que j'ai du mal a comprendre,vu que Milito,c'est le must en point de fixation...
Puis faut dire que je suis adepte du 4 4 3 en argentine,donc s'il y a 3 places,je prefere que ce soit Messi Milito Pipa

Oui j'ai vu ça Higuain à ça place. Pour ce qui est de Milito c'est clair qu'il mérite ça place, et ce n'est pas parce que Di Maria est à Benfica que je vais le défendre sur ça. Après on verra avec le temps, j'en suis sûr qu'il peut faire des merveilles avec l'Argentine comme il le fait chez nous wub.gif.
Marvolo
Moi,Di Maria,en joker de luxe avec Tevez et Zarate,c'est le must
Puyolmania
Citation (Marvolo @ Feb 28 2010, 13:16) *
Puis faut dire que je suis adepte du 4 4 3 en argentine,

Jte comprends red_bandana.gif
Calderon'
Je t'aime wub.gif
Marvolo
qui aime qui?
j'ai peur la snif.gif
Calderon'
Citation (Marvolo @ Feb 28 2010, 19:49) *
qui aime qui?
j'ai peur la snif.gif

hehe.gif N'ai pas peur
Marvolo
Ouf,j'ai une reputation d'anti tos a preserver,j'bosse dur pour ca...
Puyolmania
Il aime Di Maria je crois.
GloriosoSLB
Je dois passer sur cette fiche après le match qu'il nous a fait wub.gif

ça fait même 4-5 matchs qu'il a retrouvé sa grande forme (c'est toujours le meilleur ou l'un des meilleurs de l'équipe) en espérant que ça continue red_bandana.gif

Citation (Marvolo @ Feb 28 2010, 13:01) *

C'est normal chez lui je n'ai jamais un joueur offensif aussi mauvais devant le but ninja.gif En fait si Coentrão est pas mal non plus laugh.gif

Ne t'inquiètes pas le problème est connu apparemment il s'entraine pour rectifier tout ça bientôt ça sera un Van Nistelrooy devant le but red_bandana.gif ninja.gif
Mika
Les 4 buts de Di Maria ce weekend contre Leixoes:

red_bandana.gif red_bandana.gif
GloriosoSLB

Bon à mon tour de remonter une fiche et je choisis celle du meilleur joueur du championnat 2009-10 wub.gif

Grande Di Maria sans lui il y a comme un gros vide (on a encore vu ça hier) je ne veux pas qu'il parte ipb20.gif

Sinon il n'a pas lâché son drapeau argentin de la soirée il a même dû dormir avec ninja.gif laugh.gif
Mika
moi aussi si j'avais a elire le meilleur joueur de la saison, j'aurais dit Di Maria, devant Javi Garcia et David Luiz.
thumbsup.gif
D.A.M 10
C'est l'un des joueurs à la mode depuis quelques mois. Celui que veut absolument le Real Madrid de Mourinho pour son aile gauche. Angel Di Maria sévit au Benfica Lisbonne depuis déjà trois saisons. A 22 ans, il est mûr pour éclater à la face du monde du football. L'ancien joueur du Rosario Central (8 sélections) a remporté le Mondial des 20 ans en 2007 et a été meilleur buteur de la compétition. Il a ensuite été médaillé d'or à Pékin. Devenu un incontournable de l'Albiceleste ces derniers mois, Di Maria est l'un des chouchous de Maradona. «Il a la qualité pour être une superstar mondiale dans les deux prochaines années. Depuis qu'il est en Europe, son niveau a vraiment augmenté», a dit de lui le sélectionneur argentin.
Rozelit0
Bon bah transferé au Réal Madrid pour 30M€ (oui je compte les 5M€ comme acquis cowboy.gif) + 6M€ par rapport a des objectif qu'on ne connait pas.

Bonne chance a toi Di Magia red_bandana.gif
mickcool
hate de voir ce qu il va donner au real madrid.
D.A.M 10
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.