Les Buteurs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
L'oii'c
Après le match de Anderlecht hier soir, De Sutter revient à 2 buts de Mbokani et à 1 but de Maazou qui ne joue plus dans notre championnat.

Qui serra le meilleur buteur de notre championnat ? Suivez ce combat pationnant chaques week'ends !
Tom'
Cela va être Kpaka clapclap.gif
L'oii'c
lol il va falloir qu'il en marque des buts alors ! en plus il n'est pas titulaire ^^
Tom'
Il est encore meilleur que Chuck Norris, tu le connais pas toi, même sur le banc il peut marquer hehe.gif
L'oii'c
laugh.gif Par contre il en a fait des clubs en belgique lui (Molenbeek, GBA, Genk, Roosendal, Roulers et GBA) huh.gif

Les buteurs du soir :

Haydock (1)
Alfonso Ruiz x2 (10)
Sylla (6)
El Araichi (1)
Cruz (1)
Kpaka (1)
Tom'
Rosendaal n'est pas en Belgique whistling.gif
Mais c'est un dieu wub.gif
jayden
pas grand chose de terrible dans les buteurs mais bon vu les passeurs d'anderlecht, je vois bien de sutter et sa tête
Don Mino
Citation (Tom' @ Mar 14 2009, 22:15) *
Rosendaal n'est pas en Belgique whistling.gif
Mais c'est un dieu wub.gif

Tiens on se demande ce qu'il a été fouttre là-bas red_bandana.gif
L'oii'c
C'est wikipedia qui a eu faux pas moi ^^
dalX
sonck red_bandana.gif
L'oii'c
Moi je dirais De Sutter ! C'est mieux que ce soit un Belge qu'un congolais non ?
Tom'
Sale raciste
dalX
pour une fois jsuis d'accord avec lui ninja.gif
L'oii'c
J'suis pas raciste ^^ Je dis juste que pour le football belge c'est mieux que ce soit un belge qui soit meilleur buteur ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.