Auto Actualidade

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
ParadiSo
Octavia fan red_bandana.gif

et Golf 6 wacko.gif
Fisher_
Opel ça suxxx grave je trouve.
Kristofinho
Saab 9.3 TDI ou BIo power a 24000 euro ça claque plus qu'une 308 break mon pere est trop con.
Fisher_
C'est pas moche une Peugeot 308 thumbsup.gif.

Ton père est pour le Sporting non ninja.gif ?!
Kristofinho
Je deteste peugeot biggrin.gif

Non Porto.

Mitsubuchi Lancer Sportback 21000 euro c'est mieux qu'une 308.
Benfi-K
Mitsubuchi c'est bien mais tu va pleuré pour l'entretien et le coût des pièces de rechanges! unsure.gif
Mafiatosdu95
Pour Ford je te conseille ... rien.

Par contre le Saab 9.3, jolie voiture, dans le même style il peut s' informer chez Volvo. Il y a des voitures qui ont un joli physique après reste à savoir les capacités et l' entretien des Volvo unsure.gif

Franchement on a fait le tour, le mieux c'est la Leon thumbsup.gif ninja.gif
Kinas_SLB
Dit a ton pere qu'il vous envoi tous vous faire enculer, qu'il achete une 207CC pour lui et ta mere et que toi et tes freres vous avez qu'a prendre l'avion pour aller au bled red_bandana.gif
JojohPortugal
Kris, arrêtes de chialer et passes-moi ton père :
- Boa noite señor Fernandes. hi.gif
Não tens uma filha de 18-20 años por acaso ? whistling.gif Não ? Pronto, não faz mal. cool2.gif
Então o señor dotor quer comprar um caro ? Bora comprar um BMW M3 e46 e depois è so mandar os vossos filhos ir se lixar. Tà bom ?
Foi um prazer señor Fernandes. hi.gif
Nao, nao sou eu que venda caixa inteira de cerveja a vosso puto de Kris.
Kinas_SLB
206 WRC vous en pensez quoi?
daniel-m-l
Citation (Kristofinho @ Mar 23 2009, 19:20) *
Mon pere justement, a une Vectra.
Et il veux changer...donc pas la nouvelle Vectra...(enfin pas si nouvelle que ça maintenant)

Moi mon père a aussi une Vectra mais il veut s'acheter une BMW ou Audi
il veut rester avec une caisse allemande
KaPoNe_xV3
Citation (JojohPortugal @ Mar 24 2009, 00:54) *
Kris, arrêtes de chialer et passes-moi ton père :
- Boa noite señor Fernandes. hi.gif
Não tens uma filha de 18-20 años por acaso ? whistling.gif Não ? Pronto, não faz mal. cool2.gif
Então o señor dotor quer comprar um caro ? Bora comprar um BMW M3 e46 e depois è so mandar os vossos filhos ir se lixar. Tà bom ?
Foi um prazer señor Fernandes. hi.gif
Nao, nao sou eu que venda caixa inteira de cerveja a vosso puto de Kris.

señor c'est de l'espagnol ..... c'est senhor.....
años espagnol c'est anos ....

le conseil que je donne c'est comme tout émigré (qui ce respecte xD)... il faut qu'il achéte une grosse berline allemande.......
JojohPortugal
No comprendo ce que tu dis. sad.gif

J'rigole, merci, parfois j'confonds des mots entre ces deux langues, à mon oral d'espagnol j'ai parlé portugais à un moment, la meuf a fait une tête bizarre et c'est là que je me suis rendu compte de ma connerie. happy.gif
daniel-m-l
les allemande sont les meilleurs
les berlines bien sur
Rozelit0
Chez Ford y'a la mondeo, comment elle claque la nouvelle, je keef rolleyes.gif

Puis là mon père a acheter y'a 2-3 semaine la nouvelle ford focus, un bijous rolleyes.gif

Mondeo

Ford focus

Mafiatosdu95
Citation (Kinas_SLB @ Mar 24 2009, 18:15) *
206 WRC vous en pensez quoi?

WRC c'est pas le rally? Tu veux t' acheté une voiture de rally? ninja.gif

J'aime bien la Focus aussi. De base elle est pas mal, et encore mieux si tu la retouche un peu wub.gif
Par contre Ford m'ont grave déçu pour la nouvelle Fiesta. Je vois une quotidiennement à côté de mon lycée est franchement j'aime pas du tout.
Rozelit0
Ah la nouvelle ford fiesta, moi c'est surtout l'intérieur que je déteste, elle est dégueulasse.
Kinas_SLB
Non WRC c'est pour genre le model de moteur et les conneries qui vont avec, je dis sa parce que je l'ai deja rolleyes.gif
Leãozinho™
Une voiture qui me fait kiffer est la Lexus IS 300.
Sinon, Audi est ma marque preferé, quelles voitures. wub.gif
Mafiatosdu95
Lexus ISF, sa c'est meilleur wub.gif Et en plus je suis monté dedans durant le mondial de l' Automobile avec une hôtesse à l' intérieur, t'es vraiment bien à l' intérieur.

WRC ou 206 RC? J'ai un pote qui l'a couleur bleu ciel. Elle est pas mal
Kinas_SLB
206 WRC rolleyes.gif

En gros elle est homologuer pour faire le championnat du monde
Mafiatosdu95
Et en gros il faut pas faire le voyou avec ninja.gif

C'est bien d' avoir le permis mais après faut le garder red_bandana.gif
Kinas_SLB
En effet, deja laisse moi l'avoir, apres on parlera peut etre de le perdre ninja.gif laugh.gif
Non mais tkt, si je fais le fou avec mon pere lui fou le feu donc je vais etre pas trop fou laugh.gif
Fisher_
206 RC aussi ça rox.

Je peux vous dire qu'elle en a sous le capot.
Mafiatosdu95
Pire les 206 sa a grave la classe.
Le truc c'est pas cher, sa roule bien et avec de l' argent tu peux lui faire plein de modif'. Dans tout les garages t'as des pièces pour 206
Kinas_SLB
Combien sous le capot?
JojohPortugal
Putin l'enfoiré Kinas, t'as ma voiture. dry.gif Le pire ce sera le A dans le pare-brise arrière, ça c'est la classe !
Suffit que tu le foutes entre P O R T U G et le L; et c'est bon, après c'est vrai que c'est chaud de trouver ces lettres en rouge dans un rond blanc...
Fisher_
177 CH (je viens de vérifier sur un site), j'en avais vu une et elle avait mis à l'amende la voiture de mon frère lol. Mais bon ça c'est rien à côté de la Maserati Granturismo 440 laugh.gif !

http://www.automobile-sportive.com/guide/m...anturismo-s.php
Kinas_SLB
155 chevaux je suis pas mal servis thumbsup.gif
En essence avec un rapport poids/puissance plutot bon sa le fait rolleyes.gif
Pierro.Lunatik
Citation (JojohPortugal @ Mar 24 2009, 22:34) *
Putin l'enfoiré Kinas, t'as ma voiture. dry.gif Le pire ce sera le A dans le pare-brise arrière, ça c'est la classe !
Suffit que tu le foutes entre P O R T U G et le L; et c'est bon, après c'est vrai que c'est chaud de trouver ces lettres en rouge dans un rond blanc...

Bah non justement faut que les autres lettres soient différentes du A.
Mafiatosdu95
Je suis d' accord avec Pierro, t'as vraiment pas l' air con avec toutes les lettre entourés par un truc blanc. Les gens vont croire que tu l'as gagné à Motus ninja.gif ninja.gif

Devant mon lycée wub.gif
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...CLS55-AMG-1.jpg

Mercedes CLS 55 AMG. Le mec attendait son fils, il avait la classe l' enculé
Fisher_
Là où j'habite il y en a pas mal de Mercedes comme ça, moi devant mon lycée j'ai déjà vu une Chevrolet Corvette affraid.gif. Que bomba, une des plus belles voitures je trouve.
Leãozinho™
Moi une voiture que j'ai vu devant moi, la Ford Mustang, qu'est ce qu'elle claque. wub.gif
Mafiatosdu95
Putain les Mustang.

AutoMoto ou Turbo je ne sais plus en a parlé ce week-end, une Mustang rouge putain j' étais à 2doigts de bandé je crois
Fisher_
Citation (Leãozinho™ @ Mar 25 2009, 21:14) *
Moi une voiture que j'ai vu devant moi, la Ford Mustang, qu'est ce qu'elle claque. wub.gif

Ford Mustang j'aime pas et puis je trouve ça d'une banalité lol. Une voiture mignonne c'est la Fiat 500, surtout les Abarth !
Kinas_SLB
Moi j'ai eu la smartbox a mon aniv', je vais pouvoir aller conduire la Ferrari F450 wub.gif
Mafiatosdu95
Ouais les Abarth sa en jette plus.
Mais bon, je l'a trouvé pas mal au début la Abarth 500 mais en faite non j'aime pas trop thumbdown.gif

D' ailleurs Abarth c'est une marque à part maintenant.
Fisher_
Oui c'est un préparateur Abarth.

Chanceux Kinas !!!
Kinas_SLB
J'ai ete gater a mes 18 ans wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Fisher_
Tu vas à Marcoussis pour conduire la Ferrari ?
Mafiatosdu95
Citation (Fisher_ @ Mar 25 2009, 21:27) *
Oui c'est un préparateur Abarth.

Chanceux Kinas !!!

Non justement avant oui mais maintenant c'est à part.
Je l'ai vu dans une vidéo sur Dailymotion. Regarde
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...500-abarth_auto
Fisher_
Je comprends pas Mafia', avant c'était un préparateur mais plus maintenant ? C'est quoi alors happy.gif ?
Mafiatosdu95
Non en faite j'ai l'impression que je dis que de la merde ninja.gif

Bref si je me souviens bien d' un truc. Un mec avait dit que genre ils étaient séparés, et qu'il préparé des voitures mais pas sous le nom de genre Fiat 500 Abarth mais Abarth 500.
A moins que je raconte n' importe quoi ninja.gif
Fisher_
Je ne sais pas lol, je sais juste que c'est une préparateur comme Brabus par exemple happy.gif.
Mafiatosdu95
Eh Nismo wub.gif

Putain ces batards comment ils modifient les Nissan affraid.gif
Fisher_
J'avoue en plus Nissan c'est lourd rolleyes.gif.
JojohPortugal
Shelby les mecs, rien de mieux.

Mafia, c'était dans Turbo le reportage sur les Mustang, et moi aussi je l'ai kiffé la salope, mais j'parle de la Mustang de '67 moi, la dernière j'aime pas trop.
La Mustang Cobra R est pas mal aussi dans son genre.
Kinas_SLB
Shelby GT 500 thumbsup.gif
Benfi-K
La Shelby GT500 de 67'(Eleanore) dans le film 60' secondes chrono, un vrai bijoux! wub.gif

Sinon va pas falloir taper trop haut quand j'aurais mon permis, l'assurance jeune conducteur tu douille à mort, 4 ou 5Ch, pas plus, je pensais à une petite Saxo, avec une belle petite paire de jante et des vitres teintés sa le fait et niveaux assurance et conso' c'est tranquille! thumbsup.gif
Kinas_SLB
Ou tu fais assurer la voiture au nom de ton pere, et fait assurer une plus petite a ton nom si il en a une thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.