Niveau conso c'est dans la moyenne des V6 2,5 L, 9,5L sur autoroute, 8,5 en campagne, 12/13 en ville et en poussant 17/18L.
Niveau assurance c'est 930€ / an en tout risque.
Je l'ai achetée il y a 3 ans déja, le prix d'une twingo (7000€) pour 46 000 km, celui qui me l'a vendu c'était sa 3 éme bagnole qu'il sortait les WE d'été.
Sinon prochainement je vais m'acheter une Mitsubishi 3000 GT Biturbo (plus connu sous le nomm de GTO dans Fast & Furious).
un monstre cette caisse : V6 3L biturbo, 4 roues motrices et directionnelles, suspension pilotées, Aero Active (Aileron et Spoiler se règle automatiquement avec la vitesse sauf sur les Phases 3)

Citation (Benfi-K @ Apr 2 2009, 20:53)

Put*** tu te met bien Charli, jolie voiture mais tu doit pas mal craché en assurance et surtout en essence avec le moteur V6 non!?
Mafia' sa m'ettonerais qu'une Saxo fasse 15Ch fiscaux à moins de la boosté un truc de fou!

T'as pas le droit légalement de booster une caisse, même la dimensions des jantes et des pneus ne peuvent pas être modifier comme ça.
Sinon tu bouste une caisse, prépa moteur+carosseries+pneumatiques/jantes+freinage+suspensions et après tu la passe aux Mines, ils la gardent quasi 1 semaine et ça te coûte entre 3000 et 5000€ et après ils te font une carte grise adaptée à ta caisse, tu peux avoir une saxo de 15 ch fiscaux voir plus si tu lui fait une prépa monstrueuse et que tu la passe aux mines, après tu sera plus emmerdé au niveau assurance, t'auras une caisse préparée et légale par contre quand tu fait le compte, saxo occas 6000€+ prépa 10000€+ Passage mines 5000€+ carte grise 500€ environ+ cotis assurance 1200€= 22 700 €, c'est un ordre de prix bien sûr mais ça fait mal au cul quand même.
Je préfère m'acheter une bonne GT de série qui coûte un peu plus chére à l'achat et pas être emmerder.