Auto Actualidade

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Benfi-K
Le problème quand tu tu met sur l'assurance de t'est parents c'est que tu profite d'aucun Bonus et que si t'a un accident c'est t'est parents qui ont le Malus si t'est en tord mais sinon c'est vrai que sa reviendrais moins cher...
Mafiatosdu95
J' avoue que l' assurance pour les nouveaux conducteurs c'est bien cher. thumbdown.gif

Sinon ce qu'on peut faire c'est genre le conducteur principal de la voiture on met le daron, et le second conducteur nous. Mais je crois que sa va pas changer niveau prix.

Saxo une bonne voiture pour commencer. Mais elle a la direction assistée ou pas?
Mika
La Volkswagen Eos B&B wub.gif

vous la trouvez comment??
daniel-m-l
sa va elle est pas mal
demain f1 commence
JojohPortugal
Tout le monde la veut celle-là. happy.gif

Demain commencera l'aventure qui ménera Trulli à être Champion du monde de F1. cool2.gif
Kinas_SLB
Cette annee les Red Bull vont faire mal
JojohPortugal
Pas sans Vodka... (tu t'es trompé de topic)
Kinas_SLB
Je ne plaisante pas baillement.gif
daniel-m-l
moi je dit la nouvelle écurie f1 va faire mal
JojohPortugal
Kinas ne comprend plus mon humour. Depuis que t'as une Peugeot tu fais le ouf c'est ça ?! weeping.gif
Kinas_SLB
Certes, il manque encore le permis;)
Mafiatosdu95
Vraiment pas mal la Eos wub.gif

Putain le GP de ce matin. Comment j' avais sommeil, mais je ne voulais pas raté ce GP. Franchement j'ai kiffé. Surtout à la fin, Kubica vs Vettel. Kubica c'est une bête ce mec dommage qu'il ne finit pas la course.
Kristofinho
C'etait digne d'une comédie italienne ce grand prix. Par contre Vettel est un putin de Pilote. C'est un mec comme ça qu'il faut a Ferrari.

Sinon mon pere il pense à L'insigna finalement, et ça tombe bien ils en parle à AutoMoto.
Mais il al prefere en break...
Benfi-K
Citation (Mafiatosdu95 @ Mar 26 2009, 21:55) *
J' avoue que l' assurance pour les nouveaux conducteurs c'est bien cher. thumbdown.gif

Sinon ce qu'on peut faire c'est genre le conducteur principal de la voiture on met le daron, et le second conducteur nous. Mais je crois que sa va pas changer niveau prix.

Saxo une bonne voiture pour commencer. Mais elle a la direction assistée ou pas?

Les models les plus récent doivent l'avoir mais de toute façon c'est une petite voiture, c'est facile à manoeuvrer même sans direction assisté! thumbsup.gif

Oui y a eu un comparatif Insigna vs C5, je kiff la C5, vraiment pas mal comme caisse!

Sinon il devient quoi Tiago Monteiro, je l'aimais ce pilote. happy.gif
Fisher_
La F1 c'est devenu dégoutant, les puristes ne peuvent pas apprécier les nouvelles "règles" de la FIA qui défigurent totalement ce sport automobile.
Mafiatosdu95
Citation (Benfi-K @ Mar 29 2009, 21:21) *
Sinon il devient quoi Tiago Monteiro, je l'aimais ce pilote. happy.gif

Ah ouais tiens je vais en profité de ce topic pour parler du Championnat WTCC.
Donc pour info si des gens ne le savaient pas. Tiago Monteiro joue le championnat WTCC. WTCC, c'est une course de voiture de tourisme.
Tiago Monteiro roule avec une Seat Leon ( rolleyes.gif ) mais pour l' instant il fait les milieux de tableaux. J' espère qu'il s' améliorera.

http://www.auto9.ch/uploads/dbImages/mercedes-c63-amg.jpg
http://z.about.com/d/cars/1/0/d/v/08_c63amg_rear.jpg

Vers mon lycée, en noir. wub.gif Moi et un mec de ma classe on était bouche bée
Pour info. Mercedes C63 AMG thumbsup.gif
pandev
Monteira une belle blague ce pilote , je m'en souviens encore sous Jordan laugh.gif laugh.gif

vettel c'est le nouveau Shumacher wub.gif un allemand normal qu'il run , il a ca dans le sang red_bandana.gif
JojohPortugal
Pfff, viens au Portugal, et essaies de test nos routiers avec leurs camions Isuzu, tu verras qui sont les meilleurs...
Benfi-K
Citation (Mafiatosdu95 @ Mar 30 2009, 23:46) *
Ah ouais tiens je vais en profité de ce topic pour parler du Championnat WTCC.
Donc pour info si des gens ne le savaient pas. Tiago Monteiro joue le championnat WTCC. WTCC, c'est une course de voiture de tourisme.
Tiago Monteiro roule avec une Seat Leon ( rolleyes.gif ) mais pour l' instant il fait les milieux de tableaux. J' espère qu'il s' améliorera.

http://www.auto9.ch/uploads/dbImages/mercedes-c63-amg.jpg
http://z.about.com/d/cars/1/0/d/v/08_c63amg_rear.jpg

Vers mon lycée, en noir. wub.gif Moi et un mec de ma classe on était bouche bée
Pour info. Mercedes C63 AMG thumbsup.gif

OkOk, merci Mafia', il pilote en WTCC, pas mal, une LEON en plus wub.gif, je vais essayer de le suivre d'un peut plus près! thumbsup.gif
Fisher_
Citation (pandev @ Mar 31 2009, 03:20) *
Monteira une belle blague ce pilote , je m'en souviens encore sous Jordan laugh.gif laugh.gif

vettel c'est le nouveau Shumacher wub.gif un allemand normal qu'il run , il a ca dans le sang red_bandana.gif

Il n'y aura pas de nouveau Schumarer, Vettel tout le monde a commencer à s'intéresser à lui lorsqu'il a commencé à faire ses performances la saison passé, avant ça tout le monde (surtout en France) s'intéressait plus à Bourdais qu'à lui... Et puis Monteiro est pas un super pilote mais de là à dire que c'est une blague quand même pas.
pandev
En Allemagne sa fait 3 ans que Vettel est annoncer comme le successeur de Shumacher , Glock est pas mal non plus mais ont le trouve encore irrégulier et manquant de technique mais ont vera en tous cas nous avec ses 2 la on est tranquille . red_bandana.gif

Heilfeld je l'aime bien aussi mais trop irrégulier et manque de charisme pour s'imposer dans son écurie qui lui permettrait d'avoir vraiment sa chance sad.gif
Kinas_SLB
On s'ecrit sans T thumbsup.gif
Fisher_
Citation (pandev @ Mar 31 2009, 15:05) *
En Allemagne sa fait 3 ans que Vettel est annoncer comme le successeur de Shumacher , Glock est pas mal non plus mais ont le trouve encore irrégulier et manquant de technique mais ont vera en tous cas nous avec ses 2 la on est tranquille . red_bandana.gif

Heilfeld je l'aime bien aussi mais trop irrégulier et manque de charisme pour s'imposer dans son écurie qui lui permettrait d'avoir vraiment sa chance sad.gif

Successeur de Schumarer c'est mieux que "nouveau" Schumarer. Sinon c'est clair que l'Allemagne sort des sacrés pilotes ! Faut pas oublier Rosberg qui n'est pas mauvais non plus thumbsup.gif.
pandev
Rosberg est surcoté et c'est juste un bon pilote mais sa s'arréte la , il ne sera jamais a la bagarre pour le titre mais un bon pilote comme un certain Frentzen red_bandana.gif
Mika
Glock c'est un p* tongue.gif
Fisher_
Oui Frentzen n'était pas mauvais du tout mais bon sans plus, il a terminé second en 1997 mais avec sa monoplace il aurait pu faire bien mieux...
Kristofinho
Glock est un gros PD.
Fisher_
Non il est bien biggrin.gif.
Kinas_SLB
C'est Massa qui a chialer comme une catin, pas Glock laugh.gif thumbsup.gif
charli71
Citation (Mafiatosdu95 @ Mar 26 2009, 21:55) *

Si tu veux je te vends la mienne, 15 ch fiscaux affraid.gif
Benfi-K
C'est quoi comme caisse que t'a Charli!?
Mafiatosdu95
Citation (charli71 @ Apr 1 2009, 15:26) *
Si tu veux je te vends la mienne, 15 ch fiscaux affraid.gif

Non c'est bon j'ai une idée de ma 1ère voiture mais rien n'est décidé encore.

Je crois qu'il a une Saxo Benfi-K thumbsup.gif

charli71
Citation (Benfi-K @ Apr 1 2009, 20:02) *
C'est quoi comme caisse que t'a Charli!?

Ford Probe V6 Bleu électrique de 1996

Benfi-K
Put*** tu te met bien Charli, jolie voiture mais tu doit pas mal craché en assurance et surtout en essence avec le moteur V6 non!?

Mafia' sa m'ettonerais qu'une Saxo fasse 15Ch fiscaux à moins de la boosté un truc de fou! biggrin.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif En y repensant c'est vrai que 15ch pour une Saxo je crois que sa fais trop. red_bandana.gif

Niveau essence elle doit beaucoup bouffé
Bremba
Un pot a moi viens de s'acheter une Peugeot 206 CC de couleur vert foncé avec l'intérieur en style Rolland Garros a 8300 euros. Je trouve pas du tout cher,une des mes caisses préférées si je trouve a ce prix,c'est vite fait wub.gif
Kinas_SLB
Mon frere a aussi acheter la 207CC Roland Garros, c'est pour sa que je me retrouve avec ma magnifique caisse rolleyes.gif
charli71
Niveau conso c'est dans la moyenne des V6 2,5 L, 9,5L sur autoroute, 8,5 en campagne, 12/13 en ville et en poussant 17/18L.

Niveau assurance c'est 930€ / an en tout risque.

Je l'ai achetée il y a 3 ans déja, le prix d'une twingo (7000€) pour 46 000 km, celui qui me l'a vendu c'était sa 3 éme bagnole qu'il sortait les WE d'été.

Sinon prochainement je vais m'acheter une Mitsubishi 3000 GT Biturbo (plus connu sous le nomm de GTO dans Fast & Furious).
un monstre cette caisse : V6 3L biturbo, 4 roues motrices et directionnelles, suspension pilotées, Aero Active (Aileron et Spoiler se règle automatiquement avec la vitesse sauf sur les Phases 3)

Citation (Benfi-K @ Apr 2 2009, 20:53) *
Put*** tu te met bien Charli, jolie voiture mais tu doit pas mal craché en assurance et surtout en essence avec le moteur V6 non!?

Mafia' sa m'ettonerais qu'une Saxo fasse 15Ch fiscaux à moins de la boosté un truc de fou! biggrin.gif

T'as pas le droit légalement de booster une caisse, même la dimensions des jantes et des pneus ne peuvent pas être modifier comme ça.

Sinon tu bouste une caisse, prépa moteur+carosseries+pneumatiques/jantes+freinage+suspensions et après tu la passe aux Mines, ils la gardent quasi 1 semaine et ça te coûte entre 3000 et 5000€ et après ils te font une carte grise adaptée à ta caisse, tu peux avoir une saxo de 15 ch fiscaux voir plus si tu lui fait une prépa monstrueuse et que tu la passe aux mines, après tu sera plus emmerdé au niveau assurance, t'auras une caisse préparée et légale par contre quand tu fait le compte, saxo occas 6000€+ prépa 10000€+ Passage mines 5000€+ carte grise 500€ environ+ cotis assurance 1200€= 22 700 €, c'est un ordre de prix bien sûr mais ça fait mal au cul quand même.

Je préfère m'acheter une bonne GT de série qui coûte un peu plus chére à l'achat et pas être emmerder.
Kinas_SLB
Tu te mets carrement bien thumbsup.gif
Tu va au Portugal avec?
charli71
Citation (Kinas_SLB @ Apr 3 2009, 19:20) *
Tu te mets carrement bien thumbsup.gif
Tu va au Portugal avec?

Malheureusement ça fait déja plus de 3 ans que je part plus en vacances à cause du taff, je prends maxi 1 semaines à chaque fois (et oui je passe en dernier après les employés mariés avec des enfants), c'est un peu juste pour l'allée-retour au pays confused.gif
Mais j'aimerais le faire, surtout que la famille là-bas ils croivent qu'on gagne des millions en FRANCE limite quand on revient ils nous connaissent plus (enfin ils sont pas tous comme ça, seulement les 3/4), alors si je fais ça ça risque de causer fort !!!
Benfi-K
Si t'a une GTO, obligé tu me lâchera un tour quand j'aurais mon Permis! tongue.gif

930€ tout risque c'est pas trop cher mais bon tu dois avoir du bonus et tout donc c'est normal, en tout cas t'a de bons goûts niveaux caisse thumbsup.gif , bon courage pour ton taff, sa doit être dur d'avoir seulement une semaine de vac's mais bon avec le temps t'aura l'ancienneté, peut être des goss et sa ira mieux! biggrin.gif
Kinas_SLB
T'es dans quelle boite?
T'as penser a changer?
unsure.gif
Fisher_
Citation (charli71 @ Apr 3 2009, 09:42) *
Niveau conso c'est dans la moyenne des V6 2,5 L, 9,5L sur autoroute, 8,5 en campagne, 12/13 en ville et en poussant 17/18L.

Niveau assurance c'est 930€ / an en tout risque.

Je l'ai achetée il y a 3 ans déja, le prix d'une twingo (7000€) pour 46 000 km, celui qui me l'a vendu c'était sa 3 éme bagnole qu'il sortait les WE d'été.

Sinon prochainement je vais m'acheter une Mitsubishi 3000 GT Biturbo (plus connu sous le nomm de GTO dans Fast & Furious).
un monstre cette caisse : V6 3L biturbo, 4 roues motrices et directionnelles, suspension pilotées, Aero Active (Aileron et Spoiler se règle automatiquement avec la vitesse sauf sur les Phases 3)

T'as pas le droit légalement de booster une caisse, même la dimensions des jantes et des pneus ne peuvent pas être modifier comme ça.

Sinon tu bouste une caisse, prépa moteur+carosseries+pneumatiques/jantes+freinage+suspensions et après tu la passe aux Mines, ils la gardent quasi 1 semaine et ça te coûte entre 3000 et 5000€ et après ils te font une carte grise adaptée à ta caisse, tu peux avoir une saxo de 15 ch fiscaux voir plus si tu lui fait une prépa monstrueuse et que tu la passe aux mines, après tu sera plus emmerdé au niveau assurance, t'auras une caisse préparée et légale par contre quand tu fait le compte, saxo occas 6000€+ prépa 10000€+ Passage mines 5000€+ carte grise 500€ environ+ cotis assurance 1200€= 22 700 €, c'est un ordre de prix bien sûr mais ça fait mal au cul quand même.

Je préfère m'acheter une bonne GT de série qui coûte un peu plus chére à l'achat et pas être emmerder.

Mitsubishi 3000 GT c'est l'un de mes rêves niveau voiture, je l'achetais tout le temps dans GT2 smile.gif. T'as de très bons goûts niveau voiture hi.gif.
Mafiatosdu95
Putain Charli tu te mets bien affraid.gif

Tu fais quoi comme boulot?
Perso j'aime pas trop les grosses voitures unsure.gif Genre si j'ai une voiture j'aime bien avoir une voiture normal, car je sais que si ma voiture elle est puissante je peux devenir un danger.

Qui a vu ce putain de magnifique GP de F1 ce matin? Tout simplement fabuleux. Des magnifiques dépassements, des retournements de situation. Dommage qu'il a trop plu car la course était vraiment passionnante
Fisher_
Grand prix de F1 nul à chier laugh.gif. La F1 ça devient vraiment du n'importe quoi, merci la FIA...
Mafiatosdu95
Je t' interdit de dire sa red_bandana.gif

Kristofinho
Magnifique GD prix...???????
une vrai mascarade.
Fisher_
On dirait des F3000 les F1 maintenant, trop de restrictions et trop de règles. Bientôt les F1 ça sera des charrettes pas des bolides de course. L'écurie la plus pénalisé c'est quand même Scuderia Ferrari ce qui n'est pas bon pour la F1 en soit, car Ferrari second ça passe, mais Ferrari dans les derniers c'est pas bon pour la marque et surtout pour ce sport automobile.

En plus j'ai laissé une heure ma télévision allumé pour que finalement la FIA décide de ne pas continuer la course... Une heure c'est chaud quand même.
Mafiatosdu95
C'est vrai que se retournement de situation est un peu choquant. Mais franchement que c'est bon de voir un Button, Glock dans le podium.
Putain depuis que je regarde la F1 je n'ai jamais vu des scènes de joie entre pilote que maintenant. Avant les Massa, Hamilton et cie se serré juste la main. Maintenant on voit des Trulli, Button, Barrichello en train de s' enlacer.

Après les écuries style Mercedes, Ferrari et Renault devrait profiter de leur KERS. En course c'est super bénéfique pour eux on a eu la preuve aujourd'hui avec Alonso.
Mais c'est vrai que c'est chaud de voir les Ferrari derrière.
Leãozinho™
Moi depuis que Schumacher et Tiago Monteiro ont arreté , je ne suis plus vraiment la F1.
Mon preferé actuellement c'est Massa.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.