Auto Actualidade

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Fisher_
L'avant et l'arrière son moches je trouve no.gif, les ailes on sent qu'ils se sont inspirés de la Passat CC.
Mafiatosdu95
Vous avez aucun gout les gars red_bandana.gif

L' avant ressemble un peu à une Aston, et les formes soit y a aucune référence, soit c'est le Passat qui c'est inspiré de la Mégane red_bandana.gif
Bref, sérieux celle là j'en aurai bien fait ma voiture si j'avais beaucoup d' oseil à claquer. 235chevaux un diesel, et c'est une Renault en plus wub.gif
Mais bon je suis déjà très très bien avec le petit Mégane 3, je vais pas me plaindre ninja.gif
Fisher_
Citation (Mafiatosdu95 @ Sep 27 2010, 21:36) *
Vous avez aucun gout les gars red_bandana.gif

L' avant ressemble un peu à une Aston, et les formes soit y a aucune référence, soit c'est le Passat qui c'est inspiré de la Mégane red_bandana.gif
Bref, sérieux celle là j'en aurai bien fait ma voiture si j'avais beaucoup d' oseil à claquer. 235chevaux un diesel, et c'est une Renault en plus wub.gif
Mais bon je suis déjà très très bien avec le petit Mégane 3, je vais pas me plaindre ninja.gif

Arrêtes la drogues ninja.gif.
JojohPortugal
La Honda CRX elle déchire sa race (non Fisher, c'est pas une Nissan, regardes bien derrière la voiture, y a un H qui signifie Honda, c'est pas parce que cette lettre n'est pas dans ton prénom qu'il faut la boycotte de tout les côtés no.gif).

A RdPena, y a 3ans, y avaient deux mecs ils l'avaient, avec un putin d'aileron et quand elle est rabaissée elle passe trop bien.
Et en effet il passait leur temps à faire du rallye, mais sur la route normale; donc y en a un qui a eu un accident qui amena sa CRX à la casse, les virages trasmontanos ils blaguent pas avec ça.

C'était ma première voiture dans Gran Turismo 4. wub.gif
Par contre la version de Fisher là, la Del Sol, j'aime pas trop.

Juste pour l'aileron, merde !
Kinas_SLB
C'est clair que les virages trasmontanos ils blaguent pas, j'sais de quoi je parle smile.gif
Mafiatosdu95
Même ceux do Minho. J'ai l'impression je fais du rally quand je rentre au village ninja.gif
Fisher_
C'est une Toyota Supra moi no.gif, comme Paul Walker no.gif.
Dos
Citation (Kinas_SLB @ Sep 27 2010, 21:54) *
C'est clair que les virages trasmontanos ils blaguent pas, j'sais de quoi je parle smile.gif

J'y ai vomi cette année, juste eu le temps de demander une pause à mon père, ouvrir la porte, et expulser mon sandwich au fromage. Hard.
O_Incrivel_12
Honda CRX hehe.gif, c'est normal qu'il t'ai mis à l'amende mafia'. la Honda c'est 150ch pr meme pas 1000kg, une Renault ne fera jamais le poids face à un moteur Vtec rolleyes.gif
JojohPortugal
A l'ancienne... :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0...ectementlaVideo

Déjà que sur PS1 il déchirait sa race, alors là j'imagine même pas sur PS3 en Online. w00t.gif

Malheureusement j'crois qu'y a pas de circuit en ville. sad.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=148499
Benfi-K
Pour infos, entre Ibiza(Avant dernière), Leon(Première), 307, Clio2 et Golf4 vous préféré quoi!? En terme de fiabilité et de qualité c'est quoi le mieux!? Merci de vos réponses les gars wink.gif
Pierro.Lunatik
Golf 4.
Fisher_
Golf IV pour moi, en général c'est bien niveau qualité, par contre si tu la fais réviser habituellement chez Volkswagen c'est couteux.
Kinas_SLB
Citation (Dos @ Sep 27 2010, 23:39) *
J'y ai vomi cette année, juste eu le temps de demander une pause à mon père, ouvrir la porte, et expulser mon sandwich au fromage. Hard.

La seule fois ou j'ai faillu quicher, je m'en souviendrais.
Je revenais de deux semaines de folies avec mes potes (Murteira (petit village ou y'a une fete pas mal pendant une semaine ou tu fais que boire de 21H a 9H) et Albufeira), j'arrives a Boticas, j'suis crever, mais j'me mets une race, j'me couche a 4H, apres j'me leve a 8H pour aller a Serra do Geres a la base de loisir la, et j'etais encore dechirer... ninja.gif
Horrible voyage laugh.gif

Moi j'trouve que y'a trop de Golf.
Donc j'prendais une 307 ou une Leon (y'en a des kitter qui sont pas mal wink.gif )
Pierro.Lunatik
Bah oui mais la Golf c'est une bonne voiture c'est pour ça.
Kinas_SLB
J'ai pas dit le contraire...
Mais les voitures trop repandus m'enervent.
Calderon'
T'as une 206 nan ? Parce que niveau répandicité ninja.gif y'a pas mieux
Fisher_
Tu prends pas moins bien parque la meilleur est trop rependu ninja.gif.
Kinas_SLB
Repandicite?
La mienne, celle que j'ai, est loin d'etre repandu wink.gif
Calderon'
Citation (Kinas_SLB @ Oct 8 2010, 20:37) *
Repandicite?
La mienne, celle que j'ai, est loin d'etre repandu wink.gif

Tu connais pas , répandicité ? no.gif
Kinas_SLB
Bah non nonon.gif
Fisher_
206 wrc ?! ninja.gif

Bref c'est une 206 quand même.

Kinas_SLB
Qui a dit WRC? J'en ai juste un autocollant, c'est tout ninja.gif
Fisher_
Pendant un moment tu disais que c'était la wrc laugh.gif.
Kinas_SLB
J'm'inventais une vie ninja.gif
J'savais pas ce que je disais en fait wink.gif
Fisher_
Bourré H24 ninja.gif.
Kinas_SLB
Non smile.gif ninja.gif
Fisher_
ça doit-être chaud n'empêche d'être déchiré H24 ninja.gif.
Kinas_SLB
Deja d'etre dechirer tout court c'est quelques chose, le pire c'est de se coucher bourrer, et de se lever dans le meme etat laugh.gif
Fisher_
Les seuls expériences que j'ai eu avec l'alcool, c'est vraiment le réveille qui est horrible no.gif.
Kinas_SLB
Si tu t'en prends une severe c'est normal wink.gif
Ce qui est marrant, c'est de prendre une race, se coucher tard, peu dormir, et d'avoir match de foot le lendemin...
A chaque fois que je fais sa, j'fais des matchs de fou laugh.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Kinas_SLB @ Oct 8 2010, 20:46) *
Qui a dit WRC? J'en ai juste un autocollant, c'est tout ninja.gif

Je le savais, j'avais raison.
Mafiatosdu95
C'était moi le 1er à trouver sa bizarre qu'il ai une 206 WRC red_bandana.gif
Pierro.Lunatik
Je devais pas être loin.
JojohPortugal
Citation (Kinas_SLB @ Oct 8 2010, 22:36) *
Si tu t'en prends une severe c'est normal wink.gif
Ce qui est marrant, c'est de prendre une race, se coucher tard, peu dormir, et d'avoir match de foot le lendemin...
A chaque fois que je fais sa, j'fais des matchs de fou laugh.gif

C'est pas faux.
L'autre fois j'avais à peine manger de la journée (le soir que des chips et Kinder Schoko bon), et à partir de 21h on a commencé avec pack de bières, Bim bim bim !
Puis soirée ghetto avec que des shots du ghetto, Tequila Tabasco, absinthe, rhum, vodka, le whisky c'était le moins dangerous c'est pour dire.
Et après deux-trois boîtes, parti en after jusqu'à 9h du mat', je suis rentré à 10h15 pour me changer, puis à 10h30 j'étais au foot, match de beau gosse en plus c'est vrai.

L'autre fois pareil, taf toute la journée, concert de 20h à 23h, puis soirée en boîte à la Costa jusqu'à la fermeture, je me suis couché à 9h, 10h30 j'étais au foot, engagement, trois enchaînements et bim but !
Après je leur ais dit "ouech vous dormez ou quoi ?!". cool2.gif

Mais pour parler de ture-voi : en fait non, je m'enfiche du mondial de l'auto moi. smile.gif
Fisher_
Tu fais de la promo pour l'alcool, c'est mal Johnny, très mal.
O_Incrivel_12
j'ai été hoje au mondial.

quanta gente dur.gif
Fisher_
J'y vais le 17 pour la fermeture smile.gif.
JojohPortugal
Eclair ?
Tu fais de la promo pour les braguettes, c'est mal Artur, très mal.
Fisher_
J'avoue j'ai honte no.gif laugh.gif.
Mafiatosdu95
Citation (O_Incrivel_12 @ Oct 9 2010, 22:55) *
j'ai été hoje au mondial.

quanta gente dur.gif

Je suis parti le dimanche de l'ouverture la. Donc il y a une semaine. Incroyable le monde qu'il y avait. affraid.gif
O_Incrivel_12
Citation (Mafiatosdu95 @ Oct 10 2010, 15:32) *
Je suis parti le dimanche de l'ouverture la. Donc il y a une semaine. Incroyable le monde qu'il y avait. affraid.gif

jte jure, heureusement tt les kéké étaient chez Renault et Audi. red_bandana.gif
Mafiatosdu95
Le stand Renault wub.gif wub.gif
Mégane 3 RS, Mégane 3 Trophy, Clio RS Gordini, Twingo RS Gordini, Laguna 3 Coupé GP Monaco, .... wub.gif wub.gif
O_Incrivel_12
j'ai survolé tte ces daubes laugh.gif

le stand des voitures d'occasion avec les americaines cétait vraiment wub.gif

puis le stand Honda, Mitsubishi et Nissan. raaa la la rolleyes.gif
charli71
Bon les gars j'ai un dillemne, je vais changer de bagnole et m'acheter une berline de papa, mais j'hésite esthétiquement entre la SAAB 9-5 2.2 Tid, l'Alfa Roméo 166 2.4 JTD et la Lancia Lybra 2.4 JTD

je veux que des motorisations diesel assez puissantes (minimum 120ch) et un grand coffre (mini 450 litres) et super confortable pour faire de l'autoroute et je n'ai que 6000€ de budget donc pas d'allemandes ni de Lexus ninja.gif

http://constructeurs.photos.caradisiac.com...6-alb500-1.html

http://www.argusauto.com/photos/Saab_9-5_282214588.html

http://www.forum-auto.com/marques/lancia/sujet40.htm

Elles ont sensiblement les mêmes équipements, sièges électriques, 4 VE electriques, régulateur, ordinateur de bord, ABS, ESP,....

j'aurais une légère préférence pour les 2 italiennes car elles ont une boites 6 et le moteur JTD ultra fiable mais esthétiquement j'hésite ...
O_Incrivel_12
pas trop fan, lol. a part la Saab peut etre.

et t'aimes pas la Passat tdi140 ou une mondeo tdci. sinon tu as la Mondeo st 220 hehe.gif
charli71
passat j'en trouve pas et je recherche une caisse avec maxi 150 000 km et les passat à ce prix elles ont plus de 200 000 km et je tappe pas dans les caisses d'avant 2000 sinon ça fait trop vieux...

et les Mondeo j'ai une collègue de boulot qui en avait une et elle l'a revendu 6 mois après trop de problemes electroniques
O_Incrivel_12
Et une Accord type R, ca te dit pas? ninja.gif sauf que c'est pas un diesel lol
Ou l'Euro R qui est plus récente.

charli71
http://www.leboncoin.fr/voitures/136276302.htm?ca=5_s
Alfa 156 Sportwagon 2.4 l 175 chevaux, je trouve qu'elle claque moi, reste plus qu'à en trouver une dans mon budget ninja.gif
Kristofinho
Me reste plus qu'a economiser http://www.leboncoin.fr/voitures/137095917.htm?ca=12_s
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.