Auto Actualidade

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Kinas_SLB
Citation (Rozelit0 @ Aug 31 2011, 21:57) *
Et quand tu verras le prix de l'essence et de l'assurance jeune conducteur tu rouleras en 106.

Suffis d'etre intelligent et de demander a un de tes parents de l'assurer a leurs noms et d'te mettre en deuxieme conducteur.
Puis pour l'essence faut savoir ce qu'on veut, avec mon 206 j'mets 2 pleins par mois environ, en bougeant tout les jours wink.gif.
Rozelit0
C'est des petites bites se qui sont assurés sur le nom de leur parents, faut savoir être autonome dans la vie red_bandana.gif
Portuguesh
Citation (Dos @ Aug 31 2011, 20:58) *
Les deux sont terribles, prends ta préférée !

rire07.gif

Citation (.Sportinguista. @ Aug 31 2011, 22:04) *

Tu ma tué merci.gif laughing.gif
Kinas_SLB
Citation (Rozelit0 @ Aug 31 2011, 23:49) *
C'est des petites bites se qui sont assurés sur le nom de leur parents, faut savoir être autonome dans la vie red_bandana.gif

C'est pas parce que t'es assurer a leurs noms, que c'est eux qui paient, si t'as envie de payer une blinde c'est ton probleme, guignol do caralho nonon.gif
charli71
Citation (Kinas_SLB @ Sep 2 2011, 13:44) *
C'est pas parce que t'es assurer a leurs noms, que c'est eux qui paient, si t'as envie de payer une blinde c'est ton probleme, guignol do caralho nonon.gif

sauf que ton coefficient n'augmentera pas...donc quand tu voudras t'assurer à ton nom vu que tu n'aura pas de bonus tu paieras cher...
JojohPorto
Mais il aura plus le malus de jeune conducteur au moins, il partira de 0 en fait, malgré les accidents qu'il aura eu car le malus ira sur le compte de son père et pas sur le sien...
(même si j'espère qu'il aura pas d'accidents)
charli71
Et puis faut que toutes les factures d'entretien soit au nom du conducteur principal car lors d'un accident grave l'assurance mènera son enquête pour s'assurer qu'il n'y a pas fausse déclaration, comme un conducteur secondaire qui est en fait le conducteur principal, s'il s'avère qu'il y a fausse déclaration tu n'es plus couvert par l'assurance...
Et même çà ils peuvent interroger tes voisins ton employeur, pv reçus,...çà c'est déjà vu surtout lorsqu'il y a des grosses sommes en jeu !
C'est pas pour rien qu'on dit "Assureurs, les plus grands voleurs "
Kinas_SLB
Suffis de se mettre en second conducteur, tu gagnes du bonus, et tu peux payer le prix de l'assurance de tes parents (qui sont a 50%).
JojohPorto
Jjjjjabiosa !

Je crois vous vous comprenez pas.
charli71
Citation (Kinas_SLB @ Sep 2 2011, 14:31) *
Suffis de se mettre en second conducteur, tu gagnes du bonus, et tu peux payer le prix de l'assurance de tes parents (qui sont a 50%).

C'est là où je voulais en venir.... ninja.gif

Si le second conducteur utilise la voiture beaucoup plus souvent que le conducteur principal déclaré sur le contrat d'assurance il y a fausse déclaration. Sur un incident ça passe mais dés qu'il y a de gros frais en jeu et des tiers blessés l'assurance mènera son enquête, tu peux en être sûr !!
C'est à double tranchant et le deuxième tranchant est très affuté !!
Relies bien ton contrat d'assurance, des fois c'est pas explicitement écrit il faut donc demander à ton assurance des infos supplémentaires.

Et puis c'est bien de se mettre au nom de tes parents mais dés que tu auras un sinistre responsable leurs bonus chutera fortement, leur cotisation augmentera et s'il y a plus de 2 sinistres responsables dans l'année ils auront beaucoup de mal à changer d'assurance (beaucoup d'assurance te refuses dés que tu as 2 sinistres responsables dans l'année même si tu as encore du bonus).
Kinas_SLB
On conduit bien dans la famille, ne t'inquietes pas wink.gif
On a deja demander a notre assurance, le deuxieme conducteur (moi) est considerer comme le "principal" conducteur de la voiture, c'est a dire que c'est moi qui l'utilise au jour le jour, et il n'y auras pas de problemes en cas de grave sinistre wink.gif
Puis mes parents me font confiance pour que je ne fasse pas baisser le bonus de l'assurance.
O_Incrivel_12
Bon sinon Raul Meireles s'est acheté une Dodge Challenger. Il a du goût le gaillard hehe.gif

Fisher_
Quand on voit ça femme, on imagine bien qu'il a de superbes voitures ninja.gif
Fisher_
+1 Fisher, tu vois tout c'est pas possible wink.gif

sinon j'ai vu Mafia en rentrant du Portugal no.gif

rui10costa
Le mec dans la voiture a gauche ydoitavoir la trouille de sa vie laugh.gif
Fisher_
la poubelle est presque aussi haute que les immeubles biggrin.gif
Tuga_Azul
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mika
O jogador português que esta época trocou o Benfica pelo Real Madrid não quer ficar mal visto no parque de estacionamento dos merengues: Fábio Coentrão tem uma nova “bomba”, um Ferrari California, avaliado em mais de 230 mil euros. De acordo com o “Correio da Manhã”, o novo automóvel do futebolista, de 24 anos, é o mesmo veículo que o cantor Angélico Vieira havia encomendado no stand Auguscar dias antes do trágico acidente que o vitimou.

Sa va il se fait plaisir.
Dos
J'espère qu'il maîtrise mieux que l'autre qui est en boîte maintenant.
Kinas_SLB
Ils ont trop des gouts de luxe c'est chaud, meme footballeur, j'acheterais pas un truc comme sa.
JojohPorto
Changes d'avatar toi déjà avant de parler.
Alex93
Citation (Kinas_SLB @ Sep 8 2011, 11:17) *
Ils ont trop des gouts de luxe c'est chaud, meme footballeur, j'acheterais pas un truc comme sa.

tu roulerai en golf 5 ? Lol

Suffit d'avoir un peu d'intelligence, et de pas trop abuser sur l'accélérateur
Kinas_SLB
J'roulerais jamais en GOLF V, c'est une voiture de branleur.
Y'a de bons petits trucs sans que ce soit des Ferrari et compagnie.

Citation (JojohPorto @ Sep 8 2011, 11:27) *
Changes d'avatar toi déjà avant de parler.

Vas te laver la bouche sal fou!
O_Incrivel_12
Ronaldo c'était une 599 Fiorano qu'il avait explosé. on lui en a offert une autre juste après ninja.gif

Coentrao il avait débarqué au stage de la seleçao l'autre jour avec une Mercedes blanche. il me semble que c'était le coupé classe E.
Mika
Mercedes je sais pas, mais je sais que sa fait pas mal de temps qu'il a une audi Q7 blanche.
O_Incrivel_12
Bon ba petit à petit on refait tout son garage ninja.gif
Mika
tu veux une boite de vitesse automatique toi?
Portuguesh
Les jantes de la 3e sont vraiment dégueulasse.

J'préfére la 2e meme si la couleur du cuir est pas top :/
Mika
Kinas si t'es pret a mettre 19000€ pour une voiture, pourquoi tu prend pas une belle golf ? no.gif
Kinas_SLB
oui a peu pres 20000€, une golf? Putain mais viens sur Paris tu verras, c'est une voiture de branleur, tout le monde a des GOLF, puis la scirocco wub.gif
Et une boite auto c'est niquel pour la consommation, puis si je veux m'amuser j'ai le mode Sport, ou les palettes au volants, et la boite DSG de VW est juste une merveille.
Les jantes de la troisieme tu les vois pas en roulant (avec la couleur noire, tu vois pas les formes, donc je m'en fou).

Ce qui serait parfait, sa serait la 1.4L 160 chvx, finition Carat, avec une boite Auto si possible, mais je demande tout sauf la boite auto si jamais y'a pas, c'est pas tres grave, mais niveau conso sa serait parfait, tout sa pour 20000-21000€ perfect.
J'dois prendre contact avec un importateur de voitures qui etudis dans ma fac, j'l'ai cramer en train de rouler avec une lotus elise bleu, elle etait belle. laugh.gif
charli71
C'est bien la première fois que je vois une boîte auto consommer moins qu'une manuelle...
g.gif
Kinas_SLB
En ayant une boite manuelle, j'ai tendance a tirer dans la voiture ninja.gif
charli71
Ayant une boîte auto je tire pas sur la bagnole c'est le calculateur qui le fait à ma place ninja.gif
sinon si je suis pied au plancher je serai en 2éme à 120 la différence c'est que je je garde les 2 mains sur le volant sauf en mode séquentiel mais çà c'est mieux avec le mode sport sinon ça sert pas à grand chose...
Kinas_SLB
Conso donné sur la manuelle : 6.7L et sur l'auto : 6.3L.
charli71
ouai j'ai vu çà, ça va être la fin des boîtes manuelles si les autres constructeur adoptent ce type de boîtes..chez Renault et PSA faudra attendre 4 ou 5 ans ils sont encore au BVA 5 même moi avec mon Opel de 2006 c'est une BVA 6 robotisée...
Fisher_
Citation (Kinas_SLB @ Sep 9 2011, 15:15) *
oui a peu pres 20000€, une golf? Putain mais viens sur Paris tu verras, c'est une voiture de branleur, tout le monde a des GOLF, puis la scirocco wub.gif
Et une boite auto c'est niquel pour la consommation, puis si je veux m'amuser j'ai le mode Sport, ou les palettes au volants, et la boite DSG de VW est juste une merveille.
Les jantes de la troisieme tu les vois pas en roulant (avec la couleur noire, tu vois pas les formes, donc je m'en fou).

Ce qui serait parfait, sa serait la 1.4L 160 chvx, finition Carat, avec une boite Auto si possible, mais je demande tout sauf la boite auto si jamais y'a pas, c'est pas tres grave, mais niveau conso sa serait parfait, tout sa pour 20000-21000€ perfect.
J'dois prendre contact avec un importateur de voitures qui etudis dans ma fac, j'l'ai cramer en train de rouler avec une lotus elise bleu, elle etait belle. laugh.gif

Mon frère a l'option manettes au volant et la boite manuelle en essence, je peux te dire qu'il me dit que niveau consommation c'est tout sauf du rêve.
charli71
oui c'est bizarre surtout en cycle urbain où toutes les boîtes auto consomment plus que les manu à moteur équivalent, par exemple moi je consomme environ 1,5 l en plus en cycle urbain que la version manu, sur autoroute ya pas de différence et extra urbain c'est environ 0,5 l en plus pour l'auto, mais une fois que t'as gouté à l'auto tu peux plus décroché rolleyes.gif essayes de rouler le bras gauche dehors tout en changeant de vitesse avec une manu cowboy.gif et ouai tu peux pas te la péter devant les écoles avec les mamans, aujourd'hui avoir une bva est un signe de richesse ninja.gif
Fisher_
Tu pars loin Charli ninja.gif

Mais c'est vrai, quand tu goûte à l'automatique ça doit-être le kiff, mais du coup tu perds pas un peu la main avec la manuelle (non c'est pas encore un vieux jeu de mots) ?
charli71
si un peu mais ça revient vite....disons que tu comprends vite qu'il ne faut plus appuyer sur le frein pour passer les vitesses avec une manuelle ninja.gif mais t'as l'air con pendant 5-6 secondes quand même...expérience vécue ninja.gif
Fisher_
Moi si j'ai le permis, je m'achète une automatique direct comme ça je ne me fais pas chier ninja.gif
O_Incrivel_12
la 1ère voiture auto (et la seule) que j'ai conduis dans ma vie c'est un ford F-250 aux us

quand t'a pas l'habitude et que tu freine du pied gauche, tu risque de te faire mal ninja.gif
Fisher_
omg toi là dedans ça devait être drôle laugh.gif
O_Incrivel_12
jte jure laugh.gif

on dirait pas comme ça mais c'est facile à manoeuvrer la bête ninja.gif
Fisher_
bah ça ne m'étonne pas, les américains sont des maitres en la matière, mais le truc c'est une maison sur roues laugh.gif

t'aurais dû mettre un chapeau de cowboy, comme ça t'aurais été un texas ranger hehe.gif
O_Incrivel_12
un texas ranger dans l'état du New Jersey ooo.gif ninja.gif
Fisher_
un new jersey ranger alors ninja.gif
charli71
en tout cas la bva c'est d'utilité publique surtout pour les blondes qui ont un gros QI en enlevant le I.
Kinas_SLB
La boite auto DSG de VW est une pure merveille apparement, c'est le detail que j'aimerais bien, mais si je l'ai pas, c'est pas grave, je suis pas arreter dessus.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.