Auto Actualidade

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
lusitanos-leao
na j'ai que 16 ans ninja.gif
Mafiatosdu95
Citation (lusitanos-leao @ Jul 21 2009, 12:01) *
elle est vite fait sérieux laugh.gif

T'es fou toi red_bandana.gif

De l' arrière elle a grave la classe. Tout mes potes me l' ont dit, qu' elle était fresh. Mais à l' intérieur t'es encore mieux. Franchement Renault ils assurent grave dans l' habitacle wub.gif
L' habitacle il est parfait. Avec la radio Bluetooth et les hauts-parleurs 140W, elle passe trop bien. wub.gif
Kristofinho
C'est pas la RS là?
Parce que la RS, je la trouve trop bien perso..
Mafiatosdu95
Non mais la Mégane Coupé et la RS elles se ressemblent.
A part le pare-choc avant qui n'est pas le même. Mais la photo c'est une Coupé thumbsup.gif
Kristofinho
Bah je l'aime pas trop là.
Surment par ce que elle est en noir alors ninja.gif

ninja.gif
Mafiatosdu95
Non en noir elle claque sérieux. Faut que t'en vois une en vraie pour voir thumbsup.gif

Je crois que ce week-end, l' émission là FastClub ils ont fait un reportage sur la Mégane RS je crois g.gif Mais en tout cas elle est magnifique cette RS. Même feux arrières que ma Mégane Coupé et même forme wub.gif wub.gif
charli71
Arrêtez de vous toucher les gamins, ce sera jamais pour vous fumeur03.gif
Kristofinho
Citation (charli71 @ Jul 21 2009, 13:32) *

Pourquoi?
Leãozinho™
Feur.
Kristofinho
C'est quand on dit quoi et non pourquoi no.gif
Leãozinho™
Sa marche aussi. no.gif
Mafiatosdu95
Citation (charli71 @ Jul 21 2009, 13:32) *

Pour moi c'est déjà fait. Je l'ai wub.gif
Leãozinho™
Moi aussi je l'ai... dans Gran Turismo. smile.gif
Mafiatosdu95
Je parle pas de la RS ninja.gif ninja.gif
charli71
Moi j'en ai une dans la réalité cowboy.gif , et bientôt ...............le V8 américain rolleyes.gif
Kristofinho
Et moi j'ai ça dans la realité

Kinas_SLB
Citation (Kristofinho @ Jul 20 2009, 19:54) *
Il a pas une 206 WRC, mais une RC, c'est pour sla pété qu'il dit ça.

Non non, vraiment WRC thumbsup.gif
Elle est homologue pour les championnats du monde...
Charly, t'as combien de chevaux et le poids d'la caisse?

Et post une photo de ta voiture Charly red_bandana.gif
charli71
Citation (Kinas_SLB @ Jul 21 2009, 17:07) *
Non non, vraiment WRC thumbsup.gif
Elle est homologue pour les championnats du monde...
Charly, t'as combien de chevaux et le poids d'la caisse?

Et post une photo de ta voiture Charly red_bandana.gif

J'avais déja posté, mais c'est pas grave,....
C'est une Ford Probe V6 2,5L 24V ; 170 ch à 5500 trs, Couple 212 Nm à 4800 trs; Poids 1290 Kg
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp...3cqbfq.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images-100/imgp036...7mei7g.jpg.html

Sinon j suis un peu sceptique, une "vrai" WRC ça coute la peau du cul, plus de 100 000€ je crois, enfin celle homologuée FIA, et une 206WRC, ça peu consommer jusqu'à 60L au 100 affraid.gif et 25L en conso basse, alors j'espère que tu vas pas acheter ton pein avec parceque là ça revient moins cher de prendre un taxi wacko.gif
Et les 206WRC en entretien c'est hors de prix affraid.gif

Sinon montre nous des photos de ta caisse ainsi que du moteur, on verra tout de suite thumbsup.gif
Kinas_SLB
J'essayerais de faire sa a la rentree, j'fais du 15L au 100 souvent, c'est deja beaucoup
Sinon j'ai 155Cheveaux pour 1055Kg thumbsup.gif C'est une 2L 16S
Apres c'est une vraie balle cette merde, je m'amuse comme un gamin sur les routes ici
charli71
Citation (Kinas_SLB @ Jul 21 2009, 19:33) *
J'essayerais de faire sa a la rentree, j'fais du 15L au 100 souvent, c'est deja beaucoup
Sinon j'ai 155Cheveaux pour 1055Kg thumbsup.gif C'est une 2L 16S
Apres c'est une vraie balle cette merde, je m'amuse comme un gamin sur les routes ici

Ok d'accord, quand tu m'a dit 206 WRC Rally je pensais à celles homologuées FIA qui sont à 305 ch,....
mais qui sont pas homologuées routes
Ce serait pas une comme ça des fois

Il me semblais que la WRC c'était la version rally de la GT unsure.gif
En même temps je connais pas trop Peugeot.
Sinon 155 ch pour 1055kg c'est pas mal et en couple moteur t'as combien ?
Kristofinho
C'est une RC ça dry.gif
marquinho07
Deja une 2L 16s c'est pas mal vue que j'ai failli en acheté une y'a 2 semaine
Moi j'avais une Seat Leon FR 2.0 TFSI mais du la revendre car consome beaucoup trop et comme y'avais plus de boulot sa fait mal au fesses ^^
donc la j'ai la voiture au Pai pour l'instant mdr mais qui est deja trés bien wink.gif
Une Belle Citroen Xsara 1.8I héhé mais bon mon FR me manque
Mafiatosdu95
Citation (Kristofinho @ Jul 21 2009, 20:40) *
C'est une RC ça dry.gif

laugh.gif laugh.gif On veut les photos du moteur, et de la carrosserie, sinon pour moi c'est une RC.
Surtout que t' avais dit que t' avais gonflé le moteur. Donc une WRC à 155 chevaux, sa le fait pas trop.

ET charli, j'en profite que tu t'y connais bien en bagnole.

Citation
Moteur : 4 cylindres en ligne 1598 cm³ 16 soupapes
Puissance Maxi : 110 Ch (81 Kw) à 6000 tr/min
Couple Maxi : 151 Nm (15.4 mKg) à 2450 tr/min (~ 53Ch)
Ratios : 69 Ch/L (51 Kw/L) - 94 Nm/L

Transmission : Traction
Boîte de vitesse manuelle à 6 rapports
Pneus : 205/55/16 -> www.123pneus.fr

SCx : 0.67 m² / Cx : 0.31
Poids UE en ordre de marche : 1280 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 11.64 Kg/Ch & 63 Kw/T
Rapport Couple/Poids : 118 Nm/T

On m'a déjà expliqué le truc du couple moteur et tout. Mais genre je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas. Enfin, regarde les stats. C'est la nouvelle Mégane Coupé 3, mais le truc on va dire que en sortie de rond-point j'ai beau appuyé à fond sur l' accélérateur mais la voiture elle bombarde mais genre seulement 1seconde après. Sinon elles sont bien les mesures pour une Mégane??

Kinas_SLB
Citation (charli71 @ Jul 21 2009, 19:30) *
Il me semblais que la WRC c'était la version rally de la GT unsure.gif
En même temps je connais pas trop Peugeot.
Sinon 155 ch pour 1055kg c'est pas mal et en couple moteur t'as combien ?

Au couple moteur j'en sais rien, je verrais sa dans le bouquin si je trouve thumbsup.gif
charli71
Citation (Mafiatosdu95 @ Jul 21 2009, 23:20) *
laugh.gif laugh.gif On veut les photos du moteur, et de la carrosserie, sinon pour moi c'est une RC.
Surtout que t' avais dit que t' avais gonflé le moteur. Donc une WRC à 155 chevaux, sa le fait pas trop.

ET charli, j'en profite que tu t'y connais bien en bagnole.

On m'a déjà expliqué le truc du couple moteur et tout. Mais genre je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas. Enfin, regarde les stats. C'est la nouvelle Mégane Coupé 3, mais le truc on va dire que en sortie de rond-point j'ai beau appuyé à fond sur l' accélérateur mais la voiture elle bombarde mais genre seulement 1seconde après. Sinon elles sont bien les mesures pour une Mégane??

Le couple est pas monstrueux, par contre t'as pas beaucoup de puissance et en plus le maximum n'est dispo qu'à 6000 trs affraid.gif , c'est normal que tu attende 1 sec en sortie de rond point, le couple moteur te donne la patate à bas régime mais après c'est la puissance qui te permet de monter rapidement dans les tours thumbsup.gif .
En plus elle est un peu lourde je trouve unsure.gif .
Après si les rapports de boîte son courts sa va compenser le manque de puissance.
Kristofinho
Citation (Mafiatosdu95 @ Jul 21 2009, 23:20) *

C'est normal c'est une RC unsure.gif
Kinas_SLB
Je prendrais une photo de l'arriere puisque on me crois pas:
Parce que a la base cette voiture c'etait une voiture pour les expos Peugeot et le mec qui nous la vendue y travaillait et a reussi a l'avoir
charli71
Citation (Kinas_SLB @ Jul 22 2009, 17:25) *
Je prendrais une photo de l'arriere puisque on me crois pas:
Parce que a la base cette voiture c'etait une voiture pour les expos Peugeot et le mec qui nous la vendue y travaillait et a reussi a l'avoir

Surtout une photo du bloc moteur,.........j'ai déja vu un mec poser un kit 205GTI sur une 205 Diesel laugh.gif
Par contre le moteur ça trompe pas thumbsup.gif
Kinas_SLB
Ok j'esseyerais d'en prendre une dans pas longtemps et de la poster a la rentree thumbsup.gif
charli71
Sinon t'as gonflé ton moteur Kinas d'après MAfia, t'as fait quoi exactement ?
Mafiatosdu95
Citation (charli71 @ Jul 22 2009, 18:14) *
Surtout une photo du bloc moteur,.........j'ai déja vu un mec poser un kit 205GTI sur une 205 Diesel laugh.gif
Par contre le moteur ça trompe pas thumbsup.gif

laugh.gif Putain la même dans mon village. Un mec du 91 ( ninja.gif ) il a la Mégane 2, il lui a mit le kit Sport. Mais que le kit en apparence pas le moteur laugh.gif laugh.gif

Charli, pour gonflé le moteur, il paraît qu'ils mettent une puce ou je ne sais quoi.
Un pote qui taff en mécanique. Sa fait 3ans il est en alternance, il va me mettre un nouveau filtre à air( pour le bruit du pot d' échappement ) et une puce je crois. Enfin j'ai encore le temps pour sa. Mais je crois que c'est une puce thumbsup.gif

Et merci pour les infos charli. Les rapports sont plutôt courts. Mais c'est sur qu' après les 1secondes d' attente après le gamos il bombarde bien. Mais il met du temps pour bombardé, 1sec c'est trop red_bandana.gif
charli71
Citation (Mafiatosdu95 @ Jul 23 2009, 14:05) *
laugh.gif Putain la même dans mon village. Un mec du 91 ( ninja.gif ) il a la Mégane 2, il lui a mit le kit Sport. Mais que le kit en apparence pas le moteur laugh.gif laugh.gif

Charli, pour gonflé le moteur, il paraît qu'ils mettent une puce ou je ne sais quoi.
Un pote qui taff en mécanique. Sa fait 3ans il est en alternance, il va me mettre un nouveau filtre à air( pour le bruit du pot d' échappement ) et une puce je crois. Enfin j'ai encore le temps pour sa. Mais je crois que c'est une puce thumbsup.gif

Et merci pour les infos charli. Les rapports sont plutôt courts. Mais c'est sur qu' après les 1secondes d' attente après le gamos il bombarde bien. Mais il met du temps pour bombardé, 1sec c'est trop red_bandana.gif

Oui, mais la puce ne fait pas tout, faut reprogrammer le boîtier Eprom, mettre une entrée d'air Dynamique, un collecteur inox, un tube afrique (à la place du catalyseur) et remplacer le silencieux d'origine.
Après on peu remplacer les injecteurs et la pompe a essence, alléger la poulie de villebrequin et le volant moteur, tout cela ce fait sans déculasser le moteur et pour une bagnole de 170ch d'origine on la monte à 230ch avec augmentation du couple moteur et de la consommation.

Attention si on augmente trop les performances du moteur, faut renforcer les suspensions, mettre des freins plus gros, après on rentre dans les frais.
Ex une bagnole qui fait 110ch d'origine on peut la monter à 150ch, au dela faut penser à renforcer le chassisn, et ça coûte cher............

Et attention au bruit du pot, la Gendarmerie peut immobiliser le véhicule s'ils "pensent" qu'il dépasse les 76 décibels. thumbdown.gif
Mafiatosdu95
Ouais enfin je ne sais plus trop. Il m' avait pas parlé d' autant de chose ninja.gif ninja.gif
Si tu veux je verrai avec lui au bled, vu qu'il est déjà parti et à la rentrée je te dirai si tu veux thumbsup.gif
charli71
Citation (Mafiatosdu95 @ Jul 23 2009, 14:38) *
Ouais enfin je ne sais plus trop. Il m' avait pas parlé d' autant de chose ninja.gif ninja.gif
Si tu veux je verrai avec lui au bled, vu qu'il est déjà parti et à la rentrée je te dirai si tu veux thumbsup.gif

Ok moi après je m'y connais pas trop, je connais bien les pièces pour ma bagnole (je fait tout dessus) mais pour les autres caisses je peut pas trop conseiller, faut voir un pro du milieu comme ton pote thumbsup.gif
Kinas_SLB
Citation (charli71 @ Jul 23 2009, 10:13) *
Sinon t'as gonflé ton moteur Kinas d'après MAfia, t'as fait quoi exactement ?

Y'avais 135chvx a la base, y'a une puce qui a ete rajouter pour donner 20 de plus
charli71
Citation (Kinas_SLB @ Jul 23 2009, 16:50) *
Y'avais 135chvx a la base, y'a une puce qui a ete rajouter pour donner 20 de plus

C'est ce qu'on appelle un boitier externe ou Powership, faut qu'il soit programmé nickel sinon le moteur perdra en fiabilité.
Faut faire gaffe si le simple boitier t'a fait gagner 20ch d'un coup, il n'agit que sur l'injection et éventuellement sur le turbo. si a très haut régime ta voiture "broutte" c'est qu'il y a un problême. La casse moteur n'est pas loin affraid.gif
Mais si c'est un bon boîtier et qui a été installé et programmé par un pro, ça devrait être bon.
Mais bon je préfère une bonne prépa moteur que ces "puces" qui cassent les moteurs (déja arrivé sur la bagnole d'un pote thumbdown.gif )
Kinas_SLB
C'etait une voiture pour les expos peugeot, c'est eux qui l'ont fait thumbsup.gif
Mafiatosdu95
Tiens Charli, t'as pas entendu parlé d'un boitier, genre le boitier il touche au bruit du moteur. Genre en faite il y a pleins de programme genre FERRARI F430, PORSCHE ....
Par exemple t' allumes le boitier, tu dis vas-y ma voiture va faire le bruit d'une LAmborghini. Tu choisis la Gallardo dans le boitier et ta voiture fait le bruit d'une Gallardo.

Je crois que sa existe ce truc-là. T'as une idée du prix ou t'en a déjà entendu parlé?
charli71
Citation (Mafiatosdu95 @ Jul 24 2009, 00:23) *
Tiens Charli, t'as pas entendu parlé d'un boitier, genre le boitier il touche au bruit du moteur. Genre en faite il y a pleins de programme genre FERRARI F430, PORSCHE ....
Par exemple t' allumes le boitier, tu dis vas-y ma voiture va faire le bruit d'une LAmborghini. Tu choisis la Gallardo dans le boitier et ta voiture fait le bruit d'une Gallardo.

Je crois que sa existe ce truc-là. T'as une idée du prix ou t'en a déjà entendu parlé?

Ouai déja entendu parlé, mais c'est pour les jacky-moumoutte ça thumbdown.gif , t'imagines entendre le bruit d'un V8 et voir une 206 HDI affraid.gif . Je crois que c'est un système audio, ça doit pas être donné.
Par contre il éxiste des vannes raccordées sur un "T" ou un "Y" de la ligne d'échappement qui te permet en roulant de passer d'un échappement homologué à un échappement libre avec sortie des flammes, apr contre ça passe pas le CT, faut remplacer l'échappement pour passer le contrôle, et surtout pas te faire chopper par la marée-chaussée red_bandana.gif . Mais l'effet est garantie, y'a des videos sur youtube tu recherche "free exhaust". thumbsup.gif
Mafiatosdu95
Sa à l' air pas mal, mais le bruit je le trouve un peu trop métallique. confused.gif

Tu t'y connais grave bien en voiture toi sérieux affraid.gif
charli71
Citation (Mafiatosdu95 @ Jul 24 2009, 13:04) *
Sa à l' air pas mal, mais le bruit je le trouve un peu trop métallique. confused.gif

Tu t'y connais grave bien en voiture toi sérieux affraid.gif

Je suis mécanicien à la base thumbsup.gif , la mécanique sur les moteurs d'avions ou sur les voitures c'est les mêmes principes.
Kristofinho

Nouvelle Ferrari
Mafiatosdu95
Ouais elle est pas mal g.gif

Des avis sur la nouvelle taxe carbone la??
Franchement ils déconnent bien sur ce coup là. Putain ils cassent la tête avec leur truc d' écologiste sérieux thumbdown.gif
Calderon'
Ces l'avenir de la planete ninja.gif
Mafiatosdu95
Mais vas-y de la à augmenté le carburant. C'est vraiment n' importe quoi. Une putain d' excuse pour que l' Etat gagne de l' argent
oo-k3viin-oo
Citation (Kristofinho @ Jul 28 2009, 13:08) *

Nouvelle Ferrari

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

C'est mon rêve de roulé ça smile.gif Mais ça se réalisera jamais snif.gif tongue.gif
Mafiatosdu95
C'est tout à fait possible Kevin thumbsup.gif

Tu peux conduire cette Ferrari mais pas tout de suite. Genre peut-être 2-3ans. Tu t' achètes un petit stage de conduite. Allez on va dire 250€ et tu la conduis sur 2-3tours donc environ 10km je pense. Et c'est sur circuit donc tu pourras te faire plais' thumbsup.gif
oo-k3viin-oo
Citation (Mafiatosdu95 @ Jul 29 2009, 17:57) *
C'est tout à fait possible Kevin thumbsup.gif

Tu peux conduire cette Ferrari mais pas tout de suite. Genre peut-être 2-3ans. Tu t' achètes un petit stage de conduite. Allez on va dire 250€ et tu la conduis sur 2-3tours donc environ 10km je pense. Et c'est sur circuit donc tu pourras te faire plais' thumbsup.gif

Ok ,j'savais pas. Merci quand j'aurais mon permis je me paye ça direct tongue.gif
charli71
Citation
O piloto brasileiro já não volta a conduzir pela Renault durante esta época. Na origem do seu afastamento está um desentendimento com o patrão da Renault, Flavio Briatore.

A notícia foi avançada pelo próprio piloto no seu site oficial, onde se lê: «Recebi um comunicado da equipe Renault F1 referente a descontinuidade do meu trabalho como piloto oficial na actual temporada de F1».

Há já algum tempo que se especulava sobre a possibilidade de saída de Piquet da escuderia franco-britânica.

Apesar de ter ficado «bastante desapontado» com a notícia, Nelson Piquet Jr. afirma «ter chegado o fim do pior período» da sua história profissional. O brasileiro queixa-se de não ter recebido apoio por parte da equipa e de ter sido ameaçado pelo patrão da equipa, Flavio Briatore.

Agora Romain Grasjean é o nome mais falado para ocupar o lugar deixado vago por Piquet na Renault.

laugh.gif
Trop fort A Bola
Kinas_SLB
J'vais utiliser ma Smartbox pas longtemps apres la rentrer rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.