Auto Actualidade

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Fisher_
Ce n'est pas la BA qui fait le film Steevy thumbsup.gif, moi j'ai adoré le 1 (le 2 moins).
Benfi-K
Citation (JojohPortugal @ Mar 16 2009, 20:49) *
Les élues sont : Smart Brabus, Nissan Silvia S15 HKS (triple wub.gif), Mitsubishi Evolution, Ferrari F40, Nissan Skyline R34, Ford Mustang '67 (E500 shelby edition, ou pas d'ailleurs), Peugeot 207RC, Honda CRX, BMW M3 e46, et Golf RSI Dahlbäck wub.gif (obligé Mafia' va bander devant cette vidéo. ninja.gif)

Comme le reste du forum...

Il blague même pas le pilote^^ J'avoue c'est une belle machine! thumbsup.gif

Attend Mafia', faut pas juger avant de l'avoir vu, moi aussi je l'ai matter la BA, c'est pas si mal que sa et sa à l'air de partir sur les même base que le premier c'est du tout bon! wub.gif
Mafiatosdu95
Steve * red_bandana.gif

Ouais mais je ne sais plus pourquoi j' avais pas du tout accroché la bande annonce. Après c'est sur je vais regarder le film mais je pense que je vais être déçu confused.gif
Franchement les 2premier j'ai bien accroché.
Et le 3ème j' adore c'est à la fin, quand Vin Diesel se ramène avec son bolide de latino et avec le son Bandoleros de Don Omar wub.gif wub.gif
Watterinho.
Je m'intéresse pas trop au voiture, mais y'en a qui sont pas mal. happy.gif
Fisher_
Citation (Mafiatosdu95 @ Mar 16 2009, 21:39) *
Steve * red_bandana.gif

Ouais mais je ne sais plus pourquoi j' avais pas du tout accroché la bande annonce. Après c'est sur je vais regarder le film mais je pense que je vais être déçu confused.gif
Franchement les 2premier j'ai bien accroché.
Et le 3ème j' adore c'est à la fin, quand Vin Diesel se ramène avec son bolide de latino et avec le son Bandoleros de Don Omar wub.gif wub.gif

T'aimes pas le surnom de Steevy laugh.gif.

Moi déçu ou pas j'irai le voir F&F 4, en plus avec le retour de Vin Diesel et Paul Walker ça peut faire un bon truc.
Mafiatosdu95
C'est nul Steevy je préfère le blaze que m'ont donné les gens de ma classe car la Steevy c'est nul. Sa me rabaisse red_bandana.gif

Je ne sais pas si je vais le voir au ciné mais le voir c'est sur. Après pourquoi pas surtout qu' avec la Navigo on a des réductions
Benfi-K
Moi c'est sûr et certains je serais dans les salles obscur à sa sortie^^, je me ferait mon avis après!

Steevy c'est pas le vieux mec décoloré et Gay( red_bandana.gif )de Love Story ou un truc comme sa!?
Fisher_
Oui oui laugh.gif. Sinon c'est quoi ton surnom Steve ?!
Benfi-K
Je me disais, pas térible comme surnom dans ce cas là! laugh.gif
Mafiatosdu95
Mon blaze c'est le nom de famile d'un perso dans les American Pie. Je n'en dirais pas plus.

Et allez vous faire mettre avec votre Steevy ninja.gif
Benfi-K
STIFLAIR!!! Je suis sûr que c'est sa!^^
Fisher_
Stifler c'est stylé comme surnom : "suces-moi ma pouleeeeeeeee !" mdr.
Mafiatosdu95
Citation (Benfi-K @ Mar 16 2009, 21:55) *
STIFLAIR!!! Je suis sûr que c'est sa!^^

Ouais Stiffleur*, enfin je sais pas si c'est stiflair ou stiffleur ninja.gif
Fisher_
C'est Steve Stifler, c'est stylé comme surnom thumbsup.gif.
Benfi-K
Je pense que t'a raison sa doit être Stiffleur, moi et l'Anglais sa fait Quatre^^

En tout cas on voit très bien de qui on parle, trop fort cet acteur! laugh.gif

Edit: C'est Stifler en faite, je viens de vérifier. happy.gif
Mafiatosdu95
En tout cas c'est mieux que Steevy ninja.gif
Kinas_SLB
Stiffler?!
Oh des barres ooo.gif laugh.gif ninja.gif
Kristofinho
Citation (Fisher_ @ Mar 15 2009, 18:07) *
Mon frère a une Golf c'est pour ça que j'adore c'est super beau même si c'est vrai qu'à l'heure actuel tu vois des Golf V et VI tous les 50 mètres laugh.gif . J'avais vu une SEAT Leon dans le parking du stade de Rio Ave (je fais un rapprochement avec le football c'est pas beau ça laugh.gif ) complètement customisé et franchement comment c'était beau à voir !

Le stade de Rio Ave il s'appelle o Estadio dos Arcos et il est laid
Mika
Citation (Mafiatosdu95 @ Mar 16 2009, 21:02) *
Putain je veux la même wub.gif

Elle a trop de chevaux sous le capot, le mec a du mal à les retenir affraid.gif
Le bruit de la voiture quand il passe les vitesses rolleyes.gif J' ai entendu la même chose en vrai, c' était la semaine dernière dans le 77. Un Subaru blanc, le mec il était à plus de 200mètres j' entendais encore le bruit du moteur, et le bruit quand il passe les vitesses. Sa faisait longtemps que j' avais pas eu le bareau comme celui que j'ai eu hehe.gif

http://www.youtube.com/watch?v=C7Ek7NxJWEc
Mattez moi sa. Je sais plus si c' était celle là, mais je suis monté dans un Lexus au Mondial de L' Auto, tout simplement magnifique quand t'es posé

meme pas d'audi r8 wub.gif wub.gif
Rozelit0
Citation (Kristofinho @ Mar 16 2009, 23:45) *
Le stade de Rio Ave il s'appelle o Estadio dos Arcos et il est laid

C'est celui à vila do conde ah oauis ?

Il est affreux ce stade red_bandana.gif
JojohPortugal
Ce soir aux alentours de 20h, au Grand Journal de Canal+, émission diffusée en clair (gratuit même pour les non-abonnés), y aura Michelle Rodriguez, Paul Walker (qui n'est pas encore Ranger au Texas) et Vin Diesel pour présenter et faire la promo de 4 Fast 4 Furious. cool2.gif
Benfi-K
Que dieu te bénisse Jojoh biggrin.gif Je le savais même pas, je vais aller me matter tout sa! thumbsup.gif

Edit: J'ai regardé l'émission, pas mal, mais d'après la bande-annonce le film à l'air plutôt orienté action que tuning et bagnoles en général, j'espère que je me trompe...

Sinon toujours autant les classes ces acteurs et au passage il à l'air trop Chim' le jeu de Vin, Weelman! red_bandana.gif

Mafiatosdu95
Tu vois toi aussi t'as été déçu par la BA du film confused.gif

Benfi-K
Oui, en faite au ciné', j'avais pas vu la BO mais un Teaser ou un truc du genre, le film à l'air pas mal mais trop orienté action, enfin on véra bien...
Mafiatosdu95
Ouais on vera smile.gif
D' ailleurs un moment j' avais un blog qui montré les voitures présentes dans le F&F4. Mais je ne m'en rappelle plus confused.gif
Mafiatosdu95
Pour F&F4, j'ai déjà trouvé des potes prêt à aller le voir. PARFAIT laugh.gif

Voici des photos de la nouvelle Opel Insigna
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/2...l-insignia-opc/

Elle a de la gueule la salope.

Au sommaire de Turbo toute à l' heure:

La nouvelle Classe E
Des Mustangs en liberté
«Fast and Furious 4» : entretien avec Vin Diesel

J'en connais qui vont être content. happy.gif

Benfi-K
SiSi, moi je suis content! biggrin.gif sa devrait plaire aussi à Jojoh.

Vite fait l'Opel Insigna, j'aime pas trop la phase avant, trop bombé! ninja.gif enfin on me la donne, je crache pas dessus!^^
Mafiatosdu95
Pareil mais j' aime bien la calandre et les jantes aussi wub.gif

J'ai trouvé le meilleur moment de F&F3: Tokyo Drift. Avec un mec de ma classe on kiff trop ce moment là. Jugez par vous-mêmes wub.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...el-4-3-2-1_auto
Kinas_SLB
Merci a ce film pour nous avoir donner des BO magnifique thumbsup.gif
daniel-m-l
la nouvelle l'opel insigna elle est sortie depuis 1 ou 2 mois
JojohPortugal
J'aurais été le créateur de l'Opel Insigna j'aurais avorté...

Mafia, dans ta vidéo, c'est quoi la voiture du mec (DK) ? C'est une Nissan Silvia S15, merci. rolleyes.gif

Turbo c'est pourri maintenant, j'regarde même plus, depuis qu'ils ont fêtés les 20 ans ils ont fait un nouveau format d'émission, et c'est trop pourri. Ils ont voulu faire comme AutoMoto mais le problème c'est que AutoMoto c'est mieux; donc Turbo ferait mieux de faire comme ils faisaient avant et là ils seront mieux que AutoMoto.

edit : vous m'avez eu, moi qui voulais dire un long discours pour 5000ème post et bah j'peux pas, j'ai succombé à la tentation de parler de voiture. dry.gif
daniel-m-l
moi je regarde chaque semaine Automoto et téléfoot
Benfi-K
Citation (Mafiatosdu95 @ Mar 21 2009, 12:39) *
Pareil mais j' aime bien la calandre et les jantes aussi wub.gif

J'ai trouvé le meilleur moment de F&F3: Tokyo Drift. Avec un mec de ma classe on kiff trop ce moment là. Jugez par vous-mêmes wub.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...el-4-3-2-1_auto

Trop bon ce passage, Vin' il à trop de classe, sa caisse aussi et le son latino! rolleyes.gif
Fisher_
Oui la fin pas mal, mais en même temps le F&F 3 est tellement médiocre que voilà quoi happy.gif. Les meilleurs restent le 1 et le 2, surtout le 1 comme je l'ai déjà dit smile.gif. Sinon bientôt le retour de la F1 thumbsup.gif.
daniel-m-l
dans quelques minutes Automoto
Fisher_
Moi j'aime bien la présentatrice d'Automoto elle mignonne je trouve rolleyes.gif. A part ça je vais pas regarder je crois, je vais me recoucher c'est mal au crâne.
Mafiatosdu95
Citation (JojohPortugal @ Mar 21 2009, 16:46) *
Mafia, dans ta vidéo, c'est quoi la voiture du mec (DK) ? C'est une Nissan Silvia S15, merci. rolleyes.gif

Quel vidéo, celle de F&F?

Je vais regarder la rediff' de Turbo, j'ai pas pu regarder hier soir. Je suis d' accord avec toi Fisher_, elle est plutôt mignonne la présentatrice de AutoMoto.

Semaine prochaine reprise de la Formule1 wub.gif Enfin
Fisher_
Ce matin pas loin de chez moi j'ai vu une Maserati Granturismo 440 V8 complètement préparé (vitres fumés et jantes surdimensionnées) franchement magnifique !
Mafiatosdu95
Putain il y a des gars qui se mettent bien c'est un truc de fou thumbdown.gif
Fisher_
Le pire Mafia c'est qu'il a la vingtaine !
Mafiatosdu95
Ouais mais sa faut pas me le dire laugh.gif Sa me fout encore plus les boules.

Je sais pas si je vous l'avais déjà dit, mais genre comme mon lycée est à St-Germain-en-Laye, bah il y a le camp des Loges.
J'ai vu une fois Loris Arnaud dans une Audi. Je ne sais plus laquelle mais le Audi était magnifique affraid.gif Le mec qui a une voiture que j' aurai jamais. Même il parait que Sakho ( le petit jeune défenseur du PSG ) s'est acheté le tout nouveau 4x4 BMW thumbsup.gif

Allez écoutez moi ce moteur à la fin rolleyes.gif
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...n-ii-cupra_auto
Kristofinho
Et les bananes, pour une Lexus, faut mettre combien minimum?

Vous avez pas un site ou ont peu voir les prix des voiture neuves?
Pierro.Lunatik
Les cours de l'argus.
Mafiatosdu95
Citation (Kristofinho @ Mar 23 2009, 18:35) *
Et les bananes, pour une Lexus, faut mettre combien minimum?

Vous avez pas un site ou ont peu voir les prix des voiture neuves?

Ah ouais t'es comme sa toi, tu veux t' acheter un Lexus? red_bandana.gif

http://www.autojournal.fr/Site/Prix-du-neuf
Kristofinho
Merci.
Non c'est juste pour savoir laugh.gif

Mon pere va changer de voiture, et j'ai pas envie qu'il prenne une 308 break ninja.gif

Donc si ta une idée de Berline ou Break qui fait pas moche entre 20000 et 25000 euros ninja.gif
Mafiatosdu95
Bah déjà t'as la Leon thumbsup.gif
Alors la Leon, il peut avoir un très bon moteur pour environ 23000€.

Sinon il peut aussi s' acheter la nouvelle Laguna. Elle est vraiment pas mal, l' extérieur et surtout l' intérieur.
Le nouveau Mégane aussi est vraiment pas mal.

Après sa dépend du gout de ton père. Il peut aller voir chez VW, par exemple le Passat ( beaucoup de portugais l'ont en plus sa roule bien ) thumbsup.gif
Kristofinho
C'est ce que je lui est dit la Passat smile.gif

Et l'Avensis?

La Leon, laisse tomber laugh.gif
Mafiatosdu95
Laisse moi le numéro de téléphone à ton père, je le convaincrai de prendre une Leon hehe.gif

Ouais pourquoi pas l' Avensis g.gif
Sinon aussi l' Opel Astra qui est pas mal. Un joli physique. En plus là je regarde les prix. Il peut avoir un GTC 125ch à 23000€
Pierro.Lunatik
Astra c'est trop petit pour une berline du genre que cherche son père, c'est plus le genre Vectra.
Kristofinho
Mon pere justement, a une Vectra.
Et il veux changer...donc pas la nouvelle Vectra...(enfin pas si nouvelle que ça maintenant)

Sinon chez Ford c'est quoi qui correspond au Berline?

J'ai vu l'avensis, perso je trouve qu'elle claque comparer a une 308 break.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.