Auto Actualidade

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
O_Incrivel_12
Citation (Fisher_ @ Jan 4 2010, 21:57) *
Pourtant Tiago Monteiro n'arrive pas à trouver un championnat professionnel où il peut courir ! Non sérieux au Portugal ce sont vraiment des inconscients, ils ont leur permis de conduire dans des Kinder surprise (rapprochement subtile avec les Allemands tongue.gif).

Tiago Monteiro n'est pas ridicule avec sa Leon TDI. il arrive pas a la cheville de Muller mais ça va, c'est pas pire qu'en F1 lol.
J'aime bien ton rapprochement lol.

Nan c'est vrai qu'au Portugal c'est des inconscients. j'ai l'impression qu'il apprennent que le basic à l'auto école, c'est à dire tourner, passer les vitesse, accélérer. le reste les clignotants, respects des stops et cédez le passage, c'est optionnel thumbdown.gif
Kinas_SLB
Ils savent pas c'est quoi une ligne continue aussi laugh.gif
Eye'
Ca klaxonne toujours quand le feu est rouge ou ils ont réussi a comprendre depuis le temps que rouge ca voulait dire stop ninja.gif
O_Incrivel_12
Citation (Kinas_SLB @ Jan 4 2010, 22:06) *
Ils savent pas c'est quoi une ligne continue aussi laugh.gif

les espagnols aussi, j'ai vu un flagrant délit de dépassement de ligne continue ds mon village pendant les vacs red_bandana.gif
Kinas_SLB
Moi j'kiff les routes en Espagne, a partir de Burgos, plus de radar, plus un chat, j'passe des Km sans voir personne, donc j'bombarde dans les 170KM/H biggrin.gif
Fisher_
Citation (Prince of Persia @ Jan 4 2010, 22:03) *
Tiago Monteiro il va faire quoi en 2010 ? Il continue le WTCC ou il fait autre chose ?

Citation
Tiago Monteiro n'est pas ridicule avec sa Leon TDI. il arrive pas a la cheville de Muller mais ça va, c'est pas pire qu'en F1 lol.
J'aime bien ton rapprochement lol.

Oui il n'est pas si mauvais que ça mais j'ai vu qu'il n'était plus en WTCC, il recherche un championnat pro où il puisse courir et avoir une paie mais pour le moment rien. Si ça continue il ne sera plus sur les pistes. Il est passé du tout au rien sad.gif.
O_Incrivel_12
Citation (Kinas_SLB @ Jan 4 2010, 22:10) *
Moi j'kiff les routes en Espagne, a partir de Burgos, plus de radar, plus un chat, j'passe des Km sans voir personne, donc j'bombarde dans les 170KM/H biggrin.gif

A partir de bAyonne, tu veut dire. lol. mon père au retour à taper 220 sur lautoroute red_bandana.gif

il ma laché le volant que en France. pas plus de 130 ds les landes thumbdown.gif
Eye'
Et Pedro Lamy il est toujours en Le Mans Series avec Peugeot ?
O_Incrivel_12
Citation (Fisher_ @ Jan 4 2010, 22:13) *
Oui il n'est pas si mauvais que ça mais j'ai vu qu'il n'était plus en WTCC, il recherche un championnat pro où il puisse courir et avoir une paie mais pour le moment rien. Si ça continue il ne sera plus sur les pistes. Il est passé du tout au rien sad.gif.

Il va finir au Dakar vous verrez lol

par contre j'ai adoré sa victoire en F1 en 2005-2006 au USA ninja.gif
Fisher_
Citation (Prince of Persia @ Jan 4 2010, 22:17) *
Et Pedro Lamy il est toujours en Le Mans Series avec Peugeot ?

Je crois bien oui (d'ailleurs j'ai une photo avec lui, vraiment petit laugh.gif, normal c'est un pilote ninja.gif).

Incrivel j'avoue sa "victoire" était trop belle laugh.gif laugh.gif laugh.gif ! N'empêche le Dakar, quelle me*** cette course...
O_Incrivel_12
Citation (Fisher_ @ Jan 4 2010, 22:23) *
Je crois bien oui (d'ailleurs j'ai une photo avec lui, vraiment petit laugh.gif, normal c'est un pilote ninja.gif).

Incrivel j'avoue sa "victoire" était trop belle laugh.gif laugh.gif laugh.gif ! N'empêche le Dakar, quelle me*** cette course...

Ce qui me fait trop marrer c'est quand il soulève la coupe et qu'il pointe du doigt genre elle est pr toi la "victoire" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le pire c'est qu'il a meme pas gagné mdr, il est arrivé 3ème laughing1.gif , cétait barrichelo 2ème et schumacher 1er
Filipe

Comme tous les Guesh'. laugh.gif
Fisher_
Citation (O_Incrivel_12 @ Jan 4 2010, 22:27) *
Ce qui me fait trop marrer c'est quand il soulève la coupe et qu'il pointe du doigt genre elle est pr toi la "victoire" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le pire c'est qu'il a meme pas gagné mdr, il est arrivé 3ème laughing1.gif , cétait barrichelo 2ème et schumacher 1er

Oui laugh.gif, mais bon 3eme c'était bien, les Ferrari c'est du lourd avec des bons pilotes. Cette course là il avait quand même prouvé à ses détracteurs qu'il était meilleur que son coéquipier de l'époque.
Rozelit0
Citation (O_Incrivel_12 @ Jan 4 2010, 16:17) *
Apparement ça serait le nouveau joujou de la gendarmerie française.

Déja qu'ils avaient du mal avec les 250 ch de l'impreza, mtn avec les 300 ch de la focus RS j'imagine le pire red_bandana.gif

en tout cas elle est magnifique

sans les autocollants ninja.gif

Quand j'aurais le permis, j'aurais la même, fin sans les autocollants ninja.gif
Et pas 300ch weeping.gif laugh.gif
Mafiatosdu95
Citation (charli71 @ Jan 4 2010, 18:31) *
Merde j'aurais du mal à les semer maintenant ninja.gif

Il y a des chances pour que ça se produise car la Gendarmerie française a signé il y a déja 5-6 ans un contrat avec Ford pour lui fournir des bagnols.

T' inquiètes même avec ce bolide tu peux les semer.
Pour info le nouveau Mégane RS de 250chevaux bouffe le Focus RS sur 1kilomètres. Ou aà partir de 1kilomètre le Mégane RS bouffe la Focus RS.
Admettons que tu les bloques derrière toi pendant 1kilomètre ninja.gif Ensuite bye bye wub.gif
Look le magnifique boule du Mégane RS wub.gif

Citation (O_Incrivel_12 @ Jan 4 2010, 20:25) *
quel gachis sad.gif

Pourquoi on leur donne pas des Renault?! A la place de la focus RS, ya la Megane RS ou la R26R

Trop classe la Mégane RS pour la Police. thumbsup.gif
O_Incrivel_12
Citation (Mafiatosdu95 @ Jan 5 2010, 00:01) *
T' inquiètes même avec ce bolide tu peux les semer.
Pour info le nouveau Mégane RS de 250chevaux bouffe le Focus RS sur 1kilomètres. Ou aà partir de 1kilomètre le Mégane RS bouffe la Focus RS.
Admettons que tu les bloques derrière toi pendant 1kilomètre ninja.gif Ensuite bye bye wub.gif
Look le magnifique boule du Mégane RS wub.gif

Trop classe la Mégane RS pour la Police. thumbsup.gif

Ca pue la merde ouai thumbdown.gif , il fait une pointe à 220, le moteur il explose. Renault c'est vraiment à chier thumbdown.gif
Kinas_SLB
Renault niveau finition c'est d'la merde en boite no.gif
Filipe
Citation (Kinas_SLB @ Jan 5 2010, 17:03) *

C'est pas niveau finition, c'est de la merde tout court. ninja.gif
Fisher_
Citation (Kinas_SLB @ Jan 5 2010, 17:03) *

à une époque Renault c'était de la qualité je trouve quand même. Après ils ont commencé à déconner, et maintenant avec la crise financière ça n'arrange rien.
Tripeiro23

Jusqu'a l'accident....Le jour ou tu tuera une famille tu fera moins le malin....
Quand je vois des idiots(desolé mais c'est le seul mots cool que j'ai trouvé) comme ça me depassé j'ai juste envie de rire...Ca m'es deja arrivé d'en revoir plus loin dans un drap blanc...
Fisher_
Citation (Tripeiro23 @ Jan 5 2010, 18:10) *
Jusqu'a l'accident....Le jour ou tu tuera une famille tu fera moins le malin....
Quand je vois des idiots(desolé mais c'est le seul mots cool que j'ai trouvé) comme ça me depassé j'ai juste envie de rire...Ca m'es deja arrivé d'en revoir plus loin dans un drap blanc...

Totalement d'accord, c'est du grand n'importe quoi. Ceux qui roulent comme des pu*** en villes aussi c'est vraiment désolant, il y a des enfants qui sortent de l'école mais eux préfèrent rouler vite pour se la jouer. Faut arrêter les délires, il y a des pistes pour rouler vite.
O_Incrivel_12
Citation ('Maestro. @ Jan 5 2010, 17:48) *
C'est pas niveau finition, c'est de la merde tout court. ninja.gif

+1

Citation (Fisher_ @ Jan 5 2010, 18:00) *
à une époque Renault c'était de la qualité je trouve quand même. Après ils ont commencé à déconner, et maintenant avec la crise financière ça n'arrange rien.

+1 aussi, cétait à lépoque des 4L et R19 ninja.gif
Fisher_
R25 c'est bien, R21 ça pousse aussi smile.gif.
Kinas_SLB
Citation (Tripeiro23 @ Jan 5 2010, 18:10) *

Sauf que quand je roule comme sa, je suis tout seul dans ma voiture, et j'fais sa si y'a personne sur l'autoroute, et de Burgos a presque la frontiere, c'est le cas, justement, pas parce que j'ai peur de me niquer, mais d'emmener une famille avec moi
Tripeiro23
Plus de 400 bornes et personne sur la route oui oui on va te croire...
Kinas_SLB
Une voiture toute les dix bornes, oui c'est largement possible, surtout en pleine semaine au milieu du mois de Juillet
Fisher_
Possible retour de Briatore en F1, manquerait plus que Piquet Jr paie une petite amande et ça serait cool smile.gif.
O_Incrivel_12
Citation (Tripeiro23 @ Jan 5 2010, 20:18) *
Plus de 400 bornes et personne sur la route oui oui on va te croire...

oui c'est possible, enfin avec un peu de trafic vite fait. jai deja pris lautoroute en espagne qui passe par Leon et ya pas grand monde en semaine. thumbsup.gif
charli71
Citation (Fisher_ @ Jan 5 2010, 18:20) *
Totalement d'accord, c'est du grand n'importe quoi. Ceux qui roulent comme des pu*** en villes aussi c'est vraiment désolant, il y a des enfants qui sortent de l'école mais eux préfèrent rouler vite pour se la jouer. Faut arrêter les délires, il y a des pistes pour rouler vite.

Oui daccord en ville ya des pietons apres si tu veux faire le fangio sur une route de campagne non fréquentée comme il m'arrive de le faire he ben au moins t'es tout seul
Mais les mecs qui roulent à 100 en pleine ville thumbdown.gif
à côté de chez moi dans une petite ville ya un gars de 23 ans qui c'est fait faucher sur un passage piétons le soir du 1er janvier et le mec c'est barré la victime n'est plus de ce monde confused.gif , il y a des appels à témoins à la radios depuis pour retrouver le chauffard, mais toujours rien...
Kinas_SLB
Citation (charli71 @ Jan 5 2010, 20:36) *
Oui daccord en ville ya des pietons apres si tu veux faire le fangio sur une route de campagne non fréquentée comme il m'arrive de le faire he ben au moins t'es tout seul
Mais les mecs qui roulent à 100 en pleine ville thumbdown.gif
à côté de chez moi dans une petite ville ya un gars de 23 ans qui c'est fait faucher sur un passage piétons le soir du 1er janvier et le mec c'est barré la victime n'est plus de ce monde confused.gif , il y a des appels à témoins à la radios depuis pour retrouver le chauffard, mais toujours rien...

En meme temps pour rouler a 100KM/H en ville faut etre atteint wink.gif
Bizarrement c'est pas la vitesse qui tue, regarder en Allemagne, sur les portions d'autoroutes ou il n'ya a pas de limitations de vitesses il y a moins d'accicent que sur les autres...
O_Incrivel_12
Citation (Kinas_SLB @ Jan 5 2010, 20:38) *
Bizarrement c'est pas la vitesse qui tue, regarder en Allemagne, sur les portions d'autoroutes ou il n'ya a pas de limitations de vitesses il y a moins d'accicent que sur les autres...

+1 c'est sur ce point que je voulais insisté. en Allemagne ils carburent à 300 sur l'autobahn. je pense que les gens st plus responsables. quand tu met des limites, les gens st tentés de les enfreindre.
Calderon'
Citation (Kinas_SLB @ Jan 5 2010, 20:38) *

Nan mais l'allemagne c'est pas un bon exemple. Parce que vous parlez tous des autoroutes illimités et tout sa mais faut savoir qu'il n'en existent quasiment plus .

Donc aprés c'est normal que sur 10% d'illimités il y est moin de mort que sur les 90%
Fisher_
Moi je parle surtout en ville, il y en a c'est des fous. L'exemple de Charli résume bien ça.
O_Incrivel_12
'fin bref.

Aujourd'hui j'ai fait une bonne action. lol hehe.gif

Genre je revient au bureau ou je travail et ya une voiture qui se gare devant, la place était sérrée, alors la voiture évidement a tapé du pare choc. telement fort qu'elle a tué celui de la smart derrière. j'ai attendu qu'elle parte. jai relevé la plaque et jai écrit un ti mot pr le proprio de la smart en disant: "la voiture qui a cassée votre pare choc avant est une Peugeot 307 bleu et son numéro de plaque est dans l'encadré, salutations"

et hop le proprio de la Peugeot aura une bonne surprise. spiteful.gif spiteful.gif spiteful.gif
Kinas_SLB
Bien joué ninja.gif
Fisher_
Oui mais bon il faudra que le propriétaire de la Smart vérifie avec son assurance si c'est vrai ou non au cas ou la Peugeot conteste ce qu'elle a fait. Mon frère a reçu une lettre de son assurance quand il avait eu son permis (déjà un petit bout de temps) et il était accusé d'avoir fait un accident dans le fin fond du 93 alors qu'il était chez moi laugh.gif. Il faut des preuves, après je crois que ça doit être bon avec tout ce que t'as mis, la 307 aura du mal à contester ninja.gif.
O_Incrivel_12
Citation (Fisher_ @ Jan 5 2010, 21:20) *
Oui mais bon il faudra que le propriétaire de la Smart vérifie avec son assurance si c'est vrai ou non au cas ou la Peugeot conteste ce qu'elle a fait. Mon frère a reçu une lettre de son assurance quand il avait eu son permis (déjà un petit bout de temps) et il était accusé d'avoir fait un accident dans le fin fond du 93 alors qu'il était chez moi laugh.gif. Il faut des preuves, après je crois que ça doit être bon avec tout ce que t'as mis, la 307 aura du mal à contester ninja.gif.

puis j'ai tout vu lol. ce que la proprio de la Peugeot ne sait pas lol hehe.gif .

jespère que le proprio de la smart va faire quelque chose. yen a marre des gens comme ça qui respecte rien. le pire c'est que la meuf de la peugeot sort dehors et regarde derrière sa voiture avec un léger sourire doh.gif
Fisher_
J'espère qu'il va payer cache, c'est clair des gens qui ne respectent rien... Franchement t'as bien fait wink.gif.
Kinas_SLB
Ce qui m'enerver aussi, c'est ceux qui roulent a 20, tu peux rien faire derriere... no.gif
O_Incrivel_12
Citation (Fisher_ @ Jan 5 2010, 21:26) *
J'espère qu'il va payer cache, c'est clair des gens qui ne respectent rien... Franchement t'as bien fait wink.gif.

ouai, c'est pas la 1ère fois que je voit ça en plus. ca doit etre la 3ème ou 4ème fois confused.gif

elle va moins rigolé lautre palhaça laugh.gif laugh.gif

Citation (Kinas_SLB @ Jan 5 2010, 21:28) *
Ce qui m'enerver aussi, c'est ceux qui roulent a 20, tu peux rien faire derriere... no.gif

tu double red_bandana.gif
Kinas_SLB
Le pire c'est ceux qui font des queues de poissons, apres tu les doubles, tu les regardes, et il te regardes comme si tu debarquais de l'autre monde...

Citation (O_Incrivel_12 @ Jan 5 2010, 21:29) *
tu double red_bandana.gif

Pas en ville mdr
O_Incrivel_12
Citation (Kinas_SLB @ Jan 5 2010, 21:30) *
Le pire c'est ceux qui font des queues de poissons, apres tu les doubles, tu les regardes, et il te regardes comme si tu debarquais de l'autre monde...

Pas en ville mdr

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

si moi je le fait desfois, ya pas de marquage au sol. lol. ds le code c'est écrit qu'il faut pas dépassé en ville?? g.gif
Fisher_
Si tu peux, quand il y a les bus par exemple comment tu ferais sinon laugh.gif.
Kinas_SLB
J'crois que faut pas depasser en ville ninja.gif
Sa remonte a y'a trop longtemps le code ninja.gif
O_Incrivel_12
Moi franchement je sais plus, chez moi ya pas de marquage au sol dc on peut. je pense.
Fisher_
Moi je ne sais pas, mais bon j'ai déjà vu dépasser plus d'une fois wink.gif.
Mafiatosdu95
Citation (O_Incrivel_12 @ Jan 5 2010, 09:43) *
Ca pue la merde ouai thumbdown.gif , il fait une pointe à 220, le moteur il explose. Renault c'est vraiment à chier thumbdown.gif

Mon Mégane de 110chevaux d' après Renault roule jusque 190km/h. Mon daron l'a fait tourné pendant plus de 1km sur l' autoroute au bled à 199km/h elle avançait pas plus, c' était bloqué.

Citation (Fisher_ @ Jan 5 2010, 18:00) *

Je vous le dis depuis longtemps. Renault a admis que niveau fiabilité ils étaient nul. IL Y A PLUS DE 2ans avec l' histoire des LAGUNA 2. Mais depuis la série LAGUNA 2, les problèmes ont quasiment disparues. A cette heure-ci je pense que c'est les voitures les plus fiables parmi française.
Et comme le classement que j'ai vu dernièrement. La 3ème voiture la plus fiable au monde est la Logan ( DACIA - RENAULT red_bandana.gif ) Et bientôt pourquoi pas le Mégane 3 hehe.gif
Donc Renault n'est plus un boulet comme avant. Des physiques magnifique, la fiabilité qui a augmenté, consommation plutôt basse par rapport aux concurrents. Et le Losange dans le capot et dans le coffre wub.gif
Fisher_
laugh.gif Mafia' moi je ne parle pas de fiabilité. Niveau design ils ont régressé je trouve, et motorisation aussi. Après c'est bien niveau familiale oui wink.gif.
Mafiatosdu95
QUOI??
CLIO, tu rajoutes un petit kit carrosserie, tu la suis des yeux quand elle passe devant toi.
La Twingo en RS, l' avant il gère bien, l' arrière j'avoue sa le fait pas.
Le nouveau Mégane. Le Coupé et le RS ils sont trop bien réussi.
Tout les jeunes de mon bled sont à fond Audi et toutes les marque allemandes. Des fois je prennais ma gova pour partir dans des endroits dans mon village, sur ma vie ils étaient éblouï. Juste l' extérieur ensuite l' intérieur ils ont dit qu'elle était magnifique.

Tu veux faire un tour pour changer d' avis ? red_bandana.gif red_bandana.gif
O_Incrivel_12
Citation (Mafiatosdu95 @ Jan 5 2010, 22:27) *
Mon Mégane de 110chevaux d' après Renault roule jusque 190km/h. Mon daron l'a fait tourné pendant plus de 1km sur l' autoroute au bled à 199km/h elle avançait pas plus, c' était bloqué.

Je vous le dis depuis longtemps. Renault a admis que niveau fiabilité ils étaient nul. IL Y A PLUS DE 2ans avec l' histoire des LAGUNA 2. Mais depuis la série LAGUNA 2, les problèmes ont quasiment disparues. A cette heure-ci je pense que c'est les voitures les plus fiables parmi française.
Et comme le classement que j'ai vu dernièrement. La 3ème voiture la plus fiable au monde est la Logan ( DACIA - RENAULT red_bandana.gif ) Et bientôt pourquoi pas le Mégane 3 hehe.gif
Donc Renault n'est plus un boulet comme avant. Des physiques magnifique, la fiabilité qui a augmenté, consommation plutôt basse par rapport aux concurrents. Et le Losange dans le capot et dans le coffre wub.gif

tu m'explique pourquoi Dacia est 3ème et Renault 28ème? ninja.gif

les dacia st produites en Roumanie, apparement la main d'oeuvre la ba est plus qualifiés. mais je pense aussi que ds les Dacia ya moins d'electronique dc c'est peut etre pr ca qu'elle st plus fiable.

en ce qui concerne le physique des renault, il s'inspire bcp des autres. ya qu'a voir la megane coupé. très inspiré des aston martin thumbdown.gif . la seul renault que j'ai trouvé belle c'est la Wind. un concept car.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.