Kawasaki Frontale

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > J-League
Grims
Kawasaki Frontale(川崎フロンターレ)

Yamaneko
Bon, eux je veux les voir gagner l'AFC Champions League cette année hehe.gif

Je kiffe ce club, un sacré football champagne, une attaque parmi les meilleures d'Asie, une défense pas bien bonne mais compensé par une avalanche de buts...

Ils ont leur chance, dommage que Kazuki Ganaha ait dégagé au Vissel, parce que Nakamura + Ganaha + Juninho = cowboy.gif
Tigani Română
Inamoto a signer il etais a Rennes depuis 6 mois sans grande reussite.
Donazhon
Ce n'est pas une grosse perte pour Rennes.

Il se relance au Japon car il espère être au mondial avec la sélection.
Tigani Română
Citation (Donazhon @ Jan 14 2010, 00:53) *
Ce n'est pas une grosse perte pour Rennes.

Il se relance au Japon car il espère être au mondial avec la sélection.

De toute si ils le vendent apres 6 mois c'est bien qu'il compte pas sur lui et puis c'est un bon choix de revenir au pays pour esperer faire la coupe du monde meme si je pense qu'il seras pas selectionner.
Donazhon
Sauf blessure de dernière minute. wink.gif

C'est bien qu'il soit dans un club avec d'autres internationaux (Kengo Nakamura et le gardien Kawashima)
Tigani Română
Il me semble de plus que le championnat n'a pas encore commencer cote Nippons.
Pour avoir vus jouer l'equipe nationale contre L'Ouzbekistan par deux fois au milieux de terrain Endo-Ogasawara-Nakamura-Hasebe semble intouchable apres Mizuno-Matsui (mais avec Grenoble aie aie)-Honda-Okubo il y a peut-etre une place a prendre.
Affaire a suivre.
Donazhon
Le championnat reprend en mars.

Matsui est décevant depuis qu'il a quitté le Mans il y a 2 ans.

Pour Inamoto, il a des choses à prouver. Le Japon aura 4 matchs en février, espérons que le sélectionneur le convoquera.
Tigani Română
Puis jouer a Grenoble sa aide pas du tous,mais ici a Gre les gens disent que depuis qu'il et revenus de blessure il revient bien petit a petit.(mais ca reste loin de sa saison revelation au Mans).
Pauleta.48
Kawasaki F. 4 - 0 Nagoya

j'ai regardé ce match sur eurosport.

Kawasaki a vraiment surclassé le leader avec des buts sublimes.
Pauleta.48
défaite à Fukuoka laughing.gif
Celtic1981
en effet...
Pauleta.48
Enfin, ils ont mis fin à 8 défaites consécutives laughing.gif .
Nico14
Ils reportent le derby contre les Marinos , 3-0 ninja.gif avec 2 buts de Juninho.
asroma
Citation (Nico14 @ Nov 26 2011, 12:03) *
Ils reportent le derby contre les Marinos , 3-0 ninja.gif avec 2 buts de Juninho.

Pernambucano ? hehe.gif
Nico14
Carlos Alberto Carvalho Dos Anjos Junior.

Pas vraiment donc. ninja.gif
Pauleta.48
Citation (Nico14 @ Nov 26 2011, 12:03) *

no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.