Urawa Red Diamonds

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > J-League
Grims
Urawa Red Diamonds(浦和レッドダイヤモンズ)

fana-OM
je suis tomber sur un match des urawa red diamonds et j'ai été enchanté par le numéro 24, je crois qu'il s'agit d'un jeune joueur.
si quelqu'un a des renseignement sur lui je suis preneur.
Dalco01
Kazuya Sakamoto Snapshot , defenseur des reds
fana-OM
euh il jouait pas derrière, j'ai du me planter, il jouait milieux off et je suis pratiquement sur qu'il avait le numéro 24

sur le site off en numéro 24 j'ai: Genki HARAGUCHI
Ghjuvan'Filippu
Ils ont de très bons supporters je posterais des videos après la j'ai pas le temps ninja.gif sad.gif
fana-OM
se serait cool, car le stade est magnifique, je trouve que le niveau est pas mal. après je ne regarde pas énormément, pour me faire une réel opinion.

prochain match demain à 9h00 contre Shimizu S-Pulse
fana-OM
certains tifos sont vraiment sympa, tout le stade s'y met, dans un stade fermé,cela fera une sacré ambiance. wub.gif
Yamaneko
Bon, il se porte comment le club de Mitsubishi là ? hehe.gif

Ils sont top of Asia : gagnant de l'AFC Champions League y a 2 ans, demi-finalistes l'an dernier, et bien partis pour tout cartonner cette année avec Frontale, mais je suis bien incapable de dire ce qu'ils font en J-League, et vu que cette section est pas active... ninja.gif

Je rajouterais également que c'est le club d'origine d'un gars qui est champion d'Allemagne cette saison, Makoto Hasebe, titulaire (solide en plus) au VfL Wolfsburg, arrivé cette année... smile.gif

En plus je connais pas tellement de joueurs serieusement, mis à part Naohiro Takahara, Tulio, Alex et Tsukasa Umesaki unsure.gif

En tous cas l'an prochain j'essayerais d'aller voir un de leurs matches, si tout se passe bien thumbsup.gif

PS : L'Eurobeat tout droit sorti d'Initial D dans la 3ème video rire07.gif
fana-OM
urawa est deuxième derrière kashima encore et toujours .....

kashima à 4 point d'avance et un match en retard
Ricardo47
y'a une ambiance de malade là-bas lol
Dalco01
Ouié, mieu qu'en france d'ailleurs thumbdown.gif
Tigani Română
Le Fc Nurnberg prete un Australien Matthew Spiranovic au club des Urawa red Diamonds.
0nizuka
Tokyo-urawa : http://atdhe.net/23961/watch-fc-tokyo-vs-urawa-red-diamonds

nico et p48 je vous ai grillé sur nipponganbare cool2.gif
Nico14
Nous aussi tkt hehe.gif
McSylphy
Ranko Despotovic en provenance de Gérone en Espagne signe à Urawa.
Pauleta.48
0-0 sur le terrain de Yamagata qui se morfond à l'avant dernière place. Urawa reste hors de la zone de relégation, seulement grâce à la différence.
Nico14
Quand Genki ne marque pas , Urawa ne marque pas. Aussi simple que ça.

Le despote a intérêt a réveiller un peu tout ça!
Nico14
Dans le genre déception année après année : les Reds !

Défaite 3-2 a Kofu cette fois et le club bien installé en bas classement.

( et dire que j'ai fait la plus belle partie FM de ma vie avec eux ninja.gif )
Pauleta.48
laughing.gif

heureusement qu'il y a 3 clubs mauvais pour prendre les 3 dernières places.

dans le genre, Shimizu aussi laughing.gif
Nico14
J'ai gagné le mondial des clubs avec eux ( après avoir perdu 9 fois de suite en finale \o/ ) , 9 ACL , et 8 J1. En 9 saisons. red_bandana.gif

Best world club
Pauleta.48
la team affraid.gif

pas de Tulio en défense nono.gif
Nico14
Il a pris sa retraite et coule des jours paisibles fumer.gif ( Pareil pour Nakazawa d'ailleurs )

Je suis en 2017 là , sur FM08 ^^
Pauleta.48
merde, et oui lol, si t'as gagné 9 ACL, il doit être vieux le Tulio.
Nico14
Un peu oui , en anciens que j'ai eu : Tulio , Nakazawa , Uchida , Umesaki , Guilherme , Alan Kardec , Logan Bailly ( le goal belge ).
Mais maintenant c'est beaucouppppp de regens , c'est moins intéressant. Je lacherais l'affaire quand tous les vrais seront partis.
Là c'est parti pour la J1 2017.
Pauleta.48
Je connais pas trop FM, mais c'est pas comme PES ? Les anciens ne reviennent pas ?
Nico14
Non en fait c'est des faux joueurs de 15/16/17 ans crées par le jeu pour les équipes de jeunes en prenant des noms/prénoms au hasard ( des fois c'est fun , en France ça peut te sortir des Mamadou Dupont par ex ninja.gif ) et les stats pareil . Plein de navets pour un pas mauvais et une "perle" tous les 2/3 ans en gros.

Là dans mon 11 y'a déjà Ogasawara , Hirayama et Iio et le banc c'est quasi du 100%. Kei a 30 piges , Hosogai , Kagawa , Hirai presque.

snif.gif
Pauleta.48
CRISE CRISE CRISE c'est officiel.
Nico14
Le voisin toujours dans l'ombre du géant d'en face qui le précipite dans le rouge : c'est assez jouissif pour eux j'imagine! red_bandana.gif
Nico14
http://justin.tv/sakurin

Avispa - Reds , avec au moins 10000 fans des Reds au stade.

Kashiwagi égalise 10 secondes avant la pause : 1-1

Victoire 2-1 gracve a Marcio Richardes , c'est tout bon pour Urawa , fini pour Kofu.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.