After Et 100% Foot: Courbis En 'direct"

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
ohaime
Le titre ne peut être plus clair: après le match PSG OM j'ai écouté l'after sur RMC en regardant la 100% FOOT sur la 6. Courbis intervient dans les 2 émissions en même temps, 2 émissions en direct.
Laquelle est réélement en direct?!!!
Montie
Bon sang, mais qu'est-ce que tu racontes ???
L'After a terminé à minuit, alors que l'émission 100 % foot sur la 6 a commencé une vingtaine de minute plus tard...

Et aussi, Y'a u truc qu'il faut que tu saches, les intervenants sur RMC ne sont pas tous toujours en plateau, Courbis est coach de Montpellier, en semaine et lors des déplaçements ça arrive souvent qu'il anime ses émissions de là-bas, Riolo pareil quand il commente le match de L2 sur ma chaine sport le vendredi soir, et qu'il participe dans la foulée à l'after...

...De rien.
tmac-du59
Je vais être encore plus clair : COURBIS N'ETAIT PAS A 100%FOOT !
Si tu ne sais pas faire la différence entre Claude Onesta et Roland Courbis, t'a vraiment des problèmes ! A moins que ce ne soit avec José Anigo qui était aussi présent, et la, faut vraiment que tu changes de fournisseur Copyright Daniel Riolo)

Par contre, il était à 100% Foot il y a quelques semaines, et il l'a dit sur RMC, et il a quitté RMC à 23h48 ; comme 100% Foot ne commence à minuit qu' officiellement, l'émission a débutée bien plus tard
ohaime
olé!

déslé les gars, p'tit craquage!
Je suis en Espagne et je regardais l'émission de la semaine dernière sur internet.
Vous m'exuserez le titre de l'émission était "La mauvaise semaine de Lyon"...ca porte à confusion. jesors.gif

Merci à ceux qui m'ont répondu et au passage un grand merci à la team soccer.fr
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.