Le Club Des 7: Qui Sera Champion?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
'Ôlicha
De toute facon nous, apres le match du Real c'est presque tout le temps décisif

Real - Sainté - OM - Grenoble - Rennes - Lille - Bordeaux - Monaco - Montpellier - Auxerre - Valenciennes - Le Mans

En gras les matchs ultra-importants contre concurrents directs, y'en a pas mal comme vous pouvez le voir.
Y'a les matchs contre des equipes compliquées a jouer mais qui ne nous concurrencent pas au classement.
Et en italique les matchs a priori faciles.

Bref, chaud quand meme, mais ca montre surtout qu'on peut finir la saison en trombe.
0nizuka
On jouait le titre l'année derniere ? ninja.gif
MavericK84
Citation (Morocco @ Mar 2 2010, 12:20) *
On peut revenir à votre hauteur, au pire nous mettre 3pts, vu que Bdx ne gagnera pas ses deux matchs en retard, surtout contre Auxerre, dire qu'on était a 13pts à un moment et qu'on revient à 6( si on gagne nos matchs respectifs)

Je sais pas si tu parles de nous ou de Lyon, mais vous avez jamais été a 13 points de nous, 11 maxi avec un match en retard, si Bordeaux et Marseille gagnent leur match en retard ca ferait que vous aurez repris 2 points, c'est pas comme si vous en aviez repris 8
Thieb
ça fait vraiment chier de s'y retrouver avec c'te calendrier de mes *
maxb21
Je vote Lyon.
Thieb
la semaine prochaine on devrait y voir plus clair, Bordeaux rencontre Montpellier en pleine bourre, on va voir si ces derniers tiennent la route !
Puyolmania
Citation (0NIZUKA @ Mar 2 2010, 20:11) *
On jouait le titre l'année derniere ? ninja.gif

Le top 7 au moins apparemment ninja.gif

Molheriaz
On était censé également le jouer cette saison selon Kombouaré. ninja.gif rire07.gif
Hill_G
Faudrait qu'un modo change le sondage
Marginal
Lyon ne sera clairement pas champion de France, suffit de regarder la gueule du milieu de terrain pour comprendre.

Pour déterminer quelle équipe va remporter une rencontre, je me pose la question "Qui a le meilleur milieu de terrain ?" pour la durée du championnat, c'est la même.

Bordeaux et Marseille sont au dessus, les Girondins vont battre Montpellier et Lille dans peu de temps déjà.

Ensuite Marseille va encore terminer fort la saison, je reste sur mon pronostic de l'été 2009 : 1/ Marseille ; 2/Bordeaux j'vais pas changer d'avis à chaque fois comme c'est la specialité de certains.

Quand aux fantasmes des "Confrontations directes", c'est de la suce ça, rien que l'an passé Marseille est meilleur que Bordeaux en confront directe, Lyon est meilleur que Marseille, Bordeaux et Marseille sont à égalite etc...et on a vu le classement final.

Pas la peine de colporter ce genre de conneries.
Pauleta.48
Citation ('Ôlicha @ Mar 2 2010, 20:09) *
De toute facon nous, apres le match du Real c'est presque tout le temps décisif

Real - Sainté - OM - Grenoble - Rennes - Lille - Bordeaux - Monaco - Montpellier - Auxerre - Valenciennes - Le Mans

En gras les matchs ultra-importants contre concurrents directs.

tu ne considères pas Auxerre comme concurrent ? ils ont frappé fort à Lille, et sont éliminés de la coupe de la ligue.
Orobica
Mais il leur reste un quart de finale de coupe de france contre nous, et ca peut jouer dans le sprint final.
'Ôlicha
Citation (Pauleta.48 @ Mar 4 2010, 03:16) *
tu ne considères pas Auxerre comme concurrent ? ils ont frappé fort à Lille, et sont éliminés de la coupe de la ligue.

Ils ont pas frappés fort a Lille, ils ont profité d'un match d'après Coupe d'Europe ou les lillois étaient crevés pour marquer dans les dernières minutes a cause d'une erreur grossière de Rami.
Bref je ne penses pas qu'Auxerre puisse terminer devant nous, a l'instar de Lille, l'OM, Montpellier et bien sur Bordeaux.
Apres c'est personnel, mais oui t'as raison, c'est aussi un concurrent direct.
OM4€v€r
Je crois pas non plus au titre pour Auxerre, les 3 premiers seront surement les même que l'an dernier, en espérant que le 2éme et le 1er de la saison précédente intervertissent leur place ninja.gif
Vic Mackey
On va rouvrir un topic pour parler du sprint final de cette année, ce sera bien plus clair wink.gif
Si quelqu'un est chaud, j'ajouterais le sondage par la suite hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.