Le Club Des 7: Qui Sera Champion?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
C-Note
Paris ne pense plus au titre d'ailleurs Hoarau la avoué. "Le titre de champion, il y a eu un moment où on aurait pu basculer devant mais on n'a pas fait ce qu'il fallait et on a été punis. Ca ne sert à rien de ressasser le passé." Voila je pense que Paris est plus à rentrer dans la catégorie des prétendants pour la qualif en coupe d'europe mais rien de plus.
Breardien
Citation (C-Note @ Apr 5 2009, 21:41) *
Paris ne pense plus au titre d'ailleurs Hoarau la avoué. "Le titre de champion, il y a eu un moment où on aurait pu basculer devant mais on n'a pas fait ce qu'il fallait et on a été punis. Ca ne sert à rien de ressasser le passé." Voila je pense que Paris est plus à rentrer dans la catégorie des prétendants pour la qualif en coupe d'europe mais rien de plus.

thumbdown.gif la looser attitude made in Blanc, Le Guen et Garcia. En fait, y a que Marseille qui joue le titre avec les lyonnais.
MilkTchéque
Citation (Nicolas-OM @ Mar 29 2009, 16:10) *
Il manque donc 3 votes ..

Pour Toulouse.
C-Note
Citation (Breardien @ Apr 5 2009, 20:57) *
thumbdown.gif la looser attitude made in Blanc, Le Guen et Garcia. En fait, y a que Marseille qui joue le titre avec les lyonnais.

La logique attitude surtout suffit juste de voir un match du PSG pour comprendre qu'ils ne peuvent être champion tout simplement.
Tupac_Shakur©
On pourra " assurer " au minimumle podium des la semaine prochaine ...
Thieb
wow,bravo l'om,grosse perf...Ce titre on va devoir le chercher sans l'aide des concurrents cette année no.gif
elpulpo
Je verrais bien gagner l'OM pour le championnat cette année, ils font une fin de saison assez solide et je trouve Lyon et Bordeaux assez fébriles g.gif
Marginal
Moi j'attends la 89eme minute de la 38eme journée pour poster en exclusivité sur le forum le nom de l'équipe championne de France.

Faites gaffe je le mettrais en spolier pour plus de suspense no.gif
GreaTesT
Citation (Thieb @ Apr 6 2009, 01:13) *
wow,bravo l'om,grosse perf...Ce titre on va devoir le chercher sans l'aide des concurrents cette année no.gif

Lol qu'est ce qu'il te faut de plus comme aide des concurents ??
On joue comme des bites mais on est leader. Si ca c'est pas de l'aide ..
Palenka
Ca c'est pas faux, mais si vous etes Champion, ce titre la aura peut etre moins de saveur.
Meme si vous avez encore l'occasion de faire des gros match face a des concurrents direct.
OLdu56
Citation (Palenka @ Apr 6 2009, 13:09) *
Ca c'est pas faux, mais si vous etes Champion, ce titre la aura peut etre moins de saveur.
Meme si vous avez encore l'occasion de faire des gros match face a des concurrents direct.

Rien n'est mieux que d'acquérir un titre dans la douleur. Je peux te dire que si on le gagne, on va le savourer thumbsup.gif Être champion avec 15 points d'avance c'est bien un moment mais bon t'as plus l'adrénaline, le stress, la joie de la victoire comme tu l'as quand chaque macth est déçisif comme cette année ou l'année dernière...

Sinon, des concurrents au titre, on a clairement le calendrier le plus difficile mais ça ne m'inquiètent pas trop... Parce qu'on est toujours meilleurs sous la pression, et que cette année, les dép' nous réussissent mieux que Gerland. Moi ce qui m'inquiètent plus, c'est qu'on avait une petite avance, qu'on l'a laissé s'envoler et que maintenant tout le monde s'accorche derrière : donc nous on a plus de joker wacko.gif
Selmak
C'est clair que dès que Lyon fera un faux pas, ils se feront immédiatement doubler !
Palenka
Citation (OLdu56 @ Apr 6 2009, 12:26) *
Rien n'est mieux que d'acquérir un titre dans la douleur. Je peux te dire que si on le gagne, on va le savourer thumbsup.gif

Ok ce sera peut etre un titre dans la douleur, mais surtout grâce a la médiocrité ambiante qu'il y a un L1, jusqu'à pressent Lyon a eu 4 voir 5 dauphins qui se sont cassés la gueule, vous jouez mal, vous avez des blessés, et personne n'est capable de vous passez devant.
GreaTesT
Citation (Selmak @ Apr 6 2009, 13:38) *
C'est clair que dès que Lyon fera un faux pas, ils se feront immédiatement doubler !

SI les autres ne font pas de faux pas, ce dont je ne suis persuadé !!
Tupac_Shakur©
Quoique Bdx pourrait etre l'équipe a decroché d'ici quelques semaines , ils ont un calendrier face a des équipes en grande forme ...
OLdu56
Citation (GreaTesT @ Apr 6 2009, 14:15) *
SI les autres ne font pas de faux pas, ce dont je ne suis persuadé !!

Oui à mon avis chaque club aura son faux pas à un moment ou à un autre, parce que faire 8 matchs à gros enjeux sans accros c'est fort unsure.gif Mais le problème pour nous, c'est que faudrait que les autres aient leurs faux pas tous en même temps, parce que si y'en qui cale, y'a les autres derrière qui seront là à mettre la pression à nouveau. Donc c'est chaud pour nous, faut qu'on ait pour objectif de faire 8 matchs pour zéro défaites (ou 8 matchs 8 victoires mais bon faut pas rêver rolleyes.gif )
Tupac_Shakur©
Citation (OLdu56 @ Apr 6 2009, 14:29) *
parce que faire 8 matchs à gros enjeux sans accros c'est fort

Y a 2 ans ,on echaine 8 victoires en fin de saison , pour remonté 10 pts a Lens et finir 2nd

C'es pour ça , que je reste confiant depuis 2/3an on finit toujours la saison très très fort ...
GreaTesT
dodo.gif
Y a 7 ans on remonte Lens comme des fou et remportons le championnat.
La saison d'apres on remonte 10 points a Monaco pour terminer champions...

Je ne suis donc pas inquiet !!
YAK-B
Et nous en 1927 on a fait une série de 9 victoires en fin de saison ninja.gif
Aucune raison d'être inquiet donc fumeur03.gif
Tupac_Shakur©
Citation (YAK-B @ Apr 6 2009, 15:00) *
Et nous en 1927 on a fait une série de 9 victoires en fin de saison ninja.gif
Aucune raison d'être inquiet donc fumeur03.gif
Tu le fais exprès ou quoi ?
Je parle du fait , que depuis 3 ans , on finit les saisons très très fort , c'est un fait ...

Pas comme si on perdait une place en CL a la dernière journée du championnat ,on a l'habitude des fins de saison a gros enjeu , tout comme luon ...
YAK-B
Rennes aussi il sont censés être très forts en fin de saison depuis 3-4 ans
Résultat là c'est les 1ers à s'écrouler.

Les stats historiques ça veut rien dire, c'est surement de loin les stats les moins significatives qu'on voit dans les débats de foot....
GreaTesT
Ben faut bien se raccrocher a quelquechose en meme temps,arrete de lui couper l'herbe sous le pied, il le sentait bien cet argument en bois.
Downset
Espérons que cela soit Bordeaux... Et puis leur calendrier me semble plutôt sympa...
Tupac_Shakur©
Citation (YAK-B @ Apr 6 2009, 16:03) *
Rennes aussi il sont censés être très forts en fin de saison depuis 3-4 ans
Résultat là c'est les 1ers à s'écrouler.

Les stats historiques ça veut rien dire, c'est surement de loin les stats les moins significatives qu'on voit dans les débats de foot....

C'est seulement cette saison qu'il s'ecroulent , d'habitude ça commence mal le championnat et le termine très fort ...
fcgb260
De toutes manières, des stats on peut en trouver aux 6 premiers qui seront censées prouver que tel ou tel club sera champion.

Plus sérieusement, ce que l'équipe a fait la saison dernières, il y a 10 ans, 20 ans... sa veut rien dire.

Chaques saisons est différente et celle-ci est vraiment très particulière alors j'attends journée après journée voire comment sa se passe.
Doudou
Citation (Morocco @ Apr 6 2009, 14:29) *
Quoique Bdx pourrait etre l'équipe a decroché d'ici quelques semaines , ils ont un calendrier face a des équipes en grande forme ...

Ah ouais, qui ?
Auxerre jouera sans (a 99%) le principal artilleur de son renouveau => Jelen.
Après on joue à domicile contre Lyon. Puis après c'est la CDL.
Puis au retour de la CDL, on se déplace à Rennes qui est excellent en ce moment...
Marginal
Avant que vous tombiez de haut,arrêtez tout de suite de regarder les calendriers il n'y a pas plus démagogique que ce pseudo-argument.

Je pourrais retrouver sans problème mon message (qui doit être quelques pages avant) ou je disais que Bordeaux n'allait pas s'amuser face à Nancy (d'ailleurs,j'avais pronostiqué match nul).

Donc c'est des conneries les histoires de calendrier...d'ailleurs puisque vous avez l'air de considérer que des équipes comme Auxerre,Valenciennes,Caen...sont des équipes abordables mais si dans le même temps vous considérez que Lyon est une équipe difficile ben Bordeaux reçoit Lyon alors rien ne dit que Bordeaux ne va pas subir une défaite contre un adversaire censé être meilleur que lui.

Bon voila,mon post est un peu décousu mais c'est pour montrer que c'est de la suce les histoires de calendriers...il n'y a plus de promenade de santé la,tout le monde ou presque joue pour quelque chose en cette fin de championnat.

PS: Marseille sera champion toctoc.gif
Doudou
C'est très décousu comme post même.

Ca veut rien dire ton :
Citation
il n'y a plus de promenade de santé la,tout le monde ou presque joue pour quelque chose en cette fin de championnat.

Si une équipe joue le maintien, c'est qu'elle a pas un niveau supérieur à cet objectif.
C'est pas parce qu'elle a quelque chose à jouer qu'elle sera dure à jouer.
Si elle est à sa place c'est que c'est son niveau.

De toute façon faut prendre en compte le calendrier, à partir du moment ou l'équipe joue tout les matchs de la même façon au niveau de l'état d'esprit.
Ce qu'une équipe visant le titre est sensé faire.
Marginal
Si c'est la même chose.

Tu t'endors,t'es mort.

Alors si Bordeaux n'est pas champion,quelles conclusions il faudra tirer ?

-Que c'est Bordeaux qui ne s'est pas montré à la hauteur,ou que ce sont les adversaires qui ont été particulièrement bons ?
Doudou
Réponse A.

J'ai édité mon post avant que t'écrives au fait.
Marginal
Alors bon,moi je veux bien qu'on dise "Ouais théoriquement avec un calendrier comme ca ils sont en ballotage favorable" mais rien que le mot "théoriquement" me conforte dans l'idée que c'est un paramètre bidon.

Quand j'étais un petit merdeux,il y a eu une saison ou Auxerre a terminé devant le PSG alors que la terre entière disait que le PSG avait la voie libre.

Donc je maintien : Paramètre du calendrier = Suce (démagogie quoi).
Despo'
Citation
Quand j'étais un petit merdeux,il y a eu une saison ou Auxerre a terminé devant le PSG alors que la terre entière disait que le PSG avait la voie libre.

Tu peux pas vraiment comparer les deux événements car le PSG je crois que c'est cette année là qu'ils ont gagné la Coupe des Coupes , ils ont lâchés le Championnat.

C'est à prendre en compte aussi.Mais j'avoue Luis a pas gérer sur ce coup là pour avoir laisser tomber le championnat ..
Marginal
Comme quoi j'en ai rien à battre des calendriers respectifs.

Le 1er qui s'endort,il est dead c'est tout ce que je sais...et puis bon les joueurs au niveau ou ils en sont,faudrait vraiment qu'ils soient très con pour prendre de haut les Valenciennes,Sochaux et compagnie.

Doudou
Ben justement si ils les prennent pas de haut, chopper des clubs de bas de classements, c'est favorable.
Marginal
Et ben pour conclure je te dirais : Nous verrons bien.

On verra si Auxerre,Rennes,Valenciennes...c'est facile.

Si Bordeaux chope 7 points sur ces 3 confrontations,je ferme ma gueule.

Je m'inclinerai encore + si Bordeaux est champion bien entendu.
Downset
Citation (Mâle-Dominant @ Apr 6 2009, 21:01) *
Avant que vous tombiez de haut,arrêtez tout de suite de regarder les calendriers il n'y a pas plus démagogique que ce pseudo-argument.

Se déplacer à Rennes a ce moment de l'année, ou ils ne jouent plus rien, me semble tout de même plus abordable... Seulement pour l'exemple...
Si pour toi c'est un pseudo argument, peut être que ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde. Les entraineurs des équipes concernées, par exemple, ne semblent pas partager ton avis... ; )
Puyolmania
Citation (Mâle-Dominant @ Apr 6 2009, 20:01) *
PS: Marseille sera champion toctoc.gif

Je vais avoir un second fion alors. ninja.gif

Bas le calendriers veut certes pas dire grand chose mais on plusde chance de gagner Caen que Lyon a la base donc pour un prono c'est pas forcement negligeable.
Marginal
Quelque chose me dit qu'on va bien rire au soir de la 38eme,au moment du classement final.

Toutes façons il n'y a pas 36 cas de figure,soit vous soit moi passeront pour des clowns avec ce que l'on vient de dire biggrin.gif
Puyolmania
Désoler du HS mais : Tuco ta sign' signifi que tu es contre la vidéo ? wub.gif
Kun
En 30 matchs de championnat le premier a marqué moins de 2 points par match, ça ferait combien de temps que c'était pas arrivé si on en finit comme ça ?
LiK57
Depuis l'année passée , non ?
Marginal
Citation (Puyolmania @ Apr 6 2009, 21:27) *
Désoler du HS mais : Tuco ta sign' signifi que tu es contre la vidéo ? wub.gif

Comment quelqu'un qui s'inscrit sur un forum de foot peut être sérieusement partisan de la vidéo...

Il y a des limites à ne pas dépasser dans l'absurdité...comme être pour le fait qu'un tacleur doit écoper de la même indisponibilité du blessé.

Je sais même pas comment les partisans de la vidéo peuvent encore poster sans honte sur le forum.
YAK-B
Citation (Mâle-Dominant @ Apr 6 2009, 21:01) *
Bon voila,mon post est un peu décousu mais c'est pour montrer que c'est de la suce les histoires de calendriers...il n'y a plus de promenade de santé la,tout le monde ou presque joue pour quelque chose en cette fin de championnat.

Personne n'a parlé de promenade de santé

On dit juste que c'est plus favorable de jouer Auxerre et Valenciennes que Marseille et Toulouse
C'est juste une comparaison. Et ça veut pas dire non plus qu'on va faire le plein contre ces équipes là.

C'est pas comme une comparaison de l'historique par exemple, où là, c'est complètement vide de sens...
Fanom
Citation (Puyolmania @ Apr 6 2009, 21:50) *
Je vais avoir un second fion alors. ninja.gif

Bas le calendriers veut certes pas dire grand chose mais on plusde chance de gagner Caen que Lyon a la base donc pour un prono c'est pas forcement negligeable.

On prend aussi des points plus importants face à Lyon que Caen qui n'est plus dans la course, tout ça est une question de point de vue, de plus jouer une équipe qui se bat pour le maintien c'est vraiment loin d'être facile g.gif

en tous cas on va avoir une fin de saison fort intérréssante, perso je sens bien l'OM je le sens vraiment bien les joueurs veulent vraiment le titre se donnent à fond à chaque matches wub.gif
Breardien
Citation (Mâle-Dominant @ Apr 6 2009, 22:58) *
Comment quelqu'un qui s'inscrit sur un forum de foot peut être sérieusement partisan de la vidéo...

Il y a des limites à ne pas dépasser dans l'absurdité...comme être pour le fait qu'un tacleur doit écoper de la même indisponibilité du blessé.

Je sais même pas comment les partisans de la vidéo peuvent encore poster sans honte sur le forum.

Ça serait bien que tu argumentes un minimum au lieu de faire ton numéro de cirque, de prestidigitateur.
Arshàvïn .™ ®
l'om pour moi c'est sur encore une victoire hier soir !
Palenka
Citation (Breardien @ Apr 7 2009, 09:31) *
Ça serait bien que tu argumentes un minimum au lieu de faire ton numéro de cirque, de prestidigitateur.

Pourtant c'est souvent les anti videos qui argumentent, et sortent des exemples concrets, il y a des topics ou ca a déjà été fait.
C'est juste saoulant de se répéter.
fcgb260
Citation (Arshàvïn .™ ® @ Apr 7 2009, 09:51) *
l'om pour moi c'est sur encore une victoire hier soir !

L'OM a des atouts intéressants pour le titre mais autant que Lyon et Bordeaux. Je voit pas comment sa peut être "sur" comme tu le dit.

Fanom dit que les joueurs marseillais veulent vraiment du titre mais ils le veulent autant que les lyonnais ou que les bordelais mais eux ne le disent pas ouvertement (enfin pour les bordelais) wink.gif
Puyolmania
Citation (Mâle-Dominant @ Apr 6 2009, 21:58) *

Que dire à part plus un quoi. Me souviens quand Frau avait blessé Noro tout le monde voulait le buter.

Citation (Fanom @ Apr 7 2009, 09:26) *
de plus jouer une équipe qui se bat pour le maintien c'est vraiment loin d'être facile g.gif

Oui c'est extrement dur surtout à la 38° journée pour Caen - Bordeaux si les normands jouent le mentien on va en chier, mais si ils sont deja condané ou sauvés ils seront plus facile à jouer que Lyon qui joue le titre quoi.

Marginal
Citation (Breardien @ Apr 7 2009, 09:31) *

Il ne s'agit pas d'un numéro de cirque;on m'a posé une question,j'ai répondu...je suis volontairement resté vague car ce n'est pas le sujet de départ.

A vrai dire,ce n'est pas à moi d'argumenter car je suis pour le fait de laisser le système d'arbitrage en l'état.

Ca serais donc plutôt aux pro-vidéo de s'expliquer.

Mais avant toute chose,tâchez de tenir un discours uniforme de votre côté...ensuite nous pourrons peut-être discuter.

Mettez vous d'accord sur QUAND doit-on utiliser cette putain de vidéo et le sujet pourra pourquoi pas être mis sur le tapis.

Mais la,je te conseillerais de ne pas "revenir à la charge" je pense que c'est mieux comme ça.

Si tu insistes,le scénario est écrit à l'avance : tu risque d'essuyer un échec dans les grandes largeurs.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.