Le Club Des 7: Qui Sera Champion?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
GreaTesT
Mouais je trouve pas que Bordeaux joue mieux que la saison dernier ni l'OM... Apres tu me cites Paris et Toulouse ouais les deux exemples criant !!
Rennes et Lille font sensiblement la meme saison que la précédente !!
Et Lyon est bien moins fort, du moins prend tres nettement moins de point.
SMCAEN
Lyon qui prend moins de point ne veux pas dire qu'ils jouent moins bien.
Je reste quand même persuadé que les équipe qui se déplace a gerland joue mieux (du moins pour certaine).

Après si Lyon baisse le pied ca peut faciliter les autres équipe a gagner ou du moins a prendre des points la bas.
GreaTesT
Mouais l'exemple de ce WE est criant.
Auxerre n'a pas mieux joué que la saison gerland, seulement l'OL a tres largement moins bien joué !!
Jlyonnais
Citation (kams10 @ Mar 16 2009, 22:01) *
C'est vraiment indécis...
Le champion peut être Lyon... ou Lille. C'est très serré...
On a eu notre délic face au PSG et après chaque match référence, on est toujours sur une dynamique de dingue comme en 2007 après le match à Gerland ( saison 06/07 ) où ensuite on fut imbattable !
C'est pourquoi je nous vois bien quand même champion...

Toi tu sais avant tout le monde que le match de panam était un déclic? T'es fort comme type!
Tu pourras dire que c'est un déclic si vous gagnez tous vos autres matchs...
jojo
Citation (K&Vin72 @ Mar 16 2009, 22:29) *
que des gars comme toi arrêtes de prendre tout le monde de haut, ça te va comme réponse ?

Je ne prend personne de haut, je trouve juste que le champ n'a pas un niveau plus élevé cette année.
Citation
Je me dis qu'en gros pour avoir un championnat serré, faut que l'on joue comme des merdes !!!

C'est ce que je voulais dire dans mon message, si quelqu'un l'a pris autrement, bah désolé wink.gif
housny93
Marseille est trop irregulier ils feront match nul contre Nantes au Velodrome et retomberont dans leur travers.
Torjäger
Citation (housny93 @ Mar 17 2009, 12:20) *
Marseille est trop irregulier ils feront match nul contre Nantes au Velodrome et retomberont dans leur travers.

Et Paris et aussi très irrègulier et va perdre à nouveau contre Toulouse arguments en plomb quand tu nous tiens dur.gif
Kun
Citation (housny93 @ Mar 17 2009, 12:20) *

Oui mais qui est régulier cette année ?
Torjäger
Voilà, personne est régulier cette année à part Le Havre qui n'a pas était terrible tout le long de la saison je ne trouve pas ninja.gif
MilkTchéque
Citation (Giovanni' @ Mar 16 2009, 22:48) *
Je les sens bien ces deux match à domicile tongue.gif

Je ne suis pas lillois,et je vous vois aussi trés bien finir,et en particulier reussir ces matchs la.
Thieb
dans la catégorie des clubs réguliers il y a 15 jours j'aurais dit lyon mais bon ...
GreaTesT
Mouais Toulouse est regulier, Lille est regulier...
Ce sont des clubs qui jouait des le debut l'Uefa et qui a l'heure actuelle remplisse tres bien leur contrat et ce depuis le debut de saison !!
Kun
Bah comment ça se fait qu'ils soient derrière des clubs irréguliers alors ?
Vic Mackey
Citation (pujol @ Mar 17 2009, 13:01) *
Et Paris et aussi très irrègulier et va perdre à nouveau contre Toulouse arguments en plomb quand tu nous tiens dur.gif

Pourquoi tu rages? Son argument est vrai, Marseille est très irrégulier cette année.
Et vu que ce match était le parfait copier-coller de celui de l'aller, après la victoire au Vélodrome, on avait pas su enchaîner et on s'était fait tapper par Toulouse... Vous voyez où j'veux en venir.
Marginal
Bon pendant que j'y suis je vais faire un pronostic classement des 7 premiers à la fin du championnat parce que de toutes façons il semble qu'aucune autre équipe ne troublera le "TOP 7".

7) TOULOUSE : D'après moi les plus "faibles" des 7 d'autant plus que Mathieu est blessé...bon pas pour très longtemps non plus.
Mais ce que je veut dire c'est qu'il semblerait qu'ils aient la marge de manoeuvre la moins large puisque Gignac leur marque pour ainsi dire tout les buts;Donc si Gignac ne marque pas = danger.

6) LILLE : Meilleurs que Toulouse mais moins bon que Rennes je pense.Voila pourquoi je les mets en 6eme position.Dommage qu'ils n'aient pu bénéficier d'une vraie pointe.De Melo sera leur meilleure recrue pour 2009/2010.Ah et je pense qu'ils vont remporter la coupe de France contre Monaco en finale.

5) RENNES : Ils réalisent un beau championnat d'habitude ils commençaient mal et la ils ont commencé par une grosse série d'invincibilité et ils n'ont quasiment pas connu de temps faibles dans le championnat...ils ont les ressources pour inverser la tendance alors qu'ils sont menés.Peut-être l'équipe "du futur".Rennes en LDC (ou même le tour préliminaire) ca ne devrait plus top tarder.

4) BORDEAUX : Ils manquent trop de caractère par moments;toutes façons ils s'en foutent ils vont remporter la coupe de la ligue et p'tet que l'équipe de l'année prochaine n'aurais pas été armé pour jouer la LDC.donc autant faire des 3 premières places l'objectif pour 2009/2010.

3) PSG : La résurrection.avec un tour préliminaire de LDC les supporters seront ravis car depuis la campagne de 2004/2005 avec la bande à Charly,non pas Villeneuve mais Charly Coridon il n'y avait plus rien à se mette sous la dent.

2) LYON : L'année de "l'échec" c'était dans l'air depuis fin 2007/2008.ca se confirme en 2009.Ils sauront se reprendre en 2009/2010.

1) MARSEILLE : L'équipe qui va faire tomber Lyon,c'est eux.c'est la seconde équipe la plus régulière sur les récents championnats et ils se démerdent toujours pour prendre des points à Lyon ces derniers temps.le Marseille-Lyon de la 36eme journée ne fera pas exception.

CQFD.
Torjäger
Citation (Enzo @ Mar 17 2009, 14:34) *
Pourquoi tu rages? Son argument est vrai, Marseille est très irrégulier cette année.
Et vu que ce match était le parfait copier-coller de celui de l'aller, après la victoire au Vélodrome, on avait pas su enchaîner et on s'était fait tapper par Toulouse... Vous voyez où j'veux en venir.

Mdr 2ème argument en plomb, aucun match ne se ressemble book.gif
Seul le terrain fait acte thumbsup.gif
Fuji
7- Lille
6- Rennes
5- Bordeaux
4- Toulouse
3- Lyon
2- PSG
1- Marseille
Vic Mackey
Citation (pujol @ Mar 17 2009, 19:59) *
Mdr 2ème argument en plomb, aucun match ne se ressemble book.gif
Seul le terrain fait acte thumbsup.gif

C'est c'que j'pensais, un vrai rageux.
SouF m'avait confirmé il y'a quelques temps que l'équipe de l'OM était trop irrégulière. Arrête de rager parce qu'un parisien te sors la vérité c'est bon.
Et toi qui me dit ça, alors que t'as pas arrêté avant le match de dire que c'était exactement la situation inverse de l'aller. Alors l'argument en plomb viens bien de ton post titix.
Putain, c'est une honte pour le forum que des mecs comme toi puisses poster alors que d'autres qui méritent sont bannis...
Torjäger
Citation (Enzo @ Mar 17 2009, 20:24) *
C'est c'que j'pensais, un vrai rageux.
SouF m'avait confirmé il y'a quelques temps que l'équipe de l'OM était trop irrégulière. Arrête de rager parce qu'un parisien te sors la vérité c'est bon.
Et toi qui me dit ça, alors que t'as pas arrêté avant le match de dire que c'était exactement la situation inverse de l'aller. Alors l'argument en plomb viens bien de ton post titix.
Putain, c'est une honte pour le forum que des mecs comme toi puisses poster alors que d'autres qui méritent sont bannis...

Toi pas connaître irronie et toi pas tout lire mes posts mais choisir passage
Vic Mackey
C'est du high level biggrin.gif
Analysons ce post ensemble voulez vous.

Citation (pujol @ Mar 17 2009, 20:32) *
Mais t'es trop bête toi tu as rien compris tu es pas un titix mais un ridiculix ma parole.

rire07.gif Blague de l'année !
J'hésite, j'la met en sign' ou pas?
J'pense que j'vais ouvrir un topic pour demander ta pendaison. T'es un peu le Arthur du forum avec tes vannes foireuses cool2.gif. Brefons.

Je ne rage pas je suis objectif aucun club est régulier

Ah bon? Rennes, Lille sont pas sur des plutôt longues séries de régularité en s'affirmant de plus en plus comme des cadors de la L1?

Marseille est irrègulier comme ton club tu as lu entièrement ce que j'ai dit arssure moi g.gif

Bah alors pourquoi tu m'les casse, c'est c'que j'te dis depuis le début.
Tu as lu entièrement ce que j'ai dit rassure moi?

Normal que des gens soient bannis si ils te ressemble thumbsup.gif

XD, LOL, PTDR, PuJoOl j'Te KeeeF!

Toi pas connaître irronie et toi pas tout lire mes posts mais choisir passage

Ah, tiens t'as édité. T'as du te rendre compte que t'étais ridicule.
Pas d'bol, j'ai quoté avant.
Maintenant on dévie du sujet, on s'arretera là, si tu réponds t'es une tapette spiteful.gif
Torjäger
T'es trop bête ma parole c'est toi le lourd de service j'ai été le premier à dire qu'aucun club est régulier et toi tu fais que prendre ce qui t'intéresse.
Oui j'ai édité car seul les abrutis ne changent pas d'avis baillement.gif
Vic Mackey
Citation (Enzo @ Mar 17 2009, 20:50) *
Maintenant on dévie du sujet, on s'arretera là, si tu réponds t'es une tapette spiteful.gif

...

Nan mais on est plus sur toi là.

Tuco avait fait un classement plutôt interessant en expliquant bien ses choix et tout.
J'inverserai peut être Rennes et Lille. Avec un Bastos qui marche très fort, j'sens le LOSC finir en trombe ce championnat. Va falloir compter sur eux pour la lutte à la Ligue des Champions je pense.

Torjäger
Tant mieux car çà devient lourd
Fap
C'est pas bon pour nous que tout le monde nous voit champion ... Perso, j'prefere qu'on soit l'outsider jusqu'au soir de la 36eme journée ou on aurait fait les fesses aux lyonnais tongue.gif
Le kiff serait d'etre champion à domicile (si l'on a les capacités de l'etre bien entendu ! ) donc contre Lyon pour une passation de pouvoir ? wub.gif
London'
topic à fermer... modo_appel.gif toctoc.gif boxe.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=122332
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=120822

Doublon pour ne pas dire TRIPLON dry.gif

Mbabane solidarité entre maîtres es topic bien.gif bien.gif bien.gif
Kun
Shut up, yes you can ?
Doudou
Bon, Enzo, je crois que t'as niké pujol. . . ( A L ' HORIZONTALE!!!!! HAN! )
StinG3R
Moi si je dois juger je dirais que c'est pujol qui est lourd lol
MilkTchéque
Citation (Mâle-Dominant @ Mar 17 2009, 19:52) *
Bon pendant que j'y suis je vais faire un pronostic classement des 7 premiers à la fin du championnat parce que de toutes façons il semble qu'aucune autre équipe ne troublera le "TOP 7".

7) TOULOUSE : D'après moi les plus "faibles" des 7 d'autant plus que Mathieu est blessé...bon pas pour très longtemps non plus.
Mais ce que je veut dire c'est qu'il semblerait qu'ils aient la marge de manoeuvre la moins large puisque Gignac leur marque pour ainsi dire tout les buts;Donc si Gignac ne marque pas = danger.

6) LILLE : Meilleurs que Toulouse mais moins bon que Rennes je pense.Voila pourquoi je les mets en 6eme position.Dommage qu'ils n'aient pu bénéficier d'une vraie pointe.De Melo sera leur meilleure recrue pour 2009/2010.Ah et je pense qu'ils vont remporter la coupe de France contre Monaco en finale.

5) RENNES : Ils réalisent un beau championnat d'habitude ils commençaient mal et la ils ont commencé par une grosse série d'invincibilité et ils n'ont quasiment pas connu de temps faibles dans le championnat...ils ont les ressources pour inverser la tendance alors qu'ils sont menés.Peut-être l'équipe "du futur".Rennes en LDC (ou même le tour préliminaire) ca ne devrait plus top tarder.

4) BORDEAUX : Ils manquent trop de caractère par moments;toutes façons ils s'en foutent ils vont remporter la coupe de la ligue et p'tet que l'équipe de l'année prochaine n'aurais pas été armé pour jouer la LDC.donc autant faire des 3 premières places l'objectif pour 2009/2010.

3) PSG : La résurrection.avec un tour préliminaire de LDC les supporters seront ravis car depuis la campagne de 2004/2005 avec la bande à Charly,non pas Villeneuve mais Charly Coridon il n'y avait plus rien à se mette sous la dent.

2) LYON : L'année de "l'échec" c'était dans l'air depuis fin 2007/2008.ca se confirme en 2009.Ils sauront se reprendre en 2009/2010.

1) MARSEILLE : L'équipe qui va faire tomber Lyon,c'est eux.c'est la seconde équipe la plus régulière sur les récents championnats et ils se démerdent toujours pour prendre des points à Lyon ces derniers temps.le Marseille-Lyon de la 36eme journée ne fera pas exception.

CQFD.

Allez le mien:
1)OL
2)FCGB ou OM
3)OM ou FCGB
4)LOSC
5)PSG
6)TFC
7)SRFC
YAK-B
1) FCGB
2) OM
3) OL
4) LOSC
5) PSG
6) SRFC
6) TFC

Word.
StinG3R
1)OL ( facile )
2)LILLE
3)OM
4)BORDEAUX
5)TOULOUSE
6)PSG
7)SRFC
GreaTesT
J'adore ta sign... J'espere vraiment que Diawara saura s'en occuper...
Drogbasyl
Diawara il à tellement une grande gueule qu'il à rien fait au finale à part se prendre un rouge... donc bon qu'il songe à la fermé à l'avenir.
GreaTesT
Ouais sauf que je pense que cette declaration Diawara la sortie apres ce match JUSTEMENT !!!
StinG3R
Citation (Drogbasyl @ Mar 18 2009, 09:02) *
Diawara il à tellement une grande gueule qu'il à rien fait au finale à part se prendre un rouge... donc bon qu'il songe à la fermé à l'avenir.

T'as pas beaucoup dormi toi apparament. Il a pas encore affronté Valbuena... depuis.
De plus on a pas assez entendu parler Diawara pour lui mettre une etiquette de " grande gueule "
Par contre on a assez vu jouer Valbuena et Koné pour leur mettre l'etiquette de '' danseuses " ou encore " grosses tapettes "
GreaTesT
Koné je le mettrais pas dans la categorie "triple louts piqués" de Valbuena.
Valbuena c'est du hyper lourd...
Kun
Tu vas le dire dans tous les topics ? ooo.gif
GreaTesT
Hum j'ai un virtufan, j'adOOOOOOre...
Ah non mince j'ai critiqué ouvertement Tuco forcement les caniches viennent mordiller... ooo.gif
Kun
Tu fais exprès de répondre à côté à chaque fois ?
Doudou
Citation (GreaTesT @ Mar 18 2009, 11:39) *
Hum j'ai un virtufan, j'adOOOOOOre...

Faut pas trop s'donner d'importance mec'.

C'est un forum ou il y'a des topics, ou l'on discute.
Ici c'est un sous forum, donc c'est plus condensé, moins développé en terme de grandeur.
Nous avons les topics de clubs en post it, et dessous, les topics de discussions.
Qui sont divers et variés par leur intérêt, leurs sujets etc...
Cependant, le nombre de topics affichés reste relativement faible.
Donc, quelqu'un qui intéressé, et qui reste dans cette partie, peut voir tout les topics.
De ce fait, si il passe sur les mêmes topics que toi, ce n'est pas un virtu-fan ( désolé ), mais juste un type attentif à tout sujet hein.
Merci de ta compréhension.

" A la betise, je préfère la sauvegarde du silence. " Kery James
Fais comme lui.
GreaTesT
Citation (Kun @ Mar 18 2009, 12:21) *
Tu fais exprès de répondre à côté à chaque fois ?

Tu fais exprés de te senti obligé de me répondre a chaque fois?

Citation (Doudou @ Mar 18 2009, 12:40) *
Faut pas trop s'donner d'importance mec'.

C'est un forum ou il y'a des topics, ou l'on discute.
Ici c'est un sous forum, donc c'est plus condensé, moins développé en terme de grandeur.
Nous avons les topics de clubs en post it, et dessous, les topics de discussions.
Qui sont divers et variés par leur intérêt, leurs sujets etc...
Cependant, le nombre de topics affichés reste relativement faible.
Donc, quelqu'un qui intéressé, et qui reste dans cette partie, peut voir tout les topics.
De ce fait, si il passe sur les mêmes topics que toi, ce n'est pas un virtu-fan ( désolé ), mais juste un type attentif à tout sujet hein.
Merci de ta compréhension.

" A la betise, je préfère la sauvegarde du silence. " Kery James
Fais comme lui.

Je te remercie de la definition d'un forum j'en avais pas saisie la procedure.
Mais quand le mec répond a pas mal de tes posts pour venir taquiner, le mec est specialement attentif...

"Sous prétexte de tolérance, on devient complaisant." Marie-France Hirigoyen.
Doudou
Citation (GreaTesT @ Mar 18 2009, 13:39) *
Mais quand le mec répond a pas mal de tes posts pour venir taquiner, le mec est specialement attentif...

Dans ce cas, ce n'est pas un virtu-fan.
Juste un type qui veut te casser les couilles parce qu'il peut pas te piffer.
C'est différent.
Kun
Citation (GreaTesT @ Mar 18 2009, 13:39) *
Tu fais exprés de te senti obligé de me répondre a chaque fois?

T'as pas répondu à ma question, tu vas le dire dans tous les topics ? On va finir par comprendre que tu kiffe Valbuena, tu le veux dans ton équipe pour la succession de Juninho c'est ça ?
GreaTesT
Citation (Doudou @ Mar 18 2009, 13:43) *
Dans ce cas, ce n'est pas un virtu-fan.
Juste un type qui veut te casser les couilles parce qu'il peut pas te piffer.
C'est différent.

Le "virtufan" c'etait ironique voyons, je pense que tu as saisie le sens de ce terme...

Citation (Kun @ Mar 18 2009, 13:53) *
T'as pas répondu à ma question, tu vas le dire dans tous les topics ? On va finir par comprendre que tu kiffe Valbuena, tu le veux dans ton équipe pour la succession de Juninho c'est ça ?

Hum attends moi du coté de l'OM je l'ais pas encore dit sur le topic Marseillais !!
J'arrive.

P.S: Valbuena a la succession de Juni, coté plongeon sans soucis il releve le defi, mais sur le terrain ouch le pauvre petit tiendra pas la route je pense.
Doudou
Citation (GreaTesT @ Mar 18 2009, 14:23) *
Le "virtufan" c'etait ironique voyons, je pense que tu as saisie le sens de ce terme...

Ouais ouais t'inquiète.
Mais ce que j'essayais de te dire, c'est que c'etait nul.
GreaTesT
Tout cela pour en venir la ??

Ah mince j'oubliais... "the legendary storie of doudou"... ce qui est valable pour une est valable pour l'autre.. Caniche' style !!
Kun
ah !!!! ouais !!!!
Chris'
Citation (MilkTchéque @ Mar 16 2009, 20:02) *
Ouais y'aura pas mal de chocs en cette fin de championnat haletante:
TFC-PSG
OM - OL
FCGB - OL
OL - PSG
LOSC - OM
LOSC - PSG
TFC - LOSC
SRFC - FCGB
...

Tu as oublié TFC-OL a la 38e journée happy.gif
Doudou
Citation (GreaTesT @ Mar 18 2009, 14:46) *
Tout cela pour en venir la ??

Ah mince j'oubliais... "the legendary storie of doudou"... ce qui est valable pour une est valable pour l'autre.. Caniche' style !!

D'accord, t'as gagné!
Tu m'as eu!
GreaTesT
Merci
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.