Citation (Selmak @ Apr 27 2009, 18:48)

J’habite en Seine et Marne, à 40min de Paris en train et pourtant je suis supporter de l’OM, donc les rapprochements ville/club n’ont rien à voir.
Je suis dans une famille très football et dès mon plus jeune âge je n’ai pas pu y échapper à mon
Bien sur que ça un rapport.
Sinon on appellerai pas ça l'Olympique de Marseille , on appellerai ça le l'Olympique des Fleches d'Ors. Les joueurs s'entraineraient a Rennes , et joueraient a Marseille de temps en temps.
Désolé tu vas au velodrome autour , l'ambiance ect... ça reste pas que le foot ça respire la ville.
Pareil en Bretagne , dans le Nord , a Bordeaux...
Et sinon ça me fait marrer les supporters qui pensent "aux caisses" de son club , je trouve pas forcement de sens entre les deux.
Je m'en branle un peu l'argent du club.Bon il en faut un minimun c'est sur..
Mais je prefere desfois voir un mec sortir du centre , bon nous on en a beaucoup .
Ou un mec pas connu acheté gratuit et qui fait des merveilles , on en a aussi quelque uns.
Qu'un mec qu'on va acheté 20millions et qui fait pas grand chose de plus que les autres
Citation (Puyolmania @ Apr 27 2009, 20:36)

StinG3R: J'ai decouvert le Hockey patinoire de Bordeaux

Ouai bah ils sont pas mauvais les Bordelais au Hockey , d'ailleurs aux dernieres nouvelles ils jouaient la montée , je crois.
Mais ce que je veux dire c'est que je respecte vraiment ce genre de sport.
Tu vas a Rouen tout le monde est au taquet sur le club de Hockey et t'es sur de ne pas voir un Rouennais pour Grenoble au Hockey.
Bon faut dire qu'a Rouen ils sont quand meme gatés dans ce sport.
Mais voila moi je kiff quand j'arrive dans des deplacements a Marseille et avoir une convers vite fait avec un supporter tu sens une grosse difference avec un de tes camarades de fac qui supporte Marseille " car oui c'est magique l'histoire nous a fait revé nanananererre" lol bref les trucs a la confession intime quoi ^^ Bon quanf tu vas a Marseille tu te fais agréssé aussi faut pas l'oublier!