Le Club Des 7: Qui Sera Champion?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Selmak
Citation (prince poldi @ Apr 27 2009, 18:57) *
A ca serait pas Marseille-Valence ? ninja.gif hehe.gif

Bien vu !

Citation (housny93 @ Apr 27 2009, 18:59) *
comme c mimi tu va me faire pleuré ipb20.gif
aprés ca vient jouer les bonhommes tusors.gif

Boulet dur.gif
housny93
Citation (Selmak @ Apr 27 2009, 19:09) *
Bien vu !

Boulet dur.gif

vexé alors ke j rigol en tout k les mec de panam ou de banlieu qui supporte lOM lahchouma thumbdown.gif
prince poldi
[quote name='Selmak' date='Apr 27 2009, 18:09' post='5191548']
Bien vu !

[quote]

Redis moi le résultat déja ? ninja.gif hehe.gif
Selmak
Ok si tu rigolais, autant pour moi hi.gif
Et non il n'y a pas de honte "lahchouma" à supporter Marseille parce qu'on est proche de Paris (par hasard). Au passage je ne suis pas natif d'Ile de France, même si ça n'a rien à voir.
prince poldi
Citation (Selmak @ Apr 27 2009, 18:09) *
Bien vu !

Redis moi le résultat déja ? ninja.gif hehe.gif
OM4€v€r
C'est quoi cette nouvelle régle de devoir supporter le club de sa ville si on veut pas être traiter de * dur.gif .
Je connais plein de supporters de l'OM qui habitent dans d'autres régions et pourtant ils sont à 400% derriére l'OM et s'y connaissent bien plus sur cette équipe que beaucoup de supporters de l'OM habitant à Marseille . Aprés c'est sur, ta toujours des mecs qui supportent l'OM parceque c'est la mode et qui pourraient même pas te citer un joueur de l'équipe . Mais comprenez quand même que tout les gens sont pas comme ça hi.gif
Despo'
Citation
On pourrait peut être dire que j’étais le titix de l’époque, celui qui supporte l’équipe qui gagne, oui certainement. Mais en plus de ça j’ai de la famille dans les environs de Marseille et j’ai pu grâce à eux aller au Vélodrome à ce moment là. Ma passion s’est accroit au fil du temps grâce à tout ça, on est tellement influençable à cet âge là

Toi c'est pas du tout le même contexte que 90% des titix qui sont pour l'OM, t'as de la famille qui habite à Marseille, t'es déjà allé au Vel' bref..

Pour moi habiter sur Paname' et supporter l'OM sans rien qui les lie à l'OM c'est être des titix.Sauf si on se fait chier à aller voir au minimum le match au Parc et à Auxerre.

FCL
J'espère Lyon. Tout autre champion offrirait une porte de sortie quant aux conclusions qui furent tirées sur les conséquences de la stratégie du président Aulas. Avec Lyon champion, il y aura peu à discuter. Un autre et on pourrait tenter de dire que le champion est de meilleure qualité.
Algerien
Citation (Pauleta_9 @ Apr 27 2009, 19:32) *
Toi c'est pas du tout le même contexte que 90% des titix qui sont pour l'OM, t'as de la famille qui habite à Marseille, t'es déjà allé au Vel' bref..

Pour moi habiter sur Paname' et supporter l'OM sans rien qui les lie à l'OM c'est être des titix.Sauf si on se fait chier à aller voir au minimum le match au Parc et à Auxerre.

Waooooow, bravo ! On va te donner le prix nobel pour ça. Si si j't'assure.

Mais qu'est-ce que vous êtes jaloux. Jaloux qu'on arrive à avoir la plus grosse part de la France dans notre poche...

Despo'
Citation (De La Vega @ Apr 27 2009, 18:48) *
Waooooow, bravo ! On va te donner le prix nobel pour ça. Si si j't'assure.

Mais qu'est-ce que vous êtes jaloux. Jaloux qu'on arrive à avoir la plus grosse part de la France dans notre poche...

Ton ironie tu peux te la mettre où je pense.
PTDR, mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Je dois être jaloux que vous avez le plus grand nombre de supp' en France..oué c'est ça bravo laugh.gif
Juste que quand je vois des supp' de n'importe quel club (ça te vas là?) qui sont sur Paname et qui supportent un club à 500 km alors qu'ils n'ont rien qui peut les lier oué bof..
Algerien
Citation (Pauleta_9 @ Apr 27 2009, 19:51) *
Ton ironie tu peux te la mettre où je pense.
PTDR, mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Je dois être jaloux que vous avez le plus grand nombre de supp' en France..oué c'est ça bravo laugh.gif
Juste que quand je vois des supp' de n'importe quel club (ça te vas là?) qui sont sur Paname et qui supportent un club à 500 km alors qu'ils n'ont rien qui peut les lier oué bof..

Des parisiens habitent sur Paris, dise supporter le PSG et quand tu leur demande si ils connaissent Sessegnon, ils te font ... : QUI ?
De toute façon, plus on a de supporters, et mieux c'est bon pour le club. Titix ou pas, sa rentre dans les caisses tôt ou tard.
Despo'
J'ai jamais dit qu'il y avait pas de titix parisien aussi.
Donc bon..
fcgb260
Citation (Girond'ain @ Apr 27 2009, 17:38) *
Ca va être très dur de rattraper Marseille.
Je vois pas où ils peuvent faire un faux-pas confused.gif

La seule chance pour Bordeaux de passer devant Marseille c'es de faire un sans faute ce qui sera extrêmement difficile tout en espérant un réveil, un sursaut d'orgueil lyonnais au Vélodromme mais j'y croît peu confused.gif
Palenka
Citation (De La Vega @ Apr 27 2009, 18:54) *
De toute façon, plus on a de supporters, et mieux c'est bon pour le club. Titix ou pas, sa rentre dans les caisses tôt ou tard.

Et l'OM l'a bien compris malheureusement...
Juriettix
PSG -rennes et Le mans Rennes ( 4 a 6 pt)

VA- LYon et Lyon-Nantes (4 a 6pt)

Il y'a 1 pt d'ecart aujourd'hui entre les deux.

ce qui voudrait dire que lyon pourrait aller chercher ou confirmé ca 3éme place a marseille pendant que le PSG recoit auxerre (sauvé)

lyon caen et toulouse lyon (4 a 6pt)

Va - PSG PSG monaco (4 a 6pt)

Voila le petit espoir que j'ai de voir un grd lyon ce soir la confused.gif
Palenka
Je savais pas que c'etait un topic "Madame irma".
Juriettix
allez je ressort un truc qui pourrai embété l'om et voila...

Allez c'est bon vous allez tt gagner vous êtes champion, on en parle plus alors !

je pensai qu'ici on pouvait juger différent cas de situation mais avec vs si on touche a l'om aarambo.gif
Palenka
Ou est ce que je parle de Marseille?
Arretes d'etre parano.
Juriettix
ou je te dis que tu parle de marseille ???

je te sort un possible scenario qui pourrai embété l'om ou je dis "Voila le petit espoir que j'ai de voir un grd lyon ce soir la" et tu me sort "madame irma"...

On est sur le sujet "qui sera champion" pr le savoir vaudrait peut être pronostiquer certain match !!?
Palenka
Tu doit avoir un probleme de comprehension.
Tu sors des pronos, je te dis madame irma, et derriere tu dis et voila "je sors un truc pour embêter marseille et tu me sors madame irma"
Or réagis pas a ton post parce que tu parles de Marseille.
C'est toi qui parle de l'OM, pas moi.
Enfin bref j'ai pas le temps de t'expliquer comment marche un "échange" sur un forum.
Despo'
Cavegol avec ta paranoïa tu fais peur quand même à voir le mal partout.. ninja.gif
Juriettix
tu dis pas madame irma parcque je vois lyon poser des probléme a marseille et que ca te fait chier...!!??

enfin bref on se comprend pas tampis hi.gif

Non parcque sinon a chaque page je lis quelqu'un qui fait un pronostic sur les match a venir
"je les voit pas lacher de point"
"je les voit pas perdre"
...etc

Mais bon moi tu me reprend amicalement baillement.gif

et si tu ve parler d'echange sur un forum, si tu veut parler avec moi reprend moi plutot et dis ou tu n'est pas d'accord dans les score que je donne au lieu de vouloir faire passer je ne sait quel message avec "madame irma" toctoc.gif

Citation (Pauleta_9 @ Apr 27 2009, 19:24) *
Cavegol avec ta paranoïa tu fais peur quand même à voir le mal partout.. ninja.gif

ca me fait juste chier que quand j'envisage pas le titre a marseille a chaque fois je prend un voir deux ou 3 marseillai sur le dos baillement.gif
Palenka
Non c'est pas parce que tu parle de Marseille que ca me fait chier, je m'en branle.
Et non, on ne se comprend pas.
Tu veux que j'argumente sur quoi?
J'ai du mal a trouver quelque chose sur quoi répondre.
Juriettix
je comprend juste pas pourquoi tu me sort "Je savais pas que c'etait un topic "Madame irma""....alors qu'on est dans le topic "qui sera champion ?" !
Nicolas-OM
Citation (Cavegol @ Apr 27 2009, 17:18) *
L'équipe

Le top 5 des bresilien en L1

1- Brandao no.gif nonon.gif
2- Bastos
3- wendel
4- Fernando
5- Juninho

et aprè je me plaint que les marseillais en font des tonnes....les média n'arrange pas ca thumbdown.gif

Cela dépend aussi sur quoi est basé le sondage ..
Puyolmania
Citation (Fanom @ Apr 26 2009, 21:56) *
Nous avons joué deux finales de coupe d'europe lors des 10 dernières années alors que vous n'en avez jamais jouer depuis la fondation de votre club... Merci circule....

A Marseille l'OM c'est une religion et tu me parles de tix...

En 96, d'ailleurs on avait Zizou tu sais le onze dont un tas de marseillais se vante qu'il est né à Marseille, mais qu'il aime tellement club qu'il n'y a jamais joué

Citation (pujol @ Apr 26 2009, 22:04) *
laughing1.gif cartonne.gif

Le 3/4 de la partie de te considere comme un tix alors bon ...

StinG3R: J'ai decouvert le Hockey patinoire de Bordeaux red_bandana.gif
StinG3R
Citation (Selmak @ Apr 27 2009, 18:48) *
J’habite en Seine et Marne, à 40min de Paris en train et pourtant je suis supporter de l’OM, donc les rapprochements ville/club n’ont rien à voir.
Je suis dans une famille très football et dès mon plus jeune âge je n’ai pas pu y échapper à mon

Bien sur que ça un rapport.
Sinon on appellerai pas ça l'Olympique de Marseille , on appellerai ça le l'Olympique des Fleches d'Ors. Les joueurs s'entraineraient a Rennes , et joueraient a Marseille de temps en temps.

Désolé tu vas au velodrome autour , l'ambiance ect... ça reste pas que le foot ça respire la ville.
Pareil en Bretagne , dans le Nord , a Bordeaux...

Et sinon ça me fait marrer les supporters qui pensent "aux caisses" de son club , je trouve pas forcement de sens entre les deux.
Je m'en branle un peu l'argent du club.Bon il en faut un minimun c'est sur..
Mais je prefere desfois voir un mec sortir du centre , bon nous on en a beaucoup .
Ou un mec pas connu acheté gratuit et qui fait des merveilles , on en a aussi quelque uns.
Qu'un mec qu'on va acheté 20millions et qui fait pas grand chose de plus que les autres

Citation (Puyolmania @ Apr 27 2009, 20:36) *

Ouai bah ils sont pas mauvais les Bordelais au Hockey , d'ailleurs aux dernieres nouvelles ils jouaient la montée , je crois.
Mais ce que je veux dire c'est que je respecte vraiment ce genre de sport.
Tu vas a Rouen tout le monde est au taquet sur le club de Hockey et t'es sur de ne pas voir un Rouennais pour Grenoble au Hockey.
Bon faut dire qu'a Rouen ils sont quand meme gatés dans ce sport.

Mais voila moi je kiff quand j'arrive dans des deplacements a Marseille et avoir une convers vite fait avec un supporter tu sens une grosse difference avec un de tes camarades de fac qui supporte Marseille " car oui c'est magique l'histoire nous a fait revé nanananererre" lol bref les trucs a la confession intime quoi ^^ Bon quanf tu vas a Marseille tu te fais agréssé aussi faut pas l'oublier!
Palenka
Citation (Cavegol @ Apr 27 2009, 19:35) *
je comprend juste pas pourquoi tu me sort "Je savais pas que c'etait un topic "Madame irma""....alors qu'on est dans le topic "qui sera champion ?" !

Parce que tu sors des trucs invérifiable pour le moment "alors tel match plus tel match 6 pts, tel match et tel match 4points", comment tu peux savoir a l'avance quel sera l'enjeu du match en fonction du classement, les joueurs blesses, suspendus etc.
En gros pour moi tu fait de la science fiction.
Si tu veux a tout prix faire des pronos, il y a des topics appropriés.
Enfin bon chacun sa vision du truc.
Juriettix
moi je lis topic "qui sera champion" alors tte nos reponse sont issues de scenario de "science fiction" !!

et dans mon post je dis "Voila le petit espoir", donc je sait que mon scenario est imaginatif...mci de me le rappeler mais je le répète c'est un peu le but sur ce topic si tu veux savoir qui sera champion !
Nicolas-OM
Citation (Puyolmania @ Apr 27 2009, 19:36) *
En 96, d'ailleurs on avait Zizou tu sais le onze dont un tas de marseillais se vante qu'il est né à Marseille, mais qu'il aime tellement club qu'il n'y a jamais joué

Le 3/4 de la partie de te considere comme un tix alors bon ...

Un mec quand il aime un club, il est obligé d'y jouer maintenant.
Thieb
Citation (UnSkilLer @ Apr 27 2009, 17:40) *
Toulouse, Lyon, Rennes laugh.gif Mais j'en suis sûr qu'on le fera face à Nancy sad.gif

Exactement.Comme j'lai déja dit les outsiders peuvent créer la surprise.
Nancy a battu Bordeaux et Marseille à l'aller,VA,Caen et Sochaux vont jouer le tout pour le tout pour ne pas descendre et Monaco qui est sur une bonne dynamique voudra en replanter 3 face aux girondins comme a l'aller ninja.gif
Juriettix
Monaco si il veule ns en mettre 3 et qu'on revit le même match je signe desuite red_bandana.gif
Thieb
Citation (Cavegol @ Apr 27 2009, 19:05) *
Voila le petit espoir que j'ai de voir un grd lyon ce soir la confused.gif

Pas besoin de calculer,on sera bien présents hehe.gif
Juriettix
je l'espére cowboy.gif
Narzo
Je verrai bien Bordeaux champion , Marseille leur reste toulouse et Lyon !
PrinzeofUSA
Comment vous pouvez pensez que l'OL peut-il être encore champion pour moi il joue la 2ème place à 6 pts de Marseille c'est dur mais a 1 pts de bordeaux ce l'ai déjà moins!!!De toute façon il veut la champions league ipb24.gif tony.gif dodo.gif
GreaTesT
Citation (PrinzeofUSA @ Apr 28 2009, 11:13) *
De toute façon il veut la champions league ipb24.gif tony.gif dodo.gif

L'objectif de debut de saison etait de passer les 1/8 de finale de LDC, ECHOUE.
Et d'etre en LDC la saisn prochaine soit 1er ou 2eme, donc on reste sur cet objectif actuellement.
On est conscient que l'on remportera pas indefiniment le championnat et que l'on est deja des privilégiés d'avoir vecu 7 titres d'affilés !!
Cela va bien prendre fin a un moment ou un autre et il semblerait que ce soit cette année.

Mais il n'y a rien de choquant que de jouer la LDC alors que c'est annoncé depuis le debut de la saison, le titre en obj N°1 sinon la LDC, on est encore dans les points !!

Ensuite si selon toi annonce vouloir dans le futur proche remporter la LDC est débile, on voit encore qu'il y a une grosse marge pour Lyon, pas forcement sportivement, mais en tout cas dans l'approche des competitions !!!
On joue pas pour passer le 1er tour, mais pour aller le plus loin possible en LDC !!
Tupac_Shakur©
Si on est champion j'espére un gros recrutement histoire de durer un peu , Bastos , Cabaye et Fanni en priorité ...
GreaTesT
Recrutement L1 alors que la politique de l'OL etait tres tres critiquée a ce sujet.
Bizarre quand c'est son club, c'est different...
Dani-le-Canari
Il y a 3 jours, je donnais 60% de chances à Bordeaux d'être champion contre 40% à l'OM (Lyon est sorti pour moi de la course au titre depuis leur défaite chez les Girondins.)

Bordeaux, en plus d'un calendrier favorable, a pour moi un 11-type supérieur à celui de l'OM : en effet, à part Mandanda, incontestablement meilleur que Ramé, quel marseillais serait titulaire indiscutable dans l'équipe girondine actuelle ? (à la limite Cheyrou voire Niang, mais c'est tout !). confused1.gif

Je reconnais que je ne voyais pas du tout l'OM s'imposer à Lille, surtout vu la défense marseillaise alignée ! affraid.gif Cette équipe m'impressionne de plus en plus par son mental et sa force collective, auxquels Gerets est loin d'être étranger. Avec l'envie qu'ils dégagent, ce qui me semblait improbable il y a encore 2semaines (à savoir voir l'OM remporter tous ses matchs d'ici la fin) m'apparait comme de plus en plus crédible.

Bref, pour moi c'est maintenant du 50-50. Mais si je devais, je miserais quand même sur les Girondins qui ont intrinsèquement la plus belle équipe de cette saison ... wub.gif
Scap'
Ouais sauf que perso je m'en fou d'avoir la meilleur équipe ou pas, je veux que Bordeaux soit champion, point barre.
Juriettix
je pense la même chose que le nantais (c'est rare de dire ca hehe.gif )...magnifique post spiteful.gif

A par que si on doit parlé de pourcentage je voit plus un 60 - 40 de mon point de vue pr l'om...et si on perd un rennes ca passera a 80 - 20 dur.gif
Nico_du_973
Citation (Morocco @ Apr 28 2009, 09:58) *
Si on est champion j'espére un gros recrutement histoire de durer un peu , Bastos , Cabaye et Fanni en priorité ...

Faites gaffe, on aime bien entuber les champions de France dans nos transferts... laugh.gif
(Keita, Puel,...)
ET puis Bastos, vous l'aurez pas tongue.gif
StinG3R
Citation (Morocco @ Apr 28 2009, 14:58) *

A la lyonnaise... super...
Apoloa
Citation (Cavegol @ Apr 28 2009, 00:47) *
Monaco si il veule ns en mettre 3 et qu'on revit le même match je signe desuite red_bandana.gif

A bordeaux vous parler de coeur et d'honneur ?
Vous allez mettre combien pour Gourcuff ?
Juriettix
j'ai deja expliquer ma sign' je vais pas le faire a chaque fois si tu reflechie un peu tu comprendra...
Doudou
Autant la sign' par sa provoc' n'a pas d'interêt, mais on peut pas nier que Bordeaux a la meilleure politique de formation bref.
Y'a aucun rapport de sa sign' à Gourcuff.

La différence entre L yon et Marseille dans l'hypothèse du recrutement à la "lilloise", c'est que Lyon n'a pas su évoluer pendant ces 7 ans, Marseille n'en serait qu'a son "premier" titre...
Alors déjà commencer à "cracher". Lol.
Fanom
Ta sign est merdique c'est tout...

Le recrutement à la lyonnais pas forcément mais si on prend bastos je crache pas dessus, pourquoi les bordeaulais vous le prendriez pas?
Palenka
Dire que faire un recrutement en L1 est forcement mauvais, en prenant l'exemple de Lyon, je suis pas d'accord, quand ils prennent Essien, Malouda, Abidal and co, c'est une réussite.
Si cette année ils se cassent la gueule, c'est simplement parce qu'ils sont dans un nouveau cycle avec de trop jeunes, et de trop vieux joueurs, néanmoins recruté seulement en L1 n'est pas bon non plus.
Juriettix
ma signature est réaliste c'est tt, après on est pas dans le monde des bizounours un peu de chambrage actuellement dans une nouvelle révalité om / bordeaux comme au bon vieux temps ca mange pas de pain !

Moi bordeaux me recrute bastos, cabaye, mathieu, même pelé, erding et j'en passe ca peut etre un recrutement a la francaise je m'en fou complétement et j'en suis heureux !

Le probléme de lyon n'est pas son recrutement a la francaise mais le prix qui mettent pr certain...car avec ces sommes oui tu peut aller voir a l'etranger !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.