L'effectif Contre St Marin Et L'irlande Du Nord

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > T-Mobile Ekstraklasa
Nate_Hatred
http://www.pzpn.pl/?inf=15925

Sosin pour remplacer Brozek thumbsup.gif , personnellement je ne l'ai jamais vu joué. Mais lorsque je regardais les feuilles de matchs de Anarthosis en Champions League je ne le voyais jamais...
Boruc toujours titulaire vous en pensez quoi ? Personnellement je suis très sceptique, on voit au Celtic il n'est plus aussi fort qu'avant et Il nous a tout de même couter 3 points contre la Slovaquie ! Et je saute les deux goals bêtes que l'on s'est pris contre les Czech, et les Irlandais en amical !
Sinon Saganowski thumbdown.gif Jelen thumbsup.gif Lewandowski toujours sur le tableaux (il pourra enfin jouer son poste en selection a moins que Beenhakker ait attraper le "Smudaïsme")
Je suis content aussi de la selection de Tralka, il nous manque de solidité defensive et c'est un joueur qui a du gabarit et qui sait l'utiliser efficacement !
Un Jodlowiec a la place de Kokoszka ou de Bosacki n'aura pas été un meilleur choix ?

Place au débat ! smile.gif
Raskolnikov
Nate je suis jamais d'accord avec toi! laugh.gif

La blessure de Brozek est une catastrophe! Jusqu'à là ça va.
Mais la sélection de Sosin me rend franchement sceptique... C'est quand même un mec qui joue dans le championnat Chypriote et qui fait le remplaçant en coupe d'europe. A gdzie jest Wichniarek?
Boruc en forme ou pas est toujours plus fort que les autres, c'est mon avis. Il revient petit à petit en forme en plus.
Pour Saganowski je me suis réconcilié avec lui depuis qu'il est passé par Alborg: il a cartonné en Ligue des Champions et il continue sur sa lancée à Southampton. De toute façon faut bien sélectionner des joueurs pour essayer de se monter une équipe. Faut pas se leurrer on a pas forcement mieux pour le moment... Et dans l'absolu je trouve même que c'est un bon remplaçant.
Pour Jelen je crois qu'on est tous d'accords pour dire que c'est super! Tralka je fais confiance vu que je connais pas.
Par contre j'aime bien Kokoszka, il est jeune et titulaire dans une équipe qui va vraisemblablement monter en Série A, donc ce serait plutôt le Bosacki que je bougerai pour faire une place à Jodlowiec.

Après j'ai une remarque à faire concernant ce qu'on pourrait appeler l'équilibre de la liste: On se retrouve avec 3 gardiens, c'est a dire un qui ne sert à rien.
8 défenseurs, c'est beaucoup et peut-être une de plus qu'il n'en faut puisque plus de tous les postes sont doublés (plus car plusieurs joueurs sont polyvalents: Dudka, Zewlakow...).
Tralka au milieu de terrain qui est un peu la surprise.
5 attaquants.

Je dis ça car bientôt il y a deux joueurs de poids qui vont arriver/revenir: Obraniak et Gargula.
A la place de qui. Gargula pour Tralka? Obraniak pour un défenseur?

Moi ma liste idéale ressemblerait à ça:

Boruc
Fabianski
Zaluska

Wasilewski
Zewlakow
Wawrzyniak
Kokoszka
Jodlowiec
Dudka
Wojtkowiak
Golanski

Lewandowski
Roger
Murawski
Krzynowek
Obraniak
Blaszczykowski
Gargula

Pawel Brozek
Robert Lewandowski
Jelen
Smolarek
Wichniarek

L'attaque fait mal!
Nate_Hatred
Je te rassure quand je parlais de Sosin c'etait ironique, c'est pour ca que j'ajoute qu'on ne le voyait pas du tout en Champions League enfin qu'il n'etait pas titulaire d'ou mon inquétude sur son niveau...Je te l'accorde, l'ironie a l'ecrit n'est pas simple a trouver ^^
Aussi pour Wichniarek c'est un oublie de ma part ! son absence n'est pas justifié ! surtout apres la blessure de Brozek, c'etait l'homme de main !
Pour Boruc c'est clair on n'est pas daccord ^^. Je mettrais Fabianski ou faire revenir Kuszczak en attendant que Boruc arrete la Tatra et revienne a son meilleur niveau...
Je ne l'ai pas vu joué recamment Sagan je l'avoue mais bon... On verra bien si on le revoit en action.
J'ai été surpris aussi de voir Tralka présenter au milieux, il est bien defenseur central au Polonia non ?
T'es sur pour Obraniak? perso ca fait plus d'un an et encore j'entend dire qu'il va jouer en Pologne ^^

Sinon ta compo fait mal je suis daccord ! je ferais la même sauf que je mettrais Tralka a la place de Kokoszka et Iwanski a la place de Gargula tongue.gif
Polska777
Il faudrai donner une chance à Janczyk.
Raskolnikov
Le problème c'est qu'il joue à peine plus à Lokeren qu'à Moscou... thumbdown.gif
Nate_Hatred
Le mieux pour lui c'est qu'il revienne en Pologne dans ce cas ...

Vous etes confiant sinon pour le match contre l'Irlande ? cela dependra de notre effectif je pense mais on peut chercher la victoire et il la faut absolument ce match sera capital! (car deja ce sera le jour de mon anniversaire ^^ ) et que toutes les equipes sont a 7 points ! a part la Sovaquie en tête avec 9 pts et St Marin 0.
Arka32
Défaite 3-2 contre l'Irlande du Nord sad.gif dur.gif Et moi qui pensait que ça allait être 1 match facile... g.gif
Kris.54
Citation (Nate_Hatred @ Mar 19 2009, 14:57) *
Le mieux pour lui c'est qu'il revienne en Pologne dans ce cas ...

Vous etes confiant sinon pour le match contre l'Irlande ? cela dependra de notre effectif je pense mais on peut chercher la victoire et il la faut absolument ce match sera capital! (car deja ce sera le jour de mon anniversaire ^^ ) et que toutes les equipes sont a 7 points ! a part la Sovaquie en tête avec 9 pts et St Marin 0.

bon anniversaire alors! tu as eu droit à un joli cadeau de la part de nos joueurs...
Raskolnikov
Wszytkiego najlepszego!!! wub.gif c'est clair que t'as été sacrement gaté, tu pouvais pas rêver mieux! Je crois qu'au niveau du scénario je n'ai jamais vu pire. Même la défaite de 2006 face aux Germains faisait moins mal... Là y' a ni à crier au voleur ni à se chercher des excuses on est nul sur tout les plans et c'est incontestable. Certains acteurs ont du passer sous la table au moment de décrocher leur rôle, je ne vois pas d'autres explications... Une belle bande de branleurs...
Arka32
Je viens de voir les 3 buts encaissés. Boruc est complètement à l'ouest a chaque fois. Ce type est 1 vrai catastrophe. Peu importe ce qu'il a fait dans le passé y'a bien meilleur que lui a l'heure actuelle.
Nate_Hatred
Merci Kris et Polak pour mon anniversaire smile.gif Malgrer le match j'ai tout de même passer une bonne soirée apres.
Le seul point positif , et c'est vraiment le seul c'est Sagan ! Il m'a agréablement surpris avec son jeux de tête. Il a été tres dangereux dans ce jeux et a finalement mis un goal , un beaux en plus ! mais je pense toujours, qu'il ne devrait pas être dans l'equipe et qu'on devrait garder R.Lewandowski comme remplacent ! Et non de le faire jouer sur l'aile ! dur.gif Beenhakker il suce la quequette de Smuda ou quoi ? il copie les mêmes conneries ! Mettre Lewandowski a droite a la place de Kuba en plus !!! affraid.gif quand j'ai vu ca j'etais fou ! Kuba c'est le noyaux de l'equipe, qu'est ce qu'ils ont dans la tête les entraineurs desfois...
La defense une catastrope beaucoup trop a la traine , comme d'habitude quoi...Serieu dans le centre moi je verais bien Jodlowiec et Tralka les deux montagnes du Polonia ! apres j'avou ne pas savoir si cava resoudre vraiment le problême de marquage mais bon.
Mais alors le pire dans le match, et c'est notament a cause de lui qu'on a perdu hier et aussi contre la Slovaquie, c'est Boruc ! Ca fait plusieurs mois je le dis ! Il nous faut un autre gardien !
Malgrer le faux rebond sur le 3eme goal, sur le premier il ets completement a la ramasse...
Raskolnikov
En même temps ça fait presque deux moi que Kuba n'a pas disputé un match dans son intégralité, c'était je crois quand même assez difficile de le faire commencer. D'ailleurs on a bien vu qu'il n'était pas bien en jambes quand il est rentré.

Moi ce que je reproche le plus à Léo c'est un certain manque d'ambition tactique et d'intelligence stratégique: le choix du 4-5-1 et surtout des éléments qui le composent est plus que discutable car assez incompréhensible.

-C'est à dire que quand tu déclares qu'on va gagner 3-0 il faut être un minimum cohérent dans tes choix. Hier, Bandrowski n'avait rien à faire sur le terrain (et rien à faire non plus dans la liste...) dans le 4-5-1 de Beenhaaker. Mais merde, ce type est est remplaçant au Lech! Faut se sortir les doigts du cul deux minutes.
On a bien vu qu'il ne servait à rien hier soir, non pas qu'il ai fait un match particulièrement mauvais mais plutôt qu'il n'est ni indispensable ni objectivement au niveau, de telle façon que je pense qu'une deuxième pointe devant (Lewandowski par exemple) aurait été bien plus utile à l'équipe.

----> Bandrowski, première erreur.

-Surtout quand tu installes au poste d'ailier un type qui à l'habitude de jouer en pointe... A la limite si il avait fait débuter Bogsuki ou Kuba à ce poste on aurait été plus dangereux et on aurait eu un attaquant à faire entrer en fin de match... Je parle toujours dans le cadre du 4-5-1.

----> R.Lewandowski titulaire au poste d'ailier droit dans un 4-5-1, deuxième erreur.

-Faire participer Boruc à un match pareil. Je ne redéveloppe pas.

----> troisième erreur.

-Une charnière centrale inversée: Dudka central droit et Zewlakow central gauche. Ça n'a pas marché, pour Zewlakow ça ne change rien car il est sénile maintenant mais Dudka avait l'air de ne plus avoir beaucoup de repères. Je ne crois pas que ce soit à cause de ce "choix" que notre défense, à l'image de toute l'équipe d'ailleurs, s'est faite bouffer toute crue mais ça souligne un peu l'incohérence de Léo parfois. Ce n'tait pas le positionnement qu'il fallait changer mais bien la composition.
Hier, on a joué avec un Zewlakow vraiment trop nul, ce qui n'est pourtant pas nouveau. Je me demande comme ça se fait qu'il soit encore sélectionné (je ne dit même pas titulaire). Hier, j'ai vu un type encore plus à la rue que pendant le dernier Euro: peur de la balle, de la garder et de l'attaquant adverse. Pauvreté technique invraisemblable, une vitesse d'escargot et un sens du placement digne de moi quand je jouait en poussin. Et avec ça, qui a eu la brillante idée de lui filer le brassard de Capitaine?
Je ne le descend pas à cause de son "but" mais bien parce qu'il sévit depuis trop longtemps maintenant. Ça prestation d'hier n'est qu'une version caricaturale et grotesque de ce qu'il propose d'habitude: il était ridicule et le joueur le plus nul sur la pelouse.

----> Zewlakow, quatrième erreur.

En l'absence de Murawski, ce qu'il fallait c'était soit un bon 4-4-2, classique peut être mais équilibré. Soit un 4-5-1 avec Tralka à côté de Lewandowski, Kuba titulaire à droite et Roger en 10.

-------------------Fabianski-------------------
Wasyl------Kokoszka---Dudka--Wawrzyniak
-----------Roger----Lewandowski------------
Kuba------------------------------Krzynowek
------R.Lewandowski---Jelen----------------

Quand je vois le match qu'a fait M.Lewandowski à la récupération, qui a été le seul à s'être donné à fond sur chaque ballon, à oser poser le ballon par terre, à dribbler, à jouer toujours vers l'avant, à s'engager physiquement dans tous les duels en distribuant même au passage quelques coups aux Irlandais et bien je me dit qu'on avait pas forcement besoin de gacher un poste d'attaquant pour un gars qui était dépassé par les événements (Bandrowski). C'est ce que je reproche à l'équipe: 0 envie, 0 engagement, 0 fierté, 0 courage... C'était archi flagrant, tous les ballons aériens étaient pour les Irlandais, nos joueurs, quand ils sautaient faisaient ça comme des lopettes.
A un moment Dudka m'a même rendu ouf. A un moment où le ballon qui rebondissait vers lui, plein axe, était précisement plus proche de sa gueule que de celle de l'adversaire et qu'il était dernier défenseur, il est resté planté sur place dans un premier temps et, voyant l'Irlandais débouler, s'est mis à reculer. Il a eu peur et lui à laissé la balle. Après, heureusement que le type a raté son contrôle et Boruc est bien sorti sinon ça faisait but.
Ce fait de jeu illustre parfaitement l'état d'esprit général...
Et puis merde, moi on m'a appris en Benjamin d'appuyer mes passes et d'attaquer mon ballon. Où ont-ils donc apprit à jouer au foot?
Bravo Mariusz, toi le bagarreur, tu as du te sentir bien seul...
Nate_Hatred
Tout a fait daccord sur toute la Ligne !

Bandrowski c'est vrai qu'il sert a rien , un Gargula ou un Majewski pour ce match aurait été meilleur.
Kokoszka, je ne sais pas reelement si c'est a lui qui faut confier le poste de defenseur central...En tout cas c'est sur que par rapport a Zewlakow...Ta description ma bien fait sourire ^^.
Beenhakker ca va faire un an maintenant je ne comprends plus ces choix tactiques et on le voit a l'heure d'aujourd'hui , il ne fait pas preuve de reussite. Pourquoi pas Boniek entraineur ? Ou Skorza ? c'est celui qui effectue les choix les plus lucides selon moi...
Kris.54
justement Gargula étais blessé... d'où le problème au milieu de terrain. Boniek a déjà été sélectionneur affraid.gif c'était une catastrophe et il a démissionné assez vite ...
Gerald
...
Nate_Hatred
Citation (Kris.54 @ Mar 29 2009, 21:56) *
justement Gargula étais blessé... d'où le problème au milieu de terrain. Boniek a déjà été sélectionneur affraid.gif c'était une catastrophe et il a démissionné assez vite ...

Je n'étais pas au courant. Je viens de voir qu'il a été selectieuneur en 2002, epoque ou je ne suivais plus le football biggrin.gif
J'etais au courant de la blessure de Murawski mais pas celle de Gargula, effectivement yavait peu de choix... Mais Majewski le choix aurait été plus judicieux.

Gerald je ne pense pas qu'on en demande de trop, on a de bons joueurs mais il nous faut le coaching qui va avec. Je suis desoler, on laisse un pijak aux cages, des retraités en defense (Bak pendant l'Euro et Zewlakow maintenant) et qu'on mette un joueur qui a le style de jeux de Pipo Inzaghi le mettre sur l'aile ! c'est du nimporte quoi !
Regarde les matchs que l'on a sorti contre les Tcheques, on a été bon ! contre le Portugal aussi ! Mais lors de ces match Beenhaker ne s'est pas laissé a de quelconques fantaisies... Et si on veut avoir un vrai fond de jeux, faudrait peut etre qu'on ait un schema tactique de base, Beenhakker le change tout le temps c'est quelque chose que j'aime peux.
Raskolnikov
Je suis plutôt d'accord avec toi quand tu cherches à mettre en évidence la logique des mauvais résultats actuels de notre équipe en comparant notre effectif à ceux des grandes nations. Le truc c'est que ce n'est pas une donnée complètement nouvelle puisque depuis l'époque Boniek, Lato, ect... on a pas eu grand chose, faut être objectifs. Mais je crois que c'est surtout un autre débat car, comme tu l'as dis toi-même, les joueurs qui étaient en face de nous samedi soir n'étaient pas forcement mieux loti.
Les polonais qui ont joué à Belfast étaient favoris et n'ont aucune excuse. Mis a part chez Lewandowski et Jelen il n'y avait aucune envie. Pour certains, il y a un simplement un manque de talent: Bandrowski, Dudka, Zewlakow, Wasilewski, Wawrzyniak...
Saganowski est mauvais, c'est clair. A part son but il n'apporte rien dans le jeu, seulement de la taille (ce qui n'est pas si mal dans ce genre de rencontre...). Mais comme je l'ai dit plus haut, avait-on vraiment le choix? Avec Léo non mais dans l'absolu la réponse est oui. Il se nomme Wichniarek...

Dans tout les cas, je refuse d'accabler Boruc car il m'est réellement impossible de comprendre comment un tel joueur, qui, il y a encore 6 mois figurait parmi les tous meilleurs goals de la planète, a réussi à atteindre en aussi peu de temps un tel degré de médiocrité... Après sa seconde boulette, je n'étais même pas indigné bien que j'étais un peu sur le cul. J'en voulais surtout au coach car après le 1er but, inconsciement je m'attendais à une deuxième catastrophe. Non, Boruc me faisait seulement pitié.

Après, si on "réclame" Tralka ou Jodlowiec, faut bien comprendre que c'est plus par défaut qu'autre chose, l'énergie du désespoir. Ces deux là sont au moins plus jeunes que Zewlakow et Bandrowski. On espère qu'il peuvent progresser et être juste moins mauvais que ceux qu'ils vont remplacer. Personnellement, je n'attends rien de plus de leur part.
housny93
Le sélectionneur Leo Beenhakker a annoncé ce lundi que suite à une erreur fatale qui a pesé lourd dans la défaite de la Pologne face à l'Irlande du nord (3-2), le gardien polonais Artur Boruc, qui évolue au Celtic Glasgow, sera exclu du prochain match de qualification pour le Mondial-2010. (Photo Presse-Sports)
En effet, à la 61e minute de la rencontre, Boruc a manqué d'arrêter un ballon qui lui a été adressé par un coéquipier. Cet incident provoque le troisième de l'Irlande du Nord.
«Ce qui s'est passé samedi soir à Belfast concerne l'équipe entière mais Artur Boruc en particulier», a déclaré le Néerlandais Beenhakker. « Je lui ai dit ouvertement que je ne le voyais pas dans la sélection pour Saint-Marin », et qu'il pouvait quitter les préparatifs en cours pour ce match qui sera disputé mercredi à Kielce, dans le sud de la Pologne.
francefootball.fr
Raskolnikov
Bravo Léo, Quel fin psychologue tu es!
confused.gif
Nate_Hatred
Ce n'est pas comme cela que j'aurai réagi mais bon... Je pense que Boruc est un homme de caractère et que c'est un battant et face a cet echec il va se relever.
Beenhakker pese tout sur Boruc, il devrait revoir son Coaching serieusement aussi. Parceque lorsqu'on attrape le "Smudaïsme" a mettre Lewandowski a la place de Kuba c'est ce que j'apelle du délire total.
Enfin bref, c'est super on va peut etre avoir nos 3 points contre St Marin...
Gerald
...
Nate_Hatred
C'est serieu tout ca ? Pas Smuda pleaaase sad.gif
Gerald
...

Nate_Hatred
10 - 0, bah didons. Je me suis rendu compte que dans ce match, et je l'ai senti des les 20 premieres minutes, que Smolarek est indisepensable dans notre jeux. Il provoque, il se donne a fond et il marque. Sa retourné magnifique.
La Slovaquie se demarque... Quand je pense que si Boruc n'aurait pas commis ces deux fautes betes sur les deux buts de la Slovaquie on les aurait battu a l'exterieur, je m'en remais toujours pas.
On peut toujours se qualifier, mais on a plus le droit a l'erreur !

Faudra que la Pologne se donne a 200% en fin d'année !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.