BROKE11
Jul 23 2009, 20:17
Citation (Jordan @ Jul 17 2009, 03:31)

C'était contre qui ?
Contre Les Colorado Rapids...enorme Jaqua, et Monterro qui fait du...Monterro, la starlette quoi.
Citation (Johan @ Jul 17 2009, 04:09)

Superbe photos
Merki....
A noter que les Sounders font une super saison, sont 2eme de MLS et en Final de la cup. Le meilleur public, 30 000 personnes a chaque match et 65 000 contre Chelsea!!!
Malheureusement, la finale de la cup aura lieu a DC United car ceux ci ont mit plus de fric sur la table.
C'est ca les Etats-Unis!
torres-benzema94
Jul 25 2009, 23:22
Citation (BROKE11 @ Jul 23 2009, 12:17)

Contre Les Colorado Rapids...enorme Jaqua, et Monterro qui fait du...Monterro, la starlette quoi.
Merki....
A noter que les Sounders font une super saison, sont 2eme de MLS et en Final de la cup. Le meilleur public, 30 000 personnes a chaque match et 65 000 contre Chelsea!!!
Malheureusement, la finale de la cup aura lieu a DC United car ceux ci ont mit plus de fric sur la table.
C'est ca les Etats-Unis!
C'etait pas au Rose Bowl ca ? A Pasadena.
Si c'est le cas, c'etait juste a cote de chez, moi, j'habite a South PAsadena.
BROKE11
Jul 28 2009, 01:17
Non c'etait a Qwest Field - Seattle
Mais Chelsea va peut etre jouer autre part pendant sa tournee...
Fabregas57
Aug 16 2009, 06:29
2-0 pour les Sounders face a L.A.Un tres gros match de la part de Seattle.
Doyle9
Aug 18 2009, 16:32
Il impressionne vraiment ce petit poucet de la USL. Freddy Montero est énorme et sera sûrement sur les tablettes de quelques clubs européens en Janvier et jusqu'à la fin de la fenêtre des transfert d'été. Mais bref, je suis bien content pour cette équipe!
BROKE11
Aug 26 2009, 00:23
Citation (Doyle9 @ Aug 18 2009, 06:32)

Il impressionne vraiment ce petit poucet de la USL. Freddy Montero est énorme et sera sûrement sur les tablettes de quelques clubs européens en Janvier et jusqu'à la fin de la fenêtre des transfert d'été. Mais bref, je suis bien content pour cette équipe!
Oui enfin avant de penser a l'Europe, va deja falloir qu'il pense a marquer et a faire retomber son gros boulard. Parce que les grigris pour l'instant, ca paye pas vraiment....
Mdr, franchement, il s'en sort bien.
leparisieng
Jun 6 2010, 22:34
Match incroyable entre Seattle et New England, les 2 premiers buts sont incroyables et le 3ème n'est pas mal non plus :
ttp://majorleaguesoccer.football.fr/post/2010/06/06/Vid%C3%A9o-%3A-Seattles-Sounders-New-England-Revolution-%283-0%29-Festival-de-buts-incroyables-!
leparisieng
Jul 8 2010, 09:58
bonne performance des Sounders qui éliminent les Galaxy de l'Open Cup en 1/4 ! Plus que 2 matchs pour conserver le titre
http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...-les-LA-Galaxy-!
Au passage, l'attaque de Seattle va poser un problème. Vu le retour de Jaqua et sa performance, la concurrence avec Montero et le nouveau suisse Nfuko va être un choix de luxe pour Schmid
4-3-3

Je reviens dessus, mais les photos de BROKE11 sont magnifiques

et le stade est superbe !
leparisieng
Jul 16 2010, 13:32
enfin une victoire pour Seattle !
Blaise Nkufo n'a pas joué, mais on a pu voir les 1ers pas en MLS de Boskovic
http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...-Sounders-(0-1)
Celtic1981
Jul 19 2010, 18:33
Défaite 2-1 contre le Celtic, cette équipe m'a paru très faible, bon faut dire qu'à 10 contre 11 une bonne partie du match, c'est dur de garder longtemps le ballon.
http://www.youtube.com/watch?v=H3IhYJC_A9Q
leparisieng
Jul 19 2010, 19:02
c'était une équipe à moitié constituée de remplaçants pour leur donner du temps de jeu, plus Nkufo qui jouait son 1er match pour voir comment il allait s'entendre avec Montero en attaque.
Ljunberg et Zakuani ont joué ?
leparisieng
Jul 19 2010, 19:24
Ljunberg était laissé au repos, Zakuani est entré en jeu
Merci
Jordan
Jul 20 2010, 13:55
A mon avis, Montero ne va pas faire long feu à Seattle, Chivas, LA et tous les "gros" vont se jeter dessus.
leparisieng
Jul 20 2010, 14:19
il était pisté par quelques clubs européens, mais pas des gros. Je crois que le Lokomotiv Moscou était intéressé et quelques petits clubs espagnols. Ca pourrait lui servir de tremplin à un plus grand club après.
~.Aline
Jul 22 2010, 17:18
J'avais lu que Ljunberg serait sur le point de quitter Seattle ? Il prendrait sa retraite ou il veut partir ailleurs ?
leparisieng
Jul 22 2010, 17:31
il partirait ailleurs. mais il est loin du Ljungberg de la Suède et d'Arsenal...
~.Aline
Jul 22 2010, 19:17
Ouais c'est clair qu'il est loin de son ancien niveau ... Y veut peut être retourner en Suède ?
Sa masse salariale va faire du bien si il part ...
Señor Luis
Jul 27 2010, 01:03
C'est clair que ça libérerait Seattle d'un gros poids. Il reste aux USA ou il change complètement d'endroit ?
leparisieng
Jul 28 2010, 15:01
5 clubs européens sont intéressés, dont 1 club anglais et 1 club italien, selon un journal suédois.
Señor Luis
Jul 28 2010, 18:30
Logiquement, il devrait aller en dehors d'Angleterre, il doit être blasé de la PL
leparisieng
Jul 29 2010, 21:08
son départ a été anticipé avec l'arrivée d'Alvaro Fernandez en tant que 3ème joueur désigné.
http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...%C3%A0-Seattle-!
Montero hier, 9 secondes après son entrée en jeu il marque un but de 30 mètres
Niang'
Jul 29 2010, 21:21
As-tu le but en question ?
Señor Luis
Jul 29 2010, 21:23
Enfin le goal est bien pris à contre-pieds, le mec au but ne doit pas être un cador. On verra ce que Seattle donnera à l'extérieur, pour le match retour en espérant que cette équipe rejoindra Colombus et Salt Lake City pour les poules.
leparisieng
Jul 29 2010, 22:18
Citation (Sez. @ Jul 29 2010, 21:21)

As-tu le but en question ?
http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...o-Metapan-(1-0)
~.Aline
Jul 31 2010, 11:07
Citation
Sounders send Ljungberg to Chicago
Freddie Ljungberg, one of the stars of the Seattle Sounders FC's inaugural season, has been traded to the Chicago Fire for a conditional pick in the 2011 or 2012 SuperDraft, the team announced Friday.
Ljungberg's departure comes as no surprise. He has not trained with the team since July 12 and hasn't played in a game since July 4. Last week, Sounders FC announced that the Swedish midfielder was exploring options to leave the team.
Señor Luis
Jul 31 2010, 11:09
Ah bah, finalement il restera aux States.
~.Aline
Jul 31 2010, 11:48
Finalement il a pas du recevoir tant d'offres que ça
~.Aline
Aug 11 2010, 14:14
Citation
John Rooney, frère cadet de l'attaquant international anglais, est actuellement à Seattle pour passer des essais. Le jeune milieu offensif a joué une opposition à 11 contre 11 sous les yeux de Sigi Schmid, coach des Sounders: "Nous avions envie de jeter un ?il, il est à l'essai pour voir où il en est et comment il joue." Rooney restera jusqu'à vendredi à Seattle avant d'enchaîner sur un autre essai à Portland, club qui intègrera la MLS la saison prochaine. Même si le joueur de 19 ans réussit de bonnes prestations, il ne pourra signer directement pour une franchise, la MLS devra lui offrir un contrat et le proposer aux franchises lors de la SuperDraft. A suivre...
Rooney en mls qui l'aurait cru
Niang'
Aug 11 2010, 18:38

Il va ramener son frère avec .
~.Aline
Aug 12 2010, 10:53
Ils peuvent, on accepte même leur tante en MLS
leparisieng
Oct 6 2010, 13:51
Les Sounders remportent l'US Open Cup pour la 2ème année consécutive en battant Columbus 2-1 en finale devant 31.000 personnes au Qwest Field !
http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...US-Open-Cup-%21
CASTOU13
Oct 27 2010, 23:52
J'ai trouvé ça sur internet, pour ce qui serait les futur maillots des Sounders pour la saison prochaine.
On voit pas très bien, mais c'est tout ce que j'ai trouvé :

leparisieng
Nov 23 2010, 03:58
leparisieng
Mar 26 2011, 13:20
Thanks pour le résumé vidéo

Qwest Field, quel stade

Une grosse première période tout de même des sounders qui se font mener contre le cours du jeu sur un coup de pied arrêté. Du coup ils se sont un peu éteins en seconde période mais ont réagit en fin de match. En espérant qu'ils se montreront plus réalistes la prochaine fois
leparisieng
Mar 27 2011, 01:37
le résumé ne montre pas la faute à la 2ème minute qui aurait valu un carton rouge pour Houston... Mais bon quand on voit le manque de réalisme, je ne pense pas que ça aurait beaucoup changé les choses.
leparisieng
Apr 23 2011, 15:13
je vomit définitivement sur Colorado et Mullan.
Connerie d'équipe de merde qui méritait pas le titre en 2010. et là ils te détruisent le meilleur joueur de Seattle pour la saison. Comment on veut voir du beau jeu sans joueurs de ce talent ?
J'espère que Mullan va prendre très très cher
Clair en plus on voit qu'il y va pour lui péter la jambe ..
J'ai vu la vidéo, le tacle est juste inadmissible.

C'est horrible la manière dont ce joueur ne méritant pas de jouer au foot a taclé ce pauvre Zakuani.
Dj Krieger
Jun 13 2011, 00:33
J'adore la ville de Seattle, elle a un très charme, c'est la ville que je préfère aux USA donc pour la saison qui arrive je vais suivre ce club des Sounders.
D'ailleurs cette équipe à l'air d'avoir un des meilleurs public de la ligue mais je comprends pas pourquoi ils ne donnent pas accès au niveau supérieur pour les supporters mais Qwest Field quelle gueule !
leparisieng
Jun 13 2011, 10:31
Ouvrir une des tribunes supérieures avait été envisagé, mais la demande n’était pas assez bonne, tous les spectateurs réussissent à trouver des places donc pas besoin. Mieux vaut bien remplir les tribunes basses que se retrouver avec un stade clairseme. De plus, les baches tendues sur les tribunes supérieures font presque oublier qu'elles existent.
Mais c'est vrai que 67.000 personnes au Qwest Field pour un match des Sounders ce serait magique, espérons une Finale de Conference pour vivre ça !
Surtout que d'après toutes les vidéos de public que j'ai vu en MLS, ce sont les Sounders qui ont, et de loin, le meilleur public.

Mais comme tu le dis, une finale de conférence et hop, un Qwest Field plein à craquer et une ambiance de folie.
leparisieng
Jun 13 2011, 12:47
le public des Sounders est formidable, et leurs rivaux de Portland sont impressionant aussi. La Timbers Army a un stade deux fois plus petit mais il y a une ambiance extraordinaire. Sinon il y a quelques groupes ultras dans d'autres clubs, mais rien d’énorme comme ambiance.
Dj Krieger
Jun 13 2011, 18:10
Qwest Field je crois que c'est 72.000 sa capacité maximale et niveau ambiance j'ai vu que c'est une voire la meilleure de la ligue.