A Discoteca Dos Tugas!

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Kinas_SLB
Non j'accroche pas laugh.gif
Kinas_SLB
Pour ceux qui veulent, j'vais au Luso samedi biggrin.gif
Mafiatosdu95
Dommage j'aurai bien aimé y aller mais j'ai de la famille qui vient ce week-end thumbdown.gif

Pour les mec qui écoutent du Reggaeton. Vous avez pas du nouveau son? Sa fait longtemps je suis pas partis maté les nouveautés unsure.gif
Kinas_SLB
Sinon ce WE, a la Costa, grosse soirer, la Harissa, Flow 212 et King Kuduro, j'me tate a y'aller.
Eye'
Et les dipoles RLC hein ? Privé de sortie jusqu'a ce que tu ramènes un 20/20 en physique, c'est comme ca qu'on élève les sales gosses.
Watterinho.
Quel privé de sortie, fait lui sucer ta bite pour qu'il comprenne. mad.gif

ninja.gif
Mafiatosdu95
Citation (Kinas_SLB @ Mar 31 2010, 21:29) *
Sinon ce WE, a la Costa, grosse soirer, la Harissa, Flow 212 et King Kuduro, j'me tate a y'aller.

Sérieux je pense que j'irai jamais à la Costa.
Cte flemme d' attendre plus de 30minutes devant la boite sans être sur d' entrer. En plus même pas de parking spécial pour la discothèque.
La dernière fois même j' étais parti au LusoClub, on était à 3voitures, genre on passe doucement devant la Costa et la 1ère voiture à appeller pour dire qu'on partait pour la Lokomia.

Par contre, tu connais le site des photos du LusoClub? Car quand j' étais partis on nous avait pris en photo mais on a pas choppé les photos encore. Personne ne les a trouver
O_Incrivel_12
Citation (Mafiatosdu95 @ Mar 31 2010, 00:04) *
Dommage j'aurai bien aimé y aller mais j'ai de la famille qui vient ce week-end thumbdown.gif

Pour les mec qui écoutent du Reggaeton. Vous avez pas du nouveau son? Sa fait longtemps je suis pas partis maté les nouveautés unsure.gif

Si t'es un peu bachata ya l'album de Prince Royce qui est stylé rolleyes.gif
Kinas_SLB
Citation (Prince of Persia @ Mar 31 2010, 21:32) *
Et les dipoles RLC hein ? Privé de sortie jusqu'a ce que tu ramènes un 20/20 en physique, c'est comme ca qu'on élève les sales gosses.

MDR c'est demain le control ninja.gif
Mafiatosdu95
Citation (O_Incrivel_12 @ Mar 31 2010, 21:46) *

Jte dit quand je l'aurai écouté. Mais le bachata c'est bien mais sa dépends des fois
Kinas_SLB
Citation (Mafiatosdu95 @ Mar 31 2010, 21:41) *
Sérieux je pense que j'irai jamais à la Costa.
Cte flemme d' attendre plus de 30minutes devant la boite sans être sur d' entrer. En plus même pas de parking spécial pour la discothèque.
La dernière fois même j' étais parti au LusoClub, on était à 3voitures, genre on passe doucement devant la Costa et la 1ère voiture à appeller pour dire qu'on partait pour la Lokomia.

Par contre, tu connais le site des photos du LusoClub? Car quand j' étais partis on nous avait pris en photo mais on a pas choppé les photos encore. Personne ne les a trouver

Y'a le truc du Lusoclub sur Facebook, sinon vas voir sur leurs sites internet au pire.
Pour la Costa t'as le parking d'intermarcher derriere qui est juste pour la Costa.
Sinon t'as qu'a y'aller plus tot, j'y vais ver minuit au max, et j'attends 5-10minutes grand maximum.

Citation (O_Incrivel_12 @ Mar 31 2010, 21:46) *

Lien? ninja.gif
Eye'
Citation (Kinas_SLB @ Mar 31 2010, 21:47) *
MDR c'est demain le control ninja.gif

Justement, tu fais le controle, si t'as 20/20 tu pourra sortir, sinon privé de sortie jusqu'a la prochaine note parfaite. En attendant que ta prof corrige, on applique le système de prévention : Pas de sortie.

Et puis ce week end tu sors pas, t'as une rédac d'anglais a faire pour Lundi nonon.gif

Faut les dresser les lycéens, tous des rebelles nonon.gif
Kinas_SLB
Oh le fou, lundi c'est ferier nonon.gif
D'ailleurs j'ai de l'anglais pour demain, j'gratterais sur mon pote ninja.gif (c'est pas noter)
Et en PC j'depasse jamais le 9
Par contre au Bac blanc, notre moyenne classe etait de 5,9 et j'ai eu 6, sa veut dire j'ai niquer au moins la moitier de la classe alors que j'suis bidon ninja.gif
O_Incrivel_12
hop la pr le lien. il y a une version bachata de "stand by me" de Ben E. King smileJap.gif

http://usershare.net/z4x8mg29nhwr
Kinas_SLB
Merci meu biggrin.gif
Eye'
Citation (Kinas_SLB @ Mar 31 2010, 21:54) *
Oh le fou, lundi c'est ferier nonon.gif
D'ailleurs j'ai de l'anglais pour demain, j'gratterais sur mon pote ninja.gif (c'est pas noter)
Et en PC j'depasse jamais le 9
Par contre au Bac blanc, notre moyenne classe etait de 5,9 et j'ai eu 6, sa veut dire j'ai niquer au moins la moitier de la classe alors que j'suis bidon ninja.gif

Et en plus t'es pas bon en stats ninja.gif

Avoir au dessus de la moyenne ne garanti pas que t'as fait mieux que la moitié de ta classe, si t'as au dessus de la médiane tu es forcément dans la 1ère moitié de ta classe, mais là ca veut rien dire ninja.gif
Kinas_SLB
Wai j'sais, mais c'est du a peu pres, j'crois j'etais meme dans le premier tiers, y'a eu 6-7 notes au dessus de la moyenne et on est 6-7 a avoir au dessus de la moyenne classe ninja.gif
Eye'
La classe de glandeur que t'as laugh.gif ninja.gif
Mafiatosdu95
Merci Incrivel.

Citation (Kinas_SLB @ Mar 31 2010, 21:49) *
Y'a le truc du Lusoclub sur Facebook, sinon vas voir sur leurs sites internet au pire.
Pour la Costa t'as le parking d'intermarcher derriere qui est juste pour la Costa.
Sinon t'as qu'a y'aller plus tot, j'y vais ver minuit au max, et j'attends 5-10minutes grand maximum.

Lien? ninja.gif

Parfait j'ai trouver la photos sur le Facebook happy.gif

Eh je vous donne 2albums qui doivent déchirer.

Nigga ‘Flex’ – Romantic Style Parte 3 … Desde La Esencia (2010)
Banashar
MediaFire

Angel & Khriz – Da’ Take Over (2010)
BanaShare
MediaFire

Celui de Nigga, je pense qu'il doit y avoir de bons sons, bien sur il y aura la magnifique Besos de Amor ( normalement )
Et celui de Angel y Khriz, bah déjà je connaissais 2 musiques présentes dans l' album et elles sont darrr wub.gif
O_Incrivel_12
A ton service puto ninja.gif
Kinas_SLB
Citation (Prince of Persia @ Mar 31 2010, 22:00) *
La classe de glandeur que t'as laugh.gif ninja.gif

Non pas du tout, j'ai une classe travailleuse avec de bons elements.
Le probleme c'est qu'au bac blanc a Corot il mettent le niveau haut wink.gif

Citation (O_Incrivel_12 @ Mar 31 2010, 22:03) *
A ton service puto ninja.gif

S'toi le puto ninja.gif

Mafia, tes liens pour Nigga ne donnent pas wink.gif
Kinas_SLB
Merci meu.
Fcp_95200
Samedi la Penha rolleyes.gif
Kinas_SLB
Samedi : Luso.
Dimanche : Costa.
O_Incrivel_12
rolleyes.gif

ParadiSo
Citation (O_Incrivel_12 @ Apr 3 2010, 12:25) *
rolleyes.gif

mt bom !
Kristofinho
http://www.youtube.com/watch?v=4TUZaf6ZhvE&translated=1

c'est roumain et c wub.gif
Kinas_SLB
Ce soir, pas de Costa finalement laugh.gif
Fcp_95200
Hier LoKo . . . wub.gif
Kristofinho
On s'en ba l'est rein d'ou vous sortez les mec, ici on poste des sons normalement no.gif
KaPoNe_xV3
Funkerman & Shermanology - Now or Never (Chris Lowone remix
Sander van Doorn - Daisy la bombe dans le videoclip, (L)
Mikey Dalton & Ted Nilsson - Face The Facts (Original Mix)
Spencer & Hill - Oldschool (Club Mix)
Max Zotti & Dj Umile - Sky High (David Tort Remix)
Discodonk - Borino Oro
Dj Eako feat.Maiya Sykes - Release (EAKO BOOMY CLUB MIX )
Mario Ochoa- Big Spender
Paris Avenue - My Life (Danny Corten. Maxime Wattel Remix)
Roger Sanchez - 2Gether (Original Mix
Gregor Salto feat Chappell - Your Friend (Chris Kaeser remix) le hit du moment!!!!
Mastiksoul - The Whistle (Muchacho) (Di Paul Version)
Pete tha Zouk feat Abigail Bailey- I'm back again
Santito Vs. Block & Crown Ft. Soozy Q – Walk Out On Me (B&C Galveston Bay Mix)

Till West – Same Man (Christian Falero & Villaverde’s Insert Cool Name Here Mix)

Menini & Viani Feat Shelby J – Make It (Roll Mix)

les 3 dernieres sont introuvables..... écouté sur le set de Roger Sanchez "Release Yourself"

voilá ma petite selection concotté pour cette semaine.....
Mafiatosdu95
Du son pour vous les électroniciens

http://www.youtube.com/watch?v=h1UmolPsdps

J'aime bien la plupart des sons qui sont dedans.
Et la musique qui vient au début wub.gif
http://www.youtube.com/watch?v=jOf-kUWVANk
Mafiatosdu95

Musique du moment. Les 2 filles, comment elles sont darrr wub.gif wub.gif
Mafiatosdu95
Je suis dégouté. DY s'est fait pirater son nouvel album et il est déjà en téléchargement sur pleins de site alors que son album devait sortir dans une semaine.
C'était pareil quand il a sorti l' album Barrio Fino.
Il vient de dire qu'il va arrêter la musique.
Tout sa a cause de vous thumbdown.gif

PS: N' empêche son album n'est pas terrible. Je vais l' écouter plusieurs fois, peut-être qu'il passera mieux red_bandana.gif
O_Incrivel_12
je suis en train d'écouter ses chansons en ce moment ninja.gif

elle est brutale celle la thumbsup.gif

Mafiatosdu95
J' avoue pas mal.
Ecoute moi celle-là. La musique me dit quelque chose. J'ai l' impression que je l'ai déjà écouté. Soit il a repris l' instru', ou alors il l' avait sorti en Single. Dis-moi si sa te dis quelque chose.

Kinas_SLB
Moi Perso sa me dit rien wink.gif
Mafiatosdu95
Même pas un petit truc dans l' instru. Jsais pas pourquoi mais jsuis quasiment sur que je l'ai déjà écouté et c'était en boite.
Soit c'est les paroles qui se rapprochent d'une autre zik' ou alors l' instru est prise de quelque part ou quoi wacko.gif
Kinas_SLB
Les instrus de reggeaton se ressemblent beaucoup aussi wink.gif
Mafiatosdu95
Ouais, mais celle là me dit vraiment quelque chose.
Soit j' hallucine, ce qui est fort possible. Soit c'est vraiment sa, et quand je trouverai la musique je serai soulagé. Car sa m' énerve de rien savoir là.

En tout cas, Shazam ne reconnait rien thumbdown.gif
O_Incrivel_12
Ca me fait penser aux instru de Papy Sanchez confused.gif
Kinas_SLB
Si il est pas sorti c'est normal que Shazam ne reconnaisse pas wink.gif
O_Incrivel_12
En tout cas son album est deja sur mon ipod ninja.gif
Mafiatosdu95
Citation (Kinas_SLB @ Apr 21 2010, 23:17) *
Si il est pas sorti c'est normal que Shazam ne reconnaisse pas wink.gif

Non mais je voulais voir si Shazam reconnaissait l' instru. Mais il trouve rien thumbsup.gif
Kristofinho
Sa pu la bite votre reggeaton.
Mafiatosdu95
C'est ton haleine qui pue la bite ouais ninja.gif ninja.gif
O_Incrivel_12
Citation (Kristofinho @ Apr 22 2010, 00:56) *
Sa pu la bite votre reggeaton.

on respecte les gouts des autres mec thumbsup.gif
Filipe
Kris ta des sons ? hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.