Paris Entre Membres De La Tsl

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4
.Benzema15
Voilà, je crée ce topic pour faire des paris entre membres de la TSL. Chaque perdant se verra adjuger un kit comprenant un avatar, une signature, changement du club préféré, changement de l'équipe type et changement de l'écriteau en dessous de l'avatar.Le ou les perdants devront garder ce kit durant une période donnée par celui qui propose ce kit.Bien sur,on n'est pas obligé de tout changer,on peut juste chenger la sign ou juste l'avatar... cowboy.gif

Voilà c'est tout,on verra de l'ambiance au moins en partie TSL thumbsup.gif

La ligue 1 en a un,Nous aussi désormais smile.gif
Loup Noir
Bin voilà, ce n'était pas si difficile que ça non ? laugh.gif

Je commence, Guido, je paris que tu supporte autant Paris à Marseille biggrin.gif
habz
celui qui veut parier sur la qualif de cimbom en uefa j'suis la thumbsup.gif
.Benzema15
Non Non Bulent smile.gif

Habz,je te lance un petit défi,Si Hambourg se qualifie tu dois changer d'equipe préférée et te trimballer sur le forum avec Fenerbahce comme equipe préférée pendant 2 jours,dans le cas contraire je porterais le blason de GS pendant 2 jours.En cas de match nul...Ben on fait rien biggrin.gif

Alors tu es d'accord ?
Altano
Si c'est match nul, une des 2 équipes se qualifie quand même, donc il y aura un gqgnant et un perdant au pari !
Nonda20
Super partie ! Sa peut être marrant smile.gif
.Benzema15
Citation (Altano @ Mar 17 2009, 20:57) *
Si c'est match nul, une des 2 équipes se qualifie quand même, donc il y aura un gqgnant et un perdant au pari !

Oui happy.gif
Moi je me languis surtout le derby,il va y avoir des changements d'equipe je vous le dis wub.gif
BesiktasCarsi
Une qualif de Cimbom en uefa je miserais pas dessus mais pour les derbys je suis open happy.gif
chuUupAman
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 17 2009, 22:24) *
Une qualif de Cimbom en uefa je miserais pas dessus mais pour les derbys je suis open happy.gif

tu peux quand meme tenter le pari avec moi hehe.gif
BesiktasCarsi
Quoi tu crois que Galatasaray va se qualifier?
Moi je suis près à parier l'inverse si tu veux
.Benzema15
Oula mettez des gros kit les gars genre BesiktasCarsi avec le Blason de GS et ChuUupa avec celui de Besiktas hehe.gif
Loup Noir
En tout cas, ce topic c'est une bonne idée laugh.gif

J'sens qu'on va bien rigoler smile.gif
BesiktasCarsi
Citation (Guido @ Mar 17 2009, 23:16) *
Oula mettez des gros kit les gars genre BesiktasCarsi avec le Blason de GS et ChuUupa avec celui de Besiktas hehe.gif

Moi avec le blason de GS t'es malade ou quoi?

Non je regarde ce que je propose : si Galatasaray passe j'écris en dessous de ma sign' "Bonne chance à la grande équipe de Galatasaray pour la suite de la Coupe UEFA (coupe à laquelle Besiktas n'a pas participé longtemps cette année vu son élimination au 1er tour par l'équipe redoutable du Metalist), j'espère qu'un jour Besiktas aura la chance de réussir enfin des parcours européens aussi bons que ceux de Galatasaray qui est la référence incontestable du football turc. EN BÜYÜK CIMBOM"

si Galatasaray se fait éliminer, chuUupAman me fera le plaisir d'écrire en dessous de sa sign "En tant que supporteur de Galatasaray j'estime que j'ai été un peu trop confiant pour nos chances en UEFA. Je m'en excuse auprès de tous les membres de soccers et particulièrement auprès de ceux de Besiktas et Fenerbahçe qui, je pense, en ont marre d'entendre notre arrogance chaque année tout ca parce qu'on a gagné une coupe d'Europe il y a 10 ans, chose qui n'arrivera sans doute plus jamais. EN BÜYÜK BESIKTAS"

Il s'agira de laisser ce texte en signature pendant 10 jours après le résultat du match Galatasaray - Hambourg pour le perdant.

Si chuUupAman est d'accord pour moi c'est bon cowboy.gif

Mdr...
.Benzema15

Voila déjà quelques sign pour les paris biggrin.gif
Je prépare les phrases d'en dessous de la sign et cela sera parfait wink.gif

Ceux qui veulent parier contre moi,je vous attend hehe.gif
chuUupAman
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 17 2009, 23:47) *
Moi avec le blason de GS t'es malade ou quoi?

Non je regarde ce que je propose : si Galatasaray passe j'écris en dessous de ma sign' "Bonne chance à la grande équipe de Galatasaray pour la suite de la Coupe UEFA (coupe à laquelle Besiktas n'a pas participé longtemps cette année vu son élimination au 1er tour par l'équipe redoutable du Metalist), j'espère qu'un jour Besiktas aura la chance de réussir enfin des parcours européens aussi bons que ceux de Galatasaray qui est la référence incontestable du football turc. EN BÜYÜK CIMBOM"

si Galatasaray se fait éliminer, chuUupAman me fera le plaisir d'écrire en dessous de sa sign "En tant que supporteur de Galatasaray j'estime que j'ai été un peu trop confiant pour nos chances en UEFA. Je m'en excuse auprès de tous les membres de soccers et particulièrement auprès de ceux de Besiktas et Fenerbahçe qui, je pense, en ont marre d'entendre notre arrogance chaque année tout ca parce qu'on a gagné une coupe d'Europe il y a 10 ans, chose qui n'arrivera sans doute plus jamais. EN BÜYÜK BESIKTAS"

Il s'agira de laisser ce texte en signature pendant 10 jours après le résultat du match Galatasaray - Hambourg pour le perdant.

Si chuUupAman est d'accord pour moi c'est bon cowboy.gif

Mdr...

moi j'suis ok mais le tiens est soft quand meme ! laugh.gif

10 jours c'est pas trop long ?! lol
Loup Noir
Sisi mettez-vous d'accord !!!

Mais vous compliquez les choses, moi je vous proposes à tout les 2 ceci:

Pour BjkCarsi:

Pour ChuUpAman:

Chacun portera le logos de son club avec un score d'humiliation Européenne comme ça, pas d'histoire laugh.gif

Souvenir souvenir smile.gif

*A faufiler en sign'/avatar... wink.gif
BesiktasCarsi
Citation (chuUupAman @ Mar 18 2009, 00:00) *
moi j'suis ok mais le tiens est soft quand meme ! laugh.gif

10 jours c'est pas trop long ?! lol

Ce sont surtout les 3 derniers mots qui fot mal à chaque fois tkt laugh.gif

C'est vrai que 10 jours c'est long, 5 ca te va? Disons du jeudi soir jusqu'à mardi?

Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Mar 18 2009, 00:04) *
Chacun portera le logos de son club avec un score d'humiliation Européenne comme ça, pas d'histoire laugh.gif

ca a rien à voir avec le sujet en même temps...

Citation (Guido @ Mar 17 2009, 23:56) *
Ceux qui veulent parier contre moi,je vous attend hehe.gif

Pour Besiktas - Fener ce sera avec plaisir hi.gif
Loup Noir
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 18 2009, 00:32) *
ca a rien à voir avec le sujet en même temps...

Bah si en même temps tu ne supporterais pas de voir l'équipe rival en équipe type, pourquoi pas...
ETTU$03
très très bon topic cartonne.gif wub.gif je pense qu'ont va bien rigolé. moi aussi je suis chaud pour un parie,pour la qualif de gs, je dit qu'ils vont passés

ps: pour AGS, si c'est toi sur la photo tu peut me donné ton 06 rire07.gif lol1.gif laughing1.gif kiss.gif
.Benzema15
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 18 2009, 00:32) *
Pour Besiktas - Fener ce sera avec plaisir hi.gif

Ca marche wink.gif

AGS tes kits biggrin.gif
chuUupAman
5 jours c'est ok BesiktasCarsi wink.gif

t'es plus proche de la victoire quand meme vu tous les blessés qu'on a biggrin.gif
BesiktasCarsi
Bah écoutes j'espère quand même que vous passerez mais au moins dans le cas contraire j'aurai une raison de rigoler laugh.gif

Marché conclu alors on va voir qui va être la première victime de ce jeu de paris
.Benzema15
Bonne chance a vous 2 alors les gars hehe.gif
Loup Noir
Citation (FENERLIDU69 @ Mar 18 2009, 00:51) *
très très bon topic cartonne.gif wub.gif je pense qu'ont va bien rigolé. moi aussi je suis chaud pour un parie,pour la qualif de gs, je dit qu'ils vont passés

ps: pour AGS, si c'est toi sur la photo tu peut me donné ton 06 rire07.gif lol1.gif laughing1.gif kiss.gif

Sisi mais c'est mon grand frère ! laugh.gif

Il fait pareil avec mes photos donc j'fais pareil avec les siennes smile.gif
Yudjelovski
Topic interéssant smile.gif
.Benzema15
Galatasaray-Hambourg ce soir wink.gif

1 seul pari:BesiktasCarsi VS chuUupaman

BesiktasCarsi: si Galatasaray passe j'écris en dessous de ma sign' "Bonne chance à la grande équipe de Galatasaray pour la suite de la Coupe UEFA (coupe à laquelle Besiktas n'a pas participé longtemps cette année vu son élimination au 1er tour par l'équipe redoutable du Metalist), j'espère qu'un jour Besiktas aura la chance de réussir enfin des parcours européens aussi bons que ceux de Galatasaray qui est la référence incontestable du football turc. EN BÜYÜK CIMBOM"

si Galatasaray se fait éliminer, chuUupAman:"En tant que supporteur de Galatasaray j'estime que j'ai été un peu trop confiant pour nos chances en UEFA. Je m'en excuse auprès de tous les membres de soccers et particulièrement auprès de ceux de Besiktas et Fenerbahçe qui, je pense, en ont marre d'entendre notre arrogance chaque année tout ca parce qu'on a gagné une coupe d'Europe il y a 10 ans, chose qui n'arrivera sans doute plus jamais. EN BÜYÜK BESIKTAS"

Bon match a vous deux,on va rigoler wink.gif
Yudjelovski
alé chupaman biggrin.gif
BesiktasCarsi
Geçmiş olsun...
habz
lol ta du avoir chaud a 2-0 BCarsi rolleyes.gif
.Benzema15
ChuUupaman tu sais ce qu'il te reste a faire happy.gif

hi.gif
chuUupAman
il me dit signature trop longue ...
.Benzema15
Tu n'as qu'a mettre la phrase la plus importante alors. happy.gif
chuUupAman
c'est fait ! sad.gif
Yudjelovski
enleve l'image et ce sera pas trop long smile.gif
BesiktasCarsi
Citation (FB-54 @ Mar 19 2009, 23:14) *

+1 rolleyes.gif
chuUupAman
Citation (FB-54 @ Mar 19 2009, 23:14) *

c'est deja essayé confused.gif
.Benzema15
Bursaspor-Fenerbahçe
Gaziantepspor-Trabzonspor
Sivasspor-Besiktas
Galatasaray-Eskisehirspor

Voila les prochaines rencontres.Il n'y a qu'a se tenir au courant pour les paris. wink.gif
Loup Noir
Enlève ta sign' met le texte, réduit la taille de police wink.gif

chuUupAman
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Mar 19 2009, 23:42) *
Enlève ta sign' met le texte, réduit la taille de police wink.gif

en miniscule pour que personne ne voit, j'en vois pas l'interet g.gif
Loup Noir
Citation (chuUupAman @ Mar 19 2009, 23:45) *
en miniscule pour que personne ne voit, j'en vois pas l'interet g.gif

Non, tu le réduit à 2 je pense, puis tu met le texte le plus important en gras pour que ce soit bien lisible laugh.gif
Sari-Kirmizi-Aslan
qui parie avec moi pour le match de cimbom je dis qu'on va perdre !
Yudjelovski
Moi je veux bien biggrin.gif

Si vous gagnez tu est Fenerli pendant 5 jours avatar et signature comprise, je choisirai le texte
.Benzema15
Si quelqu'un veut parier sur le match de Fenerbahce,je suis là ! wink.gif
BesiktasCarsi
Dsl mais parier pour Bursa irait contre mes convictions fumeur03.gif
Loup Noir
Bon, marché conclue Guido, si Bursa GAGNE le match, on s'est mis d'accord pour mettre le logos de Bursa à la place de Fb, autre chose à rajouter ?
.Benzema15
Le match nul compte ?
chuUupAman
Citation (Guido @ Mar 20 2009, 19:12) *
Le match nul compte ?

tout depend du pari ...

si c'est le fait que Bursa tienne en echec Fener alors oui !
Loup Noir
Non, en cas de match nul, on enlève le logos Fener et le remplace par Kocaeli wink.gif

Si on perd, on met le logos Bursa + en signature "En buyuk Bursa"
.Benzema15
Sa marche wink.gif
Loup Noir
Mais bon pour l'instant, on gagne laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.