Cimigotto
Mar 18 2009, 15:52
Voilà une petite compile entièrement réalisée par moi.
Il est possible que vous n'adhériez pas au classement que j'ai fait, vous pouvez, mais chacun ses goûts.
J'aimerait bien que vous me donniez vos avis et/ou vos conseils pour les prochaines compiles que je ferait.
Top 20 Best Free KicksVoilà, bon visionnage.
ElNiиoo38 `
Mar 18 2009, 16:44
1 er Juninho
Tatiana
Mar 18 2009, 18:32
Super ta compil'.
Elle aurait été plus magnifique encore si y'avait eu le coup franc de Benzema contre Sainté, il était magnifique celui là.
Cimigotto
Mar 18 2009, 19:26
Ouais si j'aurait fait une compil' sur Lyon (dont je suis supporter) je l'aurait surement mit, mais la fallait vraiment que le coup franc valle le coup.
.Matthew
Mar 19 2009, 02:16
Avec un minimum d'objectivité Juninho n'apparaitrai pas 6 fois sur les 20 coup-francs, d'autant plus que celui contre le Werder Brême ne mérite pas la première place, ainsi que ceux contre le Real et contre Toulouse qui n'ont rien d'exceptionnelle en soi (Mise à part que celui contre Toulouse il touche la barre, whaou.). Celui d'Almedia où de Roberto Carlos contre la France mérite sans fois plus la première place. Vraiment déçus de voir autant Juninho dans cette compil' même si ça reste sympa.
Cimigotto
Mar 19 2009, 11:27
Chacun ses goûts
Boulard91
Mar 19 2009, 15:41
Ok chacun ses gouts, ça je le comprends, mais quand même, 6 fois Juninho sur une compil où il y en a 20 au total, c'est pas très objectif. D'autant que les plus beaux étaient ceux d'Almeida, RC contre la France et celui de De Rosario (qui est somptueux!!!). Et dernière chose, ne pas voir un seul coup-franc de Mihajlovic qui est le maître en la matière (avec Juninho je le conçoit) c'est un manque quand même. Mais bon, chacun ses goûts, sinon bien faite la compil'
Cimigotto
Mar 19 2009, 18:32
Oui Mihajlovic je voulait mettre un de ses coups francs, mais je ne l'ai pas trouver donc je l'ai remplacé par celui de Juninho contre l'Olympiakos (vu que j'ai tous les coups francs de Juninho depuis qu'il est arrivé à Lyon).
Ji-Had
Mar 20 2009, 01:11
Tous les coup francs sont magnifiques, en plus la musique de Massive Attack, merci pour le petit régale

Par contre le texte sur fond vert c'est pas très "vidéogénique"
trashou10
Mar 20 2009, 01:50
Trés belle compilation , une belle panoplie de joueurs sur ta compilation.Dommage que dans ta compilation il n y est pas Pirlo (l homme en la matière),Totti ,Aimar ,Riquelme ...
Sinon Je cherche des anciennes vidéos, de joueurs tels Mattheaus,Haessler,Andreas Moller,Canniggia ,Les freres De Boer .... Dans la periode 88-94 .Ils ont marqué de trés beaux coups francs aussi et mériterait un petit clein d oeil.
Cimigotto
Mar 20 2009, 21:57
Merci pour tous vos avis, désolé trashou10 mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander des vidéos qui ne sont pas récentes, car en matière de recherche je suis
Tiramisu
Mar 24 2009, 12:52
Trés bonne compil meme si j'ai du mal a croire qu'il y est un ordre dans ces coups francs, celui de Roberto Carlos merite plus la premiere place a mon gout.
On voit que le créateur st lyonnais quand même

Sympa si non !
MacVince
Mar 30 2009, 01:10
Un seul coup franc de Beckham ? Et un seul de Zidane.
Un tireur de coup franc comme beckham devrait apparaitre plus de fois que Juninho ^^
Sinon les coups franc de Henry avec Arsenal sont pas mal, notamment contre Newcastle mais y en a d'autres ... ( Juve, Roma etc .. ).
Le coup franc de Juninho où le gardien se troue n'a rien à faire là

Sinon la 2e place est méritée.
Masterapes
Mar 31 2009, 12:55
Houlala Fils moi je te conseille Vegas pour ta vidéo des le 1er titre ça sentait le Windows Movie maker je te conseille vegas pour plus de précision et de style
Sinon pour moi tout les coup franc sont beaux comme le dit Ji-Had