Diables Rouges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
jayden
la selection vs la Bosnie

Gardiens : Logan Bailly (Borussia Mönchengladbach/All), Silvio Proto (Germinal Beerschot), Stijn Stijnen (FC Brugeois).

Défenseurs : Filip Daems (Borussia Mönchengladbach/All), Vincent Kompany (Manchester City/Ang), Sebastien Pocognoli (AZ/P-B), Timmy Simons (PSV/P-B), Gill Swerts (AZ/P-B), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/All), Thomas Vermaelen (Ajax/P-B).

Milieux de terrain : Steven Defour (Standard), Marouane Fellaini (Everton/Ang), Guillaume Gillet (Anderlecht), Faris Haroun (Germinal Beerschot), Eden Hazard (Lille/Fra), Maarten Martens (AZ/P-B), Gaby Mudingayi (Bologne/Ita), Axel Witsel (Standard).

Attaquants : Igor De Camargo (Standard), Moussa Dembele (AZ/P-B), Tom De Mul (Genk), Tom De Sutter (Anderlecht), Kevin Mirallas (Saint-Etienne/Fra), Wesley Sonck (FC Brugeois).

alors la qui dit mieux???

pas de vertoghen blésser et pas de VDB

j'espere ça

------------------------------------------Bailly---------------------------------------------

-----Swerts--------------------Kompany---------------Vermaelen-----------------Poco

-------------------------------------------Simons-----------------------------------------

-----------------------------------------------------------Defour--------------------------

------------------------------------Fellaini-------------------------------------------------

--------Dembélé--------------------------------------------------------Mirallas----------

------------------------------------------De sutter-----------------------------------------

Démbélé e tMirallas qui rentre dans le jeu et les deux arr qui sont trs off et qui écarte le jeu et centre pour la tete de De Sutter

la séléction espoirs contre la Suède

La sélection (par ordre alphabétique) :

Naim Aarab (Larissa/Grè), Toby Alderweireld (Ajax/P-B), Brecht Capon (FC Brugeois), Mehdi Carcela Gonzalez (Standard), Janis Coppin (Zulte-Waregem), Joeri Dequevy (Roulers), Kevin Goeman (Lens/Fra), David Hubert (Genk), Jeremy Huyghebaert (Roulers), Ritchie Kitoko (Albacete/Esp), Sven Kums (Courtrai), Geoffrey Mujangi-Bia (Charleroi), Joachim Mununga (FC Malinois), Radja Nainggolan (Piacenza/Ita), Vadis Odjidja-Ofoe (FC Brugeois), Romeo Van Dessel (FC Malinois), Daan Van Gyseghem (Mouscron), Anthony Van Loo (Roulers), Mike Van Hamel (Le Havre/Fra), Vittorio Villano (Tubize), Jelle Vossen (Genk), Stijn Wuytens (De Graafschap/P-B).

JF de Sart a connu mieux en espoirs mais vu que Renay lui a piquer c'est meilleurs joueurs
Qs009
Ya un topic plus bas pour la Belgique tu sais? ninja.gif

Menfin, Haroun et De Cammargo ont franchement rien à foutre là, Haroun n'a pas le niveau pour moi et De Cammargo n'est pas belge.
Après, pour le reste ça gère cool.gif
Tom'
Dire que Haroun n'a pas le niveau, c'est faux. Dire qu'il ne rentre pas dans le système de jeu de René, ça c'est vrai.
jayden
dans la logique des choses de carmago et Haroun seront sur le banc ou même en tribune, tu peut pas reprendre vleminckx et Kums non plus....
Qs009
Me dit pas qu'on peut pas trouver mieux que Haroun unsure.gif
Enfin j'imagine qu'il est là grâce aux blessures de Vanden Borre et Vertonghen, leurs absences vont nous faire énormément de mal confused.gif
jayden
j'aime pas du tout ce joueur depuis les JO mais bon, il est bon dans son club et je vois pas qui peut faire 19 a ça place laugh.gif ,j'aurais aimé une résurrection de Blondel mais ça en prend pas le chemin

ouais swerts je suis pas rassurer et vertoghen c'est quand même catastrophique qu'il le soit pas, surtout pour allez joué la bas
Tom'
Il était là contre la Slovénie aussi...
Maintenant si tu le vois comme un milieu défensif, il n'a pas sa place, mais comme il n'est pas un milieu défensif et a même un profil quasiment unique dans le groupe...
Qs009
OUais je sais, mais contre la Slovénie aussi il manquait quelques cadres.
Enfin bref, tant qu'il ne joue pas il ne me dérange pas.
Même si Mudingayi à un profil différent de Vertonghen, il devrait faire quand même du bon boulot, c'est pas lui qui ira chercher les ballons aériens mais dans le ratissage il est quand même bon, après faudra compter sur la Tower de pool, notre meilleur joueur actuellement peut faire la différence happy.gif
Tom'
Je te trouve sévère avec lui, pour moi au vue des derniers mois il a plus à faire dans la sélection qu'un Witsel ou un Van Buyten...

Je pense que pour le match à domicile, Renay devra prendre un risque et ne jouer qu'avec un seul milieu défensif, ou alors faire jouer Defour un peu plus haut que Fellaini.
jayden
c'est sur que Wtsel lui est jamais rien trouver d'exceptionnel mais haroun, je rappel encore des c'est 8 contrôle avant de lacher sa balle, de ces passes en touche et surtout de son abominable lenteur... wacko.gif , il trop court pour le niveau international
Tom'
Si tu ne retiens que ses JO, je suis entièrement d'accord avec toi wink.gif
Maintenant pour le voir bien plus souvent, je peux te dire que je pense l'inverse. Surtout depuis le mercato, le jeu ne repose plus que sur lui et son apport en sort véritablement grandi. En plus il montre de la polyvalence toujours intéressante en équipe nationale, car on ne sait jamais ce qui peut se passer...
Qs009
Citation (Tom' @ Mar 19 2009, 17:15) *
Je te trouve sévère avec lui, pour moi au vue des derniers mois il a plus à faire dans la sélection qu'un Witsel ou un Van Buyten...

Je pense que pour le match à domicile, Renay devra prendre un risque et ne jouer qu'avec un seul milieu défensif, ou alors faire jouer Defour un peu plus haut que Fellaini.

Ouais, mais Van Buyten contrairement à Haroun, a déjà prouvé qu'il pouvait apporter quelque chose, et puis au pire on le fait jouer avant centre et c'est reparti rire07.gif et malgré ses erreurs derrière, il est trop important pour le groupe.

Witsel est trop court aussi pour être titulaire, mais contrairement à Haroun, il a déjà reçu des récompenses individuelles, il joue dans un "grand" club et à un certain talent que Haroun n'a pas.

jayden
Tu m'excusera mais me farcir tout les match de haroun, sans façon laugh.gif .... apres je trouve qu'il a un peu le même profil d'infiltreur 9,5 comme Fellaini, De carmargo et Dembélé aussi...
Tom'
Citation (Qs009 @ Mar 19 2009, 17:25) *
Witsel est trop court aussi pour être titulaire, mais contrairement à Haroun, il a déjà reçu des récompenses individuelles, il joue dans un "grand" club et à un certain talent que Haroun n'a pas.

Reprenons Goor alors red_bandana.gif
Au cas où tu l'oublierais, Haroun était titulaire à Genk à 18 ans et Genk était systématiquement dans le TOP5 du championnat...
On sera jamais d'accord comme pour Mirallas ou Pieroni, mais je n'en démorderais pas. En tout cas René me conforte dans mes choix tongue.gif
dalX
c'est cool d'ouvrir un topic mais fait le convenablement alors tongue.gif

DiableS rougeS et pas renay tongue.gif
Qs009
Citation (Tom' @ Mar 19 2009, 17:36) *
Reprenons Goor alors red_bandana.gif
Au cas où tu l'oublierais, Haroun était titulaire à Genk à 18 ans et Genk était systématiquement dans le TOP5 du championnat...
On sera jamais d'accord comme pour Mirallas ou Pieroni, mais je n'en démorderais pas. En tout cas René me conforte dans mes choix tongue.gif

Goor il a prouvé ces dernières années qu'il n'avait pas le niveau rire07.gif
Big Dan a prouvé qu'il était mal placé sur la pelouse ninja.gif

Mirallas est titulaire à sainté, il a déjà fait des bons matchs avec les diables, il mérite donc sa place.
Cite moi un seul bon match de Haroun avec les diables laugh.gif
dalX
big dan c'est une blague, et aucun arreire droit convenable aussi...
Et dans les jeunes qq inconnus ninja.gif
Qs009
Sur une défense à 5, Vanden borre est parfait, comme ça été le cas contre l'Espagne.
jayden
Il n'est pas repris VDB wink.gif , il doit être blesser g.gif
L'oii'c
De Camargo... Rien a foutre là lui ! Je veux pas de naturalisé !
Qs009
+1000000000000000000000

Citation (jayden @ Mar 19 2009, 18:40) *
Il n'est pas repris VDB wink.gif , il doit être blesser g.gif

Oui je sais, il est blessé wink.gif
Au fait j'ai mal compris alex sur ce coup ninja.gif

Zet'
Moi je trouve que Mirallas n'a rien à foutre là, il est trop court pour le moment je trouve.

Puis rêve pas trop çà sera Stijnen mais bon ninja.gif
Sais pas moi je trouve que notre attaque est pas top. Dembele est énorme Ok, mais comme je viens de le dire Mirallas je trouve que c'est un peu comme Bojan (toutes proportions gardées mais c'est le seul exemple que j'ai tongue.gif ), il peut devenir énorme mais en attendant il est trop gentil ...

De Sutter n'a encore rien prouvé, alors pourquoi pas se servir de Sonck tant qu'il sait encore marcher et qu'il plante des buts ? Pas que je l'aime pas Tomeke mais bon, soyons réaliste quoi. Je sais que c'est ta compo et pas celle de Rné mais voila wink.gif
Pour le reste çà me va, Big Dan sera surement titu, c'est clair que malgré ces erreurs il marque donc bon, le prendre ou pas c'est un dilemme. Moi si je pouvais m'en passer je le ferais.
Et pourquoi pas lancer De Mul ? Il est énorme à Genk, c'est le seul d'ailleurs mais bon tongue.gif

Voilà mon avis tongue.gif J'aimerais voir Gillet aussi mais bon, Defour et Fellaini c'est un autre niveau.

Sinon moi je serais absent pour cette double confrontation hehe.gif
Qs009
Tant mieux on gagnera peut-être, après le problème de Mirallas, c'est que dans son club il ne joue pas attaquant, il joue milieu droit et est souvent obligé de redescendre défendre unsure.gif Dur de l'imaginer défendre alors qu'on l'a toujours vu en pointe avec De Sart.
Mais c'est sur qu'il est trop "gentil", il doit muscler son jeu, Sonck est l'indéniable n°1

J'espère ça :

-----------------------Sonck----------------------
Dembélé-----------------------------------Witsel(De Mul)
-----------------------Defour---------------------
----------------Fellaini-----Mudingayi-----------
Pocognoli-----------------------------------Gillet
-------Vemaelen-Kompany-Simons©---------
---------------------Bailly------------------------
Zet'
Ouais pas mal, Gillet est franchement meilleur dans l'axe mais bon, les 3 autres sont "indéboulonnables"

Et puis QS, dans cette compo on est quasi sûr de gagner, il y a 11joueurs de champs tongue.gif
Qs009
Bordel de merde rire07.gif

Bon ben on gicle Witsel et on met Moussalinho en soutient red_bandana.gif
Zet'
Note geof tongue.gif
Tom'
Citation (Qs009 @ Mar 19 2009, 18:26) *
Goor il a prouvé ces dernières années qu'il n'avait pas le niveau rire07.gif
Big Dan a prouvé qu'il était mal placé sur la pelouse ninja.gif

Mirallas est titulaire à sainté, il a déjà fait des bons matchs avec les diables, il mérite donc sa place.
Cite moi un seul bon match de Haroun avec les diables laugh.gif

Mirallas titulaire? Il a commencé plus de matchs sur le banc que sur le terrain...
Sainté est quantième encore? 18 ème, je me trompe?
Et enfin pour un joueur offensif même s'il doit travailler beaucoup, 1 but sur une saison c'est pas énorme, toute proportion gardée Haroun, qui a bien plus de boulot, en est à 7...

Pour Faris, il n'a jamais joué qu'une seule fois plus de 70 minutes, comment veux tu qu'il montre quelque chose dans de telles conditions?

Alex: tu parles de qui comme inconnu, hormis 3 vrais inconnus j'en vois pas tant que ça unsure.gif
L'oii'c
Depuis que Haroun s'est planté au JO moi je ne l'aime plus trop.
le_mauve
Moi je pense qu'il est bon mais barré en équipe national lorsque des Defour, Fellaini et Witsel ont là ... En gros il risque de ne jouer que des matches amicaux avec les diables le pauvre ...
Christophe_Pacaud
J'aime bien ta compo QS mais on enlève Mudingayi pour arriver à 10 joueurs (il y a déjà 5 défenseurs pas besoin d'ajouter 2 Mdf).
Qs009
Citation (Tom' @ Mar 20 2009, 00:39) *
Mirallas titulaire? Il a commencé plus de matchs sur le banc que sur le terrain...
Sainté est quantième encore? 18 ème, je me trompe?
Et enfin pour un joueur offensif même s'il doit travailler beaucoup, 1 but sur une saison c'est pas énorme, toute proportion gardée Haroun, qui a bien plus de boulot, en est à 7...

Pour Faris, il n'a jamais joué qu'une seule fois plus de 70 minutes, comment veux tu qu'il montre quelque chose dans de telles conditions?

De toute manière, on est d'accord qu'il ne doit pas être titulaire avec les diables, mais il a commencé plus de matchs sur le terrain que sur le banc et quand il ne joue pas il monte toujours ;)
Sainté est 17ème je pense mais ils ont fait un parcours européen assez bon quand même...
Mirallas ne joue pas vraiment dans la meilleure position qu'il soit pour marquer unsure.gif
Regarde un match de Sainté et tu verras combien d'occasion il a...
Et puis c'est un but en L1 et un en coupe d'Europe ninja.gif
Mais regarde plutôt ses buts en équipe nationale.

Je sais pas comment il peut montrer quelque chose, je suis pas pro ninja.gif
Tom'
whistling.gif

En équipe nationale, c'est 1 but tous les 212 minutes, pour un attaquant de pointe c'est pas terrible red_bandana.gif
Qs009
Tes stats truquées laugh.gif

9 apparitions en équipe nationale, 4 buts soit un but tous les 2 matchs presque unsure.gif
Tom'
C'est les tiennes qui sont fausses.
Mirallas c'est 3 buts, pour 11 caps et 636 minutes jouées, donc j'ai raison et tu as tort tongue.gif disguise2.gif
Qs009
Bon ok j'ai inventé un but ninja.gif
Mais si on regarde de plus près les stats, on peut apercevoir 2 buts et un assist en 2 matchs ninja.gif
Tom'
Contre le Luxembourg et le Kazakhstan? g.gif ninja.gif
Qs009
Serbie et Kazakhstan hehe.gif
Soit ses 2 premières apparitions, on peut comparer avec n'importe qui, je sais pas si quelqu'un à déjà fait aussi bien, je sais juste que Wilmots avait fait plus ou moins pareil hehe.gif
Tom'
Et depuis? Un but contre le Luxembourg et rien d'autre.
Cela doit être un précoce tongue.gif
Qs009
Ouais, enfin il est quand même bon je trouve, il mérite quand même sa place dans le groupe quand tu vois que un De Cammargo ou un Haroun y est, il mérite. red_bandana.gif

Et puis, je vois pas pourquoi tu parles, de toute manière tu ne regarde pas les diables rouges red_bandana.gif
Tom'
Tu mérites 8 points là tongue.gif
Et samedi prochain je ne regarderais pas non plus...
Tom'
Les joueurs vont se sentir seuls sur le terrain samedi, pas de Kompanye il est blessé...
Qs009
Ouais, Vince Vertonghen Vanden borre ça fait mal tout ça sad.gif
Tom'
Buts: Söder (6.), Mununga (54.), Carcela-Gonzalez (77.)

Cartes Jaunes : Van Gyseghem (78.), Cercela-Gonzalez (88.)

Belgique: Goeman, Van Loo (67. Aarab), Alderweireld, Van Gyseghem, Huyghebaert (85. Tshimanga), Odjida-Ofoe, Mununga (85. Coppin), Wuytens (46. Nainggolan) , Capon (46. Vossen), Kums (67. Carcela-Gonzalez), Villano (46. Mujangi-Bija)

Suède: Azinovic, Salomonsson (70. Albornoz), Sudic, Ekstrand, Eriksson, Rajalakso (46. Hallenius), Johansson (85. Märtensson), Bergholtz, Durmaz, Kujovic, Söder (46. Nordmark).

Guy Marchoul
Stijnen
Swerts - Simons - Vermaelen - Daems
Defour - Mudingayi - Fellaini - Dembele
De Camargo - Sonck

selon la presse
dalX
peut importe l'équipe, on doit gagner cowboy.gif
jayden
pff daems et igor ça fait réver wub.gif .. comprend pas comment il a autant de crédit aussi vite, c'est pas croyable ça.. et defour sur un flanc on va encore bien rigoler

Quelqu'un a lu l'interview de stijnen dans la dh??... mais quel bouffon
Qs009
L'équipe annoncée est pas trop mal, bien sur à part Stijn de boer comme d'habitude, et igor do samba du futchbol le reste me plait bien.
Dommage seulement qu'on ait pas Poco à gauche sad.gif

Bien nos espoirs happy.gif
Tom'
Moi je trouve très très débile de faire jouer Igor et Fellaini. Ils vont se marcher sur les pieds assurément, m'enfin ça reste du Renay quoi...
jayden
Citation (Qs009 @ Mar 28 2009, 11:59) *
L'équipe annoncée est pas trop mal, bien sur à part Stijn de boer comme d'habitude, et igor do samba du futchbol le reste me plait bien.
Dommage seulement qu'on ait pas Poco à gauche sad.gif

Bien nos espoirs happy.gif

Et bientôt la fête avec joao carlos et marcos wub.gif thumbdown.gif blink.gif

sinon les espoirs assez faible cette génération par rapport a la génération poco, vermaelen etc
dalX
pas question, deja DC c'est plus qu'assez...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.