Diables Rouges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
dalX
yeah 2-0 en dix minutes whistling.gif
Qs009
Bordel, quand j'ai vu le premier j'ai cru à un poisson d'avril tellement on fait toujours la même erreur rire07.gif
Quand est ce qu'ils vont comprendre qu'on peut pas laisser centrer ces gars là? doh.gif
Et Kompany au marquage magnifique wub.gif
Zet'
La Pologne de Wasyl gagne 5-0 contre Saint-Marin wub.gif

Ha pardon on s'en fout complètement ninja.gif

Wasyl gagne 10-0 wub.gif
Polak perd, Juhasz gagne et marque même.

Swerts fait le 2-1 après l'exclusion de Witsel mais bon. Bye bye 2010.
Christophe_Pacaud
Citation (JeJe @ Apr 1 2009, 23:35) *
La Pologne de Wasyl gagne 5-0 contre Saint-Marin wub.gif

9-0 quand je regardais tout à l'heure ninja.gif

Edit : ça a fini sur 10-0
dalX
rené toctoc.gif
Zet'
Y a plutôt intérêt
Qs009
Citation (alxdm @ Apr 1 2009, 22:53) *
rené toctoc.gif

Ca sert à rien, c'était il y a des mois qu'il fallait le virer.
Bon 2010 c'est foutu, par la même occasion, on a ruiné nos chances pour 2018, magnifique prestation wub.gif
Mention spéciale à notre soulier d'or, Axel Witsel wub.gif
2 points perdus en Turquie parce que monsieur n'ose pas mettre sa tête sur un ballon, il abandonne son équipe de manière bien lâche hier et en plus, il arrive encore à contester la décision du ref, ça fait pitié dur.gif
jayden
Qué misère, mais qué misère thumbdown.gif
dalX
mention spéciale pour Mudingay qui n'en a pas toucher une convenablement q_smallexcla.gif ce couillon aller dire qu'il est le meilleur car il joue en Italie rolleyes.gif
kapranos
bosnie
Xvid
1.36GB

a telecharger --> 1st Half --> 2nd Half

Crédits marshj05

ca vous ferait plaisir, comme c'est en bosniaque!
Qs009
Carrément, il s'est mis la honte tout seul.
Remarque à part Sonck et Dembélé, le reste était franchement à chier sur la pelouse dur.gif
dalX
triste belgique tongue.gif
le_mauve
Je verrais bien De Sart arriver à la tête de l'équipe moi. MAlheureusement le fait d'être francophone ne l'aide pas beaucoups confused.gif
le_mauve
... oups dur.gif ...
le_mauve
... re oups dur.gif ...
Qs009
Citation (le_mauve @ Apr 20 2009, 12:49) *
Je verrais bien De Sart arriver à la tête de l'équipe moi. MAlheureusement le fait d'être francophone ne l'aide pas beaucoups confused.gif

C'est dommage, avec Wilmots comme adjoint ce serait niquel tongue.gif
Tom'
Il ne sera pas le futur coach, du moins je ne le pense pas confused.gif

Enfin tant qu'il part pas à Dubai...
dalX
Hugo Hugo Hugo hehe.gif
le_mauve
J'espère que non ... qu'il reste en Grèce celui-là cowboy.gif
dalX
Jacky alors ?? wub.gif
Qs009
Francky restera, faut pas se poser de question à ce niveau wink.gif
dalX
c'est ce que je crains aussi...
le_mauve
Franky a déjà déclaré que si VDE devait s'en aller qu'il partirait lui aussi et encore plus si c'était pour y mettre De Sart ... apparement le courant ne passe pas entre les deux hommes ...
dalX
personne s'entend avec franky en meme temps
le_mauve
C'est pas faux laugh.gif
Tom'
Voilà de quoi illustrer les problèmes entre les vieux et les jeunes tongue.gif

Imaginez vous cette scène, lundi matin au centre national de Tubeke, premier jour du rassemblement des diables.

-Hé Marouane, ça été le week end?
-Bien bien. Je kiffe trop l'Angleterre. On a mis sa race à MU. MU, tu rends compte? Et moi je suis un fou, en plus j'ai plein de sosies dans les tribunes, je suis trop une star. Tu vois un peu comme Joey. Sinon toi Seba comment va?
-Ah tranquille moi tu sais. Je viens de gagner le championnat des Pays Bas avec l'AZ, je suis devenu un titulaire cette saison. Et pour fêter ça j'ai fait découvrir à toute l'équipe le Versuz. D'ailleurs où sont Gilles et Maarten?
- Op t...o...i..let
-Wat zegt je Stijn?
-Ze zijn op toilet.
-Ah dank je. En jij hoe was je weekend?
-Tof! We verliezen op zaterdag tegen Roeselare. En zondag zit ik met Marguerithe op thuis. Ja een leuk weekend.
-Wooh keski dit encore lui? Il m'a insulté, je l'ai entendu, moi je suis trop trilingue tu vois.
-Du calme Marouane. Il a juste dit qu'il a passé le week-end à se faire chier avec sa bobonne dans le fauteuil avec les pantoufles au pied.
Et là boum...
Stijn vient de frapper Poco...
dalX
t'en as fait de meilleures tom... whistling.gif
Zet'
laugh.gif
Christophe_Pacaud
Citation (Tom' @ Apr 20 2009, 21:53) *
Voilà de quoi illustrer les problèmes entre les vieux et les jeunes tongue.gif

Imaginez vous cette scène, lundi matin au centre national de Tubeke, premier jour du rassemblement des diables.

-Hé Marouane, ça été le week end?
-Bien bien. Je kiffe trop l'Angleterre. On a mis sa race à MU. MU, tu rends compte? Et moi je suis un fou, en plus j'ai plein de sosies dans les tribunes, je suis trop une star. Tu vois un peu comme Joey. Sinon toi Seba comment va?
-Ah tranquille moi tu sais. Je viens de gagner le championnat des Pays Bas avec l'AZ, je suis devenu un titulaire cette saison. Et pour fêter ça j'ai fait découvrir à toute l'équipe le Versuz. D'ailleurs où sont Gilles et Maarten?
- Op t...o...i..let
-Wat zegt je Stijn?
-Ze zijn op toilet.
-Ah dank je. En jij hoe was je weekend?
-Tof! We verliezen op zaterdag tegen Roeselare. En zondag zit ik met Marguerithe op thuis. Ja een leuk weekend.
-Wooh keski dit encore lui? Il m'a insulté, je l'ai entendu, moi je suis trop trilingue tu vois.
-Du calme Marouane. Il a juste dit qu'il a passé le week-end à se faire chier avec sa bobonne dans le fauteuil avec les pantoufles au pied.
Et là boum...
Stijn vient de frapper Poco...

laugh.gif

T'as oublié d'ajouter Simons dans l'histoire (il peut se la péter pour le 6-2 contre l'Ajax ou pleurer sur son pénalty raté)
geoffrey7
Vous allez voir que se sera Aad De Mos retenez bien sa, j'ai mes source laugh.gif comme pour willebroek laugh.gif
dalX
ok, ce sera pas aad de mos. En tout cas jai aad que ta boule de cristale fonctione ninja.gif
Zet'
Apparemment Van Gaal aurait été approché par certains dirigeants de l'UB.
Christophe_Pacaud
Citation (JeJe @ Apr 24 2009, 16:29) *
Apparemment Van Gaal aurait été approché par certains dirigeants de l'UB.

Ouaip mais il peut jouer la LdC avec l'AZ l'année prochaine, entre ça et faire des matchs inutiles avec les diables je pense que le choix est vite fait...
Tom'
On parle du fait qu'il pourrait cumuler les deux wink.gif
Christophe_Pacaud
Vlà ce que j'ai lu :

Citation
Duobaan
Volgens mediaberichten (De Telegraaf, Het Laatste Nieuws) zou De Keersmaecker niet uitsluiten dat Van Gaal het komend seizoen zowel bondscoach van België is als trainer in Alkmaar. ”Een duobaan is niet optimaal. Maar het is voor ons wel een optie”, wordt de bondsvoorzitter geciteerd.

Eerder deze maand werd René Vandereycken ontslagen als bondscoach van België, omdat de bond niet tevreden was over de resultaten sinds hij in 2006 werd aangesteld.

WK ver weg
De Rode Duivels eindigden als vijfde in de kwalificatiepoule voor het EK 2008 en ontbraken daardoor op het toernooi in Oostenrijk en Zwitserland. Ook kwalificatie voor het WK van volgend jaar in Zuid-Afrika lijkt ver weg.

De KBVB hoopt voor eind volgende maand een opvolger van Vandereycken te hebben gevonden. Dan speelt België in Japan om de Kirin Cup.

Op de website van AZ bevestigde Van Gaal het gesprek met de Belgische afvaardiging. “Tegen de bond heb ik gezegd wat ik zou kunnen en willen betekenen voor hen. Nu is het niet meer aan mij. Voor alle duidelijkheid: ik heb hier een contract tot 2010. AZ heeft ook nog wat te zeggen in deze zaak.”

C'est une option sélectionneur et entraineur de l'AZ mais c'est pas ce qu'ils préfèrent.
geoffrey7
Il est pas contre du tout d'après se que j'ai lu . . . Se serai super si on pourrait mettre à lui à la tête des diables.
Tom'
Je suis pas d'accord moi.
Si c'est pour cumuler Az et diables, qu'il reste à Alkmaar confused.gif
Qs009
+1
Zet'
Moi aussi je préfèrerais un gars qui s'occupe que de nos Diables parce que il y a du travail confused.gif
Et faut comprendre Van Gaal, un LDC c'est plus attrayant qu'une fin de campagne ratée avec les Diables, où les prochains matchs importants sont pour 2011 ...
Tom'
Surtout que s'il coache les deux, je le vois mal mettre Poco, Martens, Swerts ou Dembélé sur le banc en EN... Et comme aucun n'est pour moi titulaire indiscutable tongue.gif
Qs009
laugh.gif Moussalinho c'est notre seul bon joueur actuellement avec peut-être Fellaini ninja.gif
Poco à gauche est sans rival tant que Van Damme n'ira pas dans un plus grand club hehe.gif

Et puis déjà je veux un belge donc on oublie van gaal red_bandana.gif
dalX
http://www.youtube.com/watch?v=MNqzJslJFsc rire07.gif trop bon laugh.gif
geoffrey7
C'est un fou biggrin.gif mais je l'aime bien

http://www.youtube.com/watch?v=Y-AGo5Y5s9I...feature=related

Une autre laugh.gif
dalX
il est exellent ce type biggrin.gif

rien que pour ca il peut venir entrainer biggrin.gif
Zet'
Sais pas si vous avez lu mais çà parle de Aragones si Advocaat ne vient pas.

Je sais pas trop, c'est sûr il est champion d'Europe avec l'Espagne mais avec ces joueurs là qui ne l'aura pas été ? ( à part VDRK bien sur tongue.gif )
Qs009
Un belge serait bien mieux book.gif
Enfin De Sart serait bien mieux.
geoffrey7
Advocaat et le candidat idéal. . . Après Van Gaal biensur mais bon qui lui va signer au Bayern.

De Sart à fait du bon travail . . . Avec les jeunes. Maintenant il faut d'abbord le voir dans un club pour voir se qu'il vaut réellement et après on pourra en rediscuter.
dalX
Pour moi Advocaat n'est pas un bon coach fédéral... confused.gif

il a entrainer les Pays bas, la corrée et une autre équipe merdique -> 3 fiascos

En club par contre il est exellent thumbsup.gif
Zet'
Pour les Pays-bas je dis rien parce que je me rappelle pas quand il les a entrainés ...

La Corée c'était pas Hiddink et tout les buts annulés en 2002 là ? unsure.gif

En tout cas avec le Zenit il a fait du bon boulot ... C'est sûr de Sart aurait été pas mal mais Advocaat a plus prouvé que notre cher JF ..
Tom'
Au moins, il a le nom qui va avec le métier: l'Advocaat du diable...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.