Diables Rouges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Anto
Citation (speedy-gonzales @ Sep 7 2010, 22:15) *
Pitain Hazard il a tout dribbler pour rien foutre au final sinon une passe de merde qui aboutit à un centre foireux.
J'étais là devant ma tv: MAIS TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE TU SAIS FAIRE ÇA NON ?!!!
'fin bon =p Maintenant faut gagner tous les matchs contre Autriche Kazakhstan et Azerbadjan, battre la Turquie chez nous, et ramener un point d'Allemagne.
Chaud le programme quoi, mais ya moyen.

Faut pas s'en prendre a Hazard...
Zet'
L'Autriche aurait pu nous "sauver" en faisant un 0-0 tout pourri contre le Kazakhstan mais marque 2buts dans les arrêts de jeu, super laugh.gif

Je répète encore et encore, pour moi 2012 on y sera pas, mais rater 2014 serait un gros gros échec, mais il va falloir gagner quand même sinon on va se retrouver dans le chapeau 4 avec l'Arménie etc et on risque de choper 2 gros et un moyen et là cava être beaucoup plus dur.
speedy-gonzales
Citation (Anthony-Rcsc @ Sep 7 2010, 22:19) *
Faut pas s'en prendre a Hazard...

Je ne m'en prends pas à lui je raconte juste un fait de match =p De plus, j'imagine que c'est dû à un manque de maturité, le stress de fin de match quand on est mené. (le fait qu'il n'aie pas tiré)
Anto
Citation (speedy-gonzales @ Sep 7 2010, 22:29) *
Je ne m'en prends pas à lui je raconte juste un fait de match =p De plus, j'imagine que c'est dû à un manque de maturité, le stress de fin de match quand on est mené. (le fait qu'il n'aie pas tiré)

Le fait qu'Hazard n'ai pas tiré , c'est tout ce que tu retiens du match? Avant de retenir ça , retiens qu'on a une défense de merde et une attaque inexistante ...
speedy-gonzales
Mais noon raah est-ce que j'ai dit ça ? Je peux tout aussi bien citer le manque de concentration de Fellaini alors que la passe décisive s'offrait à lui (ainsi que le manque de soutien mais y'avait blindé de turcs) et pas mal d'autres trucs c'est simplement que les fins de matchs sont souvent chaudes dans ces cas là et que j'retiens facilement ce genre d'action.
Je voudrais juste signaler le boulot monstrueux qu'à fait Fellaini, tant offensivement que défensivement, et le manque de maturité de Kompany pour sa deuxième jaune.
petrouchkka
Comme d'hab, y qu'un seul joueur qu'on peut citer du côté des diables qui a été irréprochable ou presque, c'est Fellaini. C'est le seul à faire le boulot qu'on attend de lui pendant 90 minutes et pas seulement pendant une partie du match...
Zet'
Tout à fait d'accord.
J'ai trouvé Kompany très bon aussi, jusqu'à sa 2ième jaune ..
petrouchkka
Kompany est monstrueux comme défenseur, il a tout pour être l'un des meilleurs du monde, mais son impulsivité et sa fougue pas toujours mesurée (alors qu'il veut bien faire) sont ses grands défauts confused.gif
Zet'
La tribune des Diables :

ninja.gif
Ahmedovic
Dans l'Enfer turc, les diables belges se font tout petit.

Bien joué à nos amis les Belges !
Anto
Il y a presque plus de drapeau que de supporters hehe.gif
Zet'
C'est un mini-exploit quand même ninja.gif
Et encore, il n'y avait pas de drapeaux flamands ninja.gif
Anto
Philippe VandeWalle se lâche wub.gif
J'adore son franc parler tongue.gif
Zet'
Enorme laugh.gif
lolovigie
Ha, le franc parler de Phiphi wub.gif

Qu'il se calme quand même un peu. Le dernier à avoir parler sans tabou a été dégagé par Collin de la fédération g.gif
jayden
0/6, 4 buts encaissé, 2 buts sur phase arr^ter,ils sont vite content , y'a pas de quoi faire les fières a bras ninja.gif
Tom'
Le pire c'est quand même Leekens, il critique le terrain et l'arbitrage doh.gif
J'ai trouvé l'arbitre excellent, même si j'aurais cartonné Fellaini en première mi-temps pour sa semelle, et j'aurais peut être sifflé une faute de l'avant turc avant la deuxième jaune de Kompany. Mais cela ne doit en rien remettre en cause le manque de jugeote de la part du Citizen, comment est-ce possible avec son expérience de se faire avoir comme cela?

Comme d'habitude, des erreurs individuelles (Gillet, Alderweireld, Simons et Vermaelen pour le premier, Vertonghen et Van Buyten pour le deuxième, et le marquage en zone pour le dernier) qui coutent très très chers, même s'il faut avouer que les Turcs méritaient leur victoire.
dalX
Citation (Anthony-Rcsc @ Sep 7 2010, 21:48) *
Jéjé tu vas pas le croire. Wallonia.2010 est le p'tit frangin de ... Carolo.British laugh.gif

Matte le MP que j'ai reçu : "Et grand je suis sont frère tu connais les Wallons donc ferme la sinon il pourrait t'arriver des ennuie "

rire07.gif

Edit: J'pense même que c'est Carolo.British lui même laugh.gif

le baraki supreme de très haut niveau laughing1.gif

Bye bye Euro 2012 après 2 matchs... Dommage de toutes ces petites erreures qu'une génération d'y a 10 ans ne faisait jamais. Ca nous coute très cher sad.gif
deepbaku
Citation (Tom' @ Sep 8 2010, 10:11) *
Le pire c'est quand même Leekens, il critique le terrain et l'arbitrage doh.gif
J'ai trouvé l'arbitre excellent, même si j'aurais cartonné Fellaini en première mi-temps pour sa semelle, et j'aurais peut être sifflé une faute de l'avant turc avant la deuxième jaune de Kompany.

Ouais comme tu dis, je crois qu'il a critiqué l'expulsion de Kompany mais à mon avis Tuncay lui pique le ballon à la régulière et après il commet une faute sur Hamit g.gif
jayden
Surtout que Marouane fait une semelle qui aurait pu valoir rouge et que l'arbitre donne rien.
RonaldomicR9
Degouté, j' y ai vraiment cru, van buyten wub.gif Rodrigo qui juste avant rappelle son but contre l'ecosse rolleyes.gif Et le deuxième but pour moi est a mettre aussi àl'actif de gillet, aldeweired lui donne la passe et gillet l'attend sans bouger et se fait prendre la balle.. Va falloir gagné tous nos matchs sauf l'allemagne, ça nous ferait 21 points, c'est chiant des groupes comme ça car tu sais que Turquie va aussi tout gagner..
deepbaku
Citation (ronaldomic @ Sep 8 2010, 13:02) *
c'est chiant des groupes comme ça car tu sais que Turquie va aussi tout gagner..

ninja.gif J'ai bien peur qu'on perde des points contre l'Autriche et peut-être contre l'Azerbaïdjan, puis le retour en Belgique. Bref le chemin est long, ce qui est sûr c'est que vous pouvez compter sur nous pour faire des cadeaux. Pour l'Euro 2008 on a commencé comme des brutes sanguinaires (1-4 en Grèce, 5-0 contre la Moldavie et d'autres victoires) pour finalement se qualifier à l'arrache. Tant que l'adjoint d'Hiddink, Oguz sera là (une plaie ce type), je sais pas jusqu'où on pourra aller car il appelle sans arrêt les anciens, ça commence à taper sur le système.

Un exemple, Mehmet Topal et Mevlüt Erdinç pas convoqués. Il a une haine des "étrangers" ce clown, tandis que le premier a une bonne côte depuis qu'il a rejoint Valencia cet été, le second est un des seuls attaquants potables.
petrouchkka
Juste pour info, Gros Dick et la Russie ont perdu 0-1 contre la Slovaquie hier red_bandana.gif
speedy-gonzales
Tant pis pour lui =p
N'empêche faut pas croire que l'Allemagne va d'office faire 30/30 un faux pas arrive toujours pour la Turquie encore plus qui risque d'être battue par l'Allemagne au moins une fois. Avec un peu de chance et de volonté on peut se qualifier.
petrouchkka
Bien sûr que mathématiquement la Belgique peut encore se qualifier, on a seulement fait 2 matchs.. mais voilà, perso j'en ai marre de me faire à chaque fois de fausses illusions pour à chaque fois en arriver au même point, c'est à dire ne pas se qualifier baillement.gif La Belgique ne doit plus faire simplement des rencontres honorables où on pourra dire "ils ont bien joué, ils méritaient mieux", etc... Il faut des résultats, du concret et arrêter de se chercher des excuses "groupe trop jeune", "manque d'expérience" etc...
Si on fait un 6/6 contre le Kazakhstan et puis contre l'Autriche alors peut-être les diables auront encore un coup à jouer mais même avec un 4/6 et bye bye l'Ukraine et la Pologne red_bandana.gif
jayden
les autre peuvent faire un faux pas oui mais faudrais déja pensez a nos propore prestation, pas sur de battre l'autriche perso, comment c'est possible de prendre 3 but avec 5 défenseur centraux de métier, 2 milieu défensif et un arr droit dur.gif
speedy-gonzales
Et si on allait tous remplacer Leekens ?
Anto
On est champion d'Europe et du monde a coup sûr wub.gif ninja.gif
dalX
Citation (speedy-gonzales @ Sep 8 2010, 22:29) *

Pourquoi faire ?? unsure.gif
lolovigie
Citation (speedy-gonzales @ Sep 8 2010, 22:29) *

Je vois pas l'intérêt. La copie rendu par Leekens n'est pas mauvaise. Ce sont des erreurs individuelles qui nous coutent les deux matchs. Tu pourrais même mettre Mourinho comme coach avec Benitez ou Fergusson comme adjoint, ça ne changerait rien.
speedy-gonzales
Non mais sur le papier on aurait une meilleure équipe (pas beaucoup beaucoup beaucoup plus forte mais soit). Comme par exemple mettre une DC avec plus d'automatismes... Enfin bon c'était qu'une boutade =p
petrouchkka
Et puis prendre la place de Leekens, c'est pas seulement faire une équipe sur papier, sinon tout le monde pourrait postuler pour prendre le poste... happy.gif
Anto
Citation (petrouchkka @ Sep 9 2010, 21:02) *
Et puis prendre la place de Leekens, c'est pas seulement faire une équipe sur papier, sinon tout le monde pourrait postuler pour prendre le poste... happy.gif

Heureusement.. Imagine qu'on se retrouve avec Abbas Bayat a la tête de la fédé et Mogi comme entraineur sad.gif laugh.gif
petrouchkka
Et des joueurs de Charleroi sélectionnés à la place des Fellaini, Vermaelen,... no.gif ninja.gif
Zet'
Fellaini : "Maintenant on doit faire un 6/6 contre ... je sais même pas qui" laugh.gif
Ce mec est énorme laugh.gif
Anto
rire07.gif J'adore wub.gif

Il mérite d'être dans ma sign' wub.gif
Zet'
La photo rire07.gif

Enlève CR7 par contre, ou alors ne reviens plus jamais ici ninja.gif
Anto
La photo va bien avec la phrase rolleyes.gif

J'ai mit CR7 en attendant de trouvé autre chose tongue.gif
Zet'

Quelques suggestions wub.gif
Anto
Plutôt crever ouais !!
Je préfère mettre une photo de quelqu'un du Standard que ces salopards d'Iraniens biggrin.gif
Christophe_Pacaud
Tiens j'ai appris que Pauwels n'est plus recruteur pour Monaco ? Il est parti à Valenciennes si j'ai bien compris ?

Je l'aime de moins en moins ce type mais il a fait venir Maazou en L1 et ça m'a fait bien plaisir, il avait fait une belle saison avec Lokeren (dont un but extraordinaire de 35m en pleine course wub.gif )
Anto
Ouep pour Valenciennes
Je pense que c'est plus facile pour lui le Nord de la France plutot que le Sud. Surtout pour ses apparitions le dimanche et le lundi a la radio et la tv tongue.gif
petrouchkka
Anthony j'aime bien la première photo de Mogi pour ta sign' happy.gif Tu en penses quoi?
Anto
Ouais il a une bonne tête de pervers hehe.gif
Tom'
Citation (Anthony-Rcsc @ Sep 16 2010, 17:51) *
Ouep pour Valenciennes
Je pense que c'est plus facile pour lui le Nord de la France plutot que le Sud. Surtout pour ses apparitions le dimanche et le lundi a la radio et la tv tongue.gif

C'est surtout que Valenciennes cherchait quelqu'un à temps partiel car ils n'ont plus les moyens d'avoir quelqu'un à temps plein wink.gif
Pauwels n'ayant pas été prolongé à Monaco, à mon avis il a été là où on voulait bien qu'il continue ses débilités sur le service public...
Zet'
Je l'ai engagé sur FM d'ailleurs, je l'ai vu par hasard et je l'ai fait venir chez moi laugh.gif C'était dans une partie avec ... Sion hehe.gif

Je sais pas si c'est un mauvais recruteur par contre g.gif
Anto
C'est un recruteur en tout cas.
Bon ou pas, sa c'est une autre histoire ninja.gif
lolovigie
La photo du président carolo, ça fait un peu vendeur de bagnoles qui débite des bobards plus vite que son ombre. laugh.gif
petrouchkka
La Belgique va jouer un match amical le 17 novembre contre......... la Russie d'Advocaat ! cowboy.gif
Zet'
Mwais. Le problème des amicaux c'est les """""blessures""""" ... Leekens n'y peut rien je sais mais bon
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.