Diables Rouges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
dalX
Citation (JeJe @ May 16 2009, 13:33) *
Pour les Pays-bas je dis rien parce que je me rappelle pas quand il les a entrainés ...

La Corée c'était pas Hiddink et tout les buts annulés en 2002 là ? unsure.gif

En tout cas avec le Zenit il a fait du bon boulot ... C'est sûr de Sart aurait été pas mal mais Advocaat a plus prouvé que notre cher JF ..

2002... A la coupe du monde rappelle toi jéjé tongue.gif
(pas quallifiés, puis 2004 une fiasco égallement)
Corrée du sud, apres Hiddink... quallifié tout juste
Zet'
Ok tongue.gif
C'est Hiddink qu'il nous aurait fallu, lui il fait de vrai miracles tongue.gif
Qs009
Citation (geoffrey7 @ May 16 2009, 12:48) *
Advocaat et le candidat idéal. . . Après Van Gaal biensur mais bon qui lui va signer au Bayern.

De Sart à fait du bon travail . . . Avec les jeunes. Maintenant il faut d'abbord le voir dans un club pour voir se qu'il vaut réellement et après on pourra en rediscuter.

De Sart connait tous les joueurs à part Simons et Stijnen, il a prouvé qu'il savait gérer un groupe, enmener une équipe sur un tournoi, il est parfait pour gérer une équipe nationale, rien ne sert de le voir en club.
Advocaat lui a déjà prouvé qu'il ne savait pas entrianer une nation.
dalX
cheers.gif Quentin, on est d'accord biggrin.gif
rscl44
Citation (alxdm @ May 16 2009, 16:27) *
cheers.gif Quentin, on est d'accord biggrin.gif

Moi aussi! thumbsup.gif thumbsup.gif
dalX
ce sera advocaat les gars hehe.gif
CoVe
C'est officiel ?
Tu aurais pas un lien?
dalX
si en vlaams sur sporza.be

mais officiel pas encore, a 98% quoi thumbsup.gif
Qs009
Quelle connerie doh.gifmur03.gif
CoVe
J'aurais préféré quelqu'un d'autre, parce qu'il n'a jamais réussi avec une sélection nationale...
Moi j'aurais préféré de Sart qui connait les joueurs et il a prouvé qu'il était apte pour le poste... Je suis déçu pour lui, c'était le candidat idéal mais on dirait que la fédé ne le voulais absolument pas.... Orgueil ?

Sinon j'aurais aimé .... Cartier.
Parce que en sélection il faut un meneur d'homme, quelqu'un qui sait motiver ses troupes et c'est son profil.
vladi
Citation (alxdm @ Apr 25 2009, 11:59) *

il se passe quoi avec le presentateur chauve ? je comprends pas pourquoi van gaal s'enerve confused1.gif
dalX
apprendre le néerlandais mon brave tongue.gif

Cove: Cartier n'est pas une entraineur pour une selection a mes yeux, mais un coach de club :=/
vladi
Citation (alxdm @ May 22 2009, 22:47) *
apprendre le néerlandais mon brave tongue.gif

Cove: Cartier n'est pas une entraineur pour une selection a mes yeux, mais un coach de club :=/

je parle deja suffisament de langues smile.gif mais ce van gaal a l'air de s'enerver pour pas grand chose en tout cas unsure.gif
CoVe
Donne moi un peu plus de détails, parce que moi je pense le contraire.... thumbsup.gif
Zet'
Bah pour motiver un groupe et insuffler un tel esprit comme il a su le faire à Tubize, il faut du temps, çà se fait pas direct, or l'équipe nationale déjà il faut le temps qu'il apprenne à connaître tout le monde les caractère etc etc
Genre un stage il pourra jamais faire çà avec les Diables quoi tongue.gif
J'imagine pas les Stijnen ou Vandenborre le suivre dans ses Alpes ...
CoVe
Je suis pas spécialement d'accord parce que avec Mons il n'a pas eu besoin de période de rodage.
Et puis Tubize n'a pas mal débuté parce que les joueurs n'étaient pas encore "convertit" à la méthode Cartier mais parce qu'il manquait des joueurs possédant plus de qualités (Ardouin,...)

Et puis si Stijnen n'aime pas les Alpes, il peut toujours rester chez lui hehe.gif
dalX
Mais ici on parle a long terme, pas 4 matchs pour sauvé une bete équipe... Tu as plusieurs types d'entraineurs cove...

Pour les diables il en faut un qui a le groupe en main mais qui leur laisse leur responsabilités et qui ne doit faire constament du teambuilding avec eux.

Or que Cartier, c'est sa marque de fabrique le teambuiding, et il doit etre avec son groupe pendant des mois confused.gif
Advocaat aussi tout en étant le big général, il a besoin que ses troupes forment 1...

Il nous faut justement un entraineur avec une tactique claire, maitre de ses troupes et qui leur donne une envie de gagner énorme tout en leur laissant faire le reste... Gerets, Olsen, De Sart, MPH
Qs009
Contrairement à toi Jeje, je pense que ce serait une superbe idée d'organiser un stage pendant la coupe des confédérations ou la coupe du monde, les 30 meilleurs joueurs belges, même ceux qui ont peu joué avec leurs clubs, tous ensemble et on invite 2/3 équipes pour faire une sorte de mini tournoi tongue.gif
Zet'
J'ai pas dit que c'était une mauvaise idée Qs tongue.gif
Je pense juste que çà peut pas se faire ..
Imagine il te faut l'autorisation de tous les clubs, alors que Cartier bah c'était le même club et quel club aussi ...
Là il te faut des autorisation de l'Ajax, l'AZ, le PSV, City, Everton, Bayern, Glabach, Anderlecht, Standard, les 2 Italiens, etc etc ...
Sans compter que tu as peut-être déjà des pré-accord de transfert (on parle beaucoup d'un départ de Dembele ... )

Moi je suis pas contre, au contraire, mais je pense pas que tous les clubs laisseront aller leurs joueurs même si c'est un pauvre stage dans les Alpes ...
Surtout qu'il faut faire çà à un moment ou tu as ni les championnat, ni les éventuels play-offs, ni des tours préliminaires de LdC/UEFA, ni les vacances des joueurs ...

Ça te laisse pas beaucoup de place pour caler un stage ...
Qs009
Ouais mais c'est pas dans les alpes qu'il faut le faire, c'est en Belgique, j'estime que 2 semaines en juin c'est rien pour les clubs puisque les clubs laissent partir leurs joueurs le 31 mai au plus tard et qu'il rentrent le 1er juillet, même une semaine et demi en juin c'est jouable je crois.
dalX
Ce n'est pas une bonne idée des stages et des trucs, ce sont encore des humains avec une famille etc... Et les saisons durent déja assez longtemps comme ca.

Puis ils sont internationaux, ils doivent juste savoir et apprendre a anticipé sur leur coéquipiés...pas plus confused.gif
Qs009
Bah justement, il faut monter un vrai groupe, une équipe, de toute manière apparemment ça se fait déjà puisque nos diables rouges ont battu 3-0 les -19 hier, l'équipe belge était composée de gars comme Mujangi Bia, Capon accompagnés des gars de l'az .

Ah mais on va jouer la Kirin cup au Japon en plus, je savais même pas laugh.gif
On va y affronter le Chili et le Japon tongue.gif
Zet'
Citation (Qs009 @ May 23 2009, 12:36) *
Ouais mais c'est pas dans les alpes qu'il faut le faire, c'est en Belgique, j'estime que 2 semaines en juin c'est rien pour les clubs puisque les clubs laissent partir leurs joueurs le 31 mai au plus tard et qu'il rentrent le 1er juillet, même une semaine et demi en juin c'est jouable je crois.

Tous les joueurs et dirigeants ne sont pas comme toi tongue.gif

C'est sûr alex y a les familles et tout et la saison est longue mais bon ... moi pour le salaire qu'ils ont j'en fait 3 des stages comme çà s'il faut red_bandana.gif
Tom'
Tu sais certains clubs recommencent le 22 juin les entrainement, je vois mal comment placer un stage au milieu.
Même si ce sont des pourris et qu'ils sont bien payés, ils ont besoin d'un minimum de vacance tongue.gif
Qs009
Les clubs déconnent de reprendre aussi tôt, les joueurs méritent plus que ça.

Les clubs déconnent de reprendre aussi tôt, les joueurs méritent plus que ça.
dalX
faut savoir ce qu'on veut... une grande compet qui recommence tot cad fin juillet et que nos clubs soyent en forme en europe, ou le contraire...
Zet'
Citation (alxdm @ May 23 2009, 13:36) *
faut savoir ce qu'on veut... une grande compet qui recommence tot cad fin juillet et que nos clubs soyent en forme en europe, ou le contraire...

Moi la compet actuelle m'allait très bien perso tongue.gif
Qs009
Citation (alxdm @ May 23 2009, 13:36) *

Faut le compromis, les clubs devraient reprendre le 1er juillet et la compét entre le 5 et le 10 aout.
dalX
bhen tout se passe 10 jours plus tot tongue.gif
Qs009
On reprend quasiment 2 semaines en avance par rapport aux autres pays alors qu'on a moins de club qu'eux wacko.gif
CoVe
Citation
Mais ici on parle a long terme, pas 4 matchs pour sauvé une bete équipe... Tu as plusieurs types d'entraineurs cove...

Pour les diables il en faut un qui a le groupe en main mais qui leur laisse leur responsabilités et qui ne doit faire constament du teambuilding avec eux.

Or que Cartier, c'est sa marque de fabrique le teambuiding, et il doit etre avec son groupe pendant des mois confused.gif
Advocaat aussi tout en étant le big général, il a besoin que ses troupes forment 1...

Il nous faut justement un entraineur avec une tactique claire, maitre de ses troupes et qui leur donne une envie de gagner énorme tout en leur laissant faire le reste... Gerets, Olsen, De Sart, MPH

Je suis suis que Cartier adapterait sa méthode et aurait de bons résultats.... Enfin, de toute façon on ne le saura jamais.... quoiqu'il ne faut jamais dire jamais. hehe.gif
Tom'
Le Germinal recommence le 16 juin, j'avais même pas vu ohmy.gif

Moi je dis Cartier serait meilleur aux Pays Bas, le cartier d'Orange red_bandana.gif

dalX
ou sur la lune tant que t'y es...Comme c'est unique, ce serait le premier Cartier hehe.gif
Zet'
Et sa devise : "Pas de Cartier !" ninja.gif
dalX
whin whin whin jéjé ninja.gif
Zet'
ninja.gif
Tom'
1-1 à la mi temps but de Roelandts, et un magnifique double arrêt de Stijnen qui nous sauve pour le moment wub.gif
Qs009
Double rire07.gif
Le ballon était déjà sifflé en faute quand il fait le 2ème.
Trente secondes plus tard il se chie dessus pour le but laugh.gif
Fini 1-1 on a poussé sur la fin, mais c'est pas avec Roelands et Bia qu'on aurait pu gagner laugh.gif
geoffrey_1990
les matchs de la Kirin Cup sont diffusés à la télé ??
dalX
j'ai reçu un mess en plein exam que le commentateur chilien était en extase et je cite...

Ritchie dé laaat, ritchie dé laat... ritchiii ritchiii Lionel ritchiii

rire07.gif dire que j'ai raté ce grand moment sad.gif

j'ai trouver ca comme petit résumé:
http://www.youtube.com/watch?v=GQs0bAAWCsA
Tom'
C'était pas un chilien, c'est sur Gol Tv.
Cette chaine c'est tout simplement énorme, quand j'étais chez mon oncle je ne regardais que ça à la télé.
Du foot quasi toute la journée, avec des commentateurs de malade en espagnols, des gogogogooaaaaaaallllllllllllllsssssssss, ils s'excitent pour un rien, deviennent fou avec certains joueurs. Il prononce trop bien Stijn Stijnen et Roelandts en plus.

Geoffrey: ça passe sur gol tv, donc en streaming c'est facile à trouve. Suffit d'aller sur myp2p (tape dans google) et tu trouveras facilement wink.gif
dalX
Autant pour moi tom... j'espere qu'ils donnent le japon biggrin.gif
geoffrey_1990
merci Tom' tongue.gif
Black and White
La final c'est soldé sur un score de 4-0 pour le Japon contre les Belges
dalX

Tom'
J'étais à Tongres pour la victoire de la Belgique U19 contre l'Irlande, 1-0 but de Eden Hazard.
Il est au minimum 3 classes au-dessus de tout le monde, très bon match de Daeseleire, Appeltans et François.
Par contre le gardien, Coppens quelle catastrophe.

J'ai vu Boskamp et Pauwels entre autre dans els tribunes tongue.gif
dalX
Boskamp tu ne sais pas le louper tongue.gif
RonaldomicR9
Eden il fait vraiment plaisir,il n'est pas du tout obliger d'y aller,il veut y aller pour les qualifiers et comme par hasard c'est lui qui fait gagner cette sélection..C'est un futur grand.
dalX
ce sont ses pottes... il n'y va pas pour les beaux yeux de De Keersemaecker ninja.gif
Zet'
Surtout que pour lui çà doit être "facile".
Il joue quand même en équipe 1ère à Lille alors que certains à cet âgé jouent sans doute encore dans les équipes espoirs des clubs ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.