Diables Rouges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
prince poldi
Citation (petrouchkka @ Nov 24 2010, 16:02) *
Mais non c'est pas une chèvre, juste un brésilien dépourvu de technique no.gif
Non mais c'est un profil d'attaquant qu'on a pas avec les diables, il est bon pour jouer en pivot mais ce n'est pas un grand buteur smile.gif

Non mais qu'il ne soit pas technique, en soit ce n'est pas un problème,regarde Trezeguet,Raul,Inzaghi, pas une grande technique mais une habilité devant les buts phénoménale. S''il aurait d'autres qualités ça pourrait aller, mais en plus s'il n'est pas spécialement bon devant les buts,pas un tueur quoi. Là, son profil ne sert pas vraiment.

Car t'auras toujours un mec de son profil, plus technique et meilleur buteur. ninja.gif
dalX
Citation (.Anto @ Nov 24 2010, 16:09) *
Déjà de 1 reste correct.
De 2 , j'ai jamais parlé a ce Zak..

je suis correct wub.gif
D'ailleur la cause du ban a été anéantie, la preuve que je l'ai été tongue.gif
petrouchkka
Citation (prince poldi @ Nov 24 2010, 17:17) *
Non mais qu'il ne soit pas technique, en soit ce n'est pas un problème,regarde Trezeguet,Raul,Inzaghi, pas une grande technique mais une habilité devant les buts phénoménale. S''il aurait d'autres qualités ça pourrait aller, mais en plus s'il n'est pas spécialement bon devant les buts,pas un tueur quoi. Là, son profil ne sert pas vraiment.

Car t'auras toujours un mec de son profil, plus technique et meilleur buteur. ninja.gif

Oui mais comme je l'ai dit, on a pas ce genre de profil chez les diables.
De Camargo joue beaucoup sur son physique et sa grande taille pour des déviation de la tête, il était un élément clé au Standard avec Jovanovic et Mbokani à ses côtés.

Côté statistiques, il a quand même mis 38 buts en 141 matchs au Standard alors qu'il n'a jamais été utilisé comme "buteur spécifique".
prince poldi
Citation (petrouchkka @ Nov 24 2010, 16:27) *
Oui mais comme je l'ai dit, on a pas ce genre de profil chez les diables.
De Camargo joue beaucoup sur son physique et sa grande taille pour des déviation de la tête, il était un élément clé au Standard avec Jovanovic et Mbokani à ses côtés.

Côté statistiques, il a quand même mis 38 buts en 141 matchs au Standard alors qu'il n'a jamais été utilisé comme "buteur spécifique".

Ca me rappelles un certains Hoarau. ninja.gif

Wé mais c'est qu'au "Standard" j'prends exemple de Sonck, il a toujours fait de bonnes saisons en Belgique,2 fois meilleur buteur, alors qu'en Bundesliga, il a galérer,n'a jamais réussi à s'imposer.

Donc oui c'est pas mal pour la Belgique. Mais à un autre niveau,ça serait pas la même.

Car comme tu l'as dit, il a l'air limiter.
Zet'
Il aurait pu mais si je me rappelle bien il se pète les ligaments ou un truc du genre et après il n'arrive pas à revenir. On peut pas savoir s'il aurait réussi ou pas.
prince poldi
Citation (Zet' @ Nov 24 2010, 16:33) *
Il aurait pu mais si je me rappelle bien il se pète les ligaments ou un truc du genre et après il n'arrive pas à revenir. On peut pas savoir s'il aurait réussi ou pas.

Oui on peux jamais vraiment savoir, Sonck était un bon joueur , buteur, bon de la tête.Dommage qu'il n'est pas fait une carrière aussi prometteur que son talent le supposait.
RonaldomicR9
Igor serait un bon joker, et vu là bonne forme qu'il est en train de prendre en allemagne, et son dernier but ya 2 semaines est juste sublime et il la met en "serial buteur".
Anto
Y'a mieux comme joker
dalX
blink.gif

Il n'apporte rien ce gars... Au Borussia samedi un pion très faible à mon gout. Et en plus il n'est pas belge...
prince poldi
Citation (alxdm @ Nov 24 2010, 20:21) *
blink.gif

Il n'apporte rien ce gars... Au Borussia samedi un pion très faible à mon gout. Et en plus il n'est pas belge...

Il est belge. ninja.gif Naturaliser mec. ninja.gif
petrouchkka
Citation (prince poldi @ Nov 24 2010, 22:19) *
Il est belge. ninja.gif Naturaliser mec. ninja.gif

Pour Alex, voilà l'erreur ninja.gif
Zet'
pas que pour alex, ce mec est Belge parce qu'il aura jamais aucune chance avec le Brésil, c'est pas comme si il avait la double nationalité et qu'il a choisi, c'est juste pour profiter
prince poldi
Citation (petrouchkka @ Nov 24 2010, 21:49) *
Pour Alex, voilà l'erreur ninja.gif

Oui j'ai vu ça. red_bandana.gif

Tiens, j'aimerais savoir pour vous qui sont les meilleurs joueurs belges à leur poste à l'heure actuelle ?

Faites une équipe type . Moi j'vais faire la mienne. ninja.gif
Bailly ninja.gif no.gif

? Vermaelen Kompany ?

Fellaini Defour

Dembélé Lukaku Hazard
Anto
Tu vas nous faire une compo toute les semaines? hehe.gif no.gif
prince poldi
Citation (.Anto @ Nov 24 2010, 22:12) *

Wé pourquoi pas. hehe.gif
petrouchkka
Citation (.Anto @ Nov 24 2010, 23:12) *

icon_biggrin.gif

dalX
laugh.gif

Effectivement, ya pas que pour alex. Tu es belge pck tu as les valeures et les coutumes de notre pays et tu joues pour ton pays par amour, pas pour gagner du fric ou jouer la coupe du monde. De camargo n'est pas belge, carcela non plus et j'en passe...
Yen a déjà assez qui prostituent le patriotisme ces temps si no.gif

Stijnen
Gillet - Kompany - Vermaelen - Van Damme
Hazard - Fella - Vertongen - Defour
Lukaku - Vossen
Anto
J'aime bien ta compo Alex smile.gif Même Stijnen.. wub.gif
speedy-gonzales
Defour sur le flanc ? Non merci !
Anto
On peut tourner sa ainsi

Vertonghen
Fellaini Defour
Hazard
Vossen Lukaku
prince poldi
Citation (alxdm @ Nov 25 2010, 18:28) *
laugh.gif

Effectivement, ya pas que pour alex. Tu es belge pck tu as les valeures et les coutumes de notre pays et tu joues pour ton pays par amour, pas pour gagner du fric ou jouer la coupe du monde. De camargo n'est pas belge, carcela non plus et j'en passe...
Yen a déjà assez qui prostituent le patriotisme ces temps si no.gif

Stijnen
Gillet - Kompany - Vermaelen - Van Damme
Hazard - Fella - Vertongen - Defour
Lukaku - Vossen

Carcela est né en Belgique donc il est Belge non ? Carcela est Espanol,Marocain et est né en Belgique, vous voyez le délire pour lui ? ninja.gif C'est pour ça qu'il est si indécis.

Des noms, des noms.
Zet'
Il a déjà été appelé chez nous en amical, s'il se sentais vraiment belge il aurait choisi, point. Maintenant qu'il arrête de faire sa vierge effarouchée qui sait pas trop s'il va choisir le pays de ces ancêtres ou celui ou il est né, c'est bidon.

De toutes façon on a pas vraiment besoin de lui et le Maroc non plus et çà, çà le fait chier plus que tout à mon avis laugh.gif
jayden
Citation (prince poldi @ Nov 25 2010, 20:24) *
Carcela est né en Belgique donc il est Belge non ? Carcela est Espanol,Marocain et est né en Belgique, vous voyez le délire pour lui ? ninja.gif C'est pour ça qu'il est si indécis.

Des noms, des noms.

De carmago a la carte d'identité belge, bravo a lui mais il reste nul et pas belge de coeur.

Carcela pff , il a rien d'indécis, il attend seulement de voir ou il aura le plus d'avantage.

Le vrai problème est la FIFA comment elle peut laisser un mec porter le maillot d'une équipe national en amical un jour et 2 semaines plus tard un autre maillot en match officiel. Blatter laisse faire ça simplement pour être réélu par des pays africain ninja.gif
prince poldi
Citation (jayden @ Nov 25 2010, 20:07) *
De carmago a la carte d'identité belge, bravo a lui mais il reste nul et pas belge de coeur.

Carcela pff , il a rien d'indécis, il attend seulement de voir ou il aura le plus d'avantage.

Le vrai problème est la FIFA comment elle peut laisser un mec porter le maillot d'une équipe national en amical un jour et 2 semaines plus tard un autre maillot en match officiel. Blatter laisse faire ça simplement pour être réélu par des pays africain ninja.gif

Wé mais bon la pluparts des footballeurs qui ont une double nationalité font ça.

C'est clair que les matchs amicaux avec la sélection A devrait compter.
Les Espoirs c'est normal, le joueur est indécis, donc il peut encore changer de pays.

Ce qui le fait vraiment plus chier pour toi, c'est que le Maroc n'en ait pas besoin ?
Zet'
C'est que personne en a besoin alors que s'il nous avait choisi il y a deux mois il aurait peut-être été "installé" dans le noyau, mais comme il est un peu con il a fait le type qui choisit pas et maintenant plus besoin et il est même pas appelé avec les espoirs marocains alors laugh.gif
prince poldi
Citation (Zet' @ Nov 25 2010, 20:52) *
C'est que personne en a besoin alors que s'il nous avait choisi il y a deux mois il aurait peut-être été "installé" dans le noyau, mais comme il est un peu con il a fait le type qui choisit pas et maintenant plus besoin et il est même pas appelé avec les espoirs marocains alors laugh.gif

T'es sur qu'vous en avez pas besoin ? Parce que c'est un joueur intéressant balle au pied,un joueur de ce type, y'en a pas beaucoup en Belgique..Sinon sa réponse il l'a donne le 1er Janvier ou quoi ? g.gif
Zet'
Oui sûr, sa réponse il la donnera quand il sera plus intéressé par un pays qu'un autre, ou que quelqu'un l'appelle et on s'en cogne de quand il la donnera
dalX
Citation (prince poldi @ Nov 25 2010, 21:17) *
T'es sur qu'vous en avez pas besoin ? Parce que c'est un joueur intéressant balle au pied,un joueur de ce type, y'en a pas beaucoup en Belgique..Sinon sa réponse il l'a donne le 1er Janvier ou quoi ? g.gif

Bien sur qu'on en a pas besoin. Je préfere avoir une équipe qui se bat avec les moyens du bord comme le luxembourg qu'une équipe qui alligne toute la légion étrangère comme les ''français''.
Tu n'es pas belge pck tu es né ici... On n'est pas dans la zone amsud. Si on suit ta logique, que je fous enceinte une portugaise (après avoir trouver le petit puis dans la forest noire ninja.gif ) et qu'elle accouche a vladivostok il sera tout sauf russe le gosse...
Zet'
Citation (alxdm @ Nov 25 2010, 22:57) *
(après avoir trouver le petit puis dans la forest noire ninja.gif )

rire07.gif
Anto
Tu m'as tué sur ce coup la Alex laughing1.gif
Antho-Blue Army
Du vrai bon Alex wub.gif wub.gif
petrouchkka
laugh.gif

Sauf que là Alex, les parents et peut-être les grands-parents de Carcela étaient déjà installés en Belgique... Son pays est donc la Belgique.
Mais vu qu'il joue au plus malin en ne se décidant pas pour quel pays jouer, il peut aller voir ailleurs toctoc.gif
prince poldi
Citation (petrouchkka @ Nov 26 2010, 00:20) *
laugh.gif

Sauf que là Alex, les parents et peut-être les grands-parents de Carcela étaient déjà installés en Belgique... Son pays est donc la Belgique.
Mais vu qu'il joue au plus malin en ne se décidant pas pour quel pays jouer, il peut aller voir ailleurs toctoc.gif

A wé si sa famille est en Belgique depuis des décennies,c'est un peu bizarre.

Et s'il affirme demain que la Belgique est sont pays de coeur, vous ferez quoi ?

Vous retournerez vos vestes en disant que c'est normal ou vous restererez sur vos positions ?
dalX
Si demain il dit qu'il joue avec les diables je serai le premier a dire qu'il doit pas etre séléctioner... Mal me connaitre hehe.gif Il ne dira jamais que c'est le pays de son coeur. Sur ses grands parents j'ai un énorme doute gaetan mais anyway. Il est hispano-marocain et pas belge...
prince poldi
Citation (alxdm @ Nov 26 2010, 09:40) *
Si demain il dit qu'il joue avec les diables je serai le premier a dire qu'il doit pas etre séléctioner... Mal me connaitre hehe.gif Il ne dira jamais que c'est le pays de son coeur. Sur ses grands parents j'ai un énorme doute gaetan mais anyway. Il est hispano-marocain et pas belge...

Ok tu ne reviens pas sur ta parole,c'est un défault et une qualité. hehe.gif

Oui mais né en Belgique. ninja.gif Donc il est un peu belge quand même.

Il a déjà dit qu'il voulait jouer pour l'un des 2 pays dans ses déclarations ou pas ?
mogi
Je me joins à votre débat, Carcela il peut se barrer, même si il choisit la Belgique on devrait le sélectionner le faire jouer une minute et le priver à vie de sélection. Tu joues avec nos pieds, on joue avec les tiens red_bandana.gif
Qu'un mec hésite, je puisse comprendre, personnellement étant d'origine étrangère, je peux comprendre qu'un mec puisse jouer pour le pays dans lequel il est né plutôt que son pays d'origine puisque c'est ce que je ferrais (et je viens pas d'Israel Jeje).
Mais dans ce cas précis, le joueur DOIT se tenir à sa décision, faire le choix immédiatement et surtout RESPECTER la nation qu'il défend et s'en montrer digne. Et surtout, ça ne doit pas être un choix par défaut. Pour ces raisons, des El Ghanassy, Carcela, Tchité, De Cammargo, j'en veux pas. Ils ne se battront jamais pour le maillot en se battant pour le pays mais juste pour leur intérêt de participer à un tournoi pour être repéré par un plus grand club.

Cette situation chaotique est due à la FIFA qui tolère tout et n'importe quoi depuis des années, on aurait du fixer les règles dès le départ car avec l'évolution et les déplacements des populations ça ne va faire qu'empirer.

Le problème de ta solution alex c'est que ça fait des années qu'on ne l'applique pas, si on avait fait ça depuis le début, aucun pays d'Amérique du sud n'aurait jamais gagné une coupe du monde, l'Espagne n'aurait jamais du attendre 2010 pour le faire, le Portugal aurait sans doute au moins une étoile sur son maillot, l'Italie n'aurait même plus de place pour mettre ses étoiles et sans doute qu'un pays africain aurait pu en gagner une.
Zet'
Voilà, un minimum de respect çà serait bien, il nous chie dessus parce que soit disant il a plus de chance d'aller à une CdM avec le Maroc qu'avec nous et puis Gerets le reprend pas wub.gif

Maintenant que les choses sont peut-être en train de changer il revient vers nous .. Déjà qu'il se reprenne avec le Standard çà serait bien avant de voir très haut, dire que certains on cru à la rumeur qui l'envoyait au ... Real rire07.gif Je vois sans aucuns doutes Carcela mettre les CR et autre Di Maria sur le banc, sans hésitation rolleyes.gif
petrouchkka
J'ai lu il y a quelques jours que Carcela avait reçu les "autorisations" pour pouvoir jouer avec le Maroc.. Gerets ne l'avait pas repris avant pour cette raison là mais maintenant, reste à voir s'il prendra enfin sa décision.

Alex, concernant les grands-parents de Carcela, je n'affirme rien mais je suppose simplement wink.gif
prince poldi
Citation (Zet' @ Nov 26 2010, 17:37) *
Voilà, un minimum de respect çà serait bien, il nous chie dessus parce que soit disant il a plus de chance d'aller à une CdM avec le Maroc qu'avec nous et puis Gerets le reprend pas wub.gif

Maintenant que les choses sont peut-être en train de changer il revient vers nous .. Déjà qu'il se reprenne avec le Standard çà serait bien avant de voir très haut, dire que certains on cru à la rumeur qui l'envoyait au ... Real rire07.gif Je vois sans aucuns doutes Carcela mettre les CR et autre Di Maria sur le banc, sans hésitation rolleyes.gif

A wé il a dit ça, putain mais l'enfoiré quoi. Comment il ose dire ça, l'opportuniste à mort quoi. no.gif

Ba déjà faudrait qu'il travaille comme tu le dis. Parce que là c'est plus le boulard qu'il a, c'est tout le bowling. ninja.gif
dalX
Ah mais gaetan je ne sais pas moi meme pour ses grands parents ou whatever. Ce que je sais c'est qu'il est hispano-marocain et qu'il n'a rien a faire dans notre séléction.
D'autant plus qu'il ne sait pas parler... ''wesh wesh, depuis 2 ans j'ai maturé quoi'' doh.gif
rien que pour ca faudrait le mettre en camp de redressement scolaire...

Ah quentin bayat, ca faisait longtemps... tongue.gif
Si on va tous commencer avec 2 comptes ce sera beau ici biggrin.gif
Zet'
Quentin il en a 5 au moins ninja.gif
petrouchkka
Citation (alxdm @ Nov 27 2010, 12:01) *
D'autant plus qu'il ne sait pas parler... ''wesh wesh, depuis 2 ans j'ai maturé quoi'' doh.gif

laugh.gif T'exagères pas un peu ?
Anto
Juste un tout petit peu tongue.gif
Zak'
Il y a un indécis en moins biggrin.gif
petrouchkka
Ben voilà ce qui arrive quand on joue aux girouettes thumbsup.gif
J'aime beaucoup le joueur, je suis content qu'il soit définitivement diable mais ses hésitations me restent en travers de la gorge comme tout le monde..
Anto
" A trop retourner sa veste , elle finit par craquer ! " biggrin.gif
J'aime wub.gif
dalX
en meme temps ce site... rolleyes.gif
allez, un de plus... no.gif

a ta place zak j'alerterais pour propos diffamatoires a l'encontre du site marocain et pour stigmatiser le peuple avec ma seconde phrase thumbsup.gif
RonaldomicR9
Je suis le seul a trouver que yassine a un format bizzare? ninja.gif
Anto
C'est des propos racistes ça hehe.gif
RonaldomicR9
Il est gras, surtout sous le menton red_bandana.gif Chaque fois que je le vois, chui mort laughing1.gif

jesors.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.