Diables Rouges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Tom'
Il y en a que peu qui jouent en A Jeje tongue.gif
Voilà mon petit résumé:
Victoire logique de la Belgique face à l'Irlande 1-0, but de Hazard et passe décisive de François. Il y a eu un but annulé justement pour l'Irlande, et un pénalty non sifflé qui aurait du l'être pour la Belgique pour un hands peu discret.
Faut l'avouer, le match était pas de haut niveau, notamment dû à cause d'adversaires qui n'ont presque rien montré.
Côté belge, Hazard est quand même 3 crans au dessus de tout le monde, même s'il ne se donne pas assez pour moi, il se croit à l'entrainement et fait des ravages.
Côté satisfaction, il faut aussi pointer Daeseleire, qui était capitaine, et qui a sorti un gros match. François aussi, il a énormément provoqué quand il était sur son flanc, est souvent passé mais a eu du mal au moment de tirer. Appeltans aussi, dans son style habituel, couvre énormément de terrain, jeu sobre et efficace, pas mal de percussion, et a surgi quelques fois de la deuxième ligne pour tenter sa chance. De Pauw m'a bien plu, dans un rôle de pivot il risque de faire un malheur, mais bon il a quand même raté une énorme occasion, seul au petit rectangle...
Bon match aussi de l'axe central, Boyata et Kocabas, même si la relance reste à désirer pour les deux.
Niveau déception, Coppens a vraiment été en dessous de tout ce soir, notamment ses relances au pied, jamais vu ça...
Et un match moyen pour Phiri qui a eu du mal à rentrer dans son match, pour Bourdouxhe qui sur son flanc gauche n'a pas montré grand chose, tout comme l'arrière gauche (que je n'ai pas reconnu) qui défensivement a eu du mal en seconde période et qui offensivement n'est jamais monté...
Et les deux remplaçants, de Bruyne et Kis n'ont vraiment rien apporté...
Zet'
Nos -19 gagne 4-0 contre la Suède à la mi-temps mais j'arrive pas à trouver les buteurs sad.gif
dalX
Hazard 4x tongue.gif
RonaldomicR9
On a gagné 5-0 avec un but de hazard et 2 passe décisives, 2 buts de françois et 2 de benteke rolleyes.gif
Zet'
Citation
Francky Vandendriessche est le nouvel entraîneur des gardiens de but des Diables Rouges, a annoncé vendredi l'Union Belge de Football dans un communiqué.

L'ancien keeper international a signé un contrat d'un an qui expire le 30 juin 2010. Il succède à Theo Custers, dont le contrat arrivait à échéance fin juin. Vandendriessche, 38 ans, était le 3-ème gardien belge, derrière Geert De Vlieger et Frédéric Herpoel, lors du Mondial'2002 au Japon et en Corée du Sud. Il a mis un terme à sa carrière en 2007, pour devenir entraîneur des gardiens de l'Excelsior Mouscron. Il s'est montré fidèle à trois clubs en tant que joueur: Waregem (1991-1998), Mouscron (1998-2005) et le Cercle de Bruges (2005-2007). Elu "keeper de l'année" en 2002, Francky Vandendriessche a disputé 309 matches en division un belge.
Qs009
Comment c'est possible. ça fait un mois qu'il a signé à Mons unsure.gif
Ou alors il prend les 2 en même temps...

Ah ouais, c'est confirmé sur notre site officiel
dalX
professionalisme au top unsure.gif
Zet'
Dury sera le T2 de Franky jusqu'à la fin de l'année, en plus de son poste à Zulte.
dalX
tit interim quoi happy.gif
pas mauvais choix
Tom'
J'avais oublié de le dire, Goor est dans la présélection du match contre la République Tchèque biggrin.gif
RonaldomicR9
Et emile aussi non?
dalX
la selection a été faite avant que Dury soit la cowboy.gif
RonaldomicR9
Citation (alxdm @ Aug 4 2009, 23:49) *
la selection a été faite avant que Dury soit la cowboy.gif

Et?
dalX
qui prend goor dans son équipe ?!
Zet'
Frankyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
RonaldomicR9
Donc je me répète, Emile Mpenza est dans la préselection non?
dalX
c'est qu'on en sais rien, et en meme temps on s'en fout. C'est pas parce qu'il marque 2 buts en une semaine qu'il doit etre diable rouge
Tom'
En fait, pour Emile j'ai lu que Franky pensait à lui (mais rien lu qu'il était dans la présélection), hors le site du Germinal a annoncé que Goor et Haroun étaient dans la présélection, j'ai essayé tant bien que mal à chercher cette présélection mais aucune trace... Vive la communication quoi.
Qs009
Citation (alxdm @ Aug 5 2009, 10:06) *
c'est qu'on en sais rien, et en meme temps on s'en fout. C'est pas parce qu'il marque 2 buts en une semaine qu'il doit etre diable rouge

Dans un championnat merdique en plus...
dalX
a mon avis c'est fait expres... tu verras des de vlieger, van kerkhoven, goor dans cette selection... pour tomber a la renverse
Zet'
c'est la sélection vétéran ninja.gif
Qs009
Je la trouve pas, mais il parait que Roelandts est dedans rire07.gif
Tom'
Oui, et c'est normal wink.gif
Lui au moins a été à la Kirin Cup, rien que pour ça il la mérite tongue.gif
Qs009
Par contre la bonne nouvelle c'est que witsel a été suspendu 4 matchs pour l'épisode bosniaque, il écope également d'une amende de 5000€, apparemment c'est pas tout neuf mais ça a pas été relaté ninja.gif
Zet'
Pff c'est pas assez, à cause de lui on va rater 2010 alors moi je l'aurais suspendu jusqu'en 2014 ninja.gif
Tom'
La sélection (25 noms)

Alderwereild (Ajax)

De Camargo (Standard)

Defour (Standard)

Dembelé (AZ)

Deschacht (Anderlecht)

De Sutter (Anderlecht)

Fellaini (Everton)

Hazard (Lille)

Martens (AZ)

Mirallas (Saint-Etienne)

E. Mpenza (Sion)

Pocognoli (AZ)

Proto (Anderlecht)

Simons (PSV)

Sonck (FC Bruges)

Stijnen (FC Bruges)

Swerts (AZ)

Van Buyten (Bayern Munich)

Van Damme (Anderlecht)

Vanden Borre (Gênes)

Vandenbussche (Herenveen)

Vermaelen (Arsenal)

Vertonghen (Ajax)

Vleminckx (NEC Nimègue)

Witsel (Ajax)

Source: lesoir.be

Bien sûr Witsel joue au Standard et non à l'Ajax tongue.gif
dalX
pas mauvaise, et sans goor wub.gif
par contre emile doh.gif
Qs009
Et Witsel doh.gif
On va le faire jouer 90 min alors que dans le prochain match officiel il pourra même pas jouer, on continue à faire confiance à ce type alors qu'il nous coute une bonne partie de la qualification à quasi lui tout seul...
Tom'
Une attaque Emile-Vleminckx, ça aurait de la gueule ninja.gif
dalX
hate de voir les franky's ninja.gif
Zet'
Je préfèrerais encore De Sutter - De Camargo quand même ninja.gif

J'ai rien contre Emile, je l'aimais bien du temps ou il jouait vraiment au foot ninja.gif
Qs009
----------------------Proto-------------------------
------Simons---Van Buyten----Vermaelen------
Vanden borre---------------------------Pocognoli
---------------Fellaini----Vertonghen--------------
---------------------Defour-------------------------
----------Mirallas--------------Dembélé-----------

Allez francky écoute moi et on gagne cowboy.gif
RonaldomicR9
Emileeeeeeee wub.gif wub.gif Avec Marc et lorenzo,un des seuls à m'avoir fait rêver rolleyes.gif
Qs009
Je me rappelle d'un but de fou contre la Suède en ouverture de l'euro 2000, une tête contre les Pays-Bas, une bonne saison à schalke avec Sand et enfin un retour en force contre la Bosnie aux cotés d'un grand Pieroni.
Pour le reste j'ai oublié emile ninja.gif
dalX
moi je me rappelle du but suedois... et qu'emile l'a pris du bras ninja.gif
Qs009
Main ou pas, telle est la question, pour moi c'est l'intérieur de l'épaule plutôt

Résumé journal één

Juste les buts commentaire merdique français
Zet'
De Wilde no.gif

Un super gardien qui a gâché sa carrière à cause de cette seconde no.gif
RonaldomicR9
Citation (JeJe @ Aug 6 2009, 21:40) *
De Wilde no.gif

Un super gardien qui a gâché sa carrière à cause de cette seconde no.gif

Sérieux???
Qs009
Non mais jeje il a toujours le mot pour rire rire07.gif
Il a fait pas mal de bourdes hein laugh.gif
dalX
ce mec EST une bourde
Zet'
C'était une feinte ninja.gif

Euh vous avez pas capté, je parlais que a la fin de la vidéo il marche sur le ballon et on encaisse ...
RonaldomicR9
Je l'aimais bien moi ce gardien.. cowboy.gif
dalX
moi pas, nul a chier, il nous en a couter des points avec le belgique avec ses floches...
RonaldomicR9
Ha ouais j'avais oublié de relever ça mais convoquer Marouane est d'une connerie pas possible, son enraineur dit quelques jour avant qu'on reconnait plus Fellaini tellement qu'il a été malade tous l'été et l'autre il le convoque, déjà qu'il n'est pas performent avec les diables alors autant le laisser se préparer doucement avec son club.

Fin du coup de Gueule.
Tom'
S'il est si malade, pourquoi il joue en amical? g.gif
Zet'
Il a choppé un virus et perdu du poids .. il va s'en remettre hein c'est pas la mort wink.gif
Qs009
Citation
une nouvelle parue récemment nous a mortifiés...
Les diables rouges sont dorénavant coachés par trois Fran©ky....
Sans vouloir remettre en doute leurs compétences.....
et au dela de toute considération communautaire, un grand danger guette nos footeux....
3 Francky
3F..... soit la sixième lettre de l'alphabet........666.....vous avez bien lu....on est footu...deja que que pour 2010 c'est cuit,..EViTONS l'apocalypse pour 2012.....
ENgageons Francky Vanderelst comme quatrième mousquetaire pour conjurer le sort
6666....allléluia

Qu'est ce qu'il faut pas lire sur sport.be rire07.gifrire07.gif
Zet'
Il est fou lui rire07.gif
dalX
bah, drole d'hasart 3 franky's.. ya du lobbying la dessous ninja.gif
Zet'
ouais c'est un complot contre la Wallonie, c'est sûrement Al Qaida ou un truc du genre ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.