Citation (jayden @ Feb 10 2011, 00:52)

hazard est un attaquant a la Messi ou a la Ribery, un attaquant de couloir pas un milieu de terrain;
vu que Leekens a c'est chouchou, je verrais bien ça en Autriche
----Proto---------
---Ciman--Kompany--Diplodocus- Vertonghen ( berk a gauche)
Legear ou Mertens-----Fellaini----Simons(

) --Witsel ou Van damme(

)
----Dembélé ou Vossen---- Le plot de 17 ans qui joue tout les matchs

, non je taquine mais on sait rien du niveau de Vlemickx en équipe national

Si Leekens remet cette défense sous prétexte qu'elle a bien tenu le choc face à la Russie (ou plutôt face à la maladresse des attaquants russes), faut qu'il arrête d'entraîner les diables alors..
Première chose à faire, c'est bouger VB et avoir une DC solide avec des joueurs titulaires dans leur club. Kompany bien entendu et à côté de ça, on a Vermaelen (s'il est de retour à temps), Lombaerts (qui ne semble pas retenir plus que ça l'attention de Leekens) et Vertonghen. Comme si on avait pas assez de bons choix quoi !

Pour les flancs, à droite faute de mieux on place Alderweireld qui a été le moins mauvais à cette position et à gauche on fout un vrai gauche comme Van Damme ou Pocognoli et puis c'est tout, ni Vertonghen et ni Lombaerts n'ont convaincu à cette position..
Pour le milieu de terrain, Fellaini est indispensable et Simons plus que probablement aussi aux yeux de Leekens. Reste sans doute un troisième à trouver parmi Defour, Witsel voir Gillet, Georges ne va tout de même pas la jouer trop offensive
L'attaque faut un peu arrêter avec Lukaku, il a été plutôt bon hier mais bien trop seul comme toujours. Un soutient comme Dembele ou un type qui peut la mettre au fond après un effort de Romelu comme Vossen ou Vleminckx et c'est parfait.
Reste les 2 ailes ou Hazard est tout doucement le choix numéro 1 et pour le deuxième (faut retirer un milieu de terrain pour ça), Legear s'il est capable de jouer au même niveau que contre l'Autriche ou bien Chadli/Mertens.
Je persiste et signe (je vais prier pour que Georges nous lise)

:
----------------------Proto (Gillet)
Alderweireld-Kompany-Vermaelen-Van Damme (Pocognoli)
--------------Fellaini--------------Defour
Legear----------------Dembele (Vossen, Vleminckx)-----Hazard
------------------------Lukaku
Dans la DH

:
Citation
Que peut-on retenir d’autre de cette rencontre, en vue du match à six points en Autriche ? Que Leekens a quelques certitudes. Derrière, Van Buyten et Kompany ont tenu la route et ils seront de la partie en Autriche. Hier, le défenseur du Bayern a fait son job, pour sa première apparition sur nos terres depuis sa funeste prestation contre l’Allemagne. Le public lui a pardonné. Tant mieux : un Van Buyten à son meilleur niveau a quelque chose à apporter à l’équipe nationale.
Vertonghen a lui aussi marqué des points à une place qui n’est pas la sienne en club. Simons paraît toujours incontournable dans le système de Leekens, comme Hazard. Ciman est moins certain de garder sa place, mais les alternatives à son poste ne sont pas nombreuses. Proto a été bon, mais Gillet l’avait aussi été dans les fois précédentes...