Diables Rouges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
dalX
moi on m'a dit Frankystein mais bon, on ne peut pas exclure AQ ninja.gif
Zet'
C'est une métaphore pour parler de notre équipe à l'heure actuelle çà ninja.gif
dmarc2002
J'espère voire Vleminckx a l'oeuvre... Il fait un bon début de championnat pour l'instant, et son style pourrait permettre de mieux orienter le jeux. C'est un De Camargo en mieux.
Zet'
C'est quand en faite le match ?
RonaldomicR9
Citation (JeJe @ Aug 9 2009, 14:22) *
C'est quand en faite le match ?

Le 12 AOUT je ne sais pas ou sa se joue, et sa ne passe pas à la télé non plus..Pour vlemincks je l'aime pas du tout celui là..
Zet'
blink.gif

C'est la présélection pour le 12mai ? blink.gif

Et quoi la semaine prochaine ils font les sélections pour les qualifs de 2014 ou quoi ? laugh.gif
RonaldomicR9
Citation (JeJe @ Aug 10 2009, 01:40) *
blink.gif

C'est la présélection pour le 12mai ? blink.gif

Et quoi la semaine prochaine ils font les sélections pour les qualifs de 2014 ou quoi ? laugh.gif

C'est édité tongue.gif Il se fait tard.

Jeje, je viens de me rendre compte que j'avais pas fait d'erreur hehe.gif J'avais mit c'est le 12...MAIS je ne sais pas si c'est en belgique ou pas.. tongue.gif

Apres vérification, sa ses joue à Teplice, à 17h20... confused.gif Bon ben surement que on sera le voir en streamning..
Qs009
Ca fait quand même chier que les chaines nationales ne payent plus pour nos minables diables rouges

EDIT: non j'attends que ce soit officiel ninja.gif

EDIT: MDRRRRRRRR

Dans les tribunes : Vandenbussche, Pocognoli, Swerts, Witsel, Martens, Vleminckx en De Camargo.

Poco et Martens en tribune laugh.gif

Stijnen, Vanden Borre, Van Buyten, Vermaelen, Van Damme, Fellaini, Defour, Vertonghen, Hazard, De Sutter, Dembele.

Stijnen wub.gif

Sur le banc: Proto, Deschacht, Alderweireld, Simons, Mirallas, Sonck, E.Mpenza.

Heureusement que Alderweireld et Deschacht sont là wub.gif

De Sutter wub.gif quelle entrée en matière wub.gif

Avec Sonck Mirallas ou Emile à sa place ce serait déjà 1-0 red_bandana.gif
RonaldomicR9
Un lien pleaseeeeeeeeeeee
Qs009
Voilàaa
RonaldomicR9
Citation (Qs009 @ Aug 12 2009, 18:33) *

Merciiiiiii,alors qu'est ce qu'il s'est passé deja?
Qs009
GOOOOOOOOOOOOOOAAALLL EXCEPTIONEL VERTONGHEN feu.gif
RonaldomicR9
ON VA SE QUALIFIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR wub.gif
Qs009
Dommage que ce soit qu'un amical ninja.gif
RonaldomicR9
Citation (Qs009 @ Aug 12 2009, 18:37) *
Dommage que ce soit qu'un amical ninja.gif

Ha qu'on laisse ce néérlandais chez lui et qu'on garde franckie,il va nous qualifier et la fédé sera bien dans la merde!!
Qs009
Même si on bat les espagnols et les arméniens chez eux et les turcs on est même pas sur d'y aller laugh.gif
Il y a une chance sur 1000 d'accrocher la place de barragiste laugh.gif
(Et pourtant j'ai toujours cru en nos diables)
RonaldomicR9
Citation (Qs009 @ Aug 12 2009, 18:43) *
Même si on bat les espagnols et les arméniens chez eux et les turcs on est même pas sur d'y aller laugh.gif
Il y a une chance sur 1000 d'accrocher la place de barragiste laugh.gif
(Et pourtant j'ai toujours cru en nos diables)

Faut qu'on gagne tous avec des buts et que la bosnie prend 4 ou6 points sur 12, et avec notre chance son sera le dernier 2 ème ninja.gif
Qs009
Fellaini vient de mettre un tchèque à la retraite laugh.gif
Qs009
Fellaini vient de mettre un tchèque à la retraite laugh.gif
RonaldomicR9
Et il doit vraiment avoir chaud avec sa touffe, par contre en qaulif faudra jouer avec 2 attaquants, et quand on joue avec un attaquant faut pas mettre de sutter mais emile..

Je vois déjà alex nous casser dans nos rêve red_bandana.gif
Qs009
Allez bonne touche, on fait la meme que la première
dalX
quentinke, quelle chaine est assez bete pour allez mettre les diables a 17h20 en acces to prime time à la tv... Chahbouler les pr mettre une équipe de minables que personne veut/sait regarder avec les 3 franky's sur le banc. faudrait etre archi bete
Qs009
Raté ninja.gif

Citation (alxdm @ Aug 12 2009, 17:49) *
quentinke, quelle chaine est assez bete pour allez mettre les diables a 17h20 en acces to prime time à la tv... Chahbouler les pr mettre une équipe de minables que personne veut/sait regarder avec les 3 franky's sur le banc. faudrait etre archi bete

Pourtant si tu savais le nombre de personne sur le stream...
Ça attire toujours beaucoup de monde contrairement à ce que tu crois happy.gif

Allez 1-1, bravo stijnen wub.gif
RonaldomicR9
Quel est le 3eme franckie?

On se crée pas d'occasions...

J'ai vu un drapeau belge ninja.gif

Et voilu butttttttttttt mais contre nous.. thumbdown.gif

Citation (Qs009 @ Aug 12 2009, 18:53) *
Raté ninja.gif

Pourtant si tu savais le nombre de personne sur le stream...
Ça attire toujours beaucoup de monde contrairement à ce que tu crois happy.gif

Allez 1-1, bravo stijnen wub.gif

8000 ninja.gif
dalX
Citation (ronaldomic @ Aug 12 2009, 17:48) *
Et il doit vraiment avoir chaud avec sa touffe, par contre en qaulif faudra jouer avec 2 attaquants, et quand on joue avec un attaquant faut pas mettre de sutter mais emile..

Je vois déjà alex nous casser dans nos rêve red_bandana.gif

casser dans vos reves ?? g.gif
RonaldomicR9
Citation (alxdm @ Aug 12 2009, 18:55) *
casser dans vos reves ?? g.gif

De nous qualifier. rolleyes.gif
Qs009
Ouais ronaldo, et un match de ldc dépasse pas les 3/4000
dalX
8000 dont 6000 tcheques, 400 fonctionaires qui n'ont rien à foutre, 600 chomeurs et 1000 étudiants qui ne veullent pas étudier ninja.gif
Qs009
Les tchèques sont devant leur télé laugh.gif

Sinon, Hazard il est vraiment trop court, il a rien à faire là, qu'on le laisse grandir un an à Lille avant de revenir le chercher doh.gif
RonaldomicR9
Citation (Qs009 @ Aug 12 2009, 18:57) *
Ouais ronaldo, et un match de ldc dépasse pas les 3/4000

Ha bon, moi quand je regarde pas exemple les corinthians, on est plus d'un milions.. fumeur03.gif
Qs009
Ah bon laugh.gif
dalX
ils ont aussi de serieux servers alors mellow.gif

je ne vois pas pourquoi je vous casserais dans vos reves ninja.gif ce sont des utopies mais soit, revez tongue.gif
Qs009
Enfin ça n'empêche qu'on est quand même au moins 5000 belges dessus, ya même pas 10% de belges qui savent regarder un match en streaming, on peut supposer que si le match passait à la télé il serait suivi...
Club rtl aurait du payer et puis c'est tout, ils auraient fait plus d'audience que leur feuilletons à la con.
RonaldomicR9
Citation (Qs009 @ Aug 12 2009, 19:00) *
Ah bon laugh.gif

On parle bien du petit truc ou il est mit VIEW?

Citation (Qs009 @ Aug 12 2009, 19:02) *
Enfin ça n'empêche qu'on est quand même au moins 5000 belges dessus, ya même pas 10% de belges qui savent regarder un match en streaming, on peut supposer que si le match passait à la télé il serait suivi...
Club rtl aurait du payer et puis c'est tout, ils auraient fait plus d'audience que leur feuilletons à la con.

Mais le match coute bien plus cher que les feuilletons a la con, nan je les comprend mais ils ont dit que les match a l'extérieur c'est fini..
Qs009
Viewers ouais, mais à mon avis c'était plutôt un total de connection, comme celui qui est à 36500 si tu laisses ta souris dessus wink.gif
dalX
oui mais le prix par tete qui regarde n'est absolument pas rentable... sachant qu'un match au soir est regarder par +/- 400.000 wallons et 450.000 flamands... a cette heure ci oublie, tu aurais 150.000 dans tout le pays et jsuis généreux
Qs009
Ouais, mais ils auraient eu plus de fric avec les pubs

Putain penalty, c'est pas croyable, chaque fois qu'on échape au but on leur offe doh.gif
Ca fait 3 matchs de suite colere01.gif

Citation (alxdm @ Aug 12 2009, 18:06) *
oui mais le prix par tete qui regarde n'est absolument pas rentable... sachant qu'un match au soir est regarder par +/- 400.000 wallons et 450.000 flamands... a cette heure ci oublie, tu aurais 150.000 dans tout le pays et jsuis généreux

Pas sur, t'aurais tout les couche tot et les gens qui rentrent du boulot

Goal baros
RonaldomicR9
peno tres leger..bien fait tiens, on en fou pas une, le rêve aura durer 4 minutes..
dalX
QUI veut faire de la pub pour 100.000 personnes ET a un match des diables?? g.gif
Nobody donc dans le cas le plus rentable ils perdent un peu ou tournent break-even. Pck acheter les droits, envoyer des reporters la bas et tout ce qui va avec pour avoir des peanuts et peu de gens qui regardent... c'est une perte monstre =/

les gens quand ils rentrent du boulot ne se précipitent pas devant la tv quentin, 70% ont leur famille, leur gosses, leur sport, les courses ou autre chose a faire
Qs009
Tout les sponsors habituels en auraient fait...
Et puis merde, le débat est même pas là, on appelle ça des chaines nationales, ils ont qu'à faire le boulot, ya 10 ans ça aurait été impensable qu'on ne diffuse pas un match des diables rouges, que ce soit dans n'importe quel pays et à n'importe quelle heure doh.gif

Citation (alxdm @ Aug 12 2009, 18:13) *
les gens quand ils rentrent du boulot ne se précipitent pas devant la tv quentin, 70% ont leur famille, leur gosses, leur sport, les courses ou autre chose a faire

C'est différent quand les diables jouent...
Le soir c'est pareil, tout le monde regarde pas la télé, pourtant quand les diables jouent ya beaucoup plus de monde qui la regarde...
Enfin on s'en fout, ce débat devrait pas avoir lieu comme je l'ai dit au dessus doh.gif
dalX
c'est une chaine privée club... pour eux c'est plus rentable de laisser leurs 3 séries a la con et ne rien changer au programme que de difiusé un match amical. Note, le match aurait été jouer a 20h15, sur et certain que c'est difusé

par contre, je suis d'accord ca fait chier les fans de foot mais d'un point de vue médias, je les comprends
RonaldomicR9
C'est vrai qu'on doit bien être le seul pays qui diffuse pas son équipe à tous les matchs

Ps: je vais faire mon chieur mais bon, m'appeler pas Ronaldo, appeler moi Mic, comme dirait cindy sander: Ronaldo c'est Ronaldo, Mic c'est Mic laugh.gif
Qs009
Bah il reste la rtbf et sporza, club n'a plus l'exclu pour les diables wink.gif
RonaldomicR9
Citation (alxdm @ Aug 12 2009, 19:15) *
c'est une chaine privée club... pour eux c'est plus rentable de laisser leurs 3 séries a la con et ne rien changer au programme que de difiusé un match amical. Note, le match aurait été jouer a 20h15, sur et certain que c'est difusé
par contre, je suis d'accord ca fait chier les fans de foot mais d'un point de vue médias, je les comprends

Comme je l'ai dit plus haut, club ne diffuse plus les match à l'extérieur, et sa m'étonnerais que cavnas passe le match.
dalX
rtbf n'aurait jamais du laisser les droits du foot a ces trouducs d'rtl sad.gif

c'est quoi ton prénom alors ronaldo? ce sera plus simple
Qs009
La rtbf peut prendre les droits à l'extérieur et sur les amicaux si ils veulent, sauf que eux ne veulent plus doh.gif
dalX
evidament, soit tu prends tout, soit tu prends rien...
RonaldomicR9
Citation (alxdm @ Aug 12 2009, 19:18) *
rtbf n'aurait jamais du laisser les droits du foot a ces trouducs d'rtl sad.gif

c'est quoi ton prénom alors ronaldo? ce sera plus simple

Mic, raccourci de Michael thumbsup.gif

Au faites j'avais vu dans la dh aujourd'hui que Nedved étais titulaire mais il est à la retraite ninja.gif

Le retour d'émile, que d'émotion par contre c'est une honte de pas lui donner son numéro 9.
Tom'
En même temps, le prix à payer pour ce match était 100.000€. En comparaison pour le match Anderlecht-Sivas, diablement plus important, Anderlecht en demandait 60.000€ et même là aucune chaine n'a acquis les droits... Dans la conjoncture actuelle, les diables ne représentent plus rien...
dalX
il ne doit pas avoir le numéro 9 pck il revient... qu'il prenne ce qu'il reste et la ferme...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.