Diables Rouges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Zet'
Citation (lolovigie @ Apr 1 2011, 06:08) *
Merci Jeje thumbsup.gif

De rien tongue.gif Je pensais aussi que çà serait une erreur de ne pas aligner Hazard mais dire çà aujourd'hui après 6-1 en 2 matchs c'est être vraiment con ou aveugle, ou ne pas avoir vu les matchs de dire que c'est n'importe quoi.

Leekens a trouvé une formule qui marche, on ne va pas s'en plaindre et lui faire confiance même si on peut déplorer qu'il continue à faire confiance à Van Buyten ninja.gif

Hazard a 20ans, il a le temps de devenir le taulier de l'équipe, Lille et l'EN c'est encore différent, laissons lui le temps. Depuis combien de temps on a plus eu 10pts en 5matchs ? Même 10pts tout court ... ninja.gif
lolovigie
Encore plus simple, sans calculer les points, depuis combien de temps n'avons nous plus eu notre destin entre nos mains à mi-parcours?

En cas de victoire contre les Turques, même si rien ne sera joué, nous n'aurons jamais été aussi près d'une qualification en une dizaine d'années.

ça fait beaucoup de si, mais en prenant l’hypothèse d'une victoire en juin, conjuguée à un 6/6 contre les deux faire-valoirs du groupe et à des points perdus par la Turquie lors de son déplacement en Autriche, nous n'aurions même pas besoin du dernier match pour obtenir la deuxième place. Ce scénario n'a absolument rien d'improbable en plus.

Le match du 3 juin sera le plus important de l'histoire de l'équipe nationale depuis presque une dizaine d'années. Vais peut-être faire le déplacement g.gif
_footix_
Citation (dalX @ Apr 1 2011, 09:26) *
commence a y en avoir marre de devoir se justifier de tout face a vos nouvelles tetes toi ou bejita..

Alors, footixx, tu l'as choisis toi meme ce pseudo donc t'en plains pas.
Ensuite, j'ai fait cette petite vanne (comme on en fait 25 par jour ici - au passage c'est aux nouveaux de s'adapter et pas aux majorités, un peu comme ce qui devrait se passer dans la société mais soit...) sur ton nom car tu avais dis des conneries plus faut.

Et faut arrêter, Hazard a fait une entrée énorme hier !!! unsure.gif
Avec Hazard, Witsel a su reprendre son role, c'est a dire animer le milieu central et non l'aile. Oui et on l'a plus vu...
En plus l'entente entre Witsel et Hazard a fait des merveilles! unsure.gif

Avoue toi meme que tu exagères...

Si c'est pour directement attaquer les autres de bouffons... un peu fort à mon gout.
Ce qui fait porter à croire à mentalité d'ado de merde... Surtout que par après le flôt d'insultes ne vient pas de moi, mais de ta part car je reste courtois, même en référant et comparant à des gosses idiots

les arguments, 3e fois, concernant mon intervention sont plus haut du débat ci dessus. Si on va tous poster 6x la même chose pour 6 personnes diff on va plus jamais s'en sortir.
Je ne me suis jamais prononcer sur hazard contre la Turquie, arrête donc de fantasmer tes conneries. Tout ce que tu expliques dans ce texte, et ce que tu essayes de me mettre dans les bottes sont fables et mensonges.

et mnt, soit tu continues ce faux débat ridicule sur ce hazard en réagissant un peu normallement, soit tu retournes d'où tu venais il y a 3 jours pck on t'avait jamais vu...

De 1 je suis pas nouveau, ca fait 1an et demi que je suis membre. Ah c"était sensé etre drole? j'avais plutot pris ca pour une attaque. Quant à l'entente hazar Witsel, j'ai ouvert le journal aujourd'hui et à ma plus grande surprise qu'est ce que je lis

Lesoir(concernant Witsel):"Il s'est aussi très bien trouvé avec Hazard ".
Witsel:"Ce fut un régal de combiner avec lui. Il aime comme moi les petits espaces."

quant à la prestation d'Hazard, lesoir:"C'était la meilleur réponse qu'il pouvait apporter" (au dessus il y a une colonne de 17 lignes soulignant son excellente performance mais j'ai pas envie de tout recopier).

Le titre de l'article concernant Witsel etait meme:"Witsel:'Quel plaisir avec Hazard' "

On dirait que tu te plantes une fois de plus Dalx.

Non c'etait bien des insultes va te relire, ou bien tu ne sait pas distinguer les insultes d'un langage poli. J'ai 22 ans mais t'inquiète j'ai la meme impression avec toi, c'est à dire de lire à un gosse de 12 ans que je parcours tes posts...

"faux débat ridicule" Tout le monde s'interroge meme son propre entraineur(lille) qui le verrait titulaire dans n'importe quelle équipe nationale. Lequipe.fr s'interroge aussi ainsi que la rtbf, il n'y a que toi qui apparement n'y voit pas de débat.

Et pour finir c'est pas parce que tu campes sur ce forum qu'il t'appartient, d'ailleurs je trouve les avis de nouveaux membres (ou plus recents du moins) bien plus intéressants que le tien.
lolovigie
ça devient lassant. On peut citer tous les témoignages, les articles de presse et même une prière du pape si vous voulez, une chose demeure.

Leekens a mis au point un système de jeu qui s'est avéré très efficace, avec les bons joueurs(disponibles) à la bonne place. Aussi doué soit Hazard, et personne ne le nie, sa présence n'est pas indispensable, à l'heure actuelle, dans ce système. S'il est titulaire contre la Turquie, tant mieux. Si Chadli et Dembele gardent leur place, ce sera tout sauf un problème.
Zet'
Si je peux me permettre footi x çà fait pas 1.5an mais moins d'un vu que tu t'es inscrit le 7avril 2010 ninja.gif

Citation (lolovigie @ Apr 1 2011, 18:59) *
Encore plus simple, sans calculer les points, depuis combien de temps n'avons nous plus eu notre destin entre nos mains à mi-parcours?

Bah c'est lié au points tongue.gif
dalX
Citation (_footix_ @ Apr 1 2011, 19:06) *
De 1 je suis pas nouveau, ca fait 1an et demi que je suis membre. Ah c"était sensé etre drole? j'avais plutot pris ca pour une attaque. Quant à l'entente hazar Witsel, j'ai ouvert le journal aujourd'hui et à ma plus grande surprise qu'est ce que je lis

Lesoir(concernant Witsel):"Il s'est aussi très bien trouvé avec Hazard ".
Witsel:"Ce fut un régal de combiner avec lui. Il aime comme moi les petits espaces."

quant à la prestation d'Hazard, lesoir:"C'était la meilleur réponse qu'il pouvait apporter" (au dessus il y a une colonne de 17 lignes soulignant son excellente performance mais j'ai pas envie de tout recopier).

Le titre de l'article concernant Witsel etait meme:"Witsel:'Quel plaisir avec Hazard' "

On dirait que tu te plantes une fois de plus Dalx.

Non c'etait bien des insultes va te relire, ou bien tu ne sait pas distinguer les insultes d'un langage poli. J'ai 22 ans mais t'inquiète j'ai la meme impression avec toi, c'est à dire de lire à un gosse de 12 ans que je parcours tes posts...

"faux débat ridicule" Tout le monde s'interroge meme son propre entraineur(lille) qui le verrait titulaire dans n'importe quelle équipe nationale. Lequipe.fr s'interroge aussi ainsi que la rtbf, il n'y a que toi qui apparement n'y voit pas de débat.

Et pour finir c'est pas parce que tu campes sur ce forum qu'il t'appartient, d'ailleurs je trouve les avis de nouveaux membres (ou plus recents du moins) bien plus intéressants que le tien.

Pour ce qui est du sportif je ne me plante absolument pas. On l'a moins vu après la rentrée de hazard, c'est tout ce que j'ai dis à ce sujet... Et qu'il dise ce qu'il veut dans le soir ca m'est egal les faits sont là. Il joue, eden pas. Qu'ils s'entendent bien ou pas n'est pas relevant dans cette histoire...
Ceci dit, ca reste un faux débat avec 2 partis... Evidemment que son coach va le motiver en se demandant haut et fort pourquoi il joue. Garcia est a 10 matchs du top de sa carriers et un de ces joueurs clé a un passage à vide en équipe nationale... D'office qu'il va en parler en bien...

Pour le reste je trouve ca très facile de ta part de faire une projection de ce que je te dis. Facile de venir pleurnicher en disant que j'argumente pas (quand ca se trouve juste au dessus dans un autre post), mais faire la projection (''tu réagis comme un gamin'' - # non c'est toi le gamin de 12 ans#) c'est un peu facile et on va pas jouer à ca pendant des semaines...
C'est par ailleurs complètement absurde chez certains de nos jours, ils se croyent la trou du cul de monde (toi notamment) et n'acceptent aucun autre avis que le leurs. Dès qu'un avis divergent est là, les insultes fusent.
Qui plus est, ca fait 4 jours que tu postes... stp, un peu de recul pour donner ton avis ne ferait aucun mal wink.gif
_footix_
J ai du recul mais quand je vois que tu continues a me traiter de gamin meme apres que avoir essaye de calmer notre conversation au debut cette page, excuse moi mais le respect ca se perd aussi...

Quand je parle d'entente c'est bien sur le terrain et dans les phases de jeu entre hazard et witsel . Et c'est bien de ca qu'il s agit quand witsel dit qu'il aime ce jeu de passes courtes a 2 qu'ils ont effectue contre l Azerbadjan.

Apres le 4-1 Witsel s est un peu calme, vu qu il ne devait plus faire la difference, le score etant acquis. Mais hazard etait toujours tres mobile vu qu il venait de rentrer et voulant prouver qu il meritait sa place(et peut etre aussi pour montrer sa frustration).

C est cette mobilite et sa disponibilite qui lui a permis de combiner en jeu cours avec witsel.

A souligner aussi que lesoir a signale qu hazard avait defendu. Je ne prends pas le journal lesoir pour une bible mais ca reste neanmoins des journalistes sportifs professionels!

Deso je me suis trompe je croyais que ca faisait deja un an et demi, je vais seulement "feter"les 1 ans...
dalX
le journal le soir n'est pas reconnu comme journal très sportif mais anyway...
On en reviendra toujours au fait que Leekens décide et que l'équipe a bien tourné + que hazard fait trop mumuze avec la baballe pour la perdre...

pour le reste etant à 100% je ne vais plus répondre au reste..
D'ailleurs, le carolo, on attend tes notes de joueurs avec impatience icon_biggrin.gif

et le pourquoi des avertos aussi tant qu'on y est car je ne suis pas le seul à subir tes crises d'idiotie...
Tom'
Pour Belgique Turquie, priorité pour ceux qui ont déjà acheté des places pour les matchs précédents hehe.gif

Parfait pour moi ça innocent.gif

Les prix seront les suivants : 30, 40, 50, 75 et 100 euros.
Anto
Tu vas y aller Tommeke? hehe.gif
Tom'
Si le pote avec qui j'avais été face à l'Allemagne est au taquet et chope les places à temps, oui j'irais.
petrouchkka
Tom ça veut dire que si j'ai été voir le match contre l'Autriche, je suis aussi un privilégié ? cowboy.gif Le problème étant que ce n'est pas à mon nom que ma place avait été prise confused.gif

J'ai intérêt à me grouiller si je veux en avoir..
_footix_
Bon Dalx j'ai décidé de pas lire le topic pdt 4 jours sachant que j'etais sur que t'allais répondre par une provocation et evidemment c'est ce qui s'est passé(au passage si une passe décisive en 30 minutes c'est mumuze, moi je voudrais bien voir des joueurs qui font mumuze chaque week end, notamment du coté d'Anderlecht où ils cherchent des footballeurs en ce moment... )

Au fait vous avez lu le foot magazine de cette semaine? les journalistes y consacrent un paquet de pages sur la Belgique ! On y parle notamment d'Eden et on y souligne son travail défensif . Ils sont tous unanimes pour dire qu'Hazard est hyper professionnel et qu'il défend (Souligné aussi dans studio 1, on y montre que la première action d'Hazard est une action défensive ou il recupère la balle près du rectangle contre l'Azerbadjan).

Je crois que c'est surtout cette déclaration en septembre où il a dit qu'il n'aimait pas "s'entrainer" qui lui est néfaste, et on lui colle à tord depuis cette éthiquette de joueurs nonchalant n'aimant pas l'entrainement. Mais apparemment à Lille il bosse beaucoup à l'entrainement et tous ses coéquipiers interviewés le soulignent! Les journalistes français dans la presse écrite et à la radio sont unanimes pour dire qu'on peut pas se passer d'un joueur pareil! La pluapart pense meme que l'on doit batir notre équipe autour de lui comme à Lille (un peu excessif, Kompany doit rester le patron)
Zet'
Je crois que cet incident est oublié, pour moi AU COUP D'ENVOIE, Leekens voulait être sûr que le joueur fasse aussi du défensif et c'est tout.

Et puis je vois pas pourquoi on débat, un sélectionneur fait toujours des choix, et quand ils s'avèrent payant ..
_footix_
Les choix ont été bons mais ca reste L'Azerbadjan. Dans le futur on verra si Chadli conserve ce niveau face à la Turquie et l'Allemagne et si on peut se passer oui ou non d'Hazard (sachant que meme si Chadli joue bien il faudra voir s'il apporte plus qu'Hazard ou si c'est le contraire)

J'espère qu'on se leurre pas car le sélectionneur a raison pour le moment, et il a montré qu'on pouvait se passer d'Hazard. J'espère vraiment qu'on ne sera pas décu après le match contre la Turquie si on ne titularise pas Hazard. Car meme si j'aime Hazard l'objectif principal est l'Euro. Si Leekens y arrive avec Chadli ben je me serai trompé.

Après faudra voir le niveau d'Hazard et de Chadli à l'Euro(si on est qualifié) , prendre le meilleur(dans le sens,celui qui apporte le plus à l'équipe) et arreter de prendre en considération ces faux postulats(à savoir qu'Eden ne bosse pas à l'entrainement et qu'il ne défend pas)
L'oii'c
Citation
Les choix ont été bons mais ca reste L'Azerbadjan. Dans le futur on verra si Chadli conserve ce niveau face à la Turquie et l'Allemagne et si on peut se passer oui ou non d'Hazard (sachant que meme si Chadli joue bien il faudra voir s'il apporte plus qu'Hazard ou si c'est le contraire)

Si Leekens y arrive avec Chadli ben je me serai trompé.

(si on est qualifié)
Tu m'excuses, c'est pas contre toi. Mais ça m'a fait rire laugh.gif
Anto

no.gif Je sais j'ai déjà fait mieux no.gif
_footix_
Et oui selon moi l'avenir est plein d'incertitudes!!!

En tout cas regarder Twente Villareal ce soir sera une occasion de voir la prestation de Chadli face à une grosse équipe thumbsup.gif
Anto
Il est sur le banc ninja.gif
Anto
C'est gentil mais j'ai la télé chez moi ninja.gif Je sais que je suis Wallon mais faut pas pousser non plus ninja.gif
Wasyl
Le wallon a toujours la tv devant quoi boirait il sa bière et passerait il son temps ninja.gif
_footix_
Ou une grosse cara(à choisir)
Zet'
La fessée qu'ils prennent tongue.gif
Anto
Évidemment ,toi tu t'y connais en fessée ninja.gif
_footix_
Chadli rentre à 4-0, allez gamin montre nous ce que t'as de le ventre
Zet'
5-0 tongue.gif
petrouchkka
Chadli a fait une belle entrée, Bajrami a été invisible sur le flanc durant tout le match, j'ai pas trop compris le choix de MPH là-dessus..
Mais que faire quand c'est déjà 4-0 confused.gif
Zet'
Pas grand chose tongue.gif VR est une équipe en pleine bourre cette année et depuis le début j'en fait mon favori pour l'EL hehe.gif
petrouchkka
Pour moi c'est Porto depuis le début hehe.gif
Zet'
Benfica a aussi éclaté le PSV, sont chaud les Portugay no.gif

Mais ma préférence ira quand même à VR tongue.gif
lolovigie
D'accord avec Jeje, Villareal est monstrueux cette année. Cette équipe est en forme et ça se voit. J'en fait aussi mon favori pour cette coupe.
The_Prince
Citation (.Anto @ Apr 7 2011, 21:07) *

no.gif Je sais j'ai déjà fait mieux no.gif

Non moi j'trouve ça bon... ça m'a fait marrer! laughing.gif
dalX
Citation (lolovigie @ Apr 8 2011, 06:10) *
D'accord avec Jeje, Villareal est monstrueux cette année. Cette équipe est en forme et ça se voit. J'en fait aussi mon favori pour cette coupe.

dire quon aurait 2x pu les battre hehe.gif
lolovigie
Citation (dalX @ Apr 8 2011, 18:34) *

ça c'est bien vrai, seul Bruges pouvait les arrêter hehe.gif
Zak'

Dire que j'aurais pu mettre des sneakers ce matin pour aller taffer...
Wasyl
Dire que tu aurais pu ne pas venir poster ici ninja.gif
Anto
Citation (Zak' @ Apr 8 2011, 20:11) *
Dire que j'aurais pu mettre des sneakers ce matin pour aller taffer...

Dire que tu ne serais peut être pas ici si papa n'avait pas été dans maman ninja.gif (C'était peut-être même pas papa d'ailleurs ninja.gif )
Zak'
Citation (.Anto @ Apr 8 2011, 20:33) *
Dire que tu ne serais peut être pas ici si papa n'avait pas été dans maman ninja.gif (C'était peut-être même pas papa d'ailleurs ninja.gif )

Je suis le portrait craché de papa. On est pas tous dans ton cas ninja.gif

Citation (Wasyl @ Apr 8 2011, 20:21) *
Dire que tu aurais pu ne pas venir poster ici ninja.gif

wink.gif
Anto
Citation (Zak' @ Apr 8 2011, 20:42) *
Je suis le portrait craché de papa. On est pas tous dans ton cas ninja.gif

C'est peut-être ton frère ninja.gif
Zet'

Ils étaient pas encore chaud hehe.gif
Zak'
Citation (.Anto @ Apr 8 2011, 21:15) *
C'est peut-être ton frère ninja.gif

Je n'ai que des soeurs. Ce n'est pas parce que ta maman ne sait pas qui est ton vrai père que tu dois t'imaginer que c'est le cas de tout le monde... wink.gif
L'oii'c
ça Clash ici ! ninja.gif
dalX
ca, quand des membres indesirables viennent... jpropose quon le nie tout simplement. Si ca marche avec un, ca sait marcher avec lui aussi tongue.gif
Anto
Citation (Zak' @ Apr 8 2011, 21:33) *
Je n'ai que des soeurs. Ce n'est pas parce que ta maman ne sait pas qui est ton vrai père que tu dois t'imaginer que c'est le cas de tout le monde... ;)

Ma mère je sais pas mais moi je sais qui c'est laugh.gif
Zak'
Citation (.Anto @ Apr 8 2011, 21:46) *

Respecte ta mère. Elle ne sait peut-être pas avec qui elle t'a fait (tu le reconnais toi-même), mais elle t'a porté pendant 9 mois...

Citation (.Anto @ Apr 8 2011, 21:46) *

Respecte ta mère. Elle ne sait peut-être pas avec qui elle t'a fait (tu le reconnais toi-même), mais elle t'a porté pendant 9 mois...

Citation (dalX @ Apr 8 2011, 21:39) *
ca, quand des membres indesirables viennent... jpropose quon le nie tout simplement. Si ca marche avec un, ca sait marcher avec lui aussi tongue.gif

Tu es qui pour décréter qui est désirable et qui ne l'es pas ? Tu t'es pris pour qui ? Pour un videur ou quoi ? biggrin.gif
Anto
Citation (Zak' @ Apr 8 2011, 22:16) *

Je plaisantais laugh.gif Bien sur que oui elle sais qui est mon père.. Et t'inquiète pas, je respecte ma mère ;)
dalX
Citation (Zak' @ Apr 8 2011, 22:16) *

Tu es qui pour décréter qui est désirable et qui ne l'es pas ? Tu t'es pris pour qui ? Pour un videur ou quoi ? biggrin.gif

faut bien qqn aui se met au dessus de vos querelles familliales...
et je decrete pas, mais tu fous le bordel a chaque passage donc bon...

ceci etant dit, je ne suis pas daccord quil faut imperativement respecter sa mere... cest pas pck elle porte lenfant quelle a tous les droits... bullshit
Zak'
Citation (.Anto @ Apr 8 2011, 22:19) *
Je plaisantais laugh.gif Bien sur que oui elle sais qui est mon père.. Et t'inquiète pas, je respecte ma mère wink.gif

Je ne m'inquiète pas. Quoique tu fasses ou ne fasses pas, ma vie ne changera pas. Seulement fais attention à ne pas parler en mal de ma famille. J'ai répondu bêtement à ta provoc', mais veille à ne plus insulter les parents...

Citation (dalX @ Apr 8 2011, 22:27) *

ceci etant dit, je ne suis pas daccord quil faut imperativement respecter sa mere... cest pas pck elle porte lenfant quelle a tous les droits... bullshit

Entre mes propos et les tiens, ces derniers sont bien plus incendiaires. wink.gif

Celà dit, même si ma mère me fait la pire des choses, jamais au grand jamais je ne lui manquerais de respect en public. Le linge sale se lave en famille...

Citation (dalX @ Apr 8 2011, 22:27) *

dalX
je nai rien dis de mal sur le coup, nu noteras que ca doit etre la premiere fois quon parle sans insultes.

oui en famille et pas em public, mais la netait pas le sujet tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.