Citation (dalX @ Apr 1 2011, 09:26)

commence a y en avoir marre de devoir se justifier de tout face a vos nouvelles tetes toi ou bejita..
Alors, footixx, tu l'as choisis toi meme ce pseudo donc t'en plains pas.
Ensuite, j'ai fait cette petite vanne (comme on en fait 25 par jour ici - au passage c'est aux nouveaux de s'adapter et pas aux majorités, un peu comme ce qui devrait se passer dans la société mais soit...) sur ton nom car tu avais dis des conneries plus faut.
Et faut arrêter, Hazard a fait une entrée énorme hier !!!
Avec Hazard, Witsel a su reprendre son role, c'est a dire animer le milieu central et non l'aile. Oui et on l'a plus vu...
En plus l'entente entre Witsel et Hazard a fait des merveilles! 
Avoue toi meme que tu exagères...
Si c'est pour directement attaquer les autres de bouffons... un peu fort à mon gout.
Ce qui fait porter à croire à mentalité d'ado de merde... Surtout que par après le flôt d'insultes ne vient pas de moi, mais de ta part car je reste courtois, même en référant et comparant à des gosses idiots
les arguments, 3e fois, concernant mon intervention sont plus haut du débat ci dessus. Si on va tous poster 6x la même chose pour 6 personnes diff on va plus jamais s'en sortir.
Je ne me suis jamais prononcer sur hazard contre la Turquie, arrête donc de fantasmer tes conneries. Tout ce que tu expliques dans ce texte, et ce que tu essayes de me mettre dans les bottes sont fables et mensonges.
et mnt, soit tu continues ce faux débat ridicule sur ce hazard en réagissant un peu normallement, soit tu retournes d'où tu venais il y a 3 jours pck on t'avait jamais vu...
De 1 je suis pas nouveau, ca fait 1an et demi que je suis membre. Ah c"était sensé etre drole? j'avais plutot pris ca pour une attaque. Quant à l'entente hazar Witsel, j'ai ouvert le journal aujourd'hui et à ma plus grande surprise qu'est ce que je lis
Lesoir(concernant Witsel):"Il s'est aussi très bien trouvé avec Hazard ".
Witsel:"Ce fut un régal de combiner avec lui. Il aime comme moi les petits espaces."
quant à la prestation d'Hazard, lesoir:"C'était la meilleur réponse qu'il pouvait apporter" (au dessus il y a une colonne de 17 lignes soulignant son excellente performance mais j'ai pas envie de tout recopier).
Le titre de l'article concernant Witsel etait meme:"Witsel:'Quel plaisir avec Hazard' "
On dirait que tu te plantes une fois de plus Dalx.
Non c'etait bien des insultes va te relire, ou bien tu ne sait pas distinguer les insultes d'un langage poli. J'ai 22 ans mais t'inquiète j'ai la meme impression avec toi, c'est à dire de lire à un gosse de 12 ans que je parcours tes posts...
"faux débat ridicule" Tout le monde s'interroge meme son propre entraineur(lille) qui le verrait titulaire dans n'importe quelle équipe nationale. Lequipe.fr s'interroge aussi ainsi que la rtbf, il n'y a que toi qui apparement n'y voit pas de débat.
Et pour finir c'est pas parce que tu campes sur ce forum qu'il t'appartient, d'ailleurs je trouve les avis de nouveaux membres (ou plus recents du moins) bien plus intéressants que le tien.