Diables Rouges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
RonaldomicR9
Citation (alxdm @ Aug 12 2009, 19:35) *
il ne doit pas avoir le numéro 9 pck il revient... qu'il prenne ce qu'il reste et la ferme...

Ha bon c'est un miralas qui n'a rien prouvé qui est sur le banc qui doit avoir le 9 alors que notre meilleur attaquant de ces dernières année se tape le 20????Bref tu l'aime pas, donc c'est pas objectifs.
dalX
ce n'est pas une question d'aimer ou pas... c'est une question de logique! Si les matchs précédents les numéros sont attribués, c'est pas parce qu'un vieux revient qu'il va tout changer, ca ne va pas comme ca désolé
RonaldomicR9
HAAAAAA VDB vient de sauver l'insauvable affraid.gif

Citation (alxdm @ Aug 12 2009, 19:43) *
ce n'est pas une question d'aimer ou pas... c'est une question de logique! Si les matchs précédents les numéros sont attribués, c'est pas parce qu'un vieux revient qu'il va tout changer, ca ne va pas comme ca désolé

Et hazard qui a fait 5 apparitions à le 10?? c'est normal aussi je suppose?? et que Sonk ne l'a pas..
Qs009
Non, hazard est "starisé" c'est déconner
RonaldomicR9
Hazard est quand même tres tres fort, dans dans 2-3 ans il sera parmis les tous meilleurs du monde, ça c'est une certitude.
Qs009
Dans 2-3 ans il aura un bon niveau, faut le laisser évoluer tranquillement, il pourrait avoir une blessure ou quelque chose qui le coupe, et puis il doit muscler son jeu...
dalX
hazard est fort starisé en effet... c'est qu'on juge que sonck n'est plus titulaire j'en sais rien michael, je ne suis pas responsable des diables ou des attributions de numéros...
attaque moi sur bruges autant que tu veux, mais pas sur les diables tongue.gif
RonaldomicR9
Ha le numéro 9 rentre pour le numéro 10..
Qs009
Mirallas wub.gif
Ca va changer maintenant hehe.gif
dalX
au passage, je vois la france furtivement sur tf1... jamais eu autant de blancs en équipe de france depuis 20 ans ohmy.gif
RonaldomicR9
Citation (alxdm @ Aug 12 2009, 19:52) *
au passage, je vois la france furtivement sur tf1... jamais eu autant de blancs en équipe de france depuis 20 ans ohmy.gif

Pourtant à part henry c'est les meme que les autres matchs..
dalX
j'en sais rien, je regarde tres rarement la france mais lloris, Escudé, Gourcuff, Gignac ohmy.gif
c'est trop fou
Qs009
Allez 3

Putain le jeu dangereux sur vanden borre laugh.gif
dalX
ex Club Daaaavid Ro-zeh-nal hehe.gif
RonaldomicR9
C'est quand même la première fois que je vois ça: Sonk a le 10 alors que Hazard l'avait aussi..Ou alors c'est moi qui allucine..

Dechatte rentre..
Qs009
On aura une amende c'est pas grave laugh.gif
RonaldomicR9
Citation (Qs009 @ Aug 12 2009, 20:07) *
On aura une amende c'est pas grave laugh.gif

Donc j'ai pas rêvé..

Edit: confirmation je viens de bien voir sonk..Halala c'est quand même la première fois que je vois ça..Les belges, masi je pense qu'on aura rien vu que c'est un amical à moins qu'ils ont vraiment envie de nous faire chier, mais le 4 ème arbitre est fautif.
Sa c'est un caprice de sonk encore.. rolleyes.gif
Qs009
C'est aps possible quand même, on a fait ça comment? ninja.giflaugh.gif
RonaldomicR9
Citation (Qs009 @ Aug 12 2009, 20:11) *
C'est aps possible quand même, on a fait ça comment? ninja.giflaugh.gif

Bah ya plusieurs maillot numéro 10 donc il a attendu qu'hazard descent pour en mettre un. red_bandana.gif
dalX
hazard a le 16 rolleyes.gif
petrouchkka
J'ai envie de pleurer quand je vois la Belgique jouer sad.gif Tellement de talents mais si peu d'envie, de rage et d'esprit d'équipe avec la vareuse nationale thumbdown.gif Aujourd'hui on est du niveau des petites équipes européenes comme la Lituanie,... Même avec un Euro à 24 équipes, la Belgique ne se qualifierait pas confused.gif
RonaldomicR9
Talents talents..Bref bilan, aucune occas, les positifs diront qu'on a perdu que 3-1 contre la tchequie une équipe dans top 10..Même s'il n' y a plus nedved,koller..Quand on avait la balle on se faisait des bonnes passes mais bon devant y a rien, pas de créateur, la défense qui se fait à cahque fois avoir en un contre con, pas de vitesse..Bref le mondial ADIEU.
dalX
sans indiscretions, tu as quel age michael ??
vladi
j'ai pas vu le match mais apparament c'etais pas top unsure.gif pourtant ils ont interet a se montrer avec Advocaat et d'ailleurs avec lui ils vont apprendre a se bouger le cul un ptit peu plus thumbsup.gif
RonaldomicR9
Citation (alxdm @ Aug 12 2009, 20:35) *
sans indiscretions, tu as quel age michael ??

Vais avoir 18 thumbsup.gif PQ? je sais je m'exprime mal par écrit.
dalX
non je me demandais tout simplement thumbsup.gif
c'est pas que tu t'exprimes mal, c'est que tu es assez direct avec ton idée des choses
Antho-Blue Army
Les - 21 ans ont fait 0/0 contre la Finlande.
Tom'
Citation (vladi @ Aug 12 2009, 19:36) *
j'ai pas vu le match mais apparament c'etais pas top unsure.gif pourtant ils ont interet a se montrer avec Advocaat et d'ailleurs avec lui ils vont apprendre a se bouger le cul un ptit peu plus thumbsup.gif

C'est sûr que lui se bouge tout le temps le doigt du cul, suffit de le regarder pour ne pas en douter...
Je ne comprends pas comment certains peuvent encore regarder cette blague qu'est notre équipe nationale...
Mugen
Pfffff y a vraiment rien à en tirer de cette équipe belge...

Je veux bien que le coaching ne soit pas des plus formidables mais faut pas déconner non plus, on est à chier c'est tout thumbsup.gif

même en mettant mourihno on sera toujours aussi nase

et osef qu'ils aient sortit "un beau match", c'est le résultat qui compte
vladi
Citation (Tom' @ Aug 12 2009, 20:00) *
C'est sûr que lui se bouge tout le temps le doigt du cul, suffit de le regarder pour ne pas en douter...
Je ne comprends pas comment certains peuvent encore regarder cette blague qu'est notre équipe nationale...

je peux pas croire qu'avec Advocaat ça joue encore ainsi confused.gif sans envie, sans aucun style de jeu, rien pourtant y'a du potentiel (contre les turcs et contre l'espagne) mais quand on croit que c'est lancé c'est a ce moment la que ça repart en couilles ...

bref c'est un debat sans fin cette equipe Belge
RonaldomicR9
Advocaat il vient juste pour être avec sa famille..il en a rien à scouer de nous.
vladi
Citation (ronaldomic @ Aug 12 2009, 20:37) *
Advocaat il vient juste pour être avec sa famille..il en a rien à scouer de nous.

pour l'instant c'est plutot les joueurs belges qui en on rien a secouer de l'equipe nationale mais alors si en plus l'entraineur est pareil, bon courage baillement.gif

petrouchkka
Citation

Personnellement, je regarde encore pratiquement tous les matchs de la Belgique.... Je suis belge (et fier de l'être happy.gif ) et je parviens malgré tout à demeurer éternellement optimiste avant chaque match que nos diables vont livrer... L'espoir fait vivre confused.gif (mais ne durera plus de longues années...)
kcreek
J'ai pas vu le match, quelqu'un peut me dire comment a joué l'équipe?? J'ai compris que ça manquait d'envie (pour pas changer) et qu'on a pas eu beaucoup d'occas. Mais niveau, circulation de ballon? Le duo d'attaque c'était De Sutter-Dembélé?? Ça donnait quoi?? Et le milieu de terrain? Et la défense?? En gros toute l'équipe quoi tongue.gif...

J'ai vu que vous étiez pas très optimiste par rapport au match d'aujourd'hui mais faut se dire que c'est qu'un match amical et que, à mon avis, les joueurs attendent l'arrivée d'Advocaat pour se bouger le cul. En plus il manque Kompany(?), Fellaini a perdu 15 kilos à cause d'une grippe, et la plupart des joueurs n'ont pas encore vraiment repris...
Tom'
Citation (petrouchkka @ Aug 12 2009, 21:28) *
Personnellement, je regarde encore pratiquement tous les matchs de la Belgique.... Je suis belge (et fier de l'être happy.gif ) et je parviens malgré tout à demeurer éternellement optimiste avant chaque match que nos diables vont livrer... L'espoir fait vivre confused.gif (mais ne durera plus de longues années...)

Depuis le match en Finlande, j'ai regardé 10 minutes les diables, les 10 dernière minutes contre l'Espagne. De là à dire que je porte la poisse red_bandana.gif
Moi ils m'ont dégouté, et pour cela ça fait presque 2 ans que j'ai décidé de ne plus les regarder...
vladi
Citation (Tom' @ Aug 12 2009, 21:39) *
Depuis le match en Finlande, j'ai regardé 10 minutes les diables, les 10 dernière minutes contre l'Espagne. De là à dire que je porte la poisse red_bandana.gif
Moi ils m'ont dégouté, et pour cela ça fait presque 2 ans que j'ai décidé de ne plus les regarder...

L'Ukraine est en train de s'en prendre 3 contre la Turquie et a domicile en +, c'est pas pour ça que j'arrete de les supporter et de les regarder thumbsup.gif
Tom'
Ce n'est sûrement pas à cause des résultats.
J'ai longtemps défendu les choix de René, ici même d'ailleurs, alors que tout le monde allait dans le sens inverse. Et c'est alors que le ressort a craqué, et depuis il n'a jamais repris. Un entraineur incompétent, des joueurs qui se foutent de la gueule du monde et qui n'ont rien à faire de l'équipe nationale, ils ne méritent tout simplement pas que je les regarde.
dmarc2002
J'avoue avoir laisser tomber quelque peu l'équipe nationale aussi. Non pas que je suis dégouté ou quoi que se soit, seulement vue le niveau de jeux; je ne vais pas regarder une équipe qui m'ennuie...
dalX
c'est a cause d'un amateurisme monstre venant d'au dessus des joueurs, qui a eu un impact sur ces pions qui a leur tour s'en foutent aussi et du coup tout se perd. D'autrepart faut pas etre hypocrite, les belges vont jouent l'Euro 2012 et tu heysel est rempli en amical face a une équipe aussi triviale que la finlande ou la grece... Puis tout le monde sera denouveau derriere les diables..
Tom'
C'est mal me connaitre wink.gif
Crois moi que je ne suis pas près de regarder un de leur match de si tôt, ils pourraient même aller à l'Euro que je ne les regarderais pas...
dalX
je parle du commun des mortels tom, pas des grands savants comme toi tongue.gif
Qs009
Au moins on détéste autant les supporters de la victoire, même si moi je suis pas comme vous, j'y crois encore et toujours au retour de nos diables au premier plan, et quand ça arrivera, je serais fier de toujours y avoir cru red_bandana.gif
Tom'
Cela te fera une belle jambe, d'ici là tu seras mort... C'est comme Mons en D1 quoi, il faut bien qu'il y en aille au moins 1 pour y croire whistling.gif
Qs009
Tu vois ma sign? tu auras le droit de l'éditer jusqu'à la prochaine qualifications des diables si on est pas revenu avant 2014.
Sinon, si on se qualifie pour 2010 2012 ou 2014, c'est moi qui choisi ta sign jusqu'à la prochaine non qualification des diables hehe.gif
Tom'
Même si ça m'étonnerait qu'on soit toujours là à ce moment là, je relève ton défi thumbsup.gif
RonaldomicR9
Fellaini on l'avait annoncé tres maigrissant, bah quand le medecin de l'équipe belge l'a vu il a bien rigolé..Ha everton..
Fred.rsca
Citation (petrouchkka @ Aug 12 2009, 22:28) *

Moi aussi, je regarde tout les matchs car je suis fier d'être belge et j'ai comme toi, l'espoir que le tournera bientôt en notre faveur. Bon hier j'ai pas vu le match donc je ne m'exprimerai pas sur le match.

Concernant Hazard. D'accord il est fort médiatisé etc. mais quand même. Qui voulez-vous faire jouer à ça place? C'est un joueur qui a la possibilité à lui tout seul peu faire changer le match, un coup d'éclat. Même si pour l'instant il a un petit passage à vide je comprend que Franky l'ai fait jouer. Il prend plein d'expérience avec l'équipe national, bon pour les automatisme... Ca ne viendra pas demain mais pour plus tard, ça sera sur lui qu'on devra compter si il continue son évolution.

Apparemment Fellaini à fait un bon match. Quelle évolution il à pas fait en PL thumbsup.gif
On aura bientôt un défense de PL avec VDB - Kompany - Vermaelen ninja.gif
Qs009
Vanden borre est pas encore à Portsmouth...
dalX
Citation (Fred.rsca @ Aug 13 2009, 12:23) *
Moi aussi, je regarde tout les matchs car je suis fier d'être belge et j'ai comme toi, l'espoir que le tournera bientôt en notre faveur. Bon hier j'ai pas vu le match donc je ne m'exprimerai pas sur le match.

Concernant Hazard. D'accord il est fort médiatisé etc. mais quand même. Qui voulez-vous faire jouer à ça place? C'est un joueur qui a la possibilité à lui tout seul peu faire changer le match, un coup d'éclat. Même si pour l'instant il a un petit passage à vide je comprend que Franky l'ai fait jouer. Il prend plein d'expérience avec l'équipe national, bon pour les automatisme... Ca ne viendra pas demain mais pour plus tard, ça sera sur lui qu'on devra compter si il continue son évolution.

Apparemment Fellaini à fait un bon match. Quelle évolution il à pas fait en PL thumbsup.gif
On aura bientôt un défense de PL avec VDB - Kompany - Vermaelen ninja.gif

ca dépend du systeme adopté... Perso je ne suis pas fan d'un numéro 10 comme je pense on a jouer hier. Perso je feras jouer Fella ou defour un rang plus haut avec Martens sur le flanc gauche, De Mul à droite.
Hazard est trop médiatisé et un gros hype pck il a fait un bon match contre un Lyon malade l'an dernier. Tout ce qu'on ferra avec lui c'est le brulé
Fred.rsca
Citation (Qs009 @ Aug 13 2009, 13:27) *
Vanden borre est pas encore à Portsmouth...

C'est tout comme tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.