Diables Rouges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
dalX
qu'il y soit ou pas, il ne jouera pas des masses avec Finnan ninja.gif
Fred.rsca
Citation (alxdm @ Aug 13 2009, 14:08) *
qu'il y soit ou pas, il ne jouera pas des masses avec Finnan ninja.gif

Je pense bien (du moins, j'espère) qu'il jouera. C'est con que ce type n'a pas de volonté et/ou mentalité car il joue à des moments à un niveau très élevé. De toute façon, il aura ça chance et il doit la prendre car si il se plante là, je ne sais pas qui en voudra encore...
dalX
anderlecht ninja.gif

il a la mentalité d'un gamin de la rue, et l'aura toujours...
nerobick
+1 Alex.

Sur Hazard, je trouve que ca va trop vite pour lui il n'a que 18 ans et il est deja titulaire en 10 en plus et tout le pays attend trop de ce jeune j'ai peur que si on lui met trop pression a lui repeter que c'est un crack que l'Inter, la Juve, le Real and co le veulent, il va devenir comme Ben Arfa en France alors que je pense que le faire monter petit a petit là qu'il rentre a des moments opportuns car dans 10 ans normalement il sera encore donc on a le temps avec lui comme fait Garcia à Lille.
dalX
un joueur est en moyenne 6/7 ans au top, apres il redecend wink.gif

Hazard doit donc monté tout doucement les 2 prochaines années et alors sera au top je pense, si il y arrive
Fred.rsca
Citation (nerobick @ Aug 13 2009, 14:37) *
+1 Alex.

Sur Hazard, je trouve que ca va trop vite pour lui il n'a que 18 ans et il est deja titulaire en 10 en plus et tout le pays attend trop de ce jeune j'ai peur que si on lui met trop pression a lui repeter que c'est un crack que l'Inter, la Juve, le Real and co le veulent, il va devenir comme Ben Arfa en France alors que je pense que le faire monter petit a petit là qu'il rentre a des moments opportuns car dans 10 ans normalement il sera encore donc on a le temps avec lui comme fait Garcia à Lille.

C'est vrai que ça va vite mais on choisis pas... Il est bon, on a besoin de quelqu'un à cette place et voilà il joue.
Par contre, il ne deviendra jamais un Ben Arfa. Eden semble avoir la tête bien sur les épaules et les pied sur terre. Bien entouré par ça famille etc.
Fred.rsca
Citation (Qs009 @ Aug 13 2009, 13:27) *
Vanden borre est pas encore à Portsmouth...

Il y est maintenant http://www.portsmouthfc.co.uk/index.php?cm...article_id=2710 wink.gif

Qs009
Pauvre antho, il aura jamais vraiment convainvu en serie a, j'espère qu'il y reviendra, il était dans une bonne équipe.
dalX
j'ai mes doutes... Vu l'équipe de Pompei, il jouera au milieu je pense...
Titoo98
Pour Hazard c'est pas lui qui choisit qu'il sera titulaire en Selection pour lui pour l'instant il a qu'un objectif c'est devenir un titulaire indiscutable a Lille.
dalX
Turkije speelt thuismatch in en tegen België
Op 10 oktober spelen de Rode Duivels in het Koning Boudewijnstadion tegen Turkije. Op vraag van het Ministerie van Binnenlandse Zaken en het Centrum voor Gelijkheid van Kansen zullen er meer tickets vrijgemaakt worden voor de Turkse aanhang.

Er is plaats voor 48.000 voetballiefhebbers. In principe zijn er 12.000 plaatsen voor de bezoekers. Tegen Turkije zal het echter om een twee- of drievoud gaan. De voorverkoop begint met twee paketten van 12.000 tickets, één voor elke ploeg. Afhankelijk van de vraag naar die tickets worden de andere kaarten verdeeld.

Wellicht zal het pakket van 12.000 tickets voor de Turkse aanhang in een mum van tijd de deur uit zijn. Als de fans van de Rode Duivels op zich laten wachten -de kans is groot dat België op dat moment al uitgeschakeld is voor het WK 2010- kiest men wellicht voor een scenario dat bij de Beker van België van toepassing is: een tweedeling van het stadion.

Racing Genk en KV Mechelen mochten in mei elk de helft van de tickets verdelen. De tribune achter het rechterdoel en de hoofdtribune kleurden geel en rood, de twee andere tribunes waren voor Genk. In dat geval zijn er 20.000 tot 25.000 tickets voor de Turkse aanhang.

Donc en tres gros, la turquie aurait du recevoir 12.000 tickets ! mellow.gif et en recevra 24/26.000 ohmy.gif
Ca va etre beau au heysel... qui va ?? hehe.gif

le centre de la légalité des chances s'en mele... ou va-on dans ce pays de merde ou tous ces parasites pouris ont plus de droits que les autochtones mad.gif
Tom'
Citation
Davantage de tickets pour les spectateurs turcs pour le match Belgique-Turquie (14/08/2009 09:11) Le nombre de spectateurs turcs risque d'être élevé lors du match à domicile Belgique-Turquie, pour les qualifications de la Coupe du Monde 2010, prévu le 10 octobre prochain, rapportent plusieurs journaux vendredi. En effet, l'Union belge de football a réservé la moitié du stade Roi Baudouin pour les supporters turcs, à la demande du ministère de l'Intérieur et du Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme. Le ministère veut éviter que des Turcs parviennent à se procurer des tickets pour des blocs belges. L'Union belge ne mettra en prévente que des tickets pour les tribunes 2 et 4 et décidera ensuite si elle mettra 23.000 tickets à disposition des supporters turcs. Selon Sud Presse, 12.000 tickets ont actuellement été vendus aux Turcs sur les 48.000 disponibles

J'allais te le coller en français tongue.gif
Ca sera Istanbul quoi. Par contre je comprends toujours pas comment ce gros con qui me servira de prof de l'an prochain, à savoir le co-président du centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme, se mêle d'un match de foot g.gif
Fred.rsca
Nous on sera déjà hors course pour le mondial tandis que la Turqui sera encore en course. Il y aura déjà pas beaucoup de Belge. Il y a plein de Turque en Belgique ce qui fait qu'il se déplaceront tous au stade. Il y a plus de recette donc plus de sous dans les caisses de l'union Belge.
dalX
il gagne son fric comme ca... la décadance de la societé pendant que lui se rempli les poches... J'espere un remake d'anderlecht qui a casser du boug' ninja.gif

Citation (Fred.rsca @ Aug 14 2009, 11:02) *
Nous on sera déjà hors course pour le mondial tandis que la Turqui sera encore en course. Il y aura déjà pas beaucoup de Belge. Il y a plein de Turque en Belgique ce qui fait qu'il se déplaceront tous au stade. Il y a plus de recette donc plus de sous dans les caisses de l'union Belge.

Mais qu'est ce qu'on s'en fout, si on suit ce résonement la norvege n'a qu'a acceuillir 25000 croates au prochain match car ils sont déjà dehors... ca ne tient pas la route. Les regles sont là d'accetper x % d'etrangés et pas un de plus, pourquoi aller se mettre le centre de la legalité des chances (or qu'ils n'ont pas besoin d'etre egaux a nous) dans cette histoire !?
Qs009
Si j'étais président de la fédé ce serait 0 visiteurs dans le stade, ou alors un petit parcage d'un millier de places pour faire plaisir et il y aurait 500 flics autour armés de matraques, la tribune serait équipée de jet de lacrymo et au premier débordement elle s'ouvre par le bas et tout le monde tombe dans une cellule red_bandana.gif

Enfin si j'étais président de la fédé on serait premier du groupe ninja.gif
dalX
tu as oublier les miradors ninja.gif
Fred.rsca
Citation (alxdm @ Aug 14 2009, 12:04) *
il gagne son fric comme ca... la décadance de la societé pendant que lui se rempli les poches... J'espere un remake d'anderlecht qui a casser du boug' ninja.gif

Mais qu'est ce qu'on s'en fout, si on suit ce résonement la norvege n'a qu'a acceuillir 25000 croates au prochain match car ils sont déjà dehors... ca ne tient pas la route. Les regles sont là d'accetper x % d'etrangés et pas un de plus, pourquoi aller se mettre le centre de la legalité des chances (or qu'ils n'ont pas besoin d'etre egaux a nous) dans cette histoire !?

C'est pas que je suis d'accord avec ces principes là mais je suis sur que c'est comme ça que réfléchis l'union Belge...
Je trouve ça aussi con, les règles faut les accepter. La légalité des chances? C'est parce que on est un pays mal foutu qui accepte beaucoup trop de chose au étranger et du coup, il se mêle de tout ce qui les regardes pas et en profite pour que plus de Turque assistent au match
Qs009
D'ailleurs, je serais curieux de savoir combien de belges étaient là bas...
dalX
500 a tout casser... dire que la turquie ne fait meme pas partie de l'Europe unsure.gif
Qs009
La moitié de Istanbul est en europe wink.gif
dalX
pas assez tongue.gif
RonaldomicR9
Moi je vais voir le match, vu que j'ai 2 places pour tous les matchs des diables, mais vraiment Fédé de con..Ils veulent juste que le stade soit un minimum rempli..Sa fait pitier..Si les belges perdent l'ambiance sera bonne mais si c'est nous qui gagnont ninja.gif
dalX
ce serait chouette d'aller casser du kebab ce soir là hehe.gif
Antho-Blue Army
Stijnen forfait contre l'Espagne et l'Arménie, ainsi que Proto normalement.... Gillet sera dans les cages.
Qs009
Tout bon ça wub.gif
Tom'
J'aime bien Poco mais là doh.gif
dalX
Allez pour une fois que Stijn n'est pas là il aurait du en profiter hehe.gif
Quel con quand meme...
Zet'
Poco' c'est pas un gardien ninja.gif
Qs009
Moi je trouve que Poco a raison, sauf qu'il aurait du pousser un coup de geule beaucoup plus tôt...
Il s'est tapé le voyage au Japon pour une compétition minable, et comme récompense on le met en tribune en tchèquie doh.gif
Il reviendra avec Advocaat et c'est tout.
RonaldomicR9
Citation (Tom' @ Sep 3 2009, 23:44) *

Quel connard ce type!! thumbdown.gif C'est bien la première fois que je vois ça..
Zet'
Faut dire on peut le comprendre, à quoi bon aller jouer en Espagne ? C'est un match quasiment sans intérêt vu qu'il faudrait plusieurs miracles pour qu'on aille en 2010, et en plus le coach sera pas le même d'ici 6 mois alors ...
le_mauve
Pour le garder il aurait fallu avoir un vrai coach à la tête de l'équipe actuellement. Qui voudrait jouer pour Vercauteren actuellement? Il sélectionne n'importe qui n'importe comment et reste dans la lignée de VDR. Avec lui les joueurs savent que de toute façon ce n'est pas important, ce n'est pas lui qui décidera pour la prochaine campagne de qualification, alors à quoi bon ...
dalX
ca serait beau une selection a 14 avec le raisonement ''je ne joue pas, je ne vais pas''
Que ce soit Vercauteren, Advocaat ou Mourinho ca ne se fait pas
Tom'
Totalement d'accord avec Alex, c'est dans la lignée de le Kirin Cup, du grand n'importe quoi...
Normalement porter la vareuse de l'équipe nationale ça doit être un honneur, un rêve pour tous, ici tout le monde s'enfout. Et c'est pour ça que les résultats ne suivent pas, ils ne se rendent pas compte de ce que représente porter le maillot des diables.
le_mauve
Peut-être mais si personne n'a jamais trouvé rien à redire, lorsque le Standard a refusé d'envoyer ses gars à la Kirin Cup ou lorsque ce même club à refuser d'envoyer un Defour lors des compétitions de jeunes (Euro par exemple), alors faut s'étonner que d'autres lui emboîte le pas ...

Mais sur le principe je suis entièrement d'accord avec vous thumbsup.gif
Qs009
Citation (Tom' @ Sep 4 2009, 10:31) *
Totalement d'accord avec Alex, c'est dans la lignée de le Kirin Cup, du grand n'importe quoi...
Normalement porter la vareuse de l'équipe nationale ça doit être un honneur, un rêve pour tous, ici tout le monde s'enfout. Et c'est pour ça que les résultats ne suivent pas, ils ne se rendent pas compte de ce que représente porter le maillot des diables.

En même temps on parle d'un des seuls mecs qui a toujours été là ces derniers temps, que ce soit JO ou Kirin cup il n'a pas rechigné à la tâche, et comment on le récompense? on peut pas lui promettre d'être titulaire alors que son seul adversaire à cette place c'est... Olivier Deschacht.
Pocognoli va quitter son club pour s'entrainer avec les diables pour finir dans une tribune comme contre la tchèquie pour voir ses compatriotes en manger 4 sur des erreurs de son concurrent.
A quoi bon se casser le cul à montrer qu'on est là à un clochard qui ne sera plus là dans 4 mois?
La moindre des choses aurait été de le titulariser, maintenant imaginez en janvier il est transféré dans un bon club italien où il s'impose? en mars n'ayant toujours pas joué un match officiel avec l'équipe belge il part jouer pour son autre pays et on perd notre plus grand talent à cause de 2 cons de sélectionneurs qui préfèrent des Deschact Van damme ou Vertonghen à son poste.
Je cautionne pas cette attitude, mais je la comprends tout à fait...

Zet'
Citation (Tom' @ Sep 4 2009, 10:31) *

Parfaitement d'accord Tom, mais si porter la vareuse des Diables était un honneur on n'en serait pas là ... combien se donne à fond avec les Diables ?

Witsel quand il prend la balle au Bosniaques mais à part çà laugh.gif ninja.gif
RonaldomicR9
Citation (le_mauve @ Sep 4 2009, 12:06) *
Peut-être mais si personne n'a jamais trouvé rien à redire, lorsque le Standard a refusé d'envoyer ses gars à la Kirin Cup ou lorsque ce même club à refuser d'envoyer un Defour lors des compétitions de jeunes (Euro par exemple), alors faut s'étonner que d'autres lui emboîte le pas ...

Mais sur le principe je suis entièrement d'accord avec vous thumbsup.gif

Et anderlecht??
Zet'
On a pas refusé on avait même pas de sélectionné laugh.gif
RonaldomicR9
Citation (JeJe @ Sep 4 2009, 18:22) *
On a pas refusé on avait même pas de sélectionné laugh.gif

Non non vous avez dit qu'il étais blessé..que des couille ouais, il galopais quelque jours avant a sclessin..
Tom'
Tais-toi car tu dis n'importe quoi ninja.gif
Avant les tests matchs, il y a eu un accord entre le Standard, Anderlecht et l'UB. Cet accord stipulait que le club perdant n'enverrait pas ses joueurs à la Kirin Cup car ils devaient préparés plus tôt leur retour à la compétition et que le club champion lui devait envoyer ses joueurs. Et le Standard n'a pas respecté cet accord, enfin je devrais plutôt dire parole car l'UB n'a pas jugé bon coucher tout cela sur papier, pensant que les 2 clubs avaient une parole, trop bon, trop con...
le_mauve
L'accord pour la Kirin Cup, puisque tu ne le sais apparement pas, c'était que l'équipe championne envoie ses joueurs tandis que la seconde elle pouvait garder ses joueurs pour mieux préparer la saison en vue des joutes européennes qui commençaient plus tôt ...

Aussi simple que ça et là le Standard est revenu sur sa parole ...
dalX
toujours qq chose ces rouches... On devrait les foutre hors de la Jupiler Pro League
le_mauve
Le Standard est l'équipe jouant le plus avec les règlements et jouant le plus sur les mots de ceux-ci. Cette équipe a 11 gars sur les terrains et certainement 11 avocats prêts à tout moment ...

C'est aussi l'équipe aillant le moins de morale, aucun code d'honneur, elle ne respecte qu'elle et personne d'autre. D'ailleurs ça ne m'étonne pas avec les D'Onofrio dans le coin ...
dalX
en meme temps toute cette histoire autour du rat ne va faire qu'envenimé les choses au lieu de les adoucir... meme moi je suis déjà chaud bouillant pour le match a Bruges qd ils viennent hehe.gif déjà que j'ai un oeuf a peler de l'année passé ninja.gif

Après un an et demi, Fellaini a vu un miroir, et cela à Zaventem ce matin...

jayden
j'en ai marre de ces baltringes, deschaht preferer a POCO pfffffff
dalX
poco laisse sa place a ods en meme temps whistling.gif
RonaldomicR9
Citation (alxdm @ Sep 4 2009, 20:19) *
poco laisse sa place a ods en meme temps whistling.gif

Exactement, vive le mental..
Zet'
L'image alex laugh.gif

En même temps tu te rappelle de ce qui c'est passé la dernière fois que Witsel a joué ? laugh.gif
dalX
en Bosnie?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.