Citation (Zet' @ Aug 5 2011, 01:38)

Et depuis quand on prend les prestations d'il y a 2 ans pour juger un joueur qui va jouer demain ? Je suis sûr que Maradona aurait fait le plus grand bien à l'Argentine qui s'est fait rétamer en Copa.
?! 2009/2010 c'etait pas un an avant 2010/2011, et faudra que tu me donnes des cours de math!
Vermaelen a 25 ans et est jeune et toi tu me parles de comparer ça à un maradona de 45 ans

.Ses qualités defensives il les a pas perdues et il est tjrs jeune donc c'est potentiellement un des meilleurs défenseur d'epl.
Citation
A quel moment j'ai dit que ces joueurs n'étaient pas bon ? retrouve moi le passage j'ai du mal, je dis que ce sont TOUS DES JOUEURS NON-CONFIRMES,
Kompany Vermaelen Verthongen Fellaini déjà confirmé. Alderwereld presque et Witsel Lukaku Defour on attend au haut niveau.
Citation
Courtois y compris. Il a été meilleur gardien de JL et Chelsea a mis un gros paquet d'argent sur lui, je le sais, je ne dis pas qu'il fera un grand gardien, mais si tu lisais plus qu'en diagonale tu l'aurais compris depuis 5h environ ... Mais cite moi le top 5 des gardiens dans le monde, même le top 10, tu met Courtois dedans ? Si oui, c'est grave. Je ne te parle pas de futurs gardiens, je te parle de gardiens d’aujourd’hui, parce que les qualifs de l'Euro auquel nous n’assisterons pas, c'est le mois prochain ...
Courtois est super gardien tu verras cette saison bien sur que non ce n'est pas dans le top 10 mais je pense qu'il l'a le potentiel pour. Un gardien devient pas top 10 alors qu'il etait manchot avant
Citation
Sur Hazard, meilleur espoir je ne dis pas le contraire, je dis juste que son titre de meilleur joueur de L1 est relatif puisqu'il manquait son équipier qui a fait une meilleur saison que lui.
Non hazard fut meilleur
Citation
Oui Witsel a été crédité d'une passe décisive, tu as vu le but ? Parce que bon, c'est loin d'être une passe de génie, faut pas pousser ... Le but est magnifique.
Ben il est easy avant de donner la balle je sais pas si t'as vu, et les supporter de Benfica le trouve plutot bon voire excellent alors qu'il a aligné que 115 minutes officielles...
Citation
Bien tu viens de dire que le mec qui va remplacer Hazard à gauche (Mertens) c'est du lourd, content de te l'entendre dire.
heureusement que t'es la pour confirmer, c'est toujours un plaisir
Citation
Je ne minimise pas nos joueurs, j'essaie de rester objectif, à part pour Kompany, et éventuellement Vermaelen, tu semble croire que tous nos joueurs sont des génies. Qui joue à Everton ? Arteta. Il est sélectionné ? JAMAIS, parce que EUX ils ont du vrai lourd à la place.
Dis moi où est ce qu'il jouait Aguero avant son mondial et sa copa hein, ce serait pas l'Atletico?! Pourtant c'est pas la haut du panier non?! Et Aguero c'est pas le top du top?!Fellaini c'est le MEILLEUR joueur d'une équipe du top 6 c'est pas a prendre à la légère.
Citation
J’essaie de remettre la Belgique à sa place actuelle, c'est à dire aux alentours de la 30ième nation mondiale. Si je compte bien ça fait au moins 29 devant nous,
Houla tu prend le classement fifa au sérieux toi?! pourtant je croyais que c'etait une blague en Voyant la Norvège dans le chapeau 1 pour les qualifs de la WC2014...
Citation
Tous ces joueurs doivent, chacun à leur niveau et dans leur club et championnat respectif, passer des caps.
Justement toi tu es pessimiste il pourraient très bien le faire et ils ont peut etre déjà le niveau pour le faire comme Fellaini qui interesse Arsenal ou Witsel qui s'est balladé face à la Turquie. Comme tu le dit si bien il faut pas qu'il soient obligatoirement dans un grand club pour en avoir le niveau
Citation
Comme quoi, jouer au Real ou à Manchester ne fait pas tout.
Citation
Les équipes défensives n'ont jamais rien gagner, c'est connu.
Ben on arrive pas a battre la turquie avec cette équipe défensive, donc briller en WC je vois vraiment pas comment, c'est ça que je voulais souligner
Citation
L'Euro c'est trop tôt, moi ça fait depuis le début des qualifs que je le dis, bien sûr j'adorerais qu'on y aille, mais c'est trop tôt, Leekens a repris une équipe minée,
Mais non c'est pas trop tot, à force avec ce discours ce sera tjrs une excuse, ils arrivent tous vers 23-24 c'est parfait. S'il en avaient 18 ok mais la c'est 4 de plus avec pour la plupart des expériences à l'etranger(niveau international)
Citation
Oui ça doit être moi qui me voile la face.
Je sais pas ou tu vois pas que c'est plus la belgique des années 90 avec un gros abbatage physique et défensif. Ici nos joueurs sont doués techniquement meme nos défenseurs -->Kompany Vermaelen