Diables Rouges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
jayden
Citation (alxdm @ Sep 4 2009, 20:19) *
poco laisse sa place a ods en meme temps whistling.gif

non on lui a fait comprendre qu'il ne jouerais pas, comme les dernier match qu'il a passer en tribune!!

La Belgique s'est imposée 0-1 à Malte dans son premier match des qualifications pour l'Euro-2011 Espoirs, vendredi à Ta'Qali (groupe 8). Ritchie Kitoko a inscrit l'unique but de la rencontre à la 33e minute.

Qs009
Bien ça hehe.gif
Tom'
Par contre si vous voulez passer un bon moment de rire, allez voir les prénoms des joueurs repris dans les équipes de jeunes.
Il y a vraiment des prénoms à dormir debout wub.gif
dalX
apart ceux qui viennent de la brousse les noms sont normaux confused.gif
Tom'
Je connais peu de Marnix, de Florin, de Reda, de Wolke, de Gerben, de Sascha Michel...
Enfin ça ne me semble pas des noms étrangers contrairement aux Maecky-Fred, Fulgence et autre Mercim...
dalX
on n'a pas du voir les memes noms alors ninja.gif

lache la liste stp tongue.gif
Tom'
Tu fouilles dans toutes les catégories tongue.gif

Enfin je faisais ça à la base pour répertorier les jeunes belges à l'étranger et les futurs jeunes pousses du Germinal.
dalX
par contre Florin me semble des karpates, reda arabe, Sasha russe et marnix c'est la génération Knex que veux tu ninja.gif
Qs009
L'équipe annoncée dans sud presse pour ce soir a franchement de la geule

-------------------M'penza--------------------
-----------------Moussalinho-----------------
Hazard--------------------------------Mirallas
-------------Fellaini---Vertonghen------------
Lombaers--Vermaelen--Simons--Vanden borre
----------------------Gillet-----------------------
Zet'
J'aime assez bien cowboy.gif

J'aime pas trop Mirallas mais bon, je verrais bien un Lamah sur le flanc mais il a pas été retenu, la défense est prometteuse aussi, Kompany à la place de Simons, mais il est blessé, Vdb pourquoi pas à voir.

Et puis il nous faudrait un vrai attaquant quoi ninja.gif
Je serais même prêt à mettre Sonck plutôt que Mpenza ... tongue.gif
Qs009
Bah quand on réfléchit bien, si Emile a toujours sa pointe de vitesse d'antan, on a vu à l'aller qu'on pouvait faire la différences sur des long ballons donc pourquoi pas...
Zet'
Niveau vitesse çà ne manque pas je trouve, il nous faut surtout un gars qui peut la mettre au fond confused.gif

Donc je reste septique tongue.gif Après s'il en marque 3 à Cassilas ... hehe.gif
RonaldomicR9
Si t'enlève simons et que tu mets defour c'est une bonne équipe même s'il manque quelque chose..

VICTOIRE OBLIGé POUR LA QUALIFFFFFFF,ALLEZ LES DIABLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS cowboy.gif
jayden
Citation (Qs009 @ Sep 5 2009, 14:39) *
L'équipe annoncée dans sud presse pour ce soir a franchement de la geule

-------------------M'penza--------------------
-----------------Moussalinho-----------------
Hazard--------------------------------Mirallas
-------------Fellaini---Vertonghen------------
Lombaers--Vermaelen--Simons--Vanden borre
----------------------Gillet-----------------------

euh, ça choque personne Lombaerts arr gauche, lui qui joue DC en club et qui n'a plus joué en equipe national depuis 6 mois wacko.gif
le_mauve
Citation (ronaldomic @ Sep 5 2009, 20:07) *
Si t'enlève simons et que tu mets defour c'est une bonne équipe même s'il manque quelque chose..

VICTOIRE OBLIGé POUR LA QUALIFFFFFFF,ALLEZ LES DIABLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS cowboy.gif

Ah ... il y en a qui pensent réellement qu'une qualif serait encore possible confused1.gif
Qs009
Bah pour moi on est dehors a 95%, une victoire ce soir nous ramènerait a 60%, une défaite et ce sera a 99.99999999% l'incertitude étant mathématique...

Citation (jayden @ Sep 5 2009, 19:27) *
euh, ça choque personne Lombaerts arr gauche, lui qui joue DC en club et qui n'a plus joué en equipe national depuis 6 mois wacko.gif

Je sais paas, j'ai vu ça dans la presse laugh.gif
jayden
a la limite vais regarder pour les vermaelen, vertonghen et hazard mais je vois pas comment battre les espagnols lol, quel gachis, on aurais au moins pu construire quelque chose avec de Sart, la tu prépare l'avenir avec MPENZA baillement.gif
Anto
Gillet a stoppé un pénalty de David Villa rolleyes.gif

Goal a l'instant David Silva
Qs009
Bonne première mi-temps, (enfin pas trop mal quoi) malheureusement dans la dernière passe on est mauvais alors qu'en face ils sont exemplaires...
Gillet wub.gif Je l'avais dit qu'il méritait, il le prouve thumbsup.gif
jayden
Super Gillet, simons, sonck et fellaini pas terrible... Bon on a pris une pille MAIS on a pas tirer une fois au goal quoi....
Tom'
Vive la France wub.gif
geoffrey7
Pfffff déjà je comprend pas le choix Sonck en pointe doh.gif on parle que leur point faible serai la lenteur de l'ax defensif espagnol on tape un Sonck devant va comprendre.
nerobick
Défensivement c'est désespérant Papy Simons et Van Buyten comment peuvent ils encore jouer eux pfff
On pas d'attaquant Dembele cherche le point appui mais il y en a pas pfff
Mugen
Bon comme il fallait s'y attendre, le match des belges tourne encore à "essayer de ne plus se prendre de buts" :rire:
jayden
tjrs pas de tir au but sad.gif , les 3 milieux sont servent a rien... et sonck dur.gif quel misère
nerobick
4-0 j'suis KO, on est vraiment faible dans tout les compartiments.
Qs009
Pourtant je trouve que malgré le fait qu'on en ait mangé 4, ya quand même moyen de tirer du positif de ça, c'est dommage qu'on soit faible mentalement enfin seulement certains comme Vanden borre, à 0-1 on arrête de jouer...
Évidemment on retiendra donc pas grand chose, l'Espagne se trouve les yeux fermés, nous on se trouve pas quoi qu'on fasse, je pense que Advocaat devra déterminer son 11 de base, son schéma et ne plus le changer, sur certaines phases, on voit qu'on a du talent, il faut maintenant arriver à l'exploiter et à mettre en place des automatismes.

2 déceptions, la bonne entrée de Mirallas qui aurait du être titulaire, et bien sur Gillet qui en prend 4 en ayant absolument rien à se reprocher et en faisant un tout grand match.
nerobick
Mais quelle nonchalence de la part de Vanden Borre , c'est pas possible l'humiliation.
le_mauve
Mais qui veut jouer avec cette équipe nationale ? Personne ...

Tenter de mouiller son maillot ? Pourquoi alors qu'il n'y a que du prestige en jeu et pas de qualif', Vercauteren n'est qu'un âne qui joue de la même manière que son prédécesseur, fallait pas s'attendre à du changement dans le jeu. Pour le moment être diable c'est plus une corvée qu'autre chose pour les joueurs ...

Heureusement pour moi que la France n'a ait qu'un nul car ça c'est une bonne nouvelle ...
nerobick
Je suis dépités les starlettes qui doivent partir dans toutes les grands clubs aucune envie , aucune intelligence deux joueurs sortent du lots Dembele qui dribble 4 joueurs mais personne le suit il a couru partout et J-F Gillet il prend 5 buts mais avec une defense en carton il a rien a faire dessus. Bon la on est au plus bas du bas heureusement que je suis pas supporteur inconditionné je plains les supporteurs n°1 du pays
RonaldomicR9
C'est 5-0..Je suis fier d'être belge mais vraiment pas fier de cet équipe..Il faut gagner et il met que sonk qui n'est pas rapide..

J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
kcreek
Van denborre a été la brèche qui a coulé le navire aujourd'hui même si il est pas le seul coupable. Le foot ça se joue à 11.
C'est lui qui provoque le penalty en première mi-temps et c'est sa perte de balle qui provoque le 2-0, ainsi que le suivant ou il laisse centrer et après... j'ai plus trop fait attentions y en avait marre de se prendre une branlée.

Dembélé, a été excellent pendant 60 minutes, après il a "juste" été bon, il courait partout. C'est l'un des seuls à encore se donner à fond. Gillet a été pas mal, mais bon il a eu qu'un penalty et un arrêt réflexe sur sa ligne sinon il pouvait rien faire sur les 5 goals.

Hazard est encore trop court pour être titulaire, en tout cas contre l'Espagne.

Mais sérieusement on a de bons joueurs, on pourrait avoir le niveau des équipes telles que la république tchèque ou la Croatie, mais faudrait un meilleur esprit d'équipe et surtout que certains ne cassent pas le travail des autres.

Simons, Van Buyten et Sonck (même si je vois pas meilleure solution actuellement) sont trop court pour encore être titulaires.

Van denborre, pff trop de nonchalance. Et Defour a été mauvais, trop lent, trop approximatif.

Vermaelen, moi je suis fan, mais il faut pas l'aligner avec Van Buyten ou simons. Et Vertonghen j'apprécie beaucoup aussi mais il est bien meilleur en 5 que comme défenseur latéral.

Mon équipe idéale et au vue de ce match ça serait:

Citation
Gillet
(??)swerts - Vermaelen - Kompany - Lombaerts
Vertonghen - Fellaini
Chatelle - Dembélé - Defour
Sonck(De Camargo)

Et vous ça serait quoi??
Mais bon je me dis de plus en plus que, sur la papier c'est alléchant mais que ces joueurs ne veulent tout simplement pas jouer pour la Belgique...
Oliiiv
Perso je mettrais:

Citation
Gillet
De Roover - Kompany - Vermaelen - Pocognoli
Fellaini - Vertonghen
Defour - Hazard - Dembele
Mirallas

J'ai regardé jusqu'à 3-0 mais après l'envioe n'y était plus aucun tir cadré c'est inadmissible confused.gif
Qs009
Ya eu un tir cadré de Mirallas qui a d'ailleurs fait une bonne entrée, il est parvenu à faire quelque percées tout comme Moussa, on a pas de mal à emmener le ballon devant, le problème c'est que on a jamais pu la donner, réussir la dernière passe... confused.gif
jayden
--------------Bailly-----------------
vdb- kompany- vermaelen- poco
------------vertonghen-------------
----------Defour---------fellaini----
---Démbélé------------------martens-
---------------Mirallas---------------

c'est assez simple, aucun belge ne savait ce qu'ils devait faire quand ils avaient le ballon....!!!
dalX
bailly dans le goal ?! ohmy.gif
Bizare comme compo...

enfin, retour à hier... Une chance que j'ai raté ca laugh.gif

et les francais a 2 doigts des barrages rire07.gif
ce serait quand meme le comble qu'ils ratent la coupe du monde sur leur continent laugh.gif
jayden
Bailly est le meilleur gardien belge thumbsup.gif
dalX
non ca c'est Stijn..;
kcreek
Citation (jayden @ Sep 6 2009, 19:37) *
Bailly est le meilleur gardien belge thumbsup.gif

Le plus prometteur sans doute, avec encore une très grosse marge de progression. Mais encore trop inconstant.

Citation (alxdm @ Sep 6 2009, 19:38) *
non ca c'est Stijn..;

Sur sa ligne certainement, avec Gillet qu'on dit aussi très bon et il a effectivement fait deux beaux arrêts hier.
Mais Stijn a besoin de lunette pour arrêter les tirs de loin, parce qu'il est vraiment mauvais à ce niveau. Et puis il a une petite mentalité, fouteur de merde dans le vestiaire et ses sorties kamikazes il peut se les garder.

Proto, a encore besoin de temps pour redevenir notre numéro 1...
dalX
fouteur de merde ?!
On l'a accusé de tout et n'importe quoi l'année passé avec l'histoire de poco... mais finallement il n'est pas là et c'est tout autant la merde. C'est poco la pomme pourie dans le panier, pas Stijn.
Coté tir de loin je te rejoins, mais sur sa ligne et en face a face il est tres fort wink.gif
jayden
c'est pas stijnen qui voulais pas de de sart et qui a foutu la mrd dans le groupe??? Bailly est un des meilleurs gardien de bundensliga, c'est autre chose que la jupiler league hein!!!
dalX
Bailly n'est pas bon... il est spectaculaire avec ses dents qui font refleté les spots -aussi bien du stade que du carré-. Justement j'ai un pot qui en est fan de ce gars (va comprendre pk pck c'est le plus gros des abrutis de notre équipe nationale), et l'année passé j'ai un peu rechercher dans les sportshau ce qu'il foutait. Resultat il arretait qq balles d'une maniere spectaculaire, et encaissait des buts completement cons et évitables. Stijn est beaucoup plus efficasse sans fantaisies ou petit sac louis vuitton.
Stijn ne voulait pas de de sart?? Qu'est ce que tu en sais ??Me semble pas avoir lu ca.. Il a dit qe ce ne serait pas le meilleur choix, big nuance
Qs009
Citation (alxdm @ Sep 6 2009, 18:38) *
non ca c'est Stijn..;

Hier avec stijn on en aurait pris 8 laugh.gif
Après 20 minutes ça aurait déjà été 0-2
dalX
j'en sais rien, je viens a peine de voir les buts dont 2 jolis wub.gif
Mnt 0-2, ca aurait été bon non ?? ninja.gif

mnt quand je vois des quiches comme van buyten,simons ou vanden borre sur la feuille de match, c'est chercher la guernica
nerobick
Simons Van Buyten et Sonck dsl alex mais ils n'ont plus le niveau international. Le premier est trop vieux, le second joue dans la pire défense allemande, et sonck seul devant est nul il a toujours été second attaquant a Bruges avec Akpala et a Genk avec Dagano. Le plus gros contraste de ce match c'est VDB exellent a l'aller et mauvais au retour. Sur Bailly c'est le meilleur gardien actuel belge il est enorme avec Gladbach , il est scouté par le Bayern . Stijnen est correct il a plus de 26 ans et il est toujours en Belgique personne le veut ok le Rubin Kazan c'est bon et puis il faut faire un choix soit tu prends Stijnen et il se clash avec les pseudos prodiges soit il reste sur la touche et Poco and co se libere d'un poids sur un match Gillet a fait plus que sous la campagne de Stijnen.

-------------------------------Bailly
------------------VDB-Kompany-Vermaelen-Poco
---------------------Defour-Fellaini-Verthongen
-----------------------------Dembele
-----------------------------Mirallas( au Jo tres bon a ce poste)
comme la juve tongue.gif
jayden
Déja qu'on est nulle part si on commence a jouer a 10 wacko.gif
nerobick
Citation (jayden @ Sep 6 2009, 20:54) *
Déja qu'on est nulle part si on commence a jouer a 10 wacko.gif

pk a 10 ?
geoffrey7
Parce que ta compo c'est un 4-3-2 doh.gif

Peut être t habituer a prendre des rouges a la Juve biggrin.gif
kcreek
@ nerobick

Tu mettrais Vertonghen sur l'aille toi? Tu trouve pas qu'il est pas assez rapide pour ça? En plus il a plutôt des qualités de stoppeur non?

Quand a fellaini, à Everton il joue soutient d'attaque même, donc enfaite il prend plutot la place de defour comme milieu offensif, sachant que marouane ne peut pas jouer sur les flancs, il faut décaler defour, mais il préfère jouer dans l'axe

En défense on a 3 excellents DC: Kompany, Vermalen et Lombaerts. Poco est bien en DG par contre pas un seul DD valable (VDB est trop instable).

En attaque, Moussa est meilleur en 8 ou 9.5. De tous nos attaquants, sonck, de sutter, de camargo sont trop court, mpenza n'en parlons pas.

Mirallas est pas un vrai buteur...
Et il faudrait faire une place à Maartens.

Bref, quel casse tête cette équipe, j'espère que Advocaat va trouver la solution g.gif
robben16
Que dire de ce match contre l'Espagne... L'équipe aura tenue presque une mi-temps tongue.gif

Blague à part, je ne comprends pas avec une défense composé d'un gars qui joue à Arsenal et l'autre au Bayern qu'on s'en prenne 5 affraid.gif
Poco pourquoi l'avoir laisse partir? Vertonghen ça place c'est devant la défense à la place du tout pourri Simons.
Vanden Borre c'est LA blague de l'equipe, à défaut de n'avoir personne, qu'on mette un arrière gauche (on en a plein) ou Gillet.
Au milieu à part les cheveux de Fellaini, je n'ai rien vu du tout. Il a du plomb dans le cul se gars la. Defour inexistant et dire qu'il devait être la solution du cas Xabi Alonso laugh.gif
Devant il serait temps de mettre Tom de Sutter devant (pour moi c'est le meilleur avant centre niveau talent) avec Moussa et les laissé grandir ensemble rolleyes.gif

Pour le goal, dommage que Bolat a choisi la Turquie...

Ps: Hommage à Gillet wub.gif

En tout cas moi j'aimerais bien voir ca comme equipe

4-3-3

---------------------Makalambay------------------
Kompany--Alderweireld--Vermaelen--Pocognoli
----------------Vertonghen-------------------------
-----------Fellaini-----------Defour----------------
---Chatelle----------------------Hazard-----------
--------------------Demebele----------------------

4-4-2

---------------------Makalambay------------------
Kompany--Alderweireld--Vermaelen--Pocognoli
-------------Fellaini-----------Vertonghen---------
--Defour--------------------------------Hazard----
-----------------Dembele--------------------------
----------------------------De Sutter---------------

Pour la banc, on a de quoi faire: Gillet, Mirallas, De roover, Maartens, Van Buyten, Van damme, Witsel, Lombaerts, Lamah, de laet...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.