Diables Rouges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Anto
Oh merde no.gif Tu m'as battu là no.gif
Zet'
Je regardais un peu les matchs et je trouve qu'il y a pas grand chose d'intéressant aujourd'hui ninja.gif
Hongrie - Suède pour voir qui de Safari ou Juhasz est le meilleur ninja.gif Sinon pour ceux qui veulent voir des buts, le Pays-Bas - Saint Marin risque d'être pas mal whistling.gif

Sinon il y a Turquie - Kazakhstan et Allemange - Autriche pour voir les concurrents.
Anto
Ou Albanie-France pour voir les français se faire taper par une bande de mafieux ninja.gif
petrouchkka
Citation (Kramer @ Sep 2 2011, 16:11) *
Au vu des joueurs c'était surtout des jeunes. J'imagine que les Simons et van Buyten sont trop considérés comme des anciens et la video veut mettre en avant le renouveau belge. Avec un football plus technique et virevoltant. Un football qui fait à nouveau vibrer les Belges. Simons et van Buyten symbolise trop le passé et ce dernier devient même obselete.

Oui bien sûr quel intérêt de mettre les Simons et Van Buyten, ça n'intéresse plus grand monde tongue.gif J'ai également été étonné qu'il manque surtout Vossen mais apparemment on ne peut faire que 15 minutes max sur Youtube.. Dommage mais nos principaux artistes sont présents et c'est le principal hehe.gif

Un 0-4 je veux même pas en parler, la Turquie a été perdre là-bas et l'Allemagne n'a gagné "que" 1-3.. Ils doivent ramener les 3 points et c'est ce qu'on leur demande avant tout, 0-1 et on est content.

Sinon pour les concurrents, j'ai du mal à voir la Turquie se faire accrocher par le Kazakhstan franchement mais par contre si l'Autriche pouvait ramener un match nul ou faire un bon match contre l'Allemagne pour les motiver avant leur match contre la Turquie, je ne demande pas mieux !
Zet'
Citation (Anto @ Sep 2 2011, 15:32) *
Ou Albanie-France pour voir les français se faire taper par une bande de mafieux ninja.gif

Je crois pas, ils vont gagner et ne plus se sentir alors que bon, c'est l'Albanie quoi laugh.gif
Anto
Avec un flingue pointé sur eux, ils vont hésité avant de pousser le ballon dans les filets spiteful.gif
Zet'
laugh.gif

Quand on parle du loup : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Football-B...m-appeler.dhtml

laughing.gif
Anto
C'est gentil Emile. Vraiment. Mais non merci, ça ira. rougeur.gif
Tom'
Citation
Je lis beaucoup de livres

ohmy.gif Menteur laugh.gif

Sur ce champ de patates, va falloir marquer le plus rapidement possible.
petrouchkka
Bruges avait marqué rapidement 2 buts sur cette prairie, ça les a pas empêchés d'y faire 3-3 icon_biggrin.gif
Anto
Finalement Dembélé est en.. tribune (avec Courtois, Ogunjimi et Odoi) ninja.gif

Hazard est donc titulaire hehe.gif
petrouchkka
Hazard sera bien titulaire ! Qu'il nous montre ce qu'il a dans le ventre bien.gif

Grillé hehe.gif

Dembélé ne doit vraiment pas être au top pour jouer s'il est en tribune, dommage qu'il ne soit pas sur le banc. Ogunjimi peut-être qu'il a encore trop la tête à son transfert à Majorque..
Anto
J'espère que Leekens ne va pas faire monter De Camargo sur le terrain. En amical, ça passe. Mais pas là..
borski
Ouais Hazard qui commence, bonne nouvelle!!! Je maintiens mon prono hein
Zet'
Oui Moussa est bel et bien forfait no.gif
petrouchkka
Ouais le banc est très moyen : Ciman, Hubert, Vadis, De Camargo et Vossen.

La défense ne doit connaître aucun soucis quoi et j'aimerais bien que Vadis et Vossen montent au jeu en cours de match selon.
Anto
Pas top le banc.. C'est gros comme une maison, De Camargo va sûrement monter no.gif

petrouchkka
M'en fous qu'il monte du moment qu'on gagne ce match, c'est tout ce que j'attends perso.
Anto
C'est sûr mais si il monte au jeu, la victoire aura un gout amer pour moi no.gif
speedy-gonzales
Et si il (Igor) marque le but de la deuxième place contre l'Allemagne vous dites quoi ? no.gif
Anto
"C'est bien Igor, mais t'es toujours pas belge a mes yeux" ninja.gif
petrouchkka
Citation (speedy-gonzales @ Sep 2 2011, 18:35) *
Et si il (Igor) marque le but de la deuxième place contre l'Allemagne vous dites quoi ? no.gif

De Camargo a toujours eu à mes yeux le droit d'avoir sa chance avec les diables, pas comme pour Anto hehe.gif Même si dans la hiérarchie je ne le vois toujours qu'un 4ème ou 5ème choix..
speedy-gonzales
On est d'accord, et je pense que pour Georges c'est Romelu / Vossen / (Vlemmincks) / Igor
Anto
Il y aussi Ogunjimi devant la brésilienne.
petrouchkka
Citation (speedy-gonzales @ Sep 2 2011, 18:41) *
On est d'accord, et je pense que pour Georges c'est Romelu / Vossen / (Vlemmincks) / Igor

Ogunjimi est le second choix et moi je placerais même Mirallas devant Vleminckx et De Camargo mais enfin vu que Georgie ne semble plus trop le calculer pour le moment (ou définitivement ?)..
Tom'
Citation (petrouchkka @ Sep 2 2011, 16:52) *
Bruges avait marqué rapidement 2 buts sur cette prairie, ça les a pas empêchés d'y faire 3-3 icon_biggrin.gif

Mais les Diables, eux, ont une vrai défense red_bandana.gif

Par contre fais chier, je travaille ce soir, je ne verrais que le début du match. Va falloir enregistrer et éviter tout pour connaitre le score et regarder le reste de la rencontre en rentrant tout en ayant le stress du résultat hehe.gif
Anto
Qui a envie de faire le connard avec Tom? spiteful.gif
Tom'
Par contre, ils font chier pour Allemagne-Belgique.
Les places sont uniquement en vente via les clubs de supporters officiels. Je vais les contacter mais je sens qu'ils vont nous entuber en soit refusant, soit en nous obligeant à s'inscrire à leur club. Je le sens venir gros comme une maison doh.gif
Anto
Moche le terrain mellow.gif Les joueurs/jardiniers sont trop fatigués après l'entrainement ou quoi? ninja.gif
Zet'
Moi j'ai ton numéro Tom, sinon il y a ton mur FB ninja.gif

Allé les gars wub.gif
Anto
Allez c'est parti. Bon match les copains cheers.gif
Zet'
Lukaku pour rien du tout wub.gif
Talley
C'est là que l'expression "football sur prairie" prend tout son sens.
Zet'
On est bien supérieur mais faut marquer ..

MERTENS no.gif

Pourquoi il la met pas lui-même comme au PSV no.gif
Anto
Je suis pas fan de Lukaku pour l'instant confused.gif
Talley
Lukaku noyé dans la défense adverse, l'arbitre se met toujours dans les pattes des Belges...La 2e mi-temps va être tendue
MC Solaar
Witsel très décevant pour l'instant, il manque des contrôles facile,perds de nombreux ballons..
Zet'
Une bonne 1ère MT, Deprez qu'il la ferme sérieux doh.gif

C'était vraiment merdique face à cette équipe minable qui n'a rien montré du tout ...
Kramer
Seul véritable fait d'arme du prodige belge: avoir dribbler l'arbitre lol. On m’ôtera pas la pensé que comme d'hab' Mertens, il a un Hazard dans chaque jambe dans les matchs de sélections.
Je sais pas pour vous mais qu'est-ce que je me suis emmerdé dans ce match. Mis a part deux-trois minutes vers fin 30 début 40, c'est mort. Quel champ de patate sinon ce terrain. Même en Somalie, il doit y avoir un stade plus convenable que ce truc.

Ah oui en lisant Zet', j'en oubliais. Qu'est-ce qu'il est soporifique le "Pierre Deprezidis"...
borski
Je donnerai un avis plus complet sur tous les joueurs après le match mais je suis très déçu par Axel, qui à part une tête à bout pourtant sur le gardien n'a rien fait de bon. Le match qu'il fait pour l'instant n'est pas à la hauteur de son immense talent!!!! Sans surprise le plus en vue c'est Eden Hazard, beaucoup de mouvement et d'appels, il réussit tous ses dribbles et le nombre de ballons qu'il perd peut se compter sur les moignons d'un manchot.
Anto
J'ai envie de voir Vossen derrière Lukaku g.gif Parce que Witsel c'est pas top..

Citation (Kramer @ Sep 2 2011, 18:52) *
Ah oui en lisant Zet', j'en oubliais. Qu'est-ce qu'il est soporifique le "Pierre Deprezidis"...

J'aime pas ce gars.. Où est Rodrigo?! no.gif
lolovigie
Le duo Mertens-Hazard sera à revoir sur un terrain de foot. Pas moyen de faire une passe convenable à ras de sol mellow.gif

Bon, il serait peut-être temps d'en mettre une au fond confused.gif
Zet'
Seul véritable fait d'arme du prodige belge: avoir dribbler l'arbitre lol. On m’ôtera pas la pensé que comme d'hab' Mertens, il a un Hazard dans chaque jambe dans les matchs de sélections.
Je sais pas pour vous mais qu'est-ce que je me suis emmerdé dans ce match. Mis a part deux-trois minutes vers fin 30 début 40, c'est mort. Quel champ de patate sinon ce terrain. Même en Somalie, il doit y avoir un stade plus convenable que ce truc.

J'ai dis la même chose à Quentin sur msn, on peut dire ce qu'on veut de Hazard à Lille, en attendant là il montre rien, et je sais que Pauwels va dire le contraire mais bon.

Mertens malgré sa passe ratée pour Lukaku, il récupère des dizaines de ballons, il accélère, il combine, il se donne à 200%, il a eu je sais pas combien de corner ... Hazard il s'enfonce souvent en dribblant et puis se fait prendre la balle ...

Citation (Anto @ Sep 2 2011, 18:53) *
J'aime pas ce gars.. Où est Rodrigo?! no.gif

Toujours en vacances je pense no.gif

Et Simons on peut dire ce qu'on veut, il est là et bien là.
borski

Attention parce que le commentateur Pierre Deprez (qui a réussi à déposséder Luc Maton du titre de plus mauvais commentateur de la TV Belge) a confondu Mertens et Hazard 2 fois, de même qu'il a confondu Axel Witsel et Fellaïni 1 fois malgré un gros plan et il a enchaîné en disant que Fellaïni serait peut-être suspendu contre les USA fumeur03.gif
Zet'
Citation (borski @ Sep 2 2011, 18:56) *
Attention parce que le commentateur Pierre Deprez (qui a réussi à déposséder Luc Maton du titre de plus mauvais commentateur de la TV Belge) a confondu Mertens et Hazard 2 fois, de même qu'il a confondu Axel Witsel et Fellaïni 1 fois malgré un gros plan et il a enchaîné en disant que Fellaïni serait peut-être suspendu contre les USA fumeur03.gif

Le pire c'est que c'est vrai rire07.gif Au début aussi quand Fellaini récupère un ballon il l'appelle .. Everton laugh.gif

Ce type est d'un mauvais, c'est vraiment affligeant laugh.gif
lolovigie
Citation (borski @ Sep 2 2011, 18:52) *
Je donnerai un avis plus complet sur tous les joueurs après le match mais je suis très déçu par Axel, qui à part une tête à bout pourtant sur le gardien n'a rien fait de bon. Le match qu'il fait pour l'instant n'est pas à la hauteur de son immense talent!!!! Sans surprise le plus en vue c'est Eden Hazard, beaucoup de mouvement et d'appels, il réussit tous ses dribbles et le nombre de ballons qu'il perd peut se compter sur les moignons d'un manchot.

Tu es sérieux pour Hazard mellow.gif

Pearle fait des promos pour les verres, n'hésite pas laughing.gif
Anto
Citation (Zet' @ Sep 2 2011, 19:01) *
Le pire c'est que c'est vrai rire07.gif Au début aussi quand Fellaini récupère un ballon il l'appelle .. Everton laugh.gif

Ce type est d'un mauvais, c'est vraiment affligeant laugh.gif

Mauvais c'est le mot. Et encore c'est gentil.

Lui et la triplette de zozo de RTL c'est vraiment mauvais laugh.gif
borski
Citation (lolovigie @ Sep 2 2011, 19:01) *
Tu es sérieux pour Hazard mellow.gif

Pearle fait des promos pour les verres, n'hésite pas laughing.gif

Oui oui je suis même pas de mauvaise foi vu que je le préfère pas spécialement à un Chadli ou Mertens mais je trouve que sur ce match ci il est meilleur que Mertens. Le problème c'est que P. Deprez a l'air d'accord avec moi.
Kramer
Il y a un titre de "plus mauvais commentateur de Belgique" ? C'est vrai qu'il a fait fort en confondant Witsel et Fellaini avec le gros plan avec visage et numéro bien en vue (et Witsel en arrière plan lol). J'ai quand même bien aimé son allusion de parchoc pour Simons, match sombre mais il fait son boulot. Je me demande si Wistel va pas être changer à la pause. Il a quand même boiter jusqu'au coup de sifflet.
Bizarrement, j'ai l'impression que seul Kompany, qui monte en puissance de match en match, est capable d'évoluer à son niveau de club en sélection. Il respire la sérénité sur le terrain. Le meilleur Belge avec Mertens.
Zet'
Faut marquer maintenant ..

J'avais pas vu que t'avait dit que Hazard est meilleur que Mertens mellow.gif Deprez les confonds je suis pas sûr que ce soit une bonne référence hein.

Vous avez vu, sur le chat de la RTBF y a un mec qui demande la sortie de Mertens pour ... Van Damme rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.