Citation (robben16 @ Sep 7 2009, 17:53)

J'ai une tete à faire des blagues?
Non c'est vrai que j'aime Chelsea juste pour son logo et que je me gratte les couilles devant un match de la réserve

Il est jeune et il est bon et il est titulaire, quoi de plus?
Stijnen il est bon mais...
Kompany je le met la parce que il est jeune, il a de l'expérience et il doit être capable de jouer à ce poste la, y a personne d'autre de toute façon et puis en arrière droit, je ne lui demande pas de monter mais de défendre, un gars comme Chatelle est capable d'apporter quelque chose via ses centres devant et peut même revenir faire son boulot défensif, il en est capable aussi?
Chatelle, c'est pour moi le meilleur ailier droit qu'on a en Belgique
Dembele, si moi je ne dois pas avoir souvent vu jouer Yves, toi tu n'a pas du voir beaucoup d'autres matchs que ceux de Brugge pour ignorer que un gaucher va très bien jouer à droite...
De Sutter, c'est pas parce que il glande rien depuis 3 mois que ça fait de lui un mauvais attaquant, il se dépense sur un terrain, bouge, fait quelque chose, ça va venir...
Hazard c'est LE talent
Si je mets des gars comme Hazard, Maka etc... C'est parce qu'ils sont jeunes et qu'ils jouent dans leur club et ça fait 4 ans qu'on doit préparer l'avenir, ben je trouve qu'il serait justement temps une fois pour toute de le faire avec la majorité de ceux la

C'est à force de jouer ensemble qu'ils vont arriver à faire quelque chose.
Âpres je suis désolé d'avoir choqué alex, j'ai oublie de mettre De Mul

Jamais vu ta tete mais vu ce que tu écris soit tu blagues, soit t'y comprends rien...
Bailly on en a déjà parler 560x et je me répete il est plus spectaculaire que bon... Un enfant prend la plus grande sucette, pas forcement la meilleure... meme topo ici pour certains
Kompany tu le fais jouer a la seule place où il ne sait RIEN nous apporter. Un gars comme ca en tant qu'arriere droit c'est comme un ingenieur commercial a la caisse du Aldi. Du pure gachis. Jdis pas qu'on a beaucoup mieux, vdb est une catastrophe et s'en fout du tiers et du quart, encore un de ces gosses surhestimés au possible... On a De Roover qui se donnerait à fond, Gillet d'anderlecht... Bon c'est pas top top mais ce que peu comprennent c'est que c'est l'équipe nationale: 6 matchs par an, 20 jours d'entrainements ensembles (quand certains ne se font pas la malle comme le grand et beau poco-je-suis-le-maitre-avec-ma-sacoche). Il faut donc faire jouer des joueurs de 1 à leur place respective, 2 qui sont aptes à jouer ensembles. La meilleure équipe doit jouer, pas les 11 meilleurs...
Poco apparament est un dieu vivant à vous entendre, pour moi c'est un fouteur de merde fini. Tout le monde dit qu'il rigolait apres je ne sais plus quelle défaite, mnt il se barre pck ca lui plait pas. Normal? Ok normal alors, c'est la faute de Stijn

dembele à gauche j'en ai parler ci dessus... je ne dis pas qu'il sait pas jouer là, je dis que dans le systeme il ne vaut mieux pas car c'est une perte... Grosse nuance.
De Sutter, en effet pour les 6 matchs par an autant mettre un attaquant pas en forme MAIS qui est exeptionellement bon (pas encore eu le plaisir de voir ca), ca ne sait etre que bénéfique et on marquera certainement!
Hazard LE tallent, peut etre bien. Moi je le trouve fameusement à coté de ses pompes et sur-estimé mais soit. Sous prétexte qu'il est le tallent, qu'il joue... ca ne fera que le cramer plus vite.
Pour conclure, tu ne crois sincerement pas qu'ils jouent déjà depuis assez longtemps ensemble ?? ca va faire 4 ans bientot qu'on nous répete qu'ils doivent s'adaptés, mieux se connaitre... C'est du foutage de gueulle cette équipe
cher mauve, c'est jacky qui avait critiquer les jeunes, pas stijn