Diables Rouges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
dalX
rire du bon matin rire07.gif

Nerobick, déjà faire des compos de 10 faut il aller, ensuite -comme je te lai déjà dit dans le topic standard- tu ne sais pas lire, ou comprendre ce que tu lis. Vb et simons n'ont plus leur place, ce que j'ai écrit, pourquoi contesté ca mnt ??
Sonck n'a jamais été second attaquant a bruges derriere akpala, si tu affirmes quelque chose, fait en sorte que ce soit correct wink.gif
Stijn est le meilleur actuellement, on sait pas passer à coté et surtout pas pour ce colgate super blancheur... Il se clash avec poco? On a bien vu que c'est poco le merdeux dans le groupe car il réussit a foutre la merde hors que Stijn est a 2000 km d'eux... rolleyes.gif
Enfin, vu ta sign ca ne m'étonne guerre...

Ton équipe robben est une blague... T'es jamais serieux ??
ma kalambay tu l'as jamais vu jouer je pari
Kompany ard, no comment
Chatelle rire07.gif on a De Mul que tu ne préferes pas reprendre
Dembele gaucher, au moin le mettre du coté gauche
Hazard a gauche, faut me dire pourquoi sachant qu'on a Martens
De Sutter ne fait rien de bon depuis 3 mois...
Qs009
Poco n'est pas un merdeux même si il a fait un choix de merde sur ce coup tongue.gif
Par contre faut arrêter avec Stijnen, entre Bailly Proto et Gillet yen a au moins un des 3 qui est meilleur (les 3 pour moi)
Chatelle en équipe nationale, je suis pour, souvenez vous la seule fois ou il a joué, c'était au Portugal, il avait donné un caviar à Sterchele sur son seul ballon.
Martens est en effet une très bonne solution à gauche, Hazard est encore trop court pour l'instant pour jouer avec les diables.
De Sutter c'est une blague rire07.gif Il a même pas le niveau pour Anderlecht...
geoffrey7
typiquement Belge, Vercauteren rappel Poco pour l'Arménie doh.gif mais c'est vraiment des débiles la bas c'est pas possible confused.gif

sinon pour la compo' pour moi le plus gros casse-tête c'est le bac droit, pour le reste il y a du talents à chaque poste après c'est à Advocaat à faire les bon choix.
Christophe_Pacaud
Il rappelle Poco parce qu'il manque quelqu'un je crois (suspendus ou blessés)
geoffrey7
Oui alors que quelque jour avant il le laisse rentrer à la maison parce qu'il est encore légerement blesser . . .
kcreek
Citation (Christophe_Pacaud @ Sep 7 2009, 13:49) *
Il rappelle Poco parce qu'il manque quelqu'un je crois (suspendus ou blessés)

Vertonghen s'est blessé contre l'Espagne, je crois pas qu'il jouera contre l'arménie.

Citation (alxdm @ Sep 7 2009, 11:55) *

Chatelle, tu rigoles Alex? C'est certainement l'un des joueurs belges le talentueux de sa génération, il a été bloqué par de nombreuses blessures. Je me rappelle encore Anderlecht-Bayern, il avait été énorme. En plus, il semble épargné par les blessures actuellement, il tient la forme de sa vie, alors il doit jouer pour l'équipe nationale.

Par contre je suis d'accord avec toi, Martens doit être préféré à Hazard. On met pas un gamin de 18 titulaire. Et De Sutter, t'as aussi raison, il est pas en forme et je trouve qu'il est trop court...

PS: tu sais Alex, on met régulièrement un gaucher à droite et dembélé l'a fait contre l'Espagne. Mais c'est bête de le mettre sur le flanc, il est bien meilleur dans l'axe.
dalX
Citation (Qs009 @ Sep 7 2009, 11:45) *
Poco n'est pas un merdeux même si il a fait un choix de merde sur ce coup tongue.gif
Par contre faut arrêter avec Stijnen, entre Bailly Proto et Gillet yen a au moins un des 3 qui est meilleur (les 3 pour moi)
Chatelle en équipe nationale, je suis pour, souvenez vous la seule fois ou il a joué, c'était au Portugal, il avait donné un caviar à Sterchele sur son seul ballon.
Martens est en effet une très bonne solution à gauche, Hazard est encore trop court pour l'instant pour jouer avec les diables.
De Sutter c'est une blague rire07.gif Il a même pas le niveau pour Anderlecht...

Non ptetre... c'est systematiquement lui qui fout sa merde... a l'AZ il ferme son bec et une chance pour lui, mais déjà a Genk il se prennait pour jsais pas quoi. Jdois pas en entendre parler

Kcreek, quand chatelle aura fait UNE bonne saison a anderlecht on en reparlera. je sais très bien que ca se fait. Mais pour jouer ce systeme il faut des bacs offensifs quand les médians entrent dans l'axe, et ces meme bacs doivent etre défensivement au top. On n'a pas ces bacs apart peut etre poco, donc autant pas jouer ce systeme.
L'espagne j'en sais rien, j'ai seulement vu un résumé de 58 secondes.
Mais il nous faut une équipe competitive, meme en laissant de bons sur le banc ou meme sans les reprendre
Qs009
Citation (alxdm @ Sep 7 2009, 13:21) *
Non ptetre... c'est systematiquement lui qui fout sa merde... a l'AZ il ferme son bec et une chance pour lui, mais déjà a Genk il se prennait pour jsais pas quoi. Jdois pas en entendre parler

Quand on voit l'adieu de poco à Genk je me demande ou il sont les problèmes laugh.gif
nerobick
Vous avez lu les decla de De Camargo ? il dit qu'il a pas ete naturalisé pour cirer le banc mais tu pouvais garder ta nationalié bresilienne sa me derangeait pas , quel pauvre type .
jayden
Ptain mais de camargo quoi.. il a était bon 3 mois au brussels ou il campais en pointe et remisais de la tête mais pour le reste il na pAS DU TOUT le niveau international, un peu comme chatelle, qui va vite mais bon c'est quand même pas terrible, par contre pas du tout d accord, POCO est un gagneur pas un fouteur de mrd, tu confond avec ton Stijn Alex hehe.gif , après faudrais que G.Gillet arrête de faire ça lopette a pas vouloir jouer a droite, il n'aura jamais le niveau pour jouez dans l'axe du milieu ET faut mettre de la concurence et de la pression sur VDB ( contre l'espagne , j'avais l'impression de retrouver le très mauvais vdb des JO)
Qs009
De camargo si il est pas content qu'il essaye de jouer pour le brésil rire07.gif
Il a même pas le niveau pour nous...
Tchité pareil, j'ai vu qu'on en reparlait, qu'il aille jouer au rwanda...
le_mauve
Citation (alxdm @ Sep 6 2009, 20:29) *
Bailly n'est pas bon... il est spectaculaire avec ses dents qui font refleté les spots -aussi bien du stade que du carré-. Justement j'ai un pot qui en est fan de ce gars (va comprendre pk pck c'est le plus gros des abrutis de notre équipe nationale), et l'année passé j'ai un peu rechercher dans les sportshau ce qu'il foutait. Resultat il arretait qq balles d'une maniere spectaculaire, et encaissait des buts completement cons et évitables. Stijn est beaucoup plus efficasse sans fantaisies ou petit sac louis vuitton.
Stijn ne voulait pas de de sart?? Qu'est ce que tu en sais ??Me semble pas avoir lu ca.. Il a dit qe ce ne serait pas le meilleur choix, big nuance

Signaler que ce ne serait pas le meilleur choix revient au même ... après les critiques envers les jeunes joueurs de l'équipe olympique, c'est du pareil au même ...
Necip_Uysal
tout ça car Stijnen sait que ce serait Bailly titulaire avec de Sart!
Qs009
Bailly ou un autre, mais le meilleur tout simplement, c'est à dire pas Stijnen tongue.gif
robben16
Citation (alxdm @ Sep 7 2009, 11:55) *
Ton équipe robben est une blague... T'es jamais serieux ??
ma kalambay tu l'as jamais vu jouer je pari
Kompany ard, no comment

J'ai une tete à faire des blagues?

Non c'est vrai que j'aime Chelsea juste pour son logo et que je me gratte les couilles devant un match de la réserve thumbsup.gif
Il est jeune et il est bon et il est titulaire, quoi de plus?
Stijnen il est bon mais...

Kompany je le met la parce que il est jeune, il a de l'expérience et il doit être capable de jouer à ce poste la, y a personne d'autre de toute façon et puis en arrière droit, je ne lui demande pas de monter mais de défendre, un gars comme Chatelle est capable d'apporter quelque chose via ses centres devant et peut même revenir faire son boulot défensif, il en est capable aussi?

Chatelle, c'est pour moi le meilleur ailier droit qu'on a en Belgique rolleyes.gif

Dembele, si moi je ne dois pas avoir souvent vu jouer Yves, toi tu n'a pas du voir beaucoup d'autres matchs que ceux de Brugge pour ignorer que un gaucher va très bien jouer à droite...

De Sutter, c'est pas parce que il glande rien depuis 3 mois que ça fait de lui un mauvais attaquant, il se dépense sur un terrain, bouge, fait quelque chose, ça va venir...

Hazard c'est LE talent affraid.gif

Si je mets des gars comme Hazard, Maka etc... C'est parce qu'ils sont jeunes et qu'ils jouent dans leur club et ça fait 4 ans qu'on doit préparer l'avenir, ben je trouve qu'il serait justement temps une fois pour toute de le faire avec la majorité de ceux la thumbsup.gif
C'est à force de jouer ensemble qu'ils vont arriver à faire quelque chose.

Âpres je suis désolé d'avoir choqué alex, j'ai oublie de mettre De Mul tongue.gif
Tom'
Tu ne prépares pas l'avenir en faisant jouer des jeunes wink.gif
Je reste persuadé que c'est une très mauvaise chose d'aligner un Hazard systématiquement à l'heure actuelle, son entraineur à Lille fait preuve de bien plus d'intelligence...
Pour Ma-Kalambay, c'est un peu le même problème que quand Gillet était en Série B, un problème de visibilité. Je suis sûr que les adjoints du coach national veulent bien aller voir un Inter-Bari, mais préféreront avoir de temps en temps des dvd de Kilmarock-Hibernians...
Concernant Dembele, je peux me tromper, mais à l'AZ il joue de temps en temps à droite g.gif Même si je reste persuadé qu'il serait plus utile en 9,5 en soutien de deux avants, et déjà qu'on a du mal à en trouver un potable...
robben16
Citation (Tom' @ Sep 7 2009, 18:58) *
Tu ne prépares pas l'avenir en faisant jouer des jeunes ;)
Je reste persuadé que c'est une très mauvaise chose d'aligner un Hazard systématiquement à l'heure actuelle, son entraineur à Lille fait preuve de bien plus d'intelligence...
Pour Ma-Kalambay, c'est un peu le même problème que quand Gillet était en Série B, un problème de visibilité. Je suis sûr que les adjoints du coach national veulent bien aller voir un Inter-Bari, mais préféreront avoir de temps en temps des dvd de Kilmarock-Hibernians...
Concernant Dembele, je peux me tromper, mais à l'AZ il joue de temps en temps à droite g.gif Même si je reste persuadé qu'il serait plus utile en 9,5 en soutien de deux avants, et déjà qu'on a du mal à en trouver un potable...

J'ai donné une compo qui me parait la plus à même de faire quelque chose devant mais je n'ai pas dit qu'il devait être titulaire tout le temps. Bien sur que Martens a sa place thumbsup.gif

Pour Moussa, j'ai donné 2 compo et si je devais mettre un attaquant ca serait lui. D'ailleurs en 4-3-3 à la place d'un chatelle tu peux mettre un attaquant/ailier à sa place et faire tourner, un qui passe d'ailier à la pointe et ainsi de suite pour perturber. Si je devais en mettre 2, évidemment Moussa est en 9,5, c'est ce que j'ai mis mais à droite pour qu'il puisse utiliser encore mieux son gauche

Qs009
Quand on parle des jeunes comme ça, je repense surtout au jour de la première sélection de Mirallas, c'était face à la Serbie et Mirallas et Dembélé avaient joué tous les 2 un gros matchs, je me souviens de l'interview d'après match où ils n'hésitaient pas à affirmer tous les 2 qu'à leur âge on pouvait pas compter sur eux pour faire des gros matchs comme ça, qu'il faudrait qu'on attende encore 2/3 ans avant de pouvoir véritablement compter sur eux, et la suite leur a donné raison, même si les 2 ont fait quelques bons matchs et un beau tournoi olympique, ils ont aussi connu des matchs difficile avec les diables, alors voir un Eden Hazard encore plus jeune qu'eux à l'époque jouer c'est franchement ridicule...
dalX
Citation (robben16 @ Sep 7 2009, 17:53) *
J'ai une tete à faire des blagues?

Non c'est vrai que j'aime Chelsea juste pour son logo et que je me gratte les couilles devant un match de la réserve thumbsup.gif
Il est jeune et il est bon et il est titulaire, quoi de plus?
Stijnen il est bon mais...

Kompany je le met la parce que il est jeune, il a de l'expérience et il doit être capable de jouer à ce poste la, y a personne d'autre de toute façon et puis en arrière droit, je ne lui demande pas de monter mais de défendre, un gars comme Chatelle est capable d'apporter quelque chose via ses centres devant et peut même revenir faire son boulot défensif, il en est capable aussi?

Chatelle, c'est pour moi le meilleur ailier droit qu'on a en Belgique rolleyes.gif

Dembele, si moi je ne dois pas avoir souvent vu jouer Yves, toi tu n'a pas du voir beaucoup d'autres matchs que ceux de Brugge pour ignorer que un gaucher va très bien jouer à droite...

De Sutter, c'est pas parce que il glande rien depuis 3 mois que ça fait de lui un mauvais attaquant, il se dépense sur un terrain, bouge, fait quelque chose, ça va venir...

Hazard c'est LE talent affraid.gif

Si je mets des gars comme Hazard, Maka etc... C'est parce qu'ils sont jeunes et qu'ils jouent dans leur club et ça fait 4 ans qu'on doit préparer l'avenir, ben je trouve qu'il serait justement temps une fois pour toute de le faire avec la majorité de ceux la thumbsup.gif
C'est à force de jouer ensemble qu'ils vont arriver à faire quelque chose.

Âpres je suis désolé d'avoir choqué alex, j'ai oublie de mettre De Mul tongue.gif

Jamais vu ta tete mais vu ce que tu écris soit tu blagues, soit t'y comprends rien...

Bailly on en a déjà parler 560x et je me répete il est plus spectaculaire que bon... Un enfant prend la plus grande sucette, pas forcement la meilleure... meme topo ici pour certains
Kompany tu le fais jouer a la seule place où il ne sait RIEN nous apporter. Un gars comme ca en tant qu'arriere droit c'est comme un ingenieur commercial a la caisse du Aldi. Du pure gachis. Jdis pas qu'on a beaucoup mieux, vdb est une catastrophe et s'en fout du tiers et du quart, encore un de ces gosses surhestimés au possible... On a De Roover qui se donnerait à fond, Gillet d'anderlecht... Bon c'est pas top top mais ce que peu comprennent c'est que c'est l'équipe nationale: 6 matchs par an, 20 jours d'entrainements ensembles (quand certains ne se font pas la malle comme le grand et beau poco-je-suis-le-maitre-avec-ma-sacoche). Il faut donc faire jouer des joueurs de 1 à leur place respective, 2 qui sont aptes à jouer ensembles. La meilleure équipe doit jouer, pas les 11 meilleurs...

Poco apparament est un dieu vivant à vous entendre, pour moi c'est un fouteur de merde fini. Tout le monde dit qu'il rigolait apres je ne sais plus quelle défaite, mnt il se barre pck ca lui plait pas. Normal? Ok normal alors, c'est la faute de Stijn rolleyes.gif

dembele à gauche j'en ai parler ci dessus... je ne dis pas qu'il sait pas jouer là, je dis que dans le systeme il ne vaut mieux pas car c'est une perte... Grosse nuance.

De Sutter, en effet pour les 6 matchs par an autant mettre un attaquant pas en forme MAIS qui est exeptionellement bon (pas encore eu le plaisir de voir ca), ca ne sait etre que bénéfique et on marquera certainement!

Hazard LE tallent, peut etre bien. Moi je le trouve fameusement à coté de ses pompes et sur-estimé mais soit. Sous prétexte qu'il est le tallent, qu'il joue... ca ne fera que le cramer plus vite.

Pour conclure, tu ne crois sincerement pas qu'ils jouent déjà depuis assez longtemps ensemble ?? ca va faire 4 ans bientot qu'on nous répete qu'ils doivent s'adaptés, mieux se connaitre... C'est du foutage de gueulle cette équipe

cher mauve, c'est jacky qui avait critiquer les jeunes, pas stijn wink.gif
robben16
Je ne comprend rien mais tu me comprends un peu plus à chaque post thumbsup.gif

Je suis content, tu vois ou je veux en venir avec Kompany. Je sais que ce n'est pas son poste mais il est grand, agile, rapide, il a de la qualité, il peut y jouer thumbsup.gif
Sinon oui De Roover qui part avec l'avantage de connaitre sa generation et sait comment jouer avec eux. C'est la haut qu'ils doivent tester ça mais crois tu qu'il le feront un jour? Non, pareil pour Gillet.

Pour répondre à la question, non je ne pense pas que ça fait déjà des années qu'ils jouent ensemble? Combien de fois a t-on eu de latéraux différents? Combien de fois un joueur pas à sa place?
J'ai plus l'impression qu'ils cohabitent ensemble parce que il le faut bien mais j'ai pas l'impression qu'ils prennent du plaisir, donc non, ils ne jouent pas ensemble.

Ps: Je m'enfou de Bailly
jayden
oki bailly est spéctaculaire et stijnen ne l'est pas, Bailly joue dans un gros championnat, stijnen non, bailly est bon sur les ballon en hauteur, stijnen est catastrophique... on peut encore continuer longtemps, ribery est con comme un balais, ça reste pas moins un bon joueur!!
dalX
pourquoi t'acharner sur les points positifs de bailly et les negatifs de Stijn toi aussi ??
Stijn est exellent sur sa ligne, en sortie et en face à face... Avec le meme ridicule je peux te dire que Stijn à de l'experience au niveau europeen icecream.gif
Le fait pour un gardien de jouer dans un gros championnat, a moin d'importance que pour des joueurs de champ...
jayden
parce que sur chaque ballon aérien stijnen est en danger, c'est plutot négatif non??? confused.gif de toute façon c'est un débat sans fin avec un supporter de bruges. wacko.gif
dalX
non, les 2 derniers matchs contre courtrai et Poznan il a eu du mal certes, mais sa carriere ne se joue pas sur ces 2 match là quand meme ?? confused.gif
Je suis d'accord pour dire que Bailly a du tallent, mais il doit encore progresser en club pour devenir numéro 1 des diables. Sauf que ce n'est pas encore son moment c'est tout.
Yen a beaucoup ici qui voyent un tallent, et boum faudrait le faire jouer. Va comprendre. Faut une certaine balance entre tallent et experience
Qs009
Niveau des sorties Stijn il est ridicule, il sort souvent beaucoup trop tôt mais sans assurance... Il n'y a que sur sa ligne où il est bon, en plus il a le charisme d'une moule laugh.gif Il a aucune autorité sur une défense.
dalX
oh que si, mais une fois de plus on n'a pas a juger sur les 2 derniers matchs... Je connais peu de joueurs qu'il l'ont eu en 1 contre 1 par contre...
Tom'
De toute façon, en équipe nationale, on ne peut comparer le gardien que sur ses qualités...
Faut un gardien qui corresponde au style de l'équipe.... Par là si on avait une équipe très offensive, qui laissait énormément d'espaces dans son dos, il faudrait clairement que Bailly soit le numéro 1. Mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Or notre équipe joue souvent très bas, il suffit de voir les buts qu'on prend contre l'Espagne pour prouver qu'un gardien qui sort bien ne sert pas à grand chose. Ce qu'il faut c'est quelqu'un qui est très fort sur sa ligne, et comme Alex je pense que Stijnen est un très bon choix. Même si Gillet pourrait revendiquer aussi une place.
jayden
sur les ballons aérien, je ne prend pas que les 2 derniers matchs hein, il y a quelque temps il c'est pris pas mal de buts gags sur ballon aérien mais bon pour l'instant Logan est blesser donc il faudra qu'il confirme son talent...

Quand j'y repense , Dembélé est notre joueur le plus talentueux MAIS sur une aile il gache son talent et celui de l'équipe a faire des noed sur le coté, et en pointe, il descend bcp trop donc faut le faire jouer en 9,5...

Si tout le monde est fit et joue dans son club je propose donc ça

------------------------------Bailly-------------------------------

----???--------Kompany----------vermaelen-------------Poco

----------------------vertonghen--------------------------------

------------------------------------fellaini ou defour-------------

De Mul----------------------------------------------Martens-----

-------------------------Dembélé----------------------------------

-----------------------------Mirallas--------------------------------

( mirallas pas un buteur OKI mais même avec van nistelroij comment marquer sans un ballon??)

Qs009
Mirallas, c'est un buteur, il en a pas gâché beaucoup, que ce soit chez les espoirs ou en équipe première, quasi tous les bons ballons qu'il a reçu ont fini dedans ou ont au moins été cadrés, je pense que c'est par lui que passe notre avenir.
jayden
euh ta regardé les JO, t'es sur????
Christophe_Pacaud
Citation (Qs009 @ Sep 8 2009, 16:39) *
Mirallas, c'est un buteur, il en a pas gâché beaucoup, que ce soit chez les espoirs ou en équipe première, quasi tous les bons ballons qu'il a reçu ont fini dedans ou ont au moins été cadrés, je pense que c'est par lui que passe notre avenir.

Et tu l'as vu à Lille ???
Tom'
Quentin n'est pas objectif du tout sur le coup ninja.gif
Au Jo, Mirallas ne faisait que courir seul devant ou presque... Puis faut pas oublier qu'à Sainté il joue sur le côté... Moi je persiste à dire, que tout le monde parle de notre problème d'arrière droit, mais le vrai problème c'est devant. Qui est capable de jouer en 9, de peser sur une défense, et d'inscrire des buts? Personne...
robben16
Citation (Tom' @ Sep 8 2009, 17:03) *
Qui est capable de jouer en 9, de peser sur une défense, et d'inscrire des buts? Personne...

Ca depend ce que tu entends par "peser sur la defense". Il y des opportunistes qui marquent en etant invisible et d'autre capable de peser sur une defense en captant tout les ballons...
Si tu cherche un gars qui pese mais qui ne marque pas, De Sutter convient très bien dans ce cas la thumbsup.gif
Qs009
Citation (Christophe_Pacaud @ Sep 8 2009, 15:58) *
Et tu l'as vu à Lille ???

Ouais, j'ai vu que pendant une saison il a quasiment rien fait mais il a pas vraiment gâché beaucoup d'occasion, puis quand il a pris confiance il est devenu assez bon en faisant une très belle fin de saison, tout comme la saison dernière où il a pris confiance sur la fin et ou il était plutôt bon alors qu'il avait fait une mauvaise saison.

Citation (jayden @ Sep 8 2009, 15:42) *
euh ta regardé les JO, t'es sur????

Ouais, certain cowboy.gif C'est vrai qu'il aurait peut être pu faire un peu mieux face à la nouvelle zelande ou la chine, mais c'est pas inquiétant

J'ai surtout des matchs en tête ou il a fait du 100% comme contre le kazaksthan ou la serbie, après comme je le disait plus haut, après un match Moussa et lui avaient dit qu'à leur âge on pouvait pas encore compter sur eux à 100% pour toujours sortir des gros matchs, mais ça viendra avec le temps.
Tom'
Citation (robben16 @ Sep 8 2009, 16:17) *
Ca depend ce que tu entends par "peser sur la defense". Il y des opportunistes qui marquent en etant invisible et d'autre capable de peser sur une defense en captant tout les ballons...
Si tu cherche un gars qui pese mais qui ne marque pas, De Sutter convient très bien dans ce cas la thumbsup.gif

J'aime bien De Sutter, mais il est encore trop faible pour peser sur une défense au plus haut niveau...
Regarde comme il s'est fait manger par Cris-Bodmer, qui pourtant est tout sauf une charnière centrale très efficace...
Le problème des oportunistes qui sont invisibles c'est que si tu joues avec un seul avant et qu'il n'y a que ce type de profil, c'est comme si tu jouais sans attaquent. Notamment pour ça, que selon moi c'est un non-sens total de faire jouer Sonck seul en pointe, il doit jouer comme second attaquant. Quelqu'un qui pèse sur une défense, c'est quelqu'un qui est mobile, qui est capable de prendre pas mal de ballons, de jouer en remise, de garder le ballon dans les pieds,... Un attaquant complet qui fait jouer les autres... Ce qui y ressemble le plus c'est Mirallas et De Camargo, mais c'est beaucoup trop faible, tout en sachant qu'aucuns d'eux ne jouent à cette position là en club...
robben16
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur Lyon parce que: Proto > Tom > Suarez > goal. On la l'exemple type d'une phase de jeu construite avec un long ballon, on homme qui joue dos au but pour prendre le ballon et l'autre qui conclu rolleyes.gif
Âpres si on laisse seul Tom devant, il faut des ailiers capable de rentrer finir, quoi de mieux justement que de mettre Moussa et Hazard rolleyes.gif
Et au milieu on a quand même Fellaini qui sert très bien de tour pour prendre tout les ballons aériens. Il y a de quoi faire chez nous, j'en suis sur mais il faut oser et attendre que ca prenne forme...
Tom'
Justement tu retiens ce que tu veux bien du match contre Lyon tongue.gif
Sur le match, ils ont du tenter 20 fois cette phase là. Résultat: De Sutter a pris une fois le dessus sur Cris, et Suarez a profité de l'erreur de Bodmer pour aller marquer. Si tu veux tu peux de nouveau regarder le match, mais Anderlecht n'a jamais essayé de construire et lançait longs ballons sur longs ballons surtout en 1 ère mi-temps, et force est de constater que De Sutter en a pas touché énormément. Même si, je te l'accorde, une fois il a été décisif sur une vingtaine de ballons joués.

Mais je suis d'accord avec toi concernant les ailiers, même si je ne mettrais pas Hazard moi.
robben16
Faut dire aussi que outre les attaquants à Anderlecht, la defense et le milieu ont pris l'eau. Mets le tandem Suarez/De Sutter avec une equipe solide mais pas forcement le top mondial, tu n'en prend pas 5 et une action construite sur long ballon peut suffire.
Je pense qu'avec du travail, on peut avoir une defense vraiment solide. Le milieu pareil et l'attaque elle devrait suivre en toute logique donc pour moi la phase avec De Sutter, meme si elle ne marche 1 fois sur 20, c'est bon à condition de ne pas prendre ce qui est tres dur, je te l'accorde. On a de quoi faire sur les ailes et au milieu pour l'animation donc dans mon optique, je ne m'en rement pas totallement à un gros gabarit devant
Christophe_Pacaud
Quentin autant j'aime ton objectivité sur Stijnen ( confused1.gif ) que je ne peux pas piffer non plus autant sur Mirallas je comprends pas ce que tu lui trouves...

Il habitait ton quartier et t'as signé un ballon ? Il t'as envoyé son slip par la poste ? Il t'as dit Allez l'inter quand t'étais petit ?

Mirallas à Lille c'est pas une demi-saison mauvaise... c'est deux saisons et demi sans saveur, il est passé dans ce club et est reparti sans marquer les esprits (pourtant on l'avait à la bonne vu qu'il était voisin, on l'avait en sympathie et puis au bout d'un an et demi on a arrêté de se dire, bon il est jeune c'est normal qu'il rate, il a trop de pression etc etc... On finissait par se dire bon il rate encore son tir, c'est normal c'est une chèvre ce Mirallas red_bandana.gif

Il a jamais tellement inspiré confiance, en attaque surtout.
Qs009
Bah je juge principalement sur les matchs en équipe espoir et première avec les diables, à Lille c'est sur que je suis pas le mieux placé pour juger, mais j'ai tiré la conclusion qu'il était simplement pas en confiance quand on voit la fin de saison qu'il fait avant de partir aux JO unsure.gif
Christophe_Pacaud
Ce n'est de toute façon pas un buteur. Un milieu peut-être (un peu à la Kuyt qui marque beaucoup alors qu'il joue à milieu droit) et quand tu le mets en selection en pointe il ne fait rien.

Attention je ne compare pas Mirallas à Kuyt (j'oserai pas).
Qs009
Bah justement, en sélection il a joué en pointe ses 3 premiers matchs, contre la Serbie et le Kazaksthan il a fait 2 très bons matchs et puis contre la Finlande il n'a pas vraiment touché un ballon donc il n'aurait pas pu faire mieux, après on l'a quasiment plus jamais vu en pointe...
A sainté c'est pareil, il a joué toute la saison ailier (enfin même milieu puisqu'il devait redescendre a hauteur des défenseurs latéraux doh.gif) et finalement c'est quand on l'a mit en pointe à la place de Gomis qu'il a commencé à être bon.
Jean François de Sart l'a toujours utilisé en pointe avec des résultats plutôt convaincants, je suppose donc que c'est là qu'il est meilleur...
dalX
Prenons Vlemeinckx
jayden
Citation (Qs009 @ Sep 9 2009, 12:05) *
Bah justement, en sélection il a joué en pointe ses 3 premiers matchs, contre la Serbie et le Kazaksthan il a fait 2 très bons matchs et puis contre la Finlande il n'a pas vraiment touché un ballon donc il n'aurait pas pu faire mieux, après on l'a quasiment plus jamais vu en pointe...
A sainté c'est pareil, il a joué toute la saison ailier (enfin même milieu puisqu'il devait redescendre a hauteur des défenseurs latéraux doh.gif) et finalement c'est quand on l'a mit en pointe à la place de Gomis qu'il a commencé à être bon.
Jean François de Sart l'a toujours utilisé en pointe avec des résultats plutôt convaincants, je suppose donc que c'est là qu'il est meilleur...

suis d'accord qu'il apporte plus en pointe que sur un flanc, d'ailleurs cette saison il a était repositionner en pointe a sainté...

et pendant ce temps la l'entraineur sans expérience...

C’est ce mardi que les joueurs de Jean-François De Sart affrontaient la Slovénie dans le cadre de la qualification pour l’Euro 2011 des moins de 21. Les Diablotins ont forgé leur victoire en deuxième période avec un but de Nainggolan et Lukaku.

Alors que les Diables Rouges accumulent les mauvaises performances, les Diablotins continuent d’engranger les bons résultats avec deux victoires en deux rencontres lors des qualifications pour l’Euro 2011 des moins de 21 ans qui se déroulera en Suède.

La Belgique s’est imposée sur le score de deux buts à zéro et avec cette deuxième victoire de rang en autant de journée elle prend la première place du groupe 8. La prochaine rencontre aura lieu le 09 octobre 2009 en Ukraine
Qs009
Au fait si on gagne nos 3 prochains matchs, que les turcs en perdent un et que les bosniaque perdent les 3 on est qualifiés ninja.gif
C'est là qu'on regrette de ne même pas avoir pu prendre un point en bosnie ce qui était largement faisable, ça nous aurait assuré la qualification quasiment...
Anto
1-0 pour l'Arménie Ah Ah Ah ... rire07.gif
jayden
mi temps, 1-0 pour l'arménie, pas vu le but mais apparemment boulette de Simons... eten + ils méritent leur avancent au marquoire lol
Qs009
dalX
Moi je vois des choses positives dans le jeu icecream.gif
le_mauve
Franchement heureusement que le ridicule ne tue pas dur.gif

Au passage, est ce que De Camargo joue ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.