Diables Rouges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Zet'
Les gardiens
Simon Mignolet (Sunderland), Thibaut Courtois (A. Madrid), Olivier Renard (Malines).

Les défenseurs
Toby Alderweireld (Ajax), Vincent Kompany (Manchester City), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Jan Vertonghen (Ajax), Laurent Ciman (Standard).

Les milieux
Eden Hazard (Lille), Dries Mertens (PSV), Vadis Odjidja Ofoé (FC Bruges), Timmy Simons (Nuremberg), Marouane Fellaini (Everton), David Hubert (Genk), Steven Defour (Porto) et Axel Witsel (Benfica).

Les attaquants
Moussa Dembele (Fulham), Romelu Lukaku (Chelsea), Marvin Ogunjimi (Genk), Bjorn Vleminckx (FC Bruges), Igor De Camargo (Mönchengladbach) et Jelle Vossen (Genk).

Olivier Renard doh.gif

Ciman doh.gif

Toujours pas de Naiggolan ...

Retour de Moussa wub.gif
Anto
Le retour du prophète. cool2.gif

De Camargo unsure.gif J'ai même lui qu'il pourrait être titulaire.. Goergie veut perdre ou quoi?
Renard, c'est un bon gardien pour faire le 3eme. Et comme Proto a dis qu'il refuserait la 3eme place et en plus Gillet est out.. Choix logique.

Pas de Nainggolan comme le dis Jeje.. Pas de Mirallas et Chadli non plus..
Zet'
Chadli logique, il est à peine revenu la semaine passée.
Anto
Je sais bien. Mais il avait dit dans la presse qu'il aimerait bien revenir etc..

Ceci dit, Mirallas dit le même et il est jamais la icon_biggrin.gif
Zet'
Ouais mais je veux dire par là que c'est pas vraiment surprenant, la fois passée il n'avait pas repris Moussa pour cette raison, Mirallas c'est différent icon_biggrin.gif Surtout qu'on a 5 attaquants pour une seule place au final, à moins de faire jouer les Ogunjimi Vossen sur le côté ..
Anto
Ogunjimi vu la merde qu'il fait en ce moment..
Zet'
Mais là c'est les Diables on sait jamais, Genk il s'en tape dans 3 mois il est parti laugh.gif C'est moyen comme état d'esprit ça je suis d'accord mais bon ..
petrouchkka
Dégouté pour Mirallas.. Poco et Van Damme non repris, on avait déjà compris qu'ils ne joueraient jamais mais quand même, on a 0 latéraux c'est vraiment anormal.

Dommage que Chadli soit revenu si tard de blessure confused.gif
Zet'
J'essaie une compo, celle que je pense qu'il y aura :

Mignolet
Ciman - Van Buyten - Kompany - Lombaerts
Simons
Fellaini - Witsel
Hazard - Ogunjimi - Mertens

Pas ma préférée mais bon. Ogunjimi le porte bonheur de Leekens, Ciman l'homme de Leekens ninja.gif Lombaerts faute de mieux, et le duo au centre qui se marchera de toutes façons sur les pieds.

J'aurais bien aimé un

Mignolet
Alderweireld - Vertonghen - Kompany - Lombaerts
Defour - Vadis
Witsel
Hazard - Vossen - Mertens
Anto
Franchement, Fellaini - Witsel ça fonctionne pas. Il joue presque de la même façon.
Fellaini est beaucoup trop offensif donc il se marche sur les pieds.

Un milieu Simons - Defour et Witsel devant c'est mieux cool2.gif
Wasyl
Tu enlèves Defour et tu donnes sa chance à Vadis wub.gif
Anto
Ta gueule connard ninja.gif
Zet'
Moi je met les deux, double récupération, mais aussi tous les deux sont capables de monter et d'aller planter wub.gif
Anto
La selection allemande:

Gardiens: Neuer (Bayern München), Wiese (Werder Bremen), Zieler (Hannover 96 )

Défenseurs: J.Boateng (Bayern München), Badstuber (Bayern München), Höwedes (Schalke 04 ), Aogo (Hamburg), Hummels (Dortmund), Lahm (Bayern München), Mertesacker (Werder Bremen ), Träsch (Wolfsburg )

Médians: Götze (Dortmund), Khedira (Real Madrid), Kroos (Bayern München ), Müller (Bayern München ), Podolski (Keulen), Özil (Real Madrid ), Reus (Mönchengladbach), Rolfes (Leverkusen ), Schürrle (Leverkusen ), Schweinsteiger (Bayern München )

Attaquants: Gomez (Bayern München ), Klose (Lazio), Cacau (Stuttgart )

Cava être chaud, très chaud..
petrouchkka
On le sait depuis longtemps.. Faut voir si nos joueurs ont des couilles ou pas, s'ils veulent créer l'exploit des ces 10 dernières années c'est maintenant ou jamais.
Zet'
Ou s'en tape, on veut la sélection Kazakh nous nonon.gif
Anto
On s'en fou des Kazakhs. Peu importe la sélection, faut gagner.
Alors que les allemands, s'ils pouvaient prendre des joueurs de D3... Mais c'est pas le cas icon_biggrin.gif
Zet'
Je suis sûr qu'avec les gonzesses ils pourraient nous battre icon_biggrin.gif
Anto
Ta sign c'est du gros pompage sur Defour nonon.gif T'es jaloux nonon.gif
speedy-gonzales
Pas de latéral pur souche... on commence à prendre l'habitude baillement.gif

Punaise maintenant que je fais de l'Allemand je lis correctement les noms des joueurs, et ça fait un choc: Noïer, Vise, Tsiler, Heuvedes, Houmels, ... ninja.gif
Zet'
J'avais même pas vu laugh.gif Il fait tout le temps ça quand il marque ninja.gif

Non mais après que la direction ait eu vent de ma dernière signature je me devais de changer, il n'y avait pas encore eu droit le Matigol pourtant il le mérite wub.gif
Anto
Je vais mettre Biglia en ava moi wub.gif
Mais je trouve pas une photo avec le maillot blanc no.gif
Zet'
C'est vrai qu'on a pas beaucoup joué en blanc cette saison g.gif
Zet'
Mudingayi déjà 30ans aujourd'hui cheers.gif

Anto
Alors la.. Flooder autant c'est pas permis ninja.gif
RonaldomicR9
Jeje, crée sa fiche pour le dire alors ninja.gif
Zet'
Ben c'est un Diable, enfin ça devrait l'être no.gif
Zet'
Citation
Le milieu de terrain David Hubert (Racing Genk) doit renoncer à sa sélection en vue des rencontres de qualification de l’Euro-2012 de football Belgique-Kazakhstan (07/10) et Allemagne-Belgique (11/10) en raison d’une blessure aux muscles abdominaux. Le coach fédéral Georges Leekens a appelé Gaby Mudingayi (FC Bologne/29 ans) afin de compléter le groupe. L’information a été révélée dimanche par l’Union belge de football (URBSFA).

Hubert est aussi forfait pour la rencontre de la 9e journée de ProLeague, ce dimanche à 20h30, entre Genk et Anderlecht.

hehe.gif
Anto
ça c'est une bonne nouvelle. Hubert il est bien gentil mais je pense qu'il est trop court pour les diables g.gif
Zet'
J'espère qu'il aura sa chance par contre.
Anto
Moi aussi. Mais bon, si un milieu entre, ça sera plutôt Vadis. Il passe devant Gaby pour l'instant..
petrouchkka
Citation (Anto @ Oct 2 2011, 16:14) *
ça c'est une bonne nouvelle. Hubert il est bien gentil mais je pense qu'il est trop court pour les diables g.gif

Très vrai ça, un joueur bon pour notre D1 sans plus. Paraîtrait que Leekens veut en faire le successeur de Simons en plus, on est pas sortis de l'auberge.. no.gif

Sinon content du retour de Mundingayi mais j'aurais clairement préféré Nainggolan même si celui-ci a apparemment un rôle un peu moins défensif.
Anto
T'es jamais content red_bandana.gif
Zet'
Bah comme tu dis Mudingayi a plus un rôle défensif, il lâche rien et est plutôt du genre à prendre 1 carton par match à la récupération, offensivement on a déjà Witsel et Fellaini qui se marchent sur les pieds, il a ajouté Defour à la sélection, alors s'il prend l'Indou en plus, on est pas sorti de l'auberge icon_biggrin.gif
Anto
Toi tais toi, je t'ai fait la même remarqué dans le topic "vos 23" nonon.gif
Zet'
Ah je suis pas allé voir no.gif

Anto
Bah maintenant t'as vu et je t'ai même répondu spiteful.gif
Zet'
Encore no.gif Tu me dérange pendant mon match no.gif
Anto
Faut bien que je ramène ma science non? nonon.gif

Réponds pas, aime juste mon post, comme ça pas de réponse ninja.gif
RonaldomicR9
Ce sont quand les deux matchs?
Anto
Vendredi contre les Kazahks et sûrement le mardi ou mercredi contre l'Allemagne wink.gif
RonaldomicR9
C'est ce que je me disais, Obrigado wink.gif
Zet'
Le 11 donc mardi pour notre magnifique victoire qui nous qualifiera pour l'Euro 2012 cool2.gif no.gif
RonaldomicR9
Imagine affraid.gif
Anto
Non je préfère pas.
Anto
Vossen et Ogunjimi sont forfaits, Leekens a décidé de rappeler personne..

On va donc se taper un Lukaku reserviste, un De Camargo qui n'a rien a faire la et est mauvais ou un Vleminckx pas en forme.. Et en plus, il boycott encore une fois Mirallas, du foutage de gueule. mellow.gif

Toby Alderweireld est lui aussi forfait.. ça sera Ciman ou Odoi (je préfère qu'il appelle le 2ème..) pour le remplacer.

Vraiment bizarre toutes ces blessures, on sait jamais avoir un groupe au complet..
Zet'
Ciman est déjà dedans donc s'il appelle quelqu'un ça sera Odoi. Pour les attaquants je suis d'accord avec toi mais je comprend pas ce que Leekens veut alors. Ça signifie donc que dès le départ il ne comptait pas sur Vossen et Ogunjimi et qu'ils venaient juste pour faire le nombre ? C'est débile comme attitude ...

Et toutes les blessures ça s'explique facilement, d'un côté tu as nos chances de se qualifier, de l'autre les chances de se blesser, les clubs font vite la part des choses laugh.gif
Anto
Citation (Zet' @ Oct 3 2011, 19:01) *
Ça signifie donc que dès le départ il ne comptait pas sur Vossen et Ogunjimi et qu'ils venaient juste pour faire le nombre ? C'est débile comme attitude ...

C'est certain ça. Et le pire c'est qu'il s'en cache même pas.. Franchement j'ai rien contre Lukaku, mais il doit plus être appelé pour l'instant. Déjà parce qu'il joue pas en club, et en plus le système a un seul attaque ne lui convient pas.. De Camargo on la vu au dernier match, il est mauvais.
Vleminckx en pointe, c'est pas une solution non plus. Et Dembele j'en parle même pas.

En conclusion, on a besoin de Mirallas.
Zet'
On verra bien, d'ici mardi si on est qualifié, Tonton George aura eu raison, mais dans le cas contraire .. ninja.gif
Anto
"De toute façon tant qu'il s'entêtera à titulariser ces deux chèvres que sont Dembele et Lukaku, on ira nulle part. On a besoin d'attaquants qui marquent. C'est bien beau de jouer la Premier League, mais il y a un moment faut mettre des joueurs utiles."

ça vient d'ou? Rtbf bien sur laughing.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.