Diables Rouges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Guy Marchoul
Citation (jayden @ Mar 28 2009, 12:08) *
Et bientôt la fête avec joao carlos et marcos wub.gif thumbdown.gif blink.gif

sinon les espoirs assez faible cette génération par rapport a la génération poco, vermaelen etc

T'as vu le match ? On va quand même leur laisser un peu de temps avant de les juger.. Un peu comme on avait fait y a 3-4 ans avec l'ancienne generation.
jayden
il y a 3 ans environ les espoirs se qualifiaient pour l'euro en pays-bas et possédait déja des titulaire en puissance dans de gros club comme vdb,poco, bailly etc Mais faire aussi bien est tout le mal que je leur souhaite hi.gif
Qs009
Il y a 4 ans, nos espoirs gagnaient 2-1 à La Louvière face aux Bosniaques, le samedi on les avait pété 4-1 avec un gros match de Pieroni et de Emile devant, et un but magnifique de Koen Daerden si je me souviens bien.
dalX
ya beaucoup d'inconnus dans cette équipe. Mais pas des mauvais. Le problème se situe dans l'apport offensif
Tom'
Tu parles de qui dans les inconnus?
Car sur les 11 de départ, y en a quand même 7 ou 8 qui sont titulaires dans leurs clubs respectifs...
dalX
Inconnu c'est si moi j'en ai jamais entendu parler, et tu sais mes connaissences donc c'est dire tongue.gif

Goeman
Nainggolan
Tshimanga

et je supose que pour certains aarab, carcela et coppin sont de parfaits inconnus confused.gif
geoffrey7
Moi je me méfie très très fort de l'attaquant qui évolue a Wolfsburg, je revient plus sur son nom . . . ?
dalX
Dzeko hehe.gif
Tom'
Citation (alxdm @ Mar 28 2009, 18:27) *
Inconnu c'est si moi j'en ai jamais entendu parler, et tu sais mes connaissences donc c'est dire tongue.gif

Goeman
Nainggolan
Tshimanga

et je supose que pour certains aarab, carcela et coppin sont de parfaits inconnus confused.gif

Goeman joue à Lens, Nainggolan a été formé chez nous je crois mais est parti en Italie (je ne sais même plus où tongue.gif), et l'autre oui c'est un inconnu pour moi aussi laugh.gif
dalX
ah, a fifa il me semblait qu'il était americain ce gardien rougeur.gif
Guy Marchoul
Goeman, c'est pas celui qui joue en CFA à Lens ? Pas mauvais du tout comme gardien.
jayden
putain simons nul part, de camargo nul part, niveau de jeu néant, Mais on a réutiliser un système de jeu vieux de 30ans , le KICK AND RUSH, on est vraiment lamentable, on a des joueurs de tête donc que des long ballon blink.gif , Y EN A MARRE DE RENE vous pensez que Fellaini va finir le match sans une rouge?? (déja qu'il en mérite une pour son coup de coude)
Black and White
Supporter de merde les Bosniaques
jayden
laugh.gif putain ça devient comique la , LAMENTABLE on t'aime renay wub.gif

2-4 thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif on y comprend rien en foot en belgique , hein maitre renay???
Qs009
LA HAAAAAAAAAAINEEEEEEEEEEEEE

PUTAIN CE SCANDALEEE

On doit jamais perdre ce match, on était plus fort qu'eux à tout point de vue et putain cette bande de singe qui fait arrêter le match un quart d'heure, ça nous a tué doh.gif
Puis penalty non sifflé on prend le 2ème en contre et voilà wub.gif
Black and White
Bien dit Qs tous ses fais de match nous ont tué et normalement l'arbitre aurait du arréter le match et déclarer forfait contre ses merdes de Bosniaque comme il y a eu encore l'Inter et le Milan il y a quelques années en Champions League et sur le deuxième but il y a pas faute c'est lui qui se prend les jambes contre le défenseur et voila quoi manque de maturité un peu de notre équipe et voila quoi
jayden
t'es barge ou quoi, jamais on doit le gagner se match, on a était a chier avec une compo de MRD, avec des long ballon a la con , avec fellaini bcp trop haut , Simons lamentable et je le dit QUEL GROS BOUFFON se renay MAIS pas de mal on prépare la cdm 2018 donc renay encore prolonger de 8 ANS
Qs009
Mais on peut rien reprocher à notre équipe, imaginez vous à leur place sur le terrain, j'aurais pris une rouge à leur place, j'aurais défoncé un bosniaque ou l'arbitre dur.gif

Citation (jayden @ Mar 28 2009, 22:54) *
t'es barge ou quoi, jamais on doit le gagner se match, on a était a chier avec une compo de MRD, avec des long ballon a la con , avec fellaini bcp trop haut , Simons lamentable et je le dit QUEL GROS BOUFFON se renay MAIS pas de mal on prépare la cdm 2018 donc renay encore prolonger de 8 ANS

Mais arrête, à 1-1 on était bien dedans, sans ces conneries on aurait rapidement mis le 2ème, on avait le match en main...
dalX
après le 1-1 erop en erover... C'est un scandal tout court a Bruges je pete un cable si ca arrive eek.gif

Fumigenes en masse, streaker, bagares etc... Maintenant je comprends le pourquoi il fallait signer une charte comme quoi on est bien belge rire07.gif

AJ dommage kc pas au heysel ce match, ce serait chaud hehe.gif
jayden
mais arrête fieu,tu voit pas clair les bosniaque sont reste en def pour partir en contre, on a était a chier
Qs009
On était revenu dans ce match, on l'aurait gagné sans toutes ces conneries

Citation (alxdm @ Mar 28 2009, 22:59) *
après le 1-1 erop en erover... C'est un scandal tout court a Bruges je pete un cable si ca arrive eek.gif

Putain mais carément, si j'avais été dans le stade j'aurais été casser du bosniaque
Mugen
non mais même, c'est pas les fumigènes qui expliquent les 4 buts encaissés, on a été nul c'est tout...

les macaques dans les tribunes n'ont pas arrangé les choses certes...

Dégouté, on a pleins de bons joueurs en plus
Qs009
Le premier est une grave erreur, mais enfin on revient dedans puis on doit avoir un penalty, ils ont un contre et but à la clé, a 1-2 c'est fini on est démoralisé et on arrête de jouer, l'explication des 2 suivants se trouve là.
jayden
déja 1 la coupure de 5 minutes c'était pour les 2 équipe,
2 on jouait chez nous je rappel, donc c'était a l'organition belge a empécher les débordement
3 on a était NUL point barre ( ça m'enerve aussi les supporters belge a 2 francs dans les tribunes, des bon ptit sifflet pour les belges et un Renay dégage aurait fait du bien)
Qs009
Mais même si on prend tout ça en compte, à 1-1 il y a un penalty non sifflé, on prend le but sur le contre, que veux tu faire à ça? bon ou mauvais c'est la même chose dur.gif
jayden
Bhein non quand t'es bon, a la maison dans match crucial pour une qualif de cdm tant prend pas 4 wacko.gif

a part ça Qs009 j'ai bien aimé ta story sur fm2009 avec Willy
Qs009
J'avoue que c'était gros, surtout la manière dont on prend le 3ème, Swerts qui s'arrête comme ça dur.gif
Après le 4ème, un défenseur était sorti, on pouvait que regarder...

Merci happy.gif
Tom'
J'ai envie de dire une seule chose: Je vous l'avais dit tongue.gif
Geof on aurait vraiment du y aller avec les tracteurs laugh.gif

Pour le comportement des Bosniaques, je viens de voir ça. Alex sera d'accord avec moi je pense, un peuple de barbare restera toujours des barbares, on ne se civilise pas comme ça en 20 ans...
dalX
pourquoi alex ? confused.gif

tsais quand je vois mugen ce qu'il dit, moi je répete ca je me prends tous les pechés d'Israel dans la tronche et je suis le pire des racistes... Jles portes pas dans mon coeur les boskaks, et surtout pas après hier pck c'est a cause de ca qu'on se casse la gueulle. D'ailleur ils sont ou sur ce forum ?? hehe.gif

yavait meme un joueur, berberovic rire07.gif
Qs009
Citation (Tom' @ Mar 29 2009, 02:36) *
J'ai envie de dire une seule chose: Je vous l'avais dit tongue.gif

Moi j'ai envie de dire comme d'habitude.
A 1-1 comme contre l'Espagne, on se fait baiser par un fait de match et un penalty non siflé doh.gif
Tom'
J'ai pas vu le match, mais c'est toujours l'arbitre avec toi confused.gif
Je viens de voir les buts aux 13 heures, rajoute à ça une stat terrible, sur 5 tirs ils marquent 4 fois...
Excuse moi mais sur les buts je me demande s'il y a une défense...
Qs009
Essaye de te mettre à la place des joueurs 30 secondes, c'était assez particulier, ...
Tom'
Sur le premier but, il y au moins 5 énormes fautes techniques individuelles.
Entre Fellaini qui sait pas contrôler un ballon, puis Vermaelen je pense qui se jette comme un sauteur en longueur, Sonck qui ne sait pas gagner un duel aérien, le ballon qui revient, Swerts qui est on ne sait où, Simons qui se fait rouler dans la farine, Fellaini qui fait une magnifique relance de la tête plein axe sur un bosniaque, il écarte encore une fois Swerts n'est pas là. Un but comme ça, même en D3 ça peut pas arriver c'est une suite d'erreurs. Maintenant quand tu joues avec Daems, Vermaelen, Simons et Swerts...
Qs009
C'est sur que le premier c'est une énorme erreur, même un enchainement, après avoir sauvé une fois comme Defour la fait, tu peux pas te permettre de laisser revenir le ballon, mais après ça c'est 60 minutes de domination pendant lesquelles les bosniaques ne touchent quasiment pas un ballon jusqu'à l'égalisation, tout laissait penser qu'on allait facilement mettre le 2ème but jusqu'à ce fait de match...
jayden
équipe probable pour ce soir
Stijnen
Swerts simons kompany vermaelen
gaby fellaini
dembélé defour
Mirallas Sonck

banc: une échelle pour choper tous les ballons en hauteur

Avec cette équipe je pense qu'il y a moyen.. de perdre ce match et se débarrasser de Maître rené
dalX
Zet'
A part Mirallas je dirais qu'on a vu pire comme équipe tongue.gif
Qs009
Si De Cammargo à sa place, Mirallas à largement la sienne book.gif
dalX
c bizare car dans les médias flamand jai vu ce matin qu'on jouerait avec De seuter...
Tom'
J'ai lu Le Soir et La Meuse, et c'était deux équipes différentes l'unes de l'autre...
Cela ne vaut pas grand chose car ce sont juste des supputations de journalistes.
Qs009
Et pourquoi ne pas titulariser Haroun?

POISSON D'AVRIL ninja.gif
Zet'
Quel marrant ce QS, tu veux mon titre ? ninja.gif tongue.gif
Tom'
Qs, seulement en cas de vent fort pour protéger ses coéquipiers tongue.gif
Qs009
Au moins il y en aurait un de content si Dumboreye était titulaire hehe.gif
Et puis, il pourrait empêcher la chute des fumis laugh.gif
*Messi*
Il passe pas le match à la télé ?
Qs009
A la télé flamande wink.gif
Zet'
Citation (*Messi* @ Apr 1 2009, 19:59) *
Il passe pas le match à la télé ?

Qui voudrait le regarder en même temps ? tongue.gif
Black and White
Un vrai supporter Belge...
dalX
moi jsais le voir clapclap.gif
Zet'
On peut être supporter et ne pas vouloir perdre son temps wink.gif

J'ai vu le match de samedi passé, je l'ai téléchargé vu que j'étais pas chez moi, et bon .... c'était à domicile alors si on fait aussi bien là-bas bah moi j'ai d'autres trucs à faire wink.gif
Si on gagne tanpis pour moi mais j'en doute.

Surtout que à l'heure qu'il est la Turquie mène 1-0 contre l'Espagne ce qui les rapprocherait de la 2ieme place tandis que nous ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.