Bon je voulais un peu donner mes impressions vu que j'étais pas là le jour du match,
Je trouve dommage de perdre 5-0, surtout pour Gillet qui n'a pas été mauvais, même arrêter un pénalty.
Je suis arrivé un peu en retard donc je n'ai quasi rien vu de Verthongen, juste quand il s'avance en dribblant 2/3 gars puis sa blessure, Oli, même si je ne l'aime pas, il faut reconnaître qu'il a été excellent, de même que Vermaelen. Van Buyten a toujours 2 de tensions et çà c'est vu sur le but de Silva. Dommage de craquer juste avant la MT parce qu'on avait bien tenu.
Vdb a été plutôt très mauvais, évidement tenir Villa est tout sauf simple, mais bon, me semble que le David est impliqué sur les 4derniers buts donc bon ... Et il a toujours une mentalité de merde, suffit de voir sa pure faut d'anti-jeu vers la fin.
Simons pas grand chose à dire, j'ai pas trouvé Defour si mauvais que çà, pas contre j'ai trouvé Fellaini assez à la ramasse, Dembele était lui excellent, il arrivait à tenir 3 Espagnols sur lui sans perdre la balle et ... sans trouver de solution. Mirallas que je n'aime pas non plus à vrai dire

n'a pas été si mauvais, une bonne entrée. Hazard est jeune, très jeune, et pourtant il était loin d'être le plus mauvais sur la pelouse, même si il était un peu effacé en seconde période. Sonck a beaucoup couru et très peu touché de ballon, je ne comprendrais jamais la tactique de taper des ballon vers l'avant en espérant que le gars va l'avoir sinon tanpis. De Camargo ? Euh joker ...
Il faut quand même retenir, un nombre assez impressionnant de perte de balle, une méga nonchalance, une effectif absolument pas soudé, une envie de gagner totalement absente, aucuns fond de jeu, on file le ballon a Dembele en espérant qu'il dribble 15types et marque après avoir remonter tout le terrain.
Bref en 1 mot, même si c'était l'Espagne, nous n'avons pas vraiment d'excuses, perdre 2-0 voire 3-0 ok, mais 5-0 faut pas pousser.
Faut arrêter de trouver des excuses à droite à gauche, il n'y a jamais eu autant de talent dans une équipe et elle n'arrive même pas à battre l'Arménie, (match que je n'ai pas vu donc ... mais quand j'ai vu le résultat je me suis bien marré ) même si c'était un match sans enjeu c'est quand même ridicule.
Faudrait que l'UB arrête son cirque, et Advocaat aussi, maintenant Franky est parti il doit prendre ses fonctions même si on est pas encore en janvier, les matchs qui restent lui serviront de préparation et il faut repartir du bon pied et y être en 2012 ( 10 ans après ... ) et arrêter de trouver des excuses bidons et d'être encore plus ridicule que nous ne sommes déjà.
Faut arrêter de le délire avec des types comme Mpenza qui sont tout simplement fini ou Van Buyten qui arrive plus à se déplacer, des types comme Vandenborre qui sont toujours aussi nonchalant. Faut arrêter de renvoyer les Poco', Lamah et autres en tribune alors que ce sont eux qui explosent avec leur club pour le moment. Faut arrêter les tactiques frileuses qui n'amènent rien à part qu'on va se prendre 2 buts et jamais en marquer un. Il nous faudrait un vrai leader dans cette équipe, et pas des petites disputes débiles entre vieux et jeunes, entre wallon et flamand, ou les blessures d'appoint qui "tombent bien" même si çà ne se fait pas que chez nous ( Van Damme ? pour ne citez que le plus récent ).
Etre Diables Rouges devrait être un honneur et pas une punition, si des grandes gueules qu'elles qu'elles soient et aussi importantes soient elle, ne sont pas d'accord avec çà, on fera sans, vaut mieux un gars moins fort qui se donne à 200% qu'un type bourré de talent qui joue à 25%.