Diables Rouges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Qs009
Et de 2, on fait pitié rire07.gif
Vivemenet qu'advocaat entre en jeu...
le_mauve
tomato.gif tomato.gif tomato.gif tomato.gif tomato.gif tomato.gif
Chieller
no.gif rire07.gif
le_mauve
Ils le font exprès ... c'est ça hein confused1.gif
geoffrey_1990
2-1 score final avec un but de Van Buiten dans les arrêt de jeux ...
résultat plus que pitoyable !!
jayden
plus possible la, faut que De sart ou advocaat entraine contre les turcs!!!!!!!!

DEMISSION DE VERCAUTEREN!!!!!!!!
dalX
rire07.gif il a son C4... il fait encore mieux que Meeuws et van moer laughing1.gif
Tom'
Je rêve d'une chose, c'est que l'UB propose le poste à de Sart et qu'il refuse wub.gif
jayden
en même temps il est sur la bonne voix pour qualifier sont équipe pour l'euro en suède, si il va en A pour deux match il peut perd la qualif et de toute façon se faire jeter pour l'arrivé de jésus de nazareth advocaat dur.gif !!!
dalX
Dury sera coach hehe.gif
Tom'
Citation (jayden @ Sep 10 2009, 00:26) *
en même temps il est sur la bonne voix pour qualifier sont équipe pour l'euro en suède, si il va en A pour deux match il peut perd la qualif et de toute façon se faire jeter pour l'arrivé de jésus de nazareth advocaat dur.gif !!!

Tu es fort optimiste.
Ils ont joué seulement deux matchs sur huit, et contre les deux adversaires les plus faibles qui plus est...
jayden
bhein gagner les deux premiers match c'est une meilleur voix que de les perdre non??? g.gif

tant qu'on y est pq pas un tandem sur le banc philips- de keersmaker pour finir les qualifs??? sad.gif wub.gif

et le joueur qui fait ça a 37 ans wacko.gif

geoffrey7
Mdr vous avez vu le premier joueur qui marque biggrin.gif

On dirait qu'il pèse 122 kilos laugh.gif et il nique toute la defense Belge haha
Oliiiv
Citation
Emile Mpenza a pris place en tribune lors de la rencontre en Arménie. On lui reprochait son manque de professionalisme. L'attaquant n'avait apparemment emmené qu'une paire de chaussures, endommagées, dans ses bagages.

Frank Vercauteren en discussion avec Mpenza. (photo belga)
Comme ce fut le cas pour le 3-ème gardien Yves De Winter et Anthony Vanden Borre, Emile Mpenza n'a pas trouvé place sur le banc des Diables Rouges en Arménie. Selon Het Laatste Nieuws, c'est son manque de professionalisme qui lui a valu cette sanction.

Le sélectionneur fédéral Frank Vercauteren, désormais démissionnaire, s'est entretenu pendant près d'une demi-heure avec Mpenza avant la rencontre. Renvoyé en tribune, Mpenza n'a visiblement pas digéré la décision de l'ami Franky.

Il est ensuite apparu que Mpenza n'avait pris qu'une seule paire de chaussures dans ses bagages, qui plus est endommagées. Une paire a été dégotée in extremis, mais Vercauteren avait décidé de se priver de son attaquant de pointe.

Zet'
Ridicule.
el toto
advocaat,ce serait bien quand même !!!!

dalX
il sera automatiquement coach dès le premier janvier whistling.gif
Tom'
Apparemment ils l'ont contacté pour reprendre dés maintenant.
On nage encore dans le surréalisme là. Enfin je ne me tracasse plus pour ces guignols tongue.gif
Qs009
J'espère qu'il peut venir direct pour commencer le boulot tongue.gif
Zet'
Bon je voulais un peu donner mes impressions vu que j'étais pas là le jour du match,

Je trouve dommage de perdre 5-0, surtout pour Gillet qui n'a pas été mauvais, même arrêter un pénalty.
Je suis arrivé un peu en retard donc je n'ai quasi rien vu de Verthongen, juste quand il s'avance en dribblant 2/3 gars puis sa blessure, Oli, même si je ne l'aime pas, il faut reconnaître qu'il a été excellent, de même que Vermaelen. Van Buyten a toujours 2 de tensions et çà c'est vu sur le but de Silva. Dommage de craquer juste avant la MT parce qu'on avait bien tenu.
Vdb a été plutôt très mauvais, évidement tenir Villa est tout sauf simple, mais bon, me semble que le David est impliqué sur les 4derniers buts donc bon ... Et il a toujours une mentalité de merde, suffit de voir sa pure faut d'anti-jeu vers la fin.
Simons pas grand chose à dire, j'ai pas trouvé Defour si mauvais que çà, pas contre j'ai trouvé Fellaini assez à la ramasse, Dembele était lui excellent, il arrivait à tenir 3 Espagnols sur lui sans perdre la balle et ... sans trouver de solution. Mirallas que je n'aime pas non plus à vrai dire tongue.gif n'a pas été si mauvais, une bonne entrée. Hazard est jeune, très jeune, et pourtant il était loin d'être le plus mauvais sur la pelouse, même si il était un peu effacé en seconde période. Sonck a beaucoup couru et très peu touché de ballon, je ne comprendrais jamais la tactique de taper des ballon vers l'avant en espérant que le gars va l'avoir sinon tanpis. De Camargo ? Euh joker ...

Il faut quand même retenir, un nombre assez impressionnant de perte de balle, une méga nonchalance, une effectif absolument pas soudé, une envie de gagner totalement absente, aucuns fond de jeu, on file le ballon a Dembele en espérant qu'il dribble 15types et marque après avoir remonter tout le terrain.

Bref en 1 mot, même si c'était l'Espagne, nous n'avons pas vraiment d'excuses, perdre 2-0 voire 3-0 ok, mais 5-0 faut pas pousser.

Faut arrêter de trouver des excuses à droite à gauche, il n'y a jamais eu autant de talent dans une équipe et elle n'arrive même pas à battre l'Arménie, (match que je n'ai pas vu donc ... mais quand j'ai vu le résultat je me suis bien marré ) même si c'était un match sans enjeu c'est quand même ridicule.

Faudrait que l'UB arrête son cirque, et Advocaat aussi, maintenant Franky est parti il doit prendre ses fonctions même si on est pas encore en janvier, les matchs qui restent lui serviront de préparation et il faut repartir du bon pied et y être en 2012 ( 10 ans après ... ) et arrêter de trouver des excuses bidons et d'être encore plus ridicule que nous ne sommes déjà.
Faut arrêter de le délire avec des types comme Mpenza qui sont tout simplement fini ou Van Buyten qui arrive plus à se déplacer, des types comme Vandenborre qui sont toujours aussi nonchalant. Faut arrêter de renvoyer les Poco', Lamah et autres en tribune alors que ce sont eux qui explosent avec leur club pour le moment. Faut arrêter les tactiques frileuses qui n'amènent rien à part qu'on va se prendre 2 buts et jamais en marquer un. Il nous faudrait un vrai leader dans cette équipe, et pas des petites disputes débiles entre vieux et jeunes, entre wallon et flamand, ou les blessures d'appoint qui "tombent bien" même si çà ne se fait pas que chez nous ( Van Damme ? pour ne citez que le plus récent ).

Etre Diables Rouges devrait être un honneur et pas une punition, si des grandes gueules qu'elles qu'elles soient et aussi importantes soient elle, ne sont pas d'accord avec çà, on fera sans, vaut mieux un gars moins fort qui se donne à 200% qu'un type bourré de talent qui joue à 25%.
Christophe_Pacaud
Vous avez vu cet article :

Citation
Le staff médical des Diables démissionne
15.09.09 - 10:25 Les membres du staff médical des Diables Rouges, avec à leur tête le Docteur Goosens, ont pris la décision de démissionner de leurs postes. Ils déclarent ne plus pouvoir supporter "le cirque" qui perdure en ce moment dans la maison belge.

Le Docteur des Diables Rouges Marc Goossens, et les kinésistes Harry Heyndrickx et Stany Rogiers, ex-capitaine de Lokeren, ont envoyé leur lettre de démission à l'Union Belge de football, qui a pris acte de son contenu. L'information figure ce mardi matin dans les colonnes de Het Nieuwsblad/De Standaard, qui parle d'une nouvelle "bombe". Les motifs de ce triple départ: "on ne pouvait plus continuer comme cela". En cause: la gestion de l'équipe nationale, mais aussi le comportement des pseudo-vedettes qui la composent.

Marc Goossens, 56 ans, était au service de l'Union Belge depuis 26 ans, et le médecin des Diables depuis le Mondial-1994. "Mais trop, c'est trop", se justifie-t-il. Harry Heyndrickx est kinésiste à l'UB depuis 32 ans, et Stany Rogiers depuis 9 ans.

"C'est une décision collective", précise Marc Goossens dans Het Nieuwsblad. "Tout est expliqué en long et en large dans la lettre qu'on a adressée à la fédération. On en a assez d'un tas de choses intolérables, qui nous empêchent d'effectuer correctement notre tarvail dans un contexte de complète anarchie. Le ridicule ne tue peut-être pas, mais il fait mal à ceux qui en sont les victimes, et on n'en veut donc plus.."

La mentalité des Diables Rouges actuels est également en cause. "Je ne leur reproche rien au plan sportif, car ce n'est pas de ma compétence", poursuit le Docteur Goossens, "mais leur mentalité est déplorable. Chacun n'en fait qu'à sa tête. Ils se prennent pour des vedettes, et il est par conséquent très difficile de travailler avec eux. Je ne les vise pas tous bien entendu. Mais quand certains se permettent de rentrer chez eux et sont quand même rappelés pour le match suivant! Cela dit sans reprocher quoi que ce soit à Frank Vercauteren ou Francky Dury. Les entraîneurs n'ont rien à voir là dedans..."

"On n'est plus motivé dans ce contexte, et il vaut par conséquent mieux arrêter", estime le Docteur Goossens. "C'est donc ce qu'on fait. Une telle démission collective souligne combien la situation est sérieuse. Notre action est d'ailleurs aussi un signal aux responsables, et j'espère qu'ils le comprendront. Ils devraient réagir, mais j'ai parfois l'impression qu'ils ne savent plus très bien eux mêmes où se situent le nord et le sud", conclut Marc Goossens".

"On a effectivement reçu cette lettre de démission, et on a pris acte de son contenu", a réagi le porte-parole de l'Union Belge, Nicolas Cornu, contacté à ce propos par l'agence belga. "Tout ce que je peux dire d'autre, c'est que la commission médicale et la commission technique vont se réunir le plus rapidement possible pour désigner un nouveau staff..."

Le prochain match des éliminatoires du Mondial-2010 contre la Turquie est en effet programmé le samedi 10 octobre au Stade Roi Baudouin, et sera suivi d'un déplaccement à Tallinn, en Estonie, quatre jours plus tard.

ça fait peur, sachant que l'équipe n'est pas une des plus belles équipes internationales et qu'il n'y a pas un joueur qui joue dans un club du top européen, je me demande comment certains arrivent à se prendre pour des stars... red_bandana.gif

C'est pas la première fois qu'on entend ces rumeurs de joueurs qui ne se prennent pas pour n'importe qui en plus, Vercauteren en avait parlé aussi...
Zet'
Ridicule laugh.gif
le_mauve
Ah si Vercauteren en a parlé hehe.gif

Les résultats ne suivent plus et il faut bien trouver une explication. Ne parlons pas de l'Union belge ni des entraîneurs surtout ninja.gif
Zet'
On vire tout le monde et on reconstruit tout depuis le début, nouvelle fédé, nouveau coach, nouveau noyau, nouveau système ... et nouveaux résultats.

Pardon je rêvais éveillé red_bandana.gif
Christophe_Pacaud
Quoi vous ne croyez pas que certains joueurs peuvent se la jouer parce qu'ils jouent en PL ou hors de Belgique ?

Moi je les crois et puis les mecs ils taffaient là depuis un moment quoi, ils démissionnent en même temps c'est qu'il doit y avoir quelque chose... C'est comme les boeren qui deversent leur lait, c'est triste dur.gif
le_mauve
Les boeren comme tu dis sont des personnes respectable qui travaillent énormément. Faut pas leur en vouloir, je comprends que le geste fait hier puisse choquer maiq qu'ont-ils comme moyen de pression ? Discuter ? Personnes n'écoutent. Bloquer les grandes artères dans les villes ? Les gens râlent ... Malheureusement nous vision dans une société ou si tu ne pose pas ce genre de geste, on ne t'écoute pas et ne te regarde pas.

Ces mecs ont raisons d'être mécontents. Encore une fois je n'approuve pas mais je comprends leur geste.

Maintenant pour en revenir aux diables, il y a certainement des gars qui ont le gros cou mais comme partout. Personne ne fera croire que c'est juste chez nous que ça se produit, faut pas dire n'importe quoi. Et puis dans ces cas là, c'est au coach, au staff et aux anciens d'intervenirent et de ramener ces gros cous les deux pieds sur terre.

La fédé aussi est responsable en aillant reconduit VDR comme coach par exemple, en demandant a
Vercauteren de prendre le relais par la suite alors que celui-ci n'était que le clone de VDR. En ne se posant pas de question quant aux sélections et les dispositions des joueurs sur le terrain également ...

Puis les joueurs sont également responsable de ce nauffrage car même si ils n'aimaient pas les coach en place, ni leur manières, ils se devaient malgré tout de jouer et non pas d'adopter la position du lotus et de se tranformer en plantes sur les terrains.

Bref tous le monde est fautif etqu'on arrette avec les conneries du genre "ils se prennent pour des stars", "tout à commencé à Pékin (lu sur le net hier ça)", "les jeunes se la pètent" ...

Je n'espère qu'une chose maintenant c'est l'arrivée d'Advocaat juste pour voir comment il va gèrer ce groupe, comment il va sélectionner et comment il disposera lesjoueurs sur le terrain.
dalX
Advokaat va -pour moi- se prendre la meme farce que les précédents... Ce sont ces petits merdeux qui ont une mauvaise mentalité. Dans leur club respectif il y a un régime stricte et ne peuvent rien faire, donc quand ils partent une semaine chez les diables c'est un city-trip, le fun, le carré et si il le ne fait pas trop tapper 1h30 sur une balle... faut pas déconner, qu'ils restent ou ils sont alors.
Leurs seuls soucis sont si la cravate (pour ceux qui la portent) est-elle bien mise? Les écouteurs sont ils-bien placés et ne détruisent-ils pas la coifure? Ou sont les petites salopes du coin qui kiffent des footballeurs et quelle voiture prendre au retour...

Dehors, qu'on revienne aux bases avec des Deschacht, Vleminckx, Sonck, Stijn qui feront pour la patrie tout au lieu de ces pseudos-vedetes en couche-culotte
le_mauve
Et c'est moi qui crache dans la soupe ...

Les jeunes ont leur place dans cette équipe, par contre la discipline ça s'apprends. Advocaat va devoir leur fair comprendre et là si certains n'en font qu'à leur tête alors oui dehors.
dalX
fera-il ca ?? Avec des peteux style poco, bailly qui se croyent mais alors tout permis... Ca va tourner au vinaigre si il ne se fait pas respecter par ces pseudos-stars avec leurs Louis Vuitton en lieu et place du cerveau
Quoi qu'il fasse ce ne sera pas bon de toute manière. Mettons qu'il mette fela sur le banc, vous serez les premiers à crier au scandale aussi...

Puis jle sens bien qu'il va reprendre mnt, donc encore un plus mauvais choix à mes yeux
Christophe_Pacaud
Citation (le_mauve @ Sep 17 2009, 10:47) *
Les boeren comme tu dis sont des personnes respectable qui travaillent énormément. Faut pas leur en vouloir, je comprends que le geste fait hier puisse choquer maiq qu'ont-ils comme moyen de pression ? Discuter ? Personnes n'écoutent. Bloquer les grandes artères dans les villes ? Les gens râlent ... Malheureusement nous vision dans une société ou si tu ne pose pas ce genre de geste, on ne t'écoute pas et ne te regarde pas.

Ces mecs ont raisons d'être mécontents. Encore une fois je n'approuve pas mais je comprends leur geste.

Où as-tu vu que j'étais contre eux ? Je trouve qu'ils ont totalement raison et même si le geste ne plait pas, il fait parler hors de Belgique.

Le mot Boeren n'est pas négatif pour moi c'est juste une traduction...

D'ailleurs j'ai halluciné en allant faire des courses : 1L de lait c'est environ 1 euro, le producteur le vend entre 15 et 20 cts, malgré les coûts de transport etc il y a une sacrée marge...

Pour les diables, Advocaat peut instaurer une certaine autorité, j'en suis certain.
dalX
après la crise de la pomme de terre, la crise du lait... Faites comme moi, n'en buvez pas hehe.gif
Christophe_Pacaud
Tu vas perdre tes dents...
le_mauve
Citation (Christophe_Pacaud @ Sep 17 2009, 12:06) *
Où as-tu vu que j'étais contre eux ? Je trouve qu'ils ont totalement raison et même si le geste ne plait pas, il fait parler hors de Belgique.

Le mot Boeren n'est pas négatif pour moi c'est juste une traduction...

D'ailleurs j'ai halluciné en allant faire des courses : 1L de lait c'est environ 1 euro, le producteur le vend entre 15 et 20 cts, malgré les coûts de transport etc il y a une sacrée marge...

Pour les diables, Advocaat peut instaurer une certaine autorité, j'en suis certain.

Alors je m'excuse car chez moi Boeren c'est ce qu'on utilise pour traîter certains de bourins ...
jayden
Citation (alxdm @ Sep 17 2009, 11:23) *
Advokaat va -pour moi- se prendre la meme farce que les précédents... Ce sont ces petits merdeux qui ont une mauvaise mentalité. Dans leur club respectif il y a un régime stricte et ne peuvent rien faire, donc quand ils partent une semaine chez les diables c'est un city-trip, le fun, le carré et si il le ne fait pas trop tapper 1h30 sur une balle... faut pas déconner, qu'ils restent ou ils sont alors.
Leurs seuls soucis sont si la cravate (pour ceux qui la portent) est-elle bien mise? Les écouteurs sont ils-bien placés et ne détruisent-ils pas la coifure? Ou sont les petites salopes du coin qui kiffent des footballeurs et quelle voiture prendre au retour...

Dehors, qu'on revienne aux bases avec des Deschacht, Vleminckx, Sonck, Stijn qui feront pour la patrie tout au lieu de ces pseudos-vedetes en couche-culotte

On voit le résultats depuis 8 ans avec t'es super joueurs!!! parce que en angleterre, les joueur on aps de grosse bagnole, sont pas payer des fortunes, l'argentine est dans le trou , c'est certainement pas eux qui n'ont pas de fierté national ?? Même un gars comme gerrard se fait choper dans une bagarre!! Quand on auras un entraineur compétent qui dit au joueur quoi faire on n'en parlera plus de la mentalité, la dernier perf c'est la compet espoir et les JO hein, et ont a vu les talents de ces sales gosses( et de De sart) contre l'Espagne et la Turquie juste après les JO!! SI on avait aussi un cap qui a des brunes et pas une moule comme Simons wacko.gif

faut arreter de dire n'importe quoi sous prétexte que les résultats suivent pas, c'est une mentalité de club de provincial belge de croire que tout le monde doit être copains ou doit bouffer ensemble.. baillement.gif
Tom'
Pour les fermiers c'est une autre discussion, mais bon un moment donné l'Europe doit dire stop. 60% du budget européen leur est consacré, ça fait des années qu'ils reçoivent des milliards d'€ d'aides, un moment faut dire stop. On divise par 3 le nombre d'exploitations, on crée des ensembles d'exploitations qui auront d'énormes tailles et donc qui seront viables et le tour est joué... Maintenant faudra qu'on divise le nombre d'agriculteurs par 3 sans que ceux qui partent ne râlent... Et que l'Europe arrête de gaspiller son argent pour eux...

Concernant les problèmes dans l'équipe nationale, je pense que pour nous c'est impossible à juger... Puisque en fait on a aucune connaissance de ce qui se passe en internet. Par exemple j'étais furieux sur Poco quand il est parti, mais avec ce que j'ai lu hier je le comprends un peu mieux... Et je pense qu'on protège aussi certains joueurs, car je ne suis pas sûr qu'un Demebele ne soit pas du même acabit qu'un Vanden Borre sauf qu'il a le talent en plus... En tout cas, c'est un sacré bordel.
dalX
Citation (jayden @ Sep 17 2009, 12:31) *
On voit le résultats depuis 8 ans avec t'es super joueurs!!! parce que en angleterre, les joueur on aps de grosse bagnole, sont pas payer des fortunes, l'argentine est dans le trou , c'est certainement pas eux qui n'ont pas de fierté national ?? Même un gars comme gerrard se fait choper dans une bagarre!! Quand on auras un entraineur compétent qui dit au joueur quoi faire on n'en parlera plus de la mentalité, la dernier perf c'est la compet espoir et les JO hein, et ont a vu les talents de ces sales gosses( et de De sart) contre l'Espagne et la Turquie juste après les JO!! SI on avait aussi un cap qui a des brunes et pas une moule comme Simons wacko.gif

faut arreter de dire n'importe quoi sous prétexte que les résultats suivent pas, c'est une mentalité de club de provincial belge de croire que tout le monde doit être copains ou doit bouffer ensemble.. baillement.gif

Mais depuis que Verheyen, Wilmots, Walem et consorts on arretés pour faire place à des pseudos-stars en lange. Si tu sais me citer 4 joueurs qui avaient la meme technique 2000-2002/2008-2010 jte paye cher... mais ces joueurs allaient pour jouer et donner le maximum, ici ils viennent en vacances et pour passer le temps. QU'on les appelle plus. Mpenza est plus occuper avec sa pucelle liegeoise, fela avec la soeur de rooney, bailly et poco aller au carré... Qu'ils font ce qu'ils veullent mais ne s'occupent plus des diables. Je préfere voir des joueurs comme Ods, Vleminckx que je ne suis pas fan du tout, mais qu'ils donnent le meilleure d'eux meme et perdent la tete haute. Les resultats je m'en fou sincerement, moi cette mentalité me dérange encore plus que tout. L'année passé on a battu l'Estonie 3-2 in extremis, jétais en vacances et pas vu une demi seconde du match, déjà là je me disais que ca allait mal tourner par la suite..

Toi tu mouilles pour ces petite pseudos-stars et les défend envers et contre tout, tant mieux. Moi je vois qu'il y a un serieux prob.

Goossens là encore dit cette semaine '' les joueurs viennent chez moi avec des blessures imaginaires et veullent que je confirme... Je perds toute crédibilité. Avant ils vennaient pas chez moi meme etant blessés''

En angleterre le probleme est la formation des jeunes... chaque année tu as les meilleurs du monde qui viennent sur l'ile, mais leurs joueurs sont négligés. Voilà leur probleme
En Argentine, le coach est un incapable de premiere qui profite de sa notorieté en tant que joueur...
jayden
oui les poco, bailly, fellaini et autres, ils étaient ou en 2004 et 2006?? c'est de leur faute aussi peut être, des gamins qui jouent a peine en En serais la cause des problèmes, nan mais réfléchis 2 min quoi!! On a vu l'équipe d ebrave avec des clément, geraerts, hoefkens, simons, Buffel, vandereyden, de cock et autres, ça a pas donner bcp de résultats non plus !!

on a mal joué les coup de poker a partir de AA qui voulais "construire" l'avenir, Buffel niveau bof + blessure idem pour blondel, Vandenborre joue presque pas, Vanderheyden et de cock on disparu, SOnck a connu une expérience a l'étranger désastreuse, je parle pas mpenza, bassegio bof, geraerts bof bof, et Koen daerden ,Peersman?? et doit encore en avoir plein comme ça qui aurait "du" être la colonne vertébrale de l'équipe pour que les gamins de merde est des bases dans l'équipe.
dalX
moi jte parle de 2000-2002 et 2008-2010... Pourquoi me sors tu 2004 mnt ?? mellow.gif

Sonck catastrophique à l'étrangé ?? Tu prends de droles de substances, sous Koeman il a inscrit une quinzaine de buts puis s'est blessé la seconde année... Pour se relancer: BMG, sauvé le club puis sous Heynckes il a du dégager... Ya d'autres catas plus graves à mon gout...

Les gamins qui jouent à peine comme tu dis jouent ensemble depuis 4 ans en espoirs, ah tu as du oublier ceci. Justement de bonnes prestations, un bon euro, 4e olympique et ca prend le melon gigantesque. Pour moi le probleme est dans la mentalité... Quelqu'un qui veut, peut et donnera le meilleur de soi-meme
jayden
parce que les problèmes sont pas apparue avec les jeunes wallons de merdes hein!! pq on a rater 2004, 2006 et 2008???? c'est peut être l'équipe A qu'y a des problème avec les jeunes, pas forcement les jeunes qui ont un problème avec l'équipe A, il joue pas tous dans la petite jupiler league hein, comme si des jeunots qui jouent a peine en A sont le problème de EN dur.gif mais bon heureusement il reste simons, sonck et stijnen pour tirer l'équipe vers le haut laugh.gif wub.gif
le_mauve
Advocaat devrait entrer en fonction dès le 1er octobre thumbsup.gif
dalX
Citation (jayden @ Sep 17 2009, 18:24) *
parce que les problèmes sont pas apparue avec les jeunes wallons de merdes hein!! pq on a rater 2004, 2006 et 2008???? c'est peut être l'équipe A qu'y a des problème avec les jeunes, pas forcement les jeunes qui ont un problème avec l'équipe A, il joue pas tous dans la petite jupiler league hein, comme si des jeunots qui jouent a peine en A sont le problème de EN dur.gif mais bon heureusement il reste simons, sonck et stijnen pour tirer l'équipe vers le haut laugh.gif wub.gif

Maintenant c'est officiel, tu ne comprends pas ce que tu lis... Je pense sincerement que tu te fous de moi. Dans TOUS mes post concernant les diables, jamais je n'ai dit que Sonck ou Simons devaient jouer coute que coute.
Par ailleur je n'ai pas dit que les jeunes sont le probleme, j'ai dit que le mentalité est le probleme...
Ensuite, trouve moi une phrase venant de ma part ou je critique ouvertement les wallons, la wallonie ou quelque chose du style... C'est completement bas et ridicule d'essayer de de dépetré d'une discussion avec des excuses pareilles... Ca fait 3 post que je te parle de l'essentiel du probleme, 3 fois que tu me réponds completement à coté de la plaque
jayden
J'essaye de t'expliquer que c'est pas maintenant que le problème on commencer et que t'es complètement a coté de la plaque , tu parle comme si PAF les blèmes ont commencer a cause de nos jeunes joueurs et je te redit non, on avait des problème avant, avant 2008, avant les mentalité de mrd des JO, après que tu critique les poco, bailly et feillaini et que tu veut en EN des vleminckx, ODS, un hasard surement g.gif parce que je voudrais bien savoir comment bailly et poco foutent la merde alors qu'a eux deux, ils n'ont même pas 10 cap????

Citation (le_mauve @ Sep 18 2009, 03:24) *
Advocaat devrait entrer en fonction dès le 1er octobre thumbsup.gif

et le 10 on joue les turcs, bonne m rdes a lui hi.gif
Zet'
Citation (Christophe_Pacaud @ Sep 17 2009, 09:06) *
Quoi vous ne croyez pas que certains joueurs peuvent se la jouer parce qu'ils jouent en PL ou hors de Belgique ?

Moi je les crois et puis les mecs ils taffaient là depuis un moment quoi, ils démissionnent en même temps c'est qu'il doit y avoir quelque chose... C'est comme les boeren qui deversent leur lait, c'est triste dur.gif

Relis mon post tu verra je parle de noyau aussi wink.gif

Bien sûr que y a des gars qui doivent se la péter et contrairement à alex je ne pense pas que ce soit que les jeunes, à mon avis des types plus vieux genre Sonck doivent aussi se prendre pas pour de la merde parce qu'ils ont fait une carrière mine de rien respectable.
Mais les Witsel et autres doivent pas être mal non plus là on est d'accord wink.gif

J'ai lu vite fait en diagonale mais j'aime Jayden quand tu souligne Deschacht, et Dieu sait que je l'aime pas, mais s'il y en a un qui n'a rien à se reprocher c'est bien lui ....

J'imagine que vous avez vu que Advocaat prendra donc ses fonctions dès le 1er octobre pour la prépa de la Turquie.
Franchement j'espère qu'il va arriver à quelque chose, il doit avoir maximum 10matchs de prépa avant les les qualifications pour 2012 il doit redresser cette équipe.

Citation (jayden @ Sep 18 2009, 14:09) *
J'essaye de t'expliquer que c'est pas maintenant que le problème on commencer et que t'es complètement a coté de la plaque , tu parle comme si PAF les blèmes ont commencer a cause de nos jeunes joueurs et je te redit non, on avait des problème avant, avant 2008, avant les mentalité de mrd des JO, après que tu critique les poco, bailly et feillaini et que tu veut en EN des vleminckx, ODS, un hasard surement g.gif parce que je voudrais bien savoir comment bailly et poco foutent la merde alors qu'a eux deux, ils n'ont même pas 10 cap????

Il ne fera rien contre la Turquie, çà sera son 1er match et on a plus rien à perdre. Je pense qu'il doit faire des tests et tenter qu'il y ait un vrai mentalité de vainqueur et un esprit d'équipe
jayden
Citation (JeJe @ Sep 18 2009, 19:36) *
Relis mon post tu verra je parle de noyau aussi wink.gif

Bien sûr que y a des gars qui doivent se la péter et contrairement à alex je ne pense pas que ce soit que les jeunes, à mon avis des types plus vieux genre Sonck doivent aussi se prendre pas pour de la merde parce qu'ils ont fait une carrière mine de rien respectable.
Mais les Witsel et autres doivent pas être mal non plus là on est d'accord wink.gif

J'ai lu vite fait en diagonale mais j'aime Jayden quand tu souligne Deschacht, et Dieu sait que je l'aime pas, mais s'il y en a un qui n'a rien à se reprocher c'est bien lui ....

J'imagine que vous avez vu que Advocaat prendra donc ses fonctions dès le 1er octobre pour la prépa de la Turquie.
Franchement j'espère qu'il va arriver à quelque chose, il doit avoir maximum 10matchs de prépa avant les les qualifications pour 2012 il doit redresser cette équipe.

Il ne fera rien contre la Turquie, çà sera son 1er match et on a plus rien à perdre. Je pense qu'il doit faire des tests et tenter qu'il y ait un vrai mentalité de vainqueur et un esprit d'équipe

j'excuse mais ça fait pas deux matchs qu'on est nulle part... et deschacht merci mais bon il demande jamais le ballon, observais son match, il se cache contre le espagne 5-0 et l'arménie... si on prefere se genre de joueur affraid.gif j'abandonne
Zet'
Arménie j'ai pas vu mais contre l'Espagne tout le monde s'accorde à dire qu'il n'a rien à se reprocher ...
Tom'
Certains te diront qu'Ods au moins il mouille son maillot, mais comme je dis toujours, pour mouiller son maillot, suffit de pisser dessus...
dalX
Citation (jayden @ Sep 18 2009, 14:09) *

Ne compare pas l'incomparable! Antheunis et sa troupe n'avaient pas de tallent.
Mnt on en a, on a les moyens... Mais très bien, tu as raison avec poco, logan, Eden et les autres merdeux. J'ai tort, les journalistes on tort, Goossens le médecin à tort, Vercauteren a pris sa démission pour qu'on parle de lui et eux n'ont rien à se reprocher. D'ailleur, tout ce qui se dit de Philips, Collin, FdK ce sont des conneries et ils sont incapables. Toi tu sais tout ce qui se passe et tu juges tout normal unsure.gif

jacky l'avait dit en 2008 que ces joueurs avaient de gros soucis dans leurs tete... aucune dicipline, aucun respect et aucunes valeures sauf si c'est pour faire du 190km/h en X5, acheter un nouveau sac gucci ou danser sur les tables du Carré. Enfin, encore un a mettre dans la liste des fautifs ci-dessus très certainement...

Les problemes n'ont pas commencer par enchentement, j'ai jamais prétendu cela. mais au plus des 'jeunes' qui sont venus, au plus que c'étalt le club med, au moin qu'ils fesaient qq chose et finalement tout est foutu. Van den borre court/marche sur cette pelouse comme un gros proletaire en slash a la mer du nord. Fella n'a pas envie. VB respecte son quota de bourde/match. Et coté taqtique du coach c'est pas le top non plus, mnt lui mettre le faute chez lui serait fort.
Maintenant ce connard de poco fout pas la merde pour toi. Les 3 derniers matchs, il a été 3 fois!!! en premiere page dans les médias avec ses bétises.
1. il rigolait apres une défaite en triffouillant dans son tit sac LV
2. il se casse de l'entrainement pck il n'est pas sur de jouer
3. il revient comme le grand messi.
Ce type on doit le laisser ou il est, pas lui donner cette attention et mettre Van Damme, Verthongen... m'en fous qui du moment que ce n'est pas lui. T'es fort pour encore défendre ce gars, si tu t'identifies à lui bravo

Pour conclure, je NE veux PAS des ods, Vleminckx et CONsorts, mais SI je DOIS CHOISIR entre des gens qui en veullent et perdent en aillant tout donner, ou des pseudos-stars (lis: betes gamins marginaux qui se prennent pour le centre du monde car ils gagnent des masses de fric tout en aillant de bonnes jambes et une cerise dans le cerveau) qui s'y croyent et ne bougent pas, je prends ceux qui ont de la fierté et font tout pour essayer...
Zet'
ta dernière phrase c'est exactement ce que j'ai dit après l'Arménie alex wub.gif
dalX
et bien tu as tout autant tort que moi alors whistling.gif
Zet'
Nos -17 ont gagné 3-1 contre le Danemark.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.