Diables Rouges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
RonaldomicR9
Je vais me renseigner si c'est le même gardien roumain qui jouera que celui qui a joué contre le brésil et Ronaldo le 7 juin, si oui j'y vais et je le liquide red_bandana.gif
Tom'
Citation (Anto @ Oct 18 2011, 18:56) *
Du deuxième étage on voit vraiment mal le terrain.. C'est pas agréable du tout.

Quand j'y vais, je suis souvent au troisième étage donc c'est encore pire.
Mais ça ne me dérange pas de trop, c'est sûr que c'est différent du Kiel ou du Staaien où tu es partout bien mis mais bon. Je crois que c'est une question d'habitude.
Anto
Au Staaien du côté visiteur on voit pas bien non plus. On voit pas le goal ninja.gif
Zet'
En plus le public du stade de France est connu pour être pas bon, faudra qu'on envoie nos 5.000 de Düsseldorf et pire encore hehe.gif
RonaldomicR9
Allez, si c'est pas plus de 40-50 e, et que vous y allez, ça me dirais bien, le stade de France ça doit être rolleyes.gif et Bon j'ai pas envie d'attendre juillet 2014 au Maracana en Finale face au Brésil, trop loin no.gif
Zet'
Un petit déplacement au Stade de France pourquoi pas hehe.gif A voir avec les autres mais on prend des chambres séparées si on reste sur place icon_biggrin.gif
RonaldomicR9
ça fait des frais en plus ninja.gif suis en mode éco pour le brésil là red_bandana.gif un aller retour bien tassé c'est bon ninja.gif
Zet'
Ben c'est toi qui supportera Alex alors no.gif
Anto
Aïe, cava pas plaire a Gaetan.. red_bandana.gif
Zet'
Bah n'importe qui qui aime le shopping en faite icon_biggrin.gif
RonaldomicR9
Ha y'a Alex red_bandana.gif Quoi que voir ce phénomène en vrai ça pourrais le faire cowboy.gif
Zet'
phénomène est un maigre mot hehe.gif
RonaldomicR9
Par contre Anto, tu nous feras l'honneur de ta présence? merci.gif

Citation (Zet' @ Oct 18 2011, 20:35) *
phénomène est un maigre mot hehe.gif

Surtout qu'il ne doit être utilisé que pour Le Vrai Fenomeno red_bandana.gif
Zet'
Alex donc ninja.gif
Anto
Citation (RonaldomicR9 @ Oct 18 2011, 20:36) *
Par contre Anto, tu nous feras l'honneur de ta présence? merci.gif

Franchement, un match en plein mois de novembre et en plus en semaine, ça m'interesse pas ninja.gif
RonaldomicR9
Mais rien ne t'intéresse, tkt on est pas beau aussi hein rougeur.gif
Zet'
laugh.gif

Non mais il a raison, il a école le petit cool2.gif
Tom'
Pourtant en primaire, il n'y a pas besoin de certificat pour rater les cours ninja.gif
Zet'
A 19ans tu as encore droit de faire tes primaires à Charleroi ? hehe.gif
Anto
En maternelle, ma mère va voir la "prof" et ça suffit nonon.gif

petrouchkka
Citation (RonaldomicR9 @ Oct 18 2011, 21:14) *
Allez, si c'est pas plus de 40-50 e, et que vous y allez, ça me dirais bien, le stade de France ça doit être rolleyes.gif et Bon j'ai pas envie d'attendre juillet 2014 au Maracana en Finale face au Brésil, trop loin no.gif

Le problème c'est que c'est en pleine semaine, j'aurais bien été (à voir les prix d'abord) si c'était tombé le vendredi 11 et pas le 15 malheureusement..
Anto
Ahah red_bandana.gif
le_mauve
Mignolet absent, Courtois devrait recevoir sa chance dans les buts pour les prochains amicaux hehe.gif
Anto
Le match contre les affreux français sera diffusé sur RTL no.gif

Cava être beau, entre les incompétent d'Rtl et Christian Jean Pierre qui va écorché les noms no.gif
Zet'
Ouais le choix va pas être évidant no.gif Autant choper un lien dans une langue inconnue icon_biggrin.gif
Anto
"Christian Benteke, Thomas Buffel, Kevin De Bruyne, David Hubert, Marvin Ogunjimi, Anthony Vanden Borre et Jelle Vossen sont dans la présélection des Diables Rouges. "

mellow.gif mellow.gif
Zet'
ça dépend, parfois c'est des présélections de 50 noms donc faut pas s'inquiéter.

Mais si Benteke est repris rire07.gif Les autres aussi mais lui c'est le pire je trouve. Avec Vdb.
petrouchkka
Citation
La Belgique s'est imposée 3-4 (repos: 0-1) contre la Croatie dimanche à Novigrad dans le dernier match du groupe 7 de qualification à l'Euro-2012 réservé aux joueurs de moins de 17 ans (U17).

Cette victoire permet aux jeunes Diables de terminer à la première place du groupe et d'accéder au tour de qualification suivant.

Milosevic avait donné un avantage de deux buts aux Diablotins (20e et 50e). Mujan a réduit le score pour les Croates. Dierckx (62e) a ensuite redonné un avantage de deux buts aux Belges. Les dernières minutes ont été complètement folles, avec le deuxième but croate signé Faletar (79e), un nouveau but de Dierckx (80e) et un but de Kolar (80+4e) qui a fixé le score à 3-4.

La Belgique avait débuté cette phase de qualification disputée en Croatie par une défaite 2-0 contre l'Ukraine mardi. Les Belges ont ensuite battu l'Azerbaïdjan 1-0 jeudi.

La Belgique termine en tête du groupe 7 avec 6 points, devant l'Ukraine et l'Azerbaïdjan, qui ont partagé 0-0 dans l'autre match et comptent 4 points, et la Croatie 3.

Les deux premiers et les deux meilleurs 3-èmes des treize groupes se qualifient pour le tour Élites qui est composé de 7 groupes de quatre équipes. Les vainqueurs des sept groupes seront qualifiés pour la phase finale ainsi que la Slovénie, le pays organisateur.

La Belgique a aligné: Pirard - Locigno, Van Den Ackerveken, Fiore, Yasar, Dendoncker, Gerkens, Erivelton (Dehond, 61), Schrijvers (Jaadi, 74), Milosevic et Dierckx (Debra, 80+3).
Tom'
Citation (Zet' @ Oct 30 2011, 17:32) *
Ouais le choix va pas être évidant no.gif Autant choper un lien dans une langue inconnue icon_biggrin.gif

Autant y aller hehe.gif
Zet'
TMTC hehe.gif ninja.gif
RonaldomicR9
Alors vous y aller pour finir? ninja.gif
Zet'
Hier les U16 ont battu la Géorgie U16 ... 9-0 ninja.gif
le_mauve
Et il y aura bientot les espoirs une rencontre importante contre l'Angleterre thumbsup.gif

La rencontre se jouera à Mons et sera diffusée sur La Deux.
Zet'
Tiens ça peut être bien ça, tu sais quand ?
Wasyl
C'est là que je regrette de ne plus koter à Mons no.gif
le_mauve
Le 14 novembre à 20h45 mais je vais vérifier unsure.gif

Voilà je confirme wink.gif
Anto
Ouais j'avais lu ça dans Sudpresse la semaine passée, c'est cool ce que la RTBF fait bien.gif

Et puis, ya de sacré bon jeune chez les anglais wub.gif
jayden
excellent, ça manquait les espoirs, ça passais y'a une petit temps sur canal +
Zet'
Citation
Gardiens: Renard (Malines), Gillet (Bologne), Courtois (Atletico Madrid).

Défenseurs: Vanden Borre (Genk), Van Buyten (Bayern Munich), Alderweireld (Ajax Amsterdam), Kompany (Man City), Lombaerts (Zenit), Vertonghen (Ajax Amsterdam) et Vermaelen (Arsenal).

Médians: Defour (Porto), De Bruyne (Genk), Odjida Ofoe (FC Bruges), Simons (Nuremberg), Fellaini (Everton), Wistel (Benfica), Chadli (Twente), Nainggolan (Cagliari) et Gillet (Anderlecht).

Attaquants: Dembele (Fulham), Hazard (Lille), Mertens (PSV), Mirallas (Olympiakos), Lukaku (Chelsea) et Vossen (Genk).

Les retours qui font plaisirs wub.gif Radja wub.gif wub.gif George ENFIN pray.gif Il reste VB et Simons mais bon, plus d'Ogunjmi qui est nulle part ni de de Camargo même si je pense que c'est sur blessure ninja.gif

Par contre Vdb mellow.gif Mais plus de Ciman wub.gif

Defour et Vadis confirmés wub.gif

Et l'attaque wub.gif
le_mauve
Vanden Borre est occupé à revenir dans le coup et à l'arrière droit il pourrait obtenir une place de titulaire. A Anderlecht il a commencé à cette position si je mesouviens bien et maintenant à Genk il y sort de gros matches.

Sa sélection est justifiée pour moi par contre je suis un peu surpris d'y voir Lukaku et Renard.
Zet'
Renard c'est comme numéro 3. Tu voulais voir qui ?

Ben Vdb joue plus au milieu qu'à l'Ard à Genk il me semble g.gif
Tom'
Depuis le temps que j'ai plus été si heureux devant la sélection de Leekens laugh.gif

Plus de Ciman, plus de De Camargo et la présence de Mirallas (même si je ne suis pas fan) et surtout de Naingollan wub.gif

En plus j'ai commandé mes places pour le Stade de France hehe.gif
Zet'
T'as trouvé une voiture finalement ?
Tom'
Oui un de mes potes prend sa voiture car finalement il n'y a pas de car parce qu'il y avait trop peu de personnes intéressées.
le_mauve
Citation (Zet' @ Nov 3 2011, 14:36) *
Renard c'est comme numéro 3. Tu voulais voir qui ?

Ben Vdb joue plus au milieu qu'à l'Ard à Genk il me semble g.gif

J'en sais rien mais Renard ne semble pas faire un bon début de saison avec Malines, d'où ma surprise.

VDB a sortit un tout gros match contre Bruges à cette position là il me semble mais je n'ai pas fait attention ou il était placé mardi. Il n'en reste pas moins qu'en tant qu'arrière droit de formation il pourrait s'imposer à cette place si il continue d'y jouer également en club. Maintenant VDB reste égale à lui même et il peut nous sortir deux gros matches d'un coup puis ne plus rien montrer durant un très long moment no.gif
Tom'
Mardi il jouait comme back droit wink.gif
speedy-gonzales
Naingollan et Kevin wub.gif

- - - - -Fellaini

- - Witsel Naingollan

Mertens Mirallas Hazard

J'adorerais voir ça pour les Franziochs wub.gif
Zet'
Faut qu'on les batte ces cons wub.gif

Ouaiq mais Vdb chez les Diables c'est aussi le 5-0 contre l'Espagne quoi ninja.gif Enfin tant mieux s'il a fait un bon match contre Chelsea, à l'aller il jouait au milieu et avait été pathétique tongue.gif
petrouchkka
Comme tout le monde très content de cette sélection surtout pour Nainggolan et Mirallas ainsi que les retours de blessure de Vermaelen, De Bruyne et Chadli, ça en fait du beau monde en plus ! wub.gif

Pas contre j'espérais vraiment ne pas revoir Simons, je veux bien qu'on le prenne limite encore dans le groupe mais il a fait son temps et j'espère sincèrement que Leekens arrêtera de compter sur lui pour les qualifs de la CDM..

Je veux voir la même compo que Speedy contre la France mais avant y aura la Roumanie et je veux vraiment voir Chadli et De Bruyne titulaires pour l'un des 2 matchs.
Zet'
Ouais j'espère vraiment voir "la grosse équipe" face à la France wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.