Diables Rouges

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
geoffrey7
"Ik vind Stijnen niet de absolute nummer 1 van de nationale ploeg."

Je sens que je vais l'adorer se tipe hehe.gif

"Ik vind Stijnen niet de absolute nummer 1 van de nationale ploeg."

Je sens que je vais l'adorer se tipe hehe.gif
Qs009
Je kifferais qu'il le jarte de la sélection rire07.gif
On verra jeudi hehe.gif
dalX
je ne vois pas pourquoi il ne le prendrait pas avec...
Qs009
Ya 4 gardiens pour 3 postes, il devra en écarter un.
Zet'
Je pense que ce sera Bailly qui sera écarté, si les 4 sont bien Stijnen, Proto, Gillet et Bailly tongue.gif
le_mauve
Bailly dans le but avec Gillet et Proto en remplacement ... du coup Stijnen saute ...

Mais en réalité je trouve Proto moins bon (pour le moment) donc Stijnen devrait rester malheureusement ...
Tom'
Doelmannen Logan Bailly Mönchengladbach (Dui)
Jean-François Gillet Bari (Ita)
Stijn Stijnen Club Brugge

Verdedigers Toby Alderweireld Ajax (Ned)
Olivier Deschacht Anderlecht
Nicolas Lombaerts Zenit (Rus)
Gill Swerts AZ (Ned)
Daniel Van Buyten Bayern (Dui)
Thomas Vermaelen Arsenal (Eng)

Middenvelders Mehdi Carcela Standard
Marouane Fellaini Everton (Eng)
Gaby Mudingayi Bologna (Ita)
Jan Vertonghen Ajax
Aanvallers Igor De Camargo Standard
Moussa Dembele AZ (Ned)
Tom De Sutter Anderlecht
Eden Hazard Rijsel (Fra)
Roland Lamah Le Mans (Fra)
Kevin Mirallas Saint-Etienne (Fra)
Wesley Sonck Club Brugge
le_mauve
Pour ma part ça me semble une belle première sélection thumbsup.gif

Peu de milieu et pas mal d'avants ce qui veut dire que nous ne montrons plus sur le terrain avec la la seule idée de défendre sur le terrain. Le changement de mentalité s'annonce, c'est plutôt bon signe.

Je tiens à préciser que je trouve la sélection de Carcela complètement méritée vu les absences de Defour et de Witsel. Il est en forme et le démontre chaque semaine en ce moment. Par contre j'ai toujours du mal avec Swerts ...
Christophe_Pacaud
4 milieux et 6 attaquants ?

Il va faire un 4-3-3 ???

Moi j'ai du mal avec De Camargo en attaque, Swerts en défense (pas de Poco ?) et pas de Marteens au milieu ???
jayden
GB:Bon pas de Proto mais Stijnen, mouais de toute façon les 2 meilleurs sont Gillet et Bailly, après faut voir l'évolution de Verbauwed et Mignolet.

DEF:Pas de Vandamme qui prefere assistez a l'accouchement de ça femme g.gif , pas de Poco dur.gif , Descacht repris blink.gif et Simons out, signe fort car je le rappel c'est quand même les capitaine depuis 5, 6 ans je crois et Lombaerts qui risquent de joué arr gauche et qui profite déja de l'aventure du Zénit avec Dick book.gif

MIL:Martens aussi a ça femme qui accouche sad.gif , de Carmago qui joue plus en pointe depuis des lustres, n'a jamais était titulaire indiscutable au standard ET surtout qui est une chèvre simplement bon de la tête et qui n'est pas complémentaire avec Fellaini.

ATT: Bcp de choix par défaut, bon c'est la faute des clubs belges qui aligne trop peu d'avant belge donc bon...

l'équipe devrait ressembler a ça

---------------------------Stijnen---------------
Swerts----Van Buyten-------------------Vermaelen-------Lombaerts

------------------Fellaini------Vertonghen-------

Mirallas------------- hazard ou Chevrinho ------------Dembélé

----------------------Sonck ou De Sutter---------------

Un mix 443 ou 451 a la hollandaise , premier sélection de Dick sans révolution mais quelque surprises.... pas mal mais peu mieux faire, lui mettrais un 14/20
Qs009
Pas mal pas mal, je regrette juste de pas voir poco et de voir encore Stijnen mais c'est pas grave, on verra sur le terrain, il va faire quelques essais pour avoir la meilleure équipe dans un an je compte sur lui tongue.gif
dalX
pas de poco et sa sjakoch clapclap.gif ni van damme et sa bande dessinée sur le bras et Simons est passé. Jolie selection pour ma part.

Stijn

Swerts - VB- Vermaelen - Ods

Hazard - Fella - Verthongen

Mirallas - Sonck/De cam - Dembele

La défense me parait bonne, avec Ods en forme.
hazard au milieu faute de Defour a droite et en attaque Sonck en pointe avec les 2 autres derriere sur les flancs
Tom'
Je ne sais pas si Hazard jouera dans ce rôle là, je lui préférerais encore Carcela le cas échéant...
Maintenant avec Sonck en pointe, on est pas sauvé quoi confused.gif
le_mauve
Je me faisais la réflexion que nous n'entendions plus trop parler de Mirallas, est ce que quelqu'un pourrait me dire si ce gars joue actuellement confused1.gif J'ai des doutes et si il ne joue pas des masses, que vient-il faire par ici confused1.gif
Qs009
Il joue pas beaucoup pour le moment, mais il joue quand même, il était blessé au début, il n'a donc pas pu faire la préparation et l'arrivée d'un attaquant fait qu'il a perdu un peu de temps de jeu.
Je pense que dick le reprend tout simplement parce qu'il était bon chez les espoirs.
geoffrey7
Il a un fameux duo d'attaquant devant lui à Sainté avec l'Argentin Bergessio et Sanogo. Après tu as encore Ilan etc. donc difficlie de se fair eune place je pense confused.gif
Zet'
@ Jayden, si j'avais le choix entre voir mon enfant naître ou aller au taf aussi bien payé soit il le choix est vite fait hein wink.gif

Pas mal comme sélection j'aime bien.
Lombaerts ENFIN j'ai envie de dire, Carcela c'est mérité tout come Lamah, ils sont en forme pour le moment autant en profiter.

En tout cas dans l'ensemble j'aime bien, maintenant il nous faudra surtout un esprit d'équipe et une envie c'est vraiment ce qu'il manque j'espère que çà viendra wink.gif

Qs009
De Sart a appelé Witsel pour le déplacement en Ukraine et la venue de la France. De quoi lui faire redorer son image.

Le Classement actuel

1. Belgique 2 matches, 6 points (3-0)
2. France 2 matches, 4 points (5-3)
3. Ukraine 2 matches, 4 points (3-2)
4. Slovénie 3 matches, 3 points (3-5)
5. Malte 3 matches, 0 point (0-4).

dalX
Arreter d'idolatré ce carcela... il n'est pas belge, n'a rien de belge et ne devrait certainement pas etre repris...
Enfin, au meme titre que lamah et decamargo rolleyes.gif
geoffrey7
J'espère pour Stijn que Dick aura pas vu les images de se soir rolleyes.gif
L'carolo
Sélection logique et qui ne change pas réellement de celle de VDE. La mentalité, l'esprit et surtout l'animation ELLE devrait changer et tant mieux thumbsup.gif

Gardien : Logique même si personnellement j'aurai préféré Proto à la place de Stijnen (et son match d'hier le prouve). Bailly est de toute façon sans conteste le meilleure.

Défense : Enfin Lombaerts repris, oserai-je dire. Et il n'est pas arrière gauche (comme l'a souligné quelqu'un ici) - Mais défenseur central. Je regrette d'ailleurs l'absence d'un bon back gauche (où est Poco et Van damme ?) - On s'oriente vers Deschacht à ce poste là..Vu le match de Aldeweird (excusez d'écorcher son nom), il mérite sa place au coté de Lombaerts dans la défense. Mais Van Buyten étant en forme le choix est donc là..Vermaelen aussi..
Seul certitude finalement Swert à droite (on verra, mais je suis pas convaincu de ce joueur). En même temps il n'y pas de solution énorme à ce poste là dur.gif

Milieu : Logique sélection à l'exception de Igor. J'aime bien ce joueur là, mais en attaque il a pas le niveau international et au milieu çà dépend comment l'utilise-on (comme espèce de numéro 9.5, à la limite). Mais on s'oriente vers 3 médian avec Fellaini en MDF et à mon avis Hasard légèrement décale vers la droite et Verthongen vers la gauche..
Par contre Gaby je comprend pas sa sélection, ce joueur là, est en méforme pas possible.. happy.gif
Carcela vu sa forme et les absences de Defour et Witsel logique!

Attaque : Pas de surprise. Il continue à faire confiance aux anciens (M'penza et Sonck). En même temps les choix offensif sont pas légion chez nous. A mon avis Mirallas coté droit, Dembele coté gauche et Sonck en pointe..
Lamah bon choix il pète la forme en France, et bonne solution pour e coté gauche smile.gif

Maintenant vu qu'on jouera plus que probablement dans un 4-3-3, pourquoi des joueurs de débordement style De mul, Legear, Chatelle sont pas repris ? De mul je peut comprendre (il ne joue pas).
Le meilleur moyen de juger sa sélection sera sur le terrain wink.gif
Réda Tétouani
Citation (alxdm @ Oct 2 2009, 01:01) *
Arreter d'idolatré ce carcela... il n'est pas belge, n'a rien de belge et ne devrait certainement pas etre repris...

Les deux premiers cités sont nés et on grandi en Belgique, ils ont de plus la nationalité Belge et sont bien plus belges qu'un certain Steed Malbranque que que l'URBSFA a essayé d'avoir et encore plus que les Josip Weber, Branko Strupar et autres Vidovic. Alors pourquoi ne pourraient-ils pas être repris?
Qs009
Citation (alxdm @ Oct 2 2009, 00:01) *

Carcela est belge, lamah je sais pas trop mais je crois aussi, c'est un bon joueur (dans fm ninja.gif), je pense qu'ils méritent d'avoir une chance.
De camargo est brésilien il a rien à foutre là.
Zet'
Carcela est belgo-maroco-espagnol laugh.gif

Il hésite entre la Belgique et le Maroc donc encore rien de sûr pour sa sélection ...
Il est né et a toujours vécu ici contrairement à De Camargo, alex, sinon on doit virer aussi Mpenza, Dembele, Kompany ou Hazard qui a plus vécu en France qu'en Belgique ...
Titoo98
J'irai voir le Belgique-France des espoirs au Cannonnier biggrin.gif
Zet'
Bien çà smile.gif
C'est quand ?
Réda Tétouani
Citation (JeJe @ Oct 2 2009, 18:25) *
Carcela est belgo-maroco-espagnol laugh.gif

Il hésite entre la Belgique et le Maroc donc encore rien de sûr pour sa sélection ...
Il est né et a toujours vécu ici contrairement à De Camargo, alex, sinon on doit virer aussi Mpenza, Dembele, Kompany ou Hazard qui a plus vécu en France qu'en Belgique ...

Il va accepter la sélection d'Advocaat c'est sûr à 100%. Je le vois mal perdre plusieurs semaines à entreprendre les démarches administratives pour obtenir la nationalité marocaine (Dans les faits, il n'est que belgo espagnol d'origine marocaine car jusqu'il y a environ 5 ans, seul le père transmettait la nationalité à l'enfant si ce dernier n'était pas né au Maroc vu qu'il transmettait le nom de famille. Ceux qui souhaitent profiter de la réforme du code de la nationalité pour prendre la nationalité de leur mère doivent entreprendre des démarches administratives)
Titoo98
Citation (JeJe @ Oct 3 2009, 00:29) *
Bien çà smile.gif
C'est quand ?

Mardi 13 Octobre
le_mauve
Moi je me fiche de tous ses problèmes de nationalité mais ce qui me gène c'est d'entendre des gars qui ont joués pour les diables en équipes de jeunes signaler qu'ils hésitent ensuite à franchir le pas en équipe première. Ici on parle de Carcela mais il y aussi Mulemo qui hésite maintenant avec le Congo alors qu'il a tout de même évoluer avec les diablotins aux JO ...
dalX
Carela un parent espagnol, l'autre arabe... Vous foutez pas de moi, qu'il joue avec un des 2 autres et nous laisse... Il grandit ou il veut.
Je me répete, ce n'est pas parce qu'un chat nait dans un magasin de poissons qu'il devient un poisson...

(et les vidovic,weber et strupar je ne tolere pas non plus rassure toi...)
Qs009
En même temps, tu vis pas la situation donc tu peux pas comprendre unsure.gif Si il veut jouer pour le pays dans lequel il est né, a grandi et a été éduqué, il faut lui donner cette chance.
Si le chat deviens pas poisson a un moment alors personne ici n'est belge laugh.gif
dalX
explique nous ca....
Qs009
Citation
ce n'est pas parce qu'un chat nait dans un magasin de poissons qu'il devient un poisson...

Bon je vais commencer par mon cas, né d'un père italien et d'une mère belge, soit je suis belge grâce à ma mère.
Ma mère est né d'une mère Italienne et d'un père Belge, soit elle est belge grâce à son père.
Son père né de parents néerlandais(c'est pas ça exactement, mais une ou 2 générations au dessus il y a que des nnerlandais donc je préfère abréger). Donc si on respecte ce que tu dis, mon grand père maternel serait néerlandais, ma grand mère maternelle italienne, donc ma mère ne serait pas belge et moi non plus.
De la même manière, on peut remonter comme ça chez tout le monde jusque 1830 et personne n'est belge.
Zet'
Ouais les type comme Strupar c'est tout à fait comme De Camargo, ce sont des blaireaux qui n'ont aucunes chances avec leur sélection alors ils viennent profiter de la nôtre ...

Là c'est pas pareil, il a la double nationalité, comme Kompany ou Dembele auraient pu jouer avec le Congo ou je sais pas quoi ...
dalX
On va pas relancer un débat politique ici mais vous prenez des exemples avec 1 parent belge t l'autre étranger... Carcela n'est pas dans ce cas de figure à ce que je sache.
Puis quentin, remonte en 3000 avent JC tant que tu y es... Jte parle de maintenant en 2009. Un mec qui n'a rien de belge en lui ne doit pas jouer pour nos diables...
Qs009
Il a quand même de belge le leu de naissance, d'apprentissage et tout ça, ce serait con de se le faire piquer alors qu'on la formé.
Réda Tétouani
Citation (Qs009 @ Oct 3 2009, 16:16) *
Il a quand même de belge le leu de naissance, d'apprentissage et tout ça, ce serait con de se le faire piquer alors qu'on la formé.

C'est dans son intérêt d'être Diable parce que vu son gabarit, il aura vite fait de se faire exploser par les joueurs africains qui n'hésitent pas à casser de la jambe quasi en toute impunité.

De toute façon, je le vois mal refuser la sélection....
Zet'
Et puis je préfère largement un arbao-turquo-maroco-espagno-belge que Witsel wub.gif ninja.gif
le_mauve
Witsel qui a été repris par De Sart thumbdown.gif
Qs009
Comme je l'ai dit plus haut, il a l'occasion de se racheter smile.gif
le_mauve
Moi je vois surtout un moyen de continuer à jouer et de ne pas perdre trop de rythme. Puis je trouve que si tu es suspendu en équipe A pour un carton rouge tu ne dois pas avoir le droit de jouer avec les espoirs thumbdown.gif
Christophe_Pacaud
Citation (Qs009 @ Oct 3 2009, 14:41) *
De la même manière, on peut remonter comme ça chez tout le monde jusque 1830 et personne n'est belge.

Français de parents Français vivant en Belgique, j'aimerai jouer pour les diables j'ai aucune chance en France...
jayden
Stijn Stijnen, gardien titulaire du club de Bruges a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière international. Stijn Stijnen a été 30 fois titulaires entre les perches des Diables, la première cap date du 11 mai 2006 en Arabie Saoudite. blink.gif

C'est bien la première fois qu'il arrête quelque chose... laugh.gif
Qs009
Citation (Christophe_Pacaud @ Oct 5 2009, 10:42) *
Français de parents Français vivant en Belgique, j'aimerai jouer pour les diables j'ai aucune chance en France...

Bah si j'avais le niveau pour les diables et la squadra, je m'identifierais plus à l'équipe belge que italienne je crois g.gif

Enfin une bonne nouvelle, bravo Stijnen wub.gif
le_mauve
Stijnen confused1.gif

Il a simplement sentit le vent tourner hehe.gif
Christophe_Pacaud
Citation (Qs009 @ Oct 5 2009, 14:51) *
Bah si j'avais le niveau pour les diables et la squadra, je m'identifierais plus à l'équipe belge que italienne je crois g.gif

Enfin une bonne nouvelle, bravo Stijnen wub.gif

Ouais mais tu préfèrerais jouer pour l'Italie, si ton talent était à la hauteur thumbsup.gif
Qs009
Franchement je crois pas, après faut être dans la situation aussi tongue.gif
Anto
Stijnen a enfin compris rolleyes.gif
dalX
Il a bien raison. Un bon gardien comme lui perd toute crédibilité entre ces gamins d'une part peteux, d'autre part merdeux... et pour les moin chanceux genre vdborre qui sont polyvallents et portent les 2 titres. En plus il pourra se concentrer sur Bruges ce qui n'est pas une mauvaise chose
le_mauve
Je préfère aussi le voir décapiter des joueurs et faire ses boulettes ailleurs qu'avec les diables. C'est une bonne chose pour notre football que cette décision ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.