Sélection logique et qui ne change pas réellement de celle de VDE. La mentalité, l'esprit et surtout l'animation ELLE devrait changer et tant mieux
Gardien : Logique même si personnellement j'aurai préféré Proto à la place de Stijnen (et son match d'hier le prouve). Bailly est de toute façon sans conteste le meilleure.
Défense : Enfin Lombaerts repris, oserai-je dire. Et il n'est pas arrière gauche (comme l'a souligné quelqu'un ici) - Mais défenseur central. Je regrette d'ailleurs l'absence d'un bon back gauche (où est Poco et Van damme ?) - On s'oriente vers Deschacht à ce poste là..Vu le match de Aldeweird (excusez d'écorcher son nom), il mérite sa place au coté de Lombaerts dans la défense. Mais Van Buyten étant en forme le choix est donc là..Vermaelen aussi..
Seul certitude finalement Swert à droite (on verra, mais je suis pas convaincu de ce joueur). En même temps il n'y pas de solution énorme à ce poste là
Milieu : Logique sélection à l'exception de Igor. J'aime bien ce joueur là, mais en attaque il a pas le niveau international et au milieu çà dépend comment l'utilise-on (comme espèce de numéro 9.5, à la limite). Mais on s'oriente vers 3 médian avec Fellaini en MDF et à mon avis Hasard légèrement décale vers la droite et Verthongen vers la gauche..
Par contre Gaby je comprend pas sa sélection, ce joueur là, est en méforme pas possible..
Carcela vu sa forme et les absences de Defour et Witsel logique!
Attaque : Pas de surprise. Il continue à faire confiance aux anciens (M'penza et Sonck). En même temps les choix offensif sont pas légion chez nous. A mon avis Mirallas coté droit, Dembele coté gauche et Sonck en pointe..
Lamah bon choix il pète la forme en France, et bonne solution pour e coté gauche
Maintenant vu qu'on jouera plus que probablement dans un 4-3-3, pourquoi des joueurs de débordement style De mul, Legear, Chatelle sont pas repris ? De mul je peut comprendre (il ne joue pas).
Le meilleur moyen de juger sa sélection sera sur le terrain